La maison s'est transformée en véritable garderie. Les bébés sont nombreux, trop nombreux sûrement chez les Miura. Trop en tout cas pour Serah qui déteste les enfants et ne sait pas bien comment les gérer.
Heureusement que Sarah a l'âme d'une mère.
-Sarah aide moi ! Flora fait encore une crise !
Le bébé le plus capricieux du lot, celui dont il est le plus difficile de s'occuper.
-Deux secondes, j'ai perdu Reinette de vue !
Un rire commun vient résonner dans la maison, au moins ça les amuse toutes ces broutilles du quotidien. Si la jeune femme cherche son verpom ce n'est pas un hasard : elle a un cadeau pour elle. Une pomme qu'elle va sans aucun doute adorer.
Mais devant les pleurs de son bébé la rousse dépose la dite pomme sur la table pour aller aider sa petite amie.
Flora se calme doucement entre les bras de sa maman qui la berce doucement, réussissant à l'endormir. Elle la dépose ensuite avec lenteur sur un fauteuil.
-Je te laisse, le travail m'appelle !
La brune file après avoir déposé un baiser sur ses lèvres. Sarah ne sait toujours pas exactement quel travail occupe les journées de sa compagne, mais au moins ça paie bien.
Et le temps de reporter son attention sur la table, la pomme a été croqué, et Reinette s'élève désormais dans les airs, battant maladroitement de ses ailes nouvelles.