Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

deal with the devil (solo)

Rune Barclay
Innerlands
Rune Barclay
Pas de cartes
deal with the devil (solo) OssEeG7deal with the devil (solo) QnXXAMf
Pokédollars : 39
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokeball
- 1 Noigrume Rouge
- 1 Dé Doré
- 1 Viel Ambre
- 1 Pépite
- 1 Pierre Eclat
- 1 Oeuf Shiny
- 1 Oeuf Légende
- 1 Charme Irisé
Pas de rubans
deal with the devil (solo) Ven 16 Déc - 21:13

deal with the devil

ft.solo

Snuggle n'a provoqué aucun accident sur la route, étonnamment. Il l'a conduite à bon port comme il faut, en roulant à vitesse raisonnable. Lui qui adore foncer c'est agréable de pour une fois le voir plus calme.

Le motorizard est rentré dans sa pokeball si tôt la jeune femme arrivée à Duill. La ville où De Montgomery l'attend.

A sa grande surprise une domestique vient lui ouvrir, prend ses affaires et l'installe dans un confortable fauteuil. Comme si elle était une personne importante ici. Elle est une importante invitée, c'est ce que le maître des lieux leur a dit.

Le voilà d'ailleurs qui arrive en grommelant dans sa barbe des mots que Mila ne comprend pas. Il semble jurer contre quelqu'un. La domestique s'abaisse pour rapidement lui glisser qu'il a une brûlure très récente.

Une brûlure, assez ironique pour un homme qui utilise principalement une équipe basée sur le feu. Elle a vu son flambusard, le reste de ses pokemon sont de type feu, ou presque tous. A-t-il prit une mauvaise attaque d'un d'eux ? Non, elle en doute, ils sont trop bien dressés pour faire ça.

Quiconque à oser s'en prendre au lord Montgomery doit amèrement le regretter désormais, la vengeance a du être terrible. Mila n'a pas idée que c'est la propre fille Montgomery la coupable, et l'homme n'est pas là pour parler de ça aujourd'hui.

-Bienvenue Mila, je suis ravi de te revoir.

-Bonjour lord Montgomery.

Elle n'est pas familière avec la façon dont il faut parler avec les gens de la noblesse comme lui, alors elle s'en tient aux phrases simples. Mieux vaut ne pas commettre d'impair devant celui qui donne l'argent dont elle a tant besoin.

-Tu fais un travail remarquable, j'ai lu plusieurs rapports sur tes missions. Hormis un regrettable incident au mont Darach... Ne t'en fais pas, tout le monde fait des erreurs.

Son ton est mielleux, un peu trop au goût de la jeune femme qui ne fait cependant aucun commentaire. Malgré tout ses mains se crispent un instant. Il est au courant de ça. Est-ce une punition qui l'attend ?

On ne dirait pas, il passe de suite à autre chose, loue à nouveau ses services lors des missions personnellement données par lui.

-Ce que j'essaie de dire, c'est que tu es une excellente recrue. Et justement, je pensais te récompenser pour tes loyaux services.

Si il savait les fois où elle a désobéi aux ordres... Heureusement Mercie ne l'a pas accompagnée, la zoroark n'avait pas envie de revenir sur les lieux de tant de traumatismes. Ça se comprend.

De Montgomery attrape un dossier sur une table non loin - probablement le sien. Il a sous les yeux tous ses "exploits" comme il dit si bien. La jeune femme ne peut qu'espérer obtenir une prime, ça ferait du bien à ses finances.

-Est-ce ta haine pour les pokemon qui te rend si efficace ? Suite à la mort de ta sœur si je me souviens bien...

-Vous allez trop loin !

Pour la première fois elle ose lever la voix contre lui. Mais cet événement est encore douloureux, bien qu'il se fasse de plus en plus passé. Mila n'ose pas avouer que sa haine des pokemon disparait peu à peu.

L'homme voit rouge.

-Ne me défie pas toi aussi !

Elle se calme devant le ton furieux, comprend qu'il se réfère à la personne qui lui a infligé la brûlure. Une brûlure à la douleur infinie. Même elle ne le souhaiterait pas à son pire ennemi.

-Ne me fais pas regretter ma décision.

