KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

pomme d'api (solo)
Page 1 sur 1
Penelope Bellingham
Penelope Bellingham
Aucune carte
pomme d'api (solo) Miniature_0636_EBpomme d'api (solo) Bombyd11
Pokédollars : 24
Pas de badge
Inventaire : - 3 Pokeball
- 1 Pokemon Immaculé
- 1 Super Bonbon
- 22 Dés d'Or
- 27 Repousses
Pas de rubans
Penelope Bellingham
Lowlands
Dim 2 Oct - 21:17   
pomme d'api

ft.solo

La maison s'est transformée en véritable garderie. Les bébés sont nombreux, trop nombreux sûrement chez les Miura. Trop en tout cas pour Serah qui déteste les enfants et ne sait pas bien comment les gérer.

Heureusement que Sarah a l'âme d'une mère.

-Sarah aide moi ! Flora fait encore une crise !

Le bébé le plus capricieux du lot, celui dont il est le plus difficile de s'occuper.

-Deux secondes, j'ai perdu Reinette de vue !

Un rire commun vient résonner dans la maison, au moins ça les amuse toutes ces broutilles du quotidien. Si la jeune femme cherche son verpom ce n'est pas un hasard : elle a un cadeau pour elle. Une pomme qu'elle va sans aucun doute adorer.

Mais devant les pleurs de son bébé la rousse dépose la dite pomme sur la table pour aller aider sa petite amie.

Flora se calme doucement entre les bras de sa maman qui la berce doucement, réussissant à l'endormir. Elle la dépose ensuite avec lenteur sur un fauteuil.

-Je te laisse, le travail m'appelle !

La brune file après avoir déposé un baiser sur ses lèvres. Sarah ne sait toujours pas exactement quel travail occupe les journées de sa compagne, mais au moins ça paie bien.

Et le temps de reporter son attention sur la table, la pomme a été croqué, et Reinette s'élève désormais dans les airs, battant maladroitement de ses ailes nouvelles.
Codage par Libella sur Graphiorum
Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
pomme d'api (solo) Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2182
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Dim 2 Oct - 21:17