Pokédollars : 153
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 4 Pokéballs
- 0 Dés d'or
- 4 Repousses
- 2 Noigrumes verts
- 1 Noigrume bleu
Pas de rubans
Pomme d'Amour | Adoption Ven 9 Déc - 21:34 | |
| En venant apporter un don de couvertures et de plaids à la SPP, Amalia n'avait pas songé une seule seconde à rendre visite aux pokémons. Déjà bien sensible, elle aurait sûrement pleuré à chaque histoire de ces pauvres petites créatures abandonnées et en attente d'un foyer. Non, vraiment, elle ne se voyait que dire bonjour, déposer son colis, les remercier de leur travail et repartir alors finir avec une petite Verpom sur les genoux, ça ne faisait pas parti du plan.
Profitant de la stature de la ranger, la bénévole lui a demandé si elle pouvait l'aider à amener les couvertures déjà lavées dans les boxes et, évidemment, Amalia ne pouvait pas refuser. C'est comme ça qu'elle a terminé par croiser plus de pokémons choyés par la SPP mais tout de même tristes d'être là. Et elle a essayé de faire bonne figure, a cru un instant qu'elle faisait un bon travail à se contenir surtout grâce au dernier pokémon à qui elles ont apporté un plaid : la fameuse Verpom rosée, Pinkie de son nom. Elle est toute jolie et si joueuse qu'Amalia ne comprend pas sa présence ici et ça se voit puisque la femme à côté d'elle est prête à tout lui dévoiler sur le pourquoi du comment.
▬ Oh petit coeur..
Est tout ce qu'arrive à articuler la rousse en retenant ses pleurs. Si elle avait ses règles, sûrement pourrait-on blâmer les hormones mais non, elle n'a juste pas le meilleur moral et un rien suffit à la mettre dans cet état. Le souvenir de sa mission avec Rosemary n'est pas loin et si elle savait qu'elle serait confrontée à de telles choses, elle ne s'y attendait pas aussitôt. Oh et la honte du sermon... C'est suffisant pour la faire asseoir et accueillir la jeune dragon sur elle qu'elle papouille intensément. La petite pomme accepté avec grand plaisir cette vague d'attention même si elle cherche surtout à jouer avec les longs doigts de la ranger.
▬ Je vous laisse ! J'ai encore quelques petites choses à faire, prenez votre temps.. Est-ce que je dois vous ramener des mouchoirs ?
Amalia hoche vivement la tête. Elle a sûrement l'air pitoyable, surtout entourée de tant de pokémons qui n'ont pas encore la chance qu'elle a eu avec un nouveau départ. Elle, elle a été adopté, par les dragqueens, par les rangers, elle devrait leur faire honneur en étant un peu plus forte encore. Elle n'est plus une enfant, se doit de faire son âge, ne serait-ce que pour les personnes qu'elle doit assister en missions. Exactement ! Il est temps de se reprendre ! Si ce n'est pas pour elle, au moins pour les autres ! Et c'est sous l'impulsion de ce regain de motivation qu'Amalia se relève subitement, rattrape de justesse la petite Verpom qui a bien faillis être victime de son enthousiasme. Pinkie est toute petite dans le creux de ses mains de géante.. Oh elle ne peut pas se résoudre à la laisser.
▬ Tu sais ! Je suis déjà malheureuse en amour, je ne crains rien, viens avec moi !
La demande est prononcée si forte que la rousse rougit de ses propres mots à l'idée que les bénévoles ou bien des passants l'aient entendu. Mais elle ne se dégonfle pas ! Elle est sérieuse dans ses propos et veut prouver sa détermination à Pinkie qui, sincèrement, ne comprend rien à ce qui se passe. On veut d'elle en tout cas et c'est peut-être tout ce qui lui suffit. La Verpom exprime son contentement, prête à partager d'autres jeux avec cette si grande humaine qui la tient délicatement comme si elle était la chose la plus précieuse au monde.
▬ Oh eh bien, venez remplir les papiers d'adoption ? Je suppose que vous n'avez plus besoin des mouchoirs.
La voix de la bénévole les fait sursauter et Amalia se confond en excuse de l'avoir dérangé pour rien. La femme rigole doucement et l'invite à la suivre en la rassurant. Mieux vaut l'avoir retrouvé à se faire une amie avec l'une de leurs pensionnaires plutôt qu'à pleurer par terre. Ça n'empêche pas la ranger de rougir encore plus et si elle contemple un instant le fait de se cacher pour disparaître, son mètre quatre-ving sept l'en empêche. Alors gentiment elle rejoint l'accueil de la SPP, pose la nouvelle addition à son équipe sur le comptoir le temps de tout mettre en ordre et quand tout est terminé, c'est avec des étoiles dans les yeux qu'elle se voit donner la pokéball de la Verpom qui retrouve ses bras. C'est une bonne journée et rien ne pourra la gâcher ! Elles vont rentrer, elle présentera Pinkie à ses petits camarades, Amalia leur fera des petits biscuits et..
Elle en oublierait presque de remercier la bénévole.
Celle-ci est sortie de derrière le comptoir et, en se mettant sur la pointe des pieds, vient chuchoter à l'oreille de la rousse.
▬ Et ne vous inquiétez pas pour vos amours, les hommes sont tous des cons, c'est pour ça qu'il existe d'autres solutions.
Comme si de rien n'était, la demoiselle s'éloigne non sans lancer un clin d'oeil à la ranger qui déglutit lourdement. Sûrement a-t-elle mal compris.. Oui ça doit être ça, la bénévole parlait sans doute de.. D'agence matrimoniale ! Sûrement.. Mais c'est assez pour bousculer Amalia qui bredouille son au revoir et s'en va en marchant de façon militaire, toujours la sensation du souffle de l'autre femme sur son oreille.
Pinkie n'est peut-être pas un porte malheur, peut-être que tout bêtement elle ne fonctionne pas pour les relations hétérosexuelles.. |
|
Pas de cartes
Pokédollars : 2228
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Pomme d'Amour | Adoption Ven 9 Déc - 21:34 | |
| Le membre ' Amalia Ballantyne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Fouille' : |
|