Un sourcil se hausse, un regard confus plane sur l'homme au sourire narquois. Il sait qu'il tient les cartes à cet instant, car peu importe ce qu'est la récompense, la jeune femme aura du mal à refuser.

-Je veux t'adopte Mila. Faire de toi ma nouvelle héritière, puisque la précédente n'existe définitivement plus. Avant que tu ne répondes, ici au moins tes enfants seront en sécurité, tu n'auras pas à te soucier de l'argent. Admets que ce serait mieux que ta vie actuelle.

A nouveau cette voix mielleuse qu'elle déteste déjà. Ne plus avoir à s'inquiéter pour les sous ? Elle en rêve tous les jours. Astrée et Khalid vivraient dans le luxe mais...

Mais en même temps trop proches des sealgs à son goût.

Peut-elle seulement refuser ?

Elle craint la réaction si c'est le cas. Elle risque peut-être de perdre ses faveurs, de récolter une mauvaise réputation au sein de la team. Difficile de dire non, pourtant elle s'est toujours refusée à embarquer les enfants là-dedans.

-C'est... Généreux. Mais les enfants pas au courant, jamais. Si vous choisir moi comme héritière... Moi choisir aussi héritier.

-Ça me semble un compromis acceptable. Avons nous un marché alors ?

Il tend la main. Elle hésite. Puis la serre.

Consciente d'avoir fait un pacte avec le diable.

-Bien. Déménage dès que possible, je veux commencer ton éducation aussi tôt que je le peux. Nous parlerons détails une fois que tu seras installée ici, ma chère enfant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Rune Barclay
Innerlands
Rune Barclay
Pas de cartes
Pas de badges
- 1 Noigrume Rouge
- 1 Dé Doré
- 1 Viel Ambre
- 1 Pépite
- 1 Pierre Eclat
- 1 Oeuf Shiny
- 1 Oeuf Légende
- 1 Charme Irisé
Pas de rubans
Re: deal with the devil (solo) Mar 27 Déc - 20:30

deal with the devil

ft.solo

Pour la première fois, Astrée semble furieuse d'une décision de sa mère. La petite est parie s'enfermer dans sa chambre avec Khalid depuis plus d'une heure, après avoir crié qu'elle la déteste. Mila ne comprend pas cette réaction, et attend qu'elle se décide à venir lui expliquer.

Entre temps il a fallu trouver une solution pour Mercie. La pauvre zoroark ne veut pas quitter la jeune femme, mais en même temps impossible pour elle de rester chez Montgomery. Si il la découvre elles auront de gros ennuis toutes les deux.

-Je promets de te trouver un endroit sûr.

Un lieu où elle pourra vivre sans avoir à craindre l'ombre de son ancien "propriétaire" qui l'a tant maltraitée. Au moins la zoroark a repris du poil de la bête, elle saura survivre si la sealg lui trouve un coin dans la nature.

Après quelques heures sans nouvelles de l'enfant, Mila finit par perdre patience. Elle toque doucement à la porte de Astrée puis entre lorsqu'un grognement lui répond. Elle est toujours en colère.

Khalid la regarde avec les mêmes yeux furieux que sa sœur. Avec un regard sauvage qui lui rappelle tellement Mercie, qu'au fond d'elle la jeune femme devine la vérité.

-Astrée, pourquoi tu es en colère ?

-Mercie dit que c'est un homme mauvais. Je ne veux pas aller avec lui, il va faire du mal à Khalid.

-Mais non enfin, vous serez ses petits enfants, tout ira bien.

Mila ne demande pas ce que pourrait risquer le frère de la petite. Ça y est, elle a compris. Ces yeux sauvages, ce mutisme, son retard sur les autres enfants. Oui, on peut dire que c'est un petit garçon très spécial.

Et elle ne laissera rien lui arriver.
Rune Barclay
Innerlands
Rune Barclay
Pas de cartes
Pas de badges
- 1 Noigrume Rouge
- 1 Dé Doré
- 1 Viel Ambre
- 1 Pépite
- 1 Pierre Eclat
- 1 Oeuf Shiny
- 1 Oeuf Légende
- 1 Charme Irisé
Pas de rubans
Re: deal with the devil (solo) Mar 27 Déc - 20:55

deal with the devil

ft.solo

Ravi de te revoir Mila, bienvenue à toi et tes enfants.

L'homme les accueille avec un sourire faussement charmant, entourée de domestiques déjà sur le pied de guerre pour s'occuper de la noubelle héritière de la maison. Astrée et Khalid serrent très fort la main de leur maman, qui répond d'un sourire identique.

-Bonjour lord Montgomery.

-Allons, allons, nul besoin de formalités. Tu peux m'appeler père.

Il a beau se vouloir agréable, Mila n'est pas dupe. Cet homme est un monstre sous les airs qu'il se donne.

-D'accord... Père.

Le mot lui arrache la bouche, mais c'était sa décision. Rapidement les domestiques prennent leurs affaires pour les monter dans les chambres respectives. Quoiqu'en dise le lord de la maison, les deux enfants dormiront ensembles. Ils sont trop proches pour être séparés.

Tandis qu'une gouvernante s'occupe d'eux, la jeune femme et son nouveau père adoptif se rendent dans le bureau de celui-ci pour discuter des détails. Dès qu'elle s'installe dans son fauteuil une injonction lui parvient.

Tiens toi droite qu'il dit. Il faut bien plusieurs essais pour qu'elle soit enfin dans une position qui convient au noble. Eh oui, elle avait oublié ça. La dernière fois il a parlé de faire son éducation, elle ne doute pas que c'est pour qu'elle soit faite à la haute société.

Et en effet de Montgomery lui annonce de suite tout ce qui l'attend : cours d'étiquette, de bonne conduite, mais aussi de kerosien, qu'elle apprenne à bien parler la langue rapidement. Jusque là rien de très surprenant.

-Tu auras aussi la charge de superviser les choses ici en mon absence. Je compte sur toi, ne me déçois pas.

La voilà promue de simple membre à une personne haut placée dans la hiérarchie, au vu de l'importance du lord dans le trafic. Elle aura ici des sbires à ses ordres, à qui elle devra prouver mériter son titre d'héritière.

Il va non seulement lui falloir user d'autant d'autorité que possible, mais également ne pas montrer son empathie nouvelle envers les pokemons. Chez les Montgomery on ne prend pas soin de la marchandise, première règle à retenir.

Mila n'a rien de noble, n'a jamais fréquenté de gens de la haute, alors elle se demande comment elle va survivre dans cette société impitoyable. Mal, probablement. Ses professeurs vont s'arracher les cheveux sur son éducation.

-Pour terminer, je t'ai arrangé un mariage avec le fils d'une autre branche Montgomery. Je ne tiens pas à te voir finir avec le premier venu comme la traîtresse que j'ai engendré.

-Vous mentir ! Dire moi choisir héritier !

-Naturellement tu auras le choix : parmi les enfants que tu auras. Je ne veux pas que notre lignée soit souillée avec du ang extérieur.

Malgré le fait qu'il ait choisi d'adopter une fille, voici son vrai visage révélé. Il la respecte sûrement en tant que sealg, pas en tant que personne. Elle lui doit obéissance, c'est ce qu'il doit penser.

-Je refuse.

Ses doigts tapotent sur le bureau, alors qu'il révèle un sourire mauvais.

-Es-tu certaine que les enfants sont en sécurité à l'étage ?

Elle se fige. Elle comprend. Elle comprend comment il compte la faire obéir.
Non, il ne l'a pas choisie par un respect quelconque pour son travail, mais parce qu'elle est facile à manipuler.

-Ça ne tient qu'à toi.

Quel choix a-t-elle ?
Ses pokemon vielleront désormais sur les enfants nuit et jour par mesure de sécurité.

-Bien père.

Le voilà satisfait.
La voilà prisonnière.
Rune Barclay
Innerlands
Rune Barclay
Pas de cartes
Pas de badges
- 1 Noigrume Rouge
- 1 Dé Doré
- 1 Viel Ambre
- 1 Pépite
- 1 Pierre Eclat
- 1 Oeuf Shiny
- 1 Oeuf Légende
- 1 Charme Irisé
Pas de rubans
Re: deal with the devil (solo) Mar 27 Déc - 21:50

deal with the devil

ft.solo

Un gamin. C'est un gamin.
Il doit avoir quoi, dix sept, dix huit ans ? Pas plus.
Et c'est lui que Mila doit épouser pour faire plaisir à son "père."
Elle ne comprend vraiment pas la noblesse. Pourquoi vouloir préserver une pureté de sang ? Pourquoi se marier si jeune ?

Oh ce n'est pas la faute du pauvre Johnatan. C'est un garçon tout gentil, quoiqu'un peu hautain, un peu supérieur.
Il est beaucoup trop jeune pour la blonde. Malheureusement les noces sont déjà décidées, et célébrées une semaine à peine après son adoption officielle.
La voilà une véritable Montgomery.

La première nuit est longue, pénible. Son jeune époux ne sait pas s'y prendre, il est maladroit, et Mila se refuse à le guider dans un acte qu'elle déteste.
Tout ce qu'elle espère c'est que son ventre ne s'arrondira pas après ça.
Car après cette première nuit elle se refuse à ce qu'il la touche. Pas question de revivre cet enfer.

-Tu me détestes c'est ça ?

-Non. Pas toi. Lui, lord Montgomery.

-Pourquoi avoir accepté alors ?

-Pour les enfants. Pour protéger.

John ne semble pas convaincu de la réponse. Forcément il ne peut pas comprendre, il n'a pas d'enfants. Et ce n'est pas avec elle qu'il en aura, c'est certain.

Astrée et Khalid sont d'ailleurs très inquiets pour leur maman, qui s'efforce de les rassurer. Tout va bien dit-elle,. Bien sûr elle ne leur a pas dit que leur sécurité est menacée dans ce manoir. Que leur grand-père les utilise pour la manipuler. Ils s'en voudraient sûrement.

En attendant, comme promis, des professeurs qualifiés viennent s'occuper de son éducation. Son kerosien s'améliore, ses manières aussi, mais on voit qu'elle n'est pas née noble. Peu importe, elle ne vise pas à faire honneur à sa famille d'adoption. Juste le minimum.
Rune Barclay
Innerlands
Rune Barclay
Pas de cartes
Pas de badges
- 1 Noigrume Rouge
- 1 Dé Doré
- 1 Viel Ambre
- 1 Pépite
- 1 Pierre Eclat
- 1 Oeuf Shiny
- 1 Oeuf Légende
- 1 Charme Irisé
Pas de rubans
Re: deal with the devil (solo) Mar 3 Jan - 17:04

deal with the devil

ft.solo

Le discours qu'elle a entendu en se rendant au sous-sol lui a glacé le sang. Même si tout s'est arrêté à son arrivé, elle a eu le temps d'en entendre assez. Montgomery envisage des représailles contre ceux qui l'ont attaqué.

La leçon ne lui a pas suffit, cupide homme qui pense avoir la victoire finale. Mais pas seulement.

En plus de sa vengeance, il a parlé d'enlever les enfants de sa fille biologique. Au moins un de deux, le garçon de préférence. Quoiqu'il en dise le lord n'a pas totalement accepté sa nouvelle héritière. Il compte bien avoir un fils ou une fille de son propre sang.

Une fois les affaires sealg réglées, la jeune femme s'est précipitée à l'extérieur du manoir. Libérant Mercie ainsi que le charcadet capturé il y a un moment. Ces deux là n'ont pas leur place dans son équipe, elle le sait à présent. C'est ailleurs qu'ils doivent être.

-Allez à Tartan, chez les Cornwall. Vous y serez en sécurité. Et par pitié prévenez les pour Montgomery. Je ferais ce que je peux pour le retarder.

Mila leur confie une lourde tâche, un long chemin à parcourir, néanmoins c'est sa meilleure solution. Pendant ce temps elle retiendra son père adoptif du mieux qu'elle le peut.

Il n'est pas question que quelqu'un fasse du mal à ces jumeaux. Même si elle ne les connait pas, Mila est une mère elle aussi après tout.
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
deal with the devil (solo) Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2226
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: deal with the devil (solo) Mar 3 Jan - 17:04

Le membre 'Mila Osmani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés