Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen

Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Carte_12
Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniat12
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Dim 27 Nov - 14:30

Mission



Gwen de Santo Gewaldro & William Northwood


Ce matin, de bonne heure, une partie l'imprimerie Northwood s'est écroulé comme un château de cartes ! Heureusement, aucun employé n'était encore présent et aucune victime n'est à déplorer. Aucune victime... à part ce pauvre William qui voit une partie de la fortune de son père détruite devant ses yeux.
Gwen n'a même pas été dépêchée par les rangers. Elle a vu l'incident de ses propres yeux, en revanche, et ça l'intrigue. Alors pourquoi ne pas mener un peu l'enquête ?

Là où certains parlent déjà de terrorisme ou de complot, la vérité est bien moins épique... à l'abri des regards, deux sales bêtes continuent de grignoter le mur de grès et les tiges d'acier qui tiennent la façade en place.

Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Larvitar Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Aron
Un Embrylex ♀ niveau 25 et un Galekid ♀ niveau 25 apparaissent !
(Ces Pokémon sont capturables)


Et voilà qu'une autre partie du bâtiment s'effondre devant nos deux héros ! Ils sont désormais plus décidés que jamais à trouver le coupable.

Invité
Invité
avatar
Re: Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Mar 29 Nov - 6:41

Catastrophe!
Cataclysme! Calamité!
ft. William Northwood
Gwen se trimbalait tranquillement à dos d'Arcanin en pleine ville. Flemme de marcher. Elle mangeait quelques biscuits aux baies en avance sur Breith. Parce que si il y a bien quelque chose qui plaisait à Gwen concernant Breith, c'était la bouffe. Rien d'étonnant de la part de cet énergumène. Elle s'approchait de l'imprimerie Northwood tranquillement, pas qu'elle connaisse vraiment l'endroit mais à force de passer devant, elle avait finit par retenir le nom écrit sur les murs de la bâtisse. Tout allait bien, il faisait une température relativement froide, adaptée à la saison, la grande perche câlinait son Arcanin et lui partageait des friandises quand soudain, un bruit assourdissant se fit entendre. Le toutou failli s'affoler mais Gwen le retint en se crispant contre lui. Pas de danger, en langage de cavalier.

Même si elle n'était pas vraiment sûre que l'absence de danger soit réelle.

Elle descendit prudemment du dos d'Héphaïstos et, suivie de ce dernier, vint observer d'où était venu tout ce boucan. Ah d'accords, une partie entière du bâtiment s'était effondré comme si c'était la maison de paille des trois petits Gruikui. Elle n'était pas en service, mais son âme de Ranger lui indiquait d'intervenir. C'est donc en super-héros que Gwen débarqua pour aider les victimes de l'incident à se hisser hors des décombres. Des blessés et des égratignés mais heureusement, aucun cadavre en vue. Elle n'eut pas besoin de demander que quelqu'un appelle les secours, un ouvrier s'était déjà chargé du boulot, toujours bien quand les gens prennent des initiatives intelligentes. Tout le monde semblait aller relativement bien, à part le gogole blond qui regardait les ruines d'un air... Mélancolique ?

Après être partie à la pêche aux renseignements concernant l'individu, elle vint à sa rencontre et lui assena une grande tape dans l'épaule, pour le réconforter. Elle souriait de toute ses dents et devait avoir l'air d'une dérangée mais tenta tout de même de lui remonter le moral.

Allons, la fortune à Papa est pas complètement perdue. Ça se reconstruit, un bâtiment, en un rien de temps même et...


Elle n'eut pas le temps de continuer qu'une seconde partie de l'édifice s'effondra à son tour, elle fronça les sourcils et Héphaïstos, jusqu'à la silencieux et docile, se mit a grogner. Quelque chose là-dedans n'était clairement pas dû à une erreur de construction ou à une usure des matériaux. Même l'Arcanin pouvait le sentir. Il se frotta à sa dresseuse, lui indiquant qu'il voulait qu'elle le suive mais tout d'abords, Gwen avait besoin de l'autorisation du fils du proprio.

Ça vous gènes pas si j'enquête un peu ? Je suis Ranger de base et mon instinct me dit que ça sent très fort le pokémon, cette histoire. Faites confiance à Héph', il va trouver les criminels et leur casser la gueule en un rien de temps.


Elle s'attendait à ce que le blond coopère sans faire d'histoires et s'écrase comme le civil qu'il était mais c'était mal connaître William Northwood. Pourtant, on l'avait prévenu de son sale caractère, mais la Gwen misait sur l'état de choc pour pouvoir œuvrer en toute indépendance. Elle aurait peut-être, sans doute, sûrement une mauvaise surprise...
William Northwood
Highlands
William Northwood
Pas de cartes
Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Bleuse10Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Chagla14Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0448_EBCatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0037_Alola_LGPECatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Zorua-13Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0757_EBCatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0570_EBCatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0778_EBCatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Rocabo14
Pokédollars : 1082
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
- 1 Fossile Crâne
- 1 Noigrume Vert
- 1 CT Miracle
Pas de rubans
Re: Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Mar 29 Nov - 22:04

Dire que la journée avait relativement bien commencé... Pour une fois où tu n'avais pas eu l'autre imbécile dans les pattes, et en prime tu étais celui qui avait désigné comme responsable pour la journée, en l'absence de ton père. Autant dire que c'était une journée relativement tranquille pour tout le monde. Tu avais même permis à certains de prendre des pauses plus longues, en leur faisant promettre de ne rien en dire à ton paternel. Oh, pas qu'il t'en voudrait, il te pardonnait tout... mais disons que tu préférais que cela ne remonte pas à certaines oreilles. Tu étais déjà traité de tire-au-flanc par un certain crétin de premier ordre, inutile d'en rajouter un second. Il ne faisait pas très chaud dehors, mais la bonne ambiance suffisait à réchauffer n'importe qui.

Ce fut Bond le premier qui te fit remarquer que quelque chose n'allait pas. Le Chaglam remuait les oreilles, semblait percevoir un bruit étrange, et n'avait pas l'air très serein. Tu n'y avais pas tellement prêté attention à vrai dire, te disant qu'il s'agissait potentiellement d'un tour de l'un de tes Pokémons chaotiques. Après tout, tu les avais laissé sortir pour qu'ils se dégourdissent un peu les pattes. En revanche, lorsque Valraven, ton Minisange, se mit à piailler avec une panique grandissante, là tu compris que quelque chose ne tournait pas rond. Tu avertis les personnes les plus proches de toi en leur demandant de rapidement partir, rappelant une partie de tes Pokémons avant de sortir. Juste à temps, puisqu'à peine tu avais posé le pied dehors qu'une partie entière de l'imprimerie venait de s'écrouler tel un château de cartes.

Tu regardais le bâtiment en partie en ruines, sous le choc de ce qui venait juste d'arriver. Un jour où tu étais responsable de tout. Tu étais tellement choqué que tu n'avais même pas songé à vérifier s'il n'y avait pas de victime de cet écroulement. Cet endroit, c'était ton héritage. Certes, tu avais de l'argent de côté, ton père aussi... mais jamais tu n'aurais cru qu'un endroit aussi solide soit capable de s'effondrer de la sorte ! A tes pieds, Loki le Zorua te fixait avec interrogation. Il savait qu'il n'y était pour rien et savait qu'il ne craignait rien, mais pourquoi restais-tu ainsi figé ? Tu fus tiré un peu brutalement de ton état par une tape dans l'épaule assez puissante, et tu te serais retrouvé par terre si tu n'avais pas eu de bons réflexes.


Allons, la fortune à Papa est pas complètement perdue. Ça se reconstruit, un bâtiment, en un rien de temps même et...

Une seconde partie du bâtiment s'effondra à son tour, et clairement ce n'était pas naturel. Loki avait tourné toute son attention vers le bâtiment, curieux, mais tu n'allais pas faire appel à lui si effectivement quelque chose s'en prenait aux fondations de métal.

Ça vous gêne pas si j'enquête un peu ? Je suis Ranger de base et mon instinct me dit que ça sent très fort le Pokémon, cette histoire. Faites confiance à Héph', il va trouver les criminels et leur casser la gueule en un rien de temps.

Si cette Ranger s'imaginait que tu allais bien gentiment la laisser avoir le champ libre dans ton territoire, elle se fourrait le doigt dans l'œil jusqu'au coude au moins. Non seulement tu étais responsable et donc en devoir de savoir ce qui était arrivé, mais en plus tu n'allais pas laisser un inconnu fouiner librement dans ton imprimerie.

"A la condition que je vous accompagne. Rien de personnel, mais je n'aime pas trop l'idée que des gens que je ne connais pas se permettent de fouiner."

Ton sourire était aimable, mais ton regard était déterminé. Tu ne souffrirais d'aucun refus. Si elle voulait chercher, elle chercherait avec toi. Ton Zorua d'ailleurs émit un léger ricanement, typique de sa nature de farceur, mais tu le tiendrais au calme pour une fois. Tu n'avais pas besoin qu'il sème le chaos pour le moment.

"Il est clair que ce n'est pas... naturel, dirons-nous."
Invité
Invité
avatar
Re: Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Mar 29 Nov - 22:33

Catastrophe!
Cataclysme! Calamité!
ft. William Northwood
C'est vrai que maintenant qu'elle le fixait du regard, il avait la tête typique de l'emmerdeur de service. Au début de sa phrase, elle hocha la tête, ok pour qu'il vienne, même si elle avait peur qu'il se blesse ou un truc du genre. Il faudrait le surveiller comme on veille sur un mioche mais soit. Par contre, la fin de la phrase lui resta en travers de la gorge. Et comme Gwen était une gueularde qui avait tendance à dire tout haut les insultes qu'elle pensait, elle se redressa de toute sa taille devant le type. Elle le dépassait d'une dizaine de centimètres à peu prêt. Puis elle beugla avec rage :

Fouiner ? FOUINER ?! Vous voulez pas que je vole le cuivre aussi ? Vous me prenez pour qui là, je suis Ranger, pas marchande de tapis. Je fouine pas, moi, j'enquête, c'est mon travail. Alors ok pour que vous rameniez votre cul parce que c'est chez vous, mais ne sous-entendez pas que je suis une cherche-la-merde, sinon, mon poing dira bonjour à votre face. Fils de riche ou pas !

Sans lui laissait le temps de répondre, elle se retourna pour aller voir son Arcanin. Après quelques aboiements, Héphaïstos sembla vouloir dire que ce n'était pas lui le spécialiste du pistage et qu'éventuellement, Aglaé serait mieux qualifiée pour le remplacer. Gwen s'éxecuta donc et une fois l'Arcanin dorée sortie de sa pokéball, elle fit un énorme câlin à sa dresseuse ainsi qu'au jeune homme qui l'accompagnait. Gwen tira une satisfaction personnelle du fait que l'Arcanin chromatique recouvre le visage du chieur d'une bonne couche de bave. Elle ne se priva pas pour en ricaner d'ailleurs. Héphaïstos fut renvoyé dans sa pokéball, deux Arcanins, ça prenait trop de place. Et si l'autre andouille voulait l'accompagner...

Sans attendre l'autorisation du petit blond, elle s'aventura dans les décombres et observa les murs encore debout. Ils étaient...Grignotés. Quel genre de pokémon bouffait du ciment comme ça ? Ça devait être un type roche, sol ou acier. Pas une bonne nouvelle pour Aglaé en somme. Elle caressa l'Arcanin et lui demanda d'une voix douce.

Renifle ça ma belle, il faut retrouver le petit con qui a fait ça.

En parlant de petit con... Elle se retourna et fit un grand signe de la main vers le blondinet qui était toujours en retrait pour l'instant.

Bon, vous venez, oui ou merde ?!
William Northwood
Highlands
William Northwood
Pas de cartes
Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Bleuse10Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Chagla14Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0448_EBCatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0037_Alola_LGPECatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Zorua-13Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0757_EBCatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0570_EBCatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0778_EBCatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Rocabo14
Pokédollars : 1082
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
- 1 Fossile Crâne
- 1 Noigrume Vert
- 1 CT Miracle
Pas de rubans
Re: Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Mer 30 Nov - 7:08

Qu'on ne t'en veuille pas d'être à moitié insultant. Après tout, c'était ton héritage qui venait d'être abîmé, et voilà qu'une personne que tu ne connaissais pas et qui se disait Ranger proposait de regarder à l'intérieur des ruines. Qu'est-ce qui te prouvait qu'elle était vraiment Ranger ? Tu aurais réagi de la même manière si c'était un homme qui était venu t'imposer sa présence, cela n'avait rien à voir avec le fait que ton interlocutrice soit une femme. Et tu aurais réagi encore pire si la personne étant venue te proposer son aide avait été un certain imbécile de ta connaissance. Tu étais potentiellement trop méfiant par moments.

Et cette méfiance se retourna contre toi, puisque la supposée Ranger ne sembla pas apprécier ta phrase. Elle se redressa de toute sa hauteur - c'était possible d'être aussi grand ? elle te dépassait de facile dix centimètres ! - puis explosa de rage :


Fouiner ? FOUINER ?! Vous voulez pas que je vole le cuivre aussi ? Vous me prenez pour qui là, je suis Ranger, pas marchande de tapis. Je fouine pas, moi, j'enquête, c'est mon travail. Alors ok pour que vous rameniez votre cul parce que c'est chez vous, mais ne sous-entendez pas que je suis une cherche-la-merde, sinon, mon poing dira bonjour à votre face. Fils de riche ou pas !

Si une partie de toi fut agacée de la voir te traiter comme un moins que rien - pas parce que tu étais fils de riche, mais parce qu'elle semblait sous-entendre que tu ne savais pas te défendre - une autre partie était au contraire... plutôt ravie. Tu ne la connaissais pas, mais de voir qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, cela faisait plaisir à voir. Combien s'étaient rabaissés devant toi, juste car tu avais de l'argent ? Combien s'étaient rapidement excusés, juste car ton père était riche ? Tu ne voulais pas qu'on te traite comme si tu étais en sucre ou précieux car tu venais d'une "bonne famille". Tu trouvais cela absurde. Même si ton nom et ton argent te servaient à te tirer des conséquences des bagarres que tu déclenchais avec la police... Tu savais que tu devrais te calmer sur ce point, mais tu adorais les provoquer. C'était presque aussi défoulant que de s'en prendre à l'autre con.

Tu n'eus pas le temps de lui adresser une réponse qu'elle était déjà partie, discutant avec son Pokémon. Un énorme chien que tu supposais être de type Feu, n'ayant pas franchement vu cette espèce. En revanche, tu avais vu un Pokémon lui ressemblant appartenir aux policiers, un Caninos... est-ce qu'ils étaient de la même famille ? Tu n'étais pas expert en la matière. La Ranger sortit un autre Pokémon similaire, mais dans une teinte dorée. Un chromatique, qui se prit d'affection pour toi puisqu'il vint te recouvrir le visage d'une bonne quantité de bave. Affectueux, mais baveur. Tu n'avais jamais eu de Pokémon de ce genre, même parmi tes plus calmes, aussi était-ce bizarre comme première expérience. Loki ne se priva pas de ricaner de nouveau, et tu aurais pu jurer qu'il se fichait de toi.


"Ca va, tu en as assez fait pour aujourd'hui."

Tu rappelas le Zorua, soupirant intérieurement. Tu réfléchis un instant, te demandant lequel de tes Pokémons pourrait t'aider pour chercher des indices. Tu pouvais d'ores et déjà éliminer tous ceux qui n'avaient pas un bon flair. Ton Chaglam était davantage utile pour repérer des odeurs de tabac ou de drogue, pas que cela te servait souvent cependant. Ta Zorua d'Hisui... était à éviter. Elle n'apprécierait pas d'être réduite à cela. Ne restait donc que ton Rocabot. Tu fis sortir le Pokémon Ebène, qui s'étira paresseusement. A croire au vu de son air qu'il n'avait rien fait durant le temps où tout allait encore bien.

"Tu joues assez mal les innocents, Moriarty."

Le Rocabot se mit à ricaner à sa façon, et tu ne pus retenir un soupir amusé. Avec Loki, il formait un sacré duo... et nul doute que si tu laissais Skaya se joindre à eux, tu n'aurais pas fini d'entendre parler de leurs sales coups.

Bon, vous venez, oui ou merde ?!

Ah oui, c'est vrai, tu l'avais presque oubliée elle. Tu fis signe à ton Pokémon de te suivre avant de te faufiler dans les décombres. La première chose que tu remarquas fut l'état des murs. Ils avaient été littéralement dévorés. Cela sentait le Pokémon de type Roche à plein nez. Ou peut-être un type Acier... dans tous les cas, pas quelque chose que ton Rocabot pourrait vaincre.

"Je me demande depuis combien de temps le responsable de tout ça est ici..."

Car même un Pokémon doté d'un grand appétit n'aurait pas réussi à dévorer autant en si peu de temps. Ton Rocabot s'était approché d'un morceau qui traînait par terre et avait commencé à le renifler, avant de chercher dans les alentours.

"J'espère que ce n'est pas quelqu'un qui a volontairement relâché son Pokémon pour causer ces dégâts, sinon, autant dire que ça va mal tourner."

Et tu ne doutais pas un instant que Skaya se ferait un plaisir de lui faire payer. Parlant de la renarde spectrale, tu avais l'étrange impression que tu allais avoir besoin d'elle assez rapidement, et pas par rapport au Pokémon responsable de tout ce bazar.
Invité
Invité
avatar
Re: Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Mer 30 Nov - 9:31

Catastrophe!
Cataclysme! Calamité!
ft. William Northwood
L'autre blondinet était peut-être un ajout indésiré à l'équipe mais sa remarque n'était pas conne. En effet, ça faisait beaucoup de mangeaille en peu de temps pour un pokémon. La Gwen s'approcha alors du mur pour mieux l'inspecter et la réponse à cette question sous-entendu lui vint alors.

Y'a deux types de morsures là-dessus, c'est pas qu'un seul gugusse qui s'est amusé à manger les murs.
Elle continua son observation et finit par penser à haute voix. Mouais, j'ai plutôt l'impression que c'est pas criminel, c'est mâchouillé n'importe comment. Un connard se serait attaqué à des points stratégiques... Roh puis de toute façon, si c'est un connard, on le tabasse et ses pokémons iront direct à la SPP, la routine habituelle, quoi.

C'est un piaillement qui sortit Gwen de ses pensées, elle se retourna à la va-vite, pensant qu'un pokémon se faisait attaquer... Et quelque part, ce n'était pas entièrement faux. Le Rocabot ébène du blondinet – parce que ça devait être le sien – se faisait mâchouillé et nettoyé à coup de langue par Aglaé qui devait le prendre pour un petit chiot. Ce qui fit éclater de rire la Ranger, le Rocabot avait vraiment l'air grognon et se débattait dans tous les sens, mais la différence de taille et de force était trop grande et maman-Aglaé s'affairait à ce que 'son bébé' soit bien propre. Elle rappela à l'ordre la chienne en sifflant.

Hey, ma belle, c'est pas ton chiot ! Laisses-le tranquille !
La chienne la regarda d'un air suppliant mais elle secoua la tête. Me fais pas ses yeux-là. On a des petits cons à pister, les papouilles, ça attendra. Je te passerait Munchkin si tu veux.

Toute joyeuse à l'idée de s'occuper de la minuscule Evoli, Aglaé reprit ses recherches avec enthousiasme, accompagné du pauvre Rocabot littéralement mal léché qui se secouait dans tous les sens pour retirer cette bave collante de son beau pelage charbon. Il avait vraiment l'air vexé d'avoir été prit pour un petit bébé, celui-là.

Faut pas lui en tenir rigueur, M'sieur.
Fit Gwen en continuant sa marche. Elle adore les petits et je crois qu'elle se calmera pas avant d'avoir le sien. Ptêt même que je me trompe, elle a un instinct maternel de malade.

En parlant d'instinct maternel, la voilà qui se mets à aboyer et qui s'interpose entre le jeune Rocabot et... Deux pokémons étranges que la grande perche ne connaissait pas mais qui lui semblait d'instinct de type roche et de type acier. Ils étaient toujours affairés à bouffer les murs, les bouffons. Gwen regarda rapidement autour d'elle.

Pas de connard en vu pour l'instant, on dirait que c'est des pokémons errants.
Elle se retourna vers le blondinet. À votre place, je rangerait le toutou, il a pas l'air assez fort pour ce combat-là.

Les crétins continuaient leur petit repas malgré les grognements d'Aglaé. C'était le moment parfait pour une attaque surprise.

Aglaé, Boutefeu !

Le corps de l'Arcanin s’embrasa et elle chargea les deux zinzins. Le feu fit son effet et les deux pokémons glapirent de douleur, cessant leur festin catastrophique. Mais au lieu de poursuivre le combat, Aglaé s'interposa à nouveau entre le Rocabot ébène et ses ennemis. À raison, puisque ce dernier allait être visé par une méchante attaque Tête de Fer de la part du pokémon acier. Elle encaissa en grognant et donna un puissant coup de patte à l'adversaire pour le renvoyer d'où il venait. Le message était clair : on ne toucherait pas à son bébé.

Gwen était bien embarrassée.

Je crois que c'est vraiment le moment de ranger votre Rocabot, p'tit gars, Aglaé va plus s'occuper de lui que de ses ennemis, sinon.
William Northwood
Highlands
William Northwood
Pas de cartes
Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Bleuse10Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Chagla14Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0448_EBCatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0037_Alola_LGPECatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Zorua-13Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0757_EBCatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0570_EBCatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0778_EBCatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Rocabo14
Pokédollars : 1082
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
- 1 Fossile Crâne
- 1 Noigrume Vert
- 1 CT Miracle
Pas de rubans
Re: Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Mer 30 Nov - 21:55

Tu espérais te tromper, et que tu n'allais pas avoir besoin de Skaya. Pas que cela te dérangeait de faire appel à elle, mais tu avais autre chose à penser que de terroriser quelqu'un. Même si la reconstruction allait être "rapide", tant car l'argent ne manquait pas que parce que les dégâts étaient pour le moment limités, tu n'avais pas envie de te détourner de ce qui méritait toute ton attention, à savoir l'état de l'imprimerie. Ah, cela allait être compliqué à expliquer à tout le monde... même si certains seraient forcément ravis d'avoir quelques jours de congés imprévus.

Y'a deux types de morsures là-dessus, c'est pas qu'un seul gugusse qui s'est amusé à manger les murs. Mouais, j'ai plutôt l'impression que c'est pas criminel, c'est mâchouillé n'importe comment. Un connard se serait attaqué à des points stratégiques... Roh puis de toute façon, si c'est un connard, on le tabasse et ses Pokémons iront direct à la SPP, la routine habituelle, quoi.

Cela ne voulait rien dire. Le hasard des morsures pouvait avoir été fait sciemment par le propriétaire du ou des Pokémons, histoire de camoufler une volonté de détruire l'endroit. Tu avais beau ne pas avoir franchement d'ennemis "dans le métier", tu te méfiais quand même un peu de tes concurrents. Certains jalousaient vos bons résultats. Mais c'était leur faute s'ils refusaient certaines commandes car "non conformes" à leur façon de penser. A se demander pourquoi un certain abruti ne bossait pas pour eux, tiens. Durant ces explications, tu n'avais plus prêté attention à ton Rocabot, et un piaillement venant de sa direction te poussa à reporter ton attention vers lui. Est-ce qu'il se faisait attaquer par un autre Pokémon caché ?

En un sens... oui. Il était visiblement considéré comme un doudou vivant par le chien doré qui avait entrepris de le nettoyer, ce qui évidemment le rendait grognon. Si la Ranger éclata de rire, tu pouffas discrètement, ne voulant pas t'attirer les foudres de ton Pokémon. Moriarty semblait assez susceptible, et inutile de pousser la terreur de ton équipe à lui donner une leçon s'il venait à t'en vouloir.


Hey, ma belle, c'est pas ton chiot ! Laisse-le tranquille ! Me fais pas ces yeux-là. On a des petits cons à pister, les papouilles, ça attendra. Je te passerais Munchkin si tu veux.

Munchkin devait être un petit Pokémon, à en juger par l'engouement du chien doré. Moriarty en revanche ne cessait de se secouer pour retirer la bave de son pelage, se retournant pour te lancer des regards noirs chaque fois qu'il t'entendait pouffer de rire. A coup sûr, ton Zorua s'amuserait à le tourmenter avec ça pendant un moment. Heureusement qu'il n'avait pas assisté à la scène, sinon il aurait été chiche de copier le Pokémon de la Ranger pour l'imiter. Et dire que c'était toi qu'on considérait comme étant une source d'emmerdes... ils n'avaient jamais eu affaire à tes Pokémons chaotiques.

Faut pas lui en tenir rigueur, M'sieur. Elle adore les petits et je crois qu'elle se calmera pas avant d'avoir le sien. Ptêt même que je me trompe, elle a un instinct maternel de malade.

Heureusement que tu n'avais pas sorti la renarde spectrale alors, elle n'aurait clairement pas apprécié du tout d'être confondu avec un bébé.

"Ne vous en faites pas, je ne lui en veux pas personnellement. En revanche, je crois que lui est un poil vexé... il n'a pas l'habitude d'être considéré comme petit et faible."

Un grognement du Rocabot suivi par un aboiement du chien doré te poussa à ramener ton attention vers les murs... où se trouvaient deux Pokémons encore affairés à grignoter. L'un ne te disait rien mais semblait de type Acier à en juger par son armure ; quant à l'autre, il te semblait que c'était un Embrylex. Un Pokémon de type Roche donc... clairement, Moriarty n'était pas en avantage, mais le Rocabot ne semblait pas déterminé à bouger.

Pas de connard en vu pour l'instant, on dirait que c'est des Pokémons errants. À votre place, je rangerais le toutou, il a pas l'air assez fort pour ce combat-là.

Ton Rocabot n'apprécia pas l'insinuation... ou alors était-il en train de tenter de provoquer les deux Pokémons ? Toujours est-il qu'il se mit à gronder de plus belle, hérissant son poil couleur charbon.

Aglaé, Boutefeu !

L'attaque fit mouche et les deux Pokémons cessèrent presque aussitôt leur festin destructeur. Au lieu de poursuivre le combat cependant, le Pokémon de feu s'interposa entre Moriarty et les deux intrus, encaissant une attaque de la part du Pokémon Acier. Visiblement, ton Rocabot n'aurait pas son mot à dire dans ce combat...

Je crois que c'est vraiment le moment de ranger votre Rocabot, p'tit gars, Aglaé va plus s'occuper de lui que de ses ennemis, sinon.

Elle n'avait pas tort. Et même si cela déplaisait à ton Rocabot, il n'était pas de taille contre eux.

"Moriarty, reviens. Tu n'as pas l'avantage."

Tu rappelas le Pokémon Ebène, non sans qu'il manifeste son mécontentement. Tu réfléchis un très court instant. Skaya aurait pu être un choix pour les déstabiliser, mais il valait mieux s'occuper d'eux rapidement avant qu'ils ne reprennent leur carnage. Tu fis donc appel à ton Lucario, qui se plaça aussitôt en posture d'attaque.

"Lance Aurasphère !"

Une sphère d'énergie se forma entre les pattes avant de ton Lucario qui la projeta ensuite vers l'Embrylex. Le Pokémon de Roche ne sembla pas franchement ravi de cette intervention, à en juger par le regard qu'il te lança.

"Méfie-toi, ils ont l'air tenace..."

Et qu'ils essaient simplement de te pousser à bout. Tu serais bien capable d'en saisir un pour le cogner au sol. Après tout, ce n'était pas comme si tu avais déjà cogné des Colombeau par le passé...
Invité
Invité
avatar
Re: Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Mer 30 Nov - 22:30

Catastrophe!
Cataclysme! Calamité!
ft. William Northwood
Elle aimait bien les Lucario, elle les trouvait vachement classe au combat. La seule raison pour laquelle elle n'en avait pas, et bien... Elle ne savait pas trop. Mais elle était contente d'en voir un lutter auprès d'Aglaé. Elle se recentra sur le combat, maintenant dépourvu de progéniture à protéger, Aglaé pouvait se centrer sur les deux idiots qui lui faisait face. Ils étaient peut-être trop fort pour le Rocabot mais ne semblait pas en mesure de faire le poids face à l'Arcanin. Le pokémon acier semblait être une tête brulée car il ne prit pas ce détail en compte et chargea. Une charge qu'Aglaé évita aisément.

Malheureusement, il fonçait droit sur Gwen. Cette dernière, au lieu de s'éloigner, encaissa le coup en grimaçant. Ce truc devait peser cinquante kilo, peut-être même soixante. Mais cela n'empêcha pas la Ranger de le soulever et de l'envoyer balader sur son compère de type roche. Un compère qui parut fort mécontent puisqu'il donna un grand coup de coude à l'andouille qui avait charger sans réfléchir.

Gwen esquissa un sourire et pointa le type roche du doigt.

Il a de la hargne celui-là. Je pense que je vais le garder. Je vous laisses vous occuper de l'autre !


Aglaé se concentra donc sur le plus hargneux de la bande et sans doute le plus intelligent, car il sembla calculer la situation et esquissa un sourire. Ça, ça voulait sans doute dire qu'il avait comprit qu'il avait l'avantage de type. D'abord, il déclencha une Tempête de sable pour aveugler son ennemie, cette dernière devait se fier à son odorat seulement et c'est pour cette raison qu'elle réussit à éviter de justesse la Morsure du pokémon. Elle voulu répliquer avec Attraction mais cela échoua lamentablement, ce qui voulait dire qu'elle avait affaire à une femelle.

Un échec qu'elle paya cher, puisque le pokémon utilisa Éboulement sur elle. Un instant assommée ; l'Arcanin ne put éviter une seconde Morsure, mais cette fois, furieuse, elle répliqua avec Crocs Éclair. L'attaque n'était pas efficace du tout mais elle eut le mérite de maintenir l'ennemi en place grâce à la force des mâchoires de l'Arcanin. Gwen en avait profité pour ramasser le plus gros débris de béton qu'elle pouvait et acheva l'adversaire d'un grand coup sur la tête.

Bon, évidemment, le pokémon était juste inconscient. Les types roches avaient des squelettes bien plus solides que ça. Mais Gwen restait fière d'elle et vint féliciter Aglaé, la laissant même lui couvrir le visage de papouilles baveuses. Ce n'est que lorsque la grande perche s'aperçut que son grand toutou boitait d'une patte qu'elle décida de la renvoyer dans sa pokéball. Quand à l'autre abruti... Et bien l'autre abruti avait changé de forme.

On aurait dit une pomme de pin toute noire. Gwen fronça les sourcils puis haussa les épaules. Elle s'en foutait au fond, la forme n'avait pas d'importance, le caractère du pokémon restait le même. Et la capture se déroula dans le plus grand des calmes. Une fois cela fait, elle put enfin se tourner vers son compagnon d'infortune et lui demanda tranquillement :

Alors, vous vous en sortez ou vous avec besoin d'un coup de main ?
William Northwood
Highlands
William Northwood
Pas de cartes
Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Bleuse10Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Chagla14Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0448_EBCatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0037_Alola_LGPECatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Zorua-13Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0757_EBCatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0570_EBCatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0778_EBCatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Rocabo14
Pokédollars : 1082
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
- 1 Fossile Crâne
- 1 Noigrume Vert
- 1 CT Miracle
Pas de rubans
Re: Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Jeu 1 Déc - 16:05

Si Moriarty n'était pas de taille à lutter contre ces deux Pokémons, il n'en était pas de même pour Arès. Même s'il n'avait pas tellement combattu ces derniers temps - ce n'était pas faute d'avoir réclamé, mais tu ne voulais pas qu'il se salisse les pattes à cogner sur l'autre abruti - tu savais qu'il avait toutes ses chances face au Pokémon Acier. La créature d'acier ne semblait pas franchement réfléchir, puisqu'elle fonça vers le Pokémon de feu. La charge fut évitée par le chien doré, en revanche, ce fut la Ranger qui reçut le coup. A ta grande surprise, elle parvint à soulever le Pokémon pour le renvoyer vers son comparse de roche. Elle était décidément plus forte qu'elle n'en avait l'air.66ff]Il a de la hargne celui-là. Je pense que je vais le garder. Je vous laisse vous occuper de l'autre !

[i]Tu reportas donc ton attention vers le Pokémon d'acier, qui clairement n'était pas très futé. Pour un peu, il te rappelait quelqu'un...


"Arès, Aurasphère !"

Une sphère d'énergie bleutée fut balancée sur le Pokémon Acier, qui tenta à nouveau de charger mais cette fois dans ta direction. Ton Lucario le bloqua avec une attaque Ruse, même si ce n'était pas très efficace, cela eut le mérite de le repousser. La créature avait beau se faire repousser à chaque tentative, elle réessayait aussi sec, comme si elle n'était pas capable de comprendre qu'elle n'irait pas plus loin que son adversaire. Plus tu l'observais faire, plus tu avais vraiment l'impression d'avoir face à toi un certain crétin de ta connaissance, mais version Pokémon. Il ne lui manquait plus qu'une affreuse paire de lunettes et un fanatisme religieux, tiens. Et cela te donnait une mauvaise idée. Tu fis signe à Arès de le laisser passer, attendant que le Pokémon soit assez près pour t'écarter. La tête d'acier rencontra un morceau de béton et si le Pokémon ne fut pas mis hors combat, le choc l'avait quelque peu déstabilisé. Tu t'approchas et posas un pied sur son dos, appuyant de tout ton poids pour le maintenir au sol.

"Tu sais, tu as vraiment mal choisi l'endroit où grignoter. Et ton obstination idiote me rappelle quelqu'un que je déteste tout particulièrement."

Le Pokémon Acier tenta de se relever, mais un signe de ta part et une attaque Forte-Paume le força à rester immobile. Une seconde tentative lui valut de recevoir la même attaque, mais cette fois il resta paralysé, incapable de bouger. Tu te reculas, laissant Arès se défouler librement à coups d'Aurasphère et Forte-Paume jusqu'à ce que ton adversaire tombe finalement, K.O. Si cela n'avait pas été un Pokémon d'acier ou de roche, tu n'aurais nullement hésité à le frapper. Mais tu n'avais pas envie de te retrouver à boiter, pas alors que tu allais devoir donner un bon coup de main pour aider à reconstruire. Ce n'était pas ton travail, mais tu allais participer quand même. Maintenant, restait à savoir ce que tu allais faire de cette créature...

Alors, vous vous en sortez ou vous avec besoin d'un coup de main ?

La voix de la Ranger te tira de tes réflexions. Tu te retournas vers elle, haussant simplement les épaules.

"Ca a été géré sans le moindre souci. Arès ne lui a laissé aucune chance. Par contre, je me demande quoi faire de ça maintenant..."

"Ca" étant le Pokémon Acier.
Invité
Invité
avatar
Re: Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Ven 2 Déc - 0:15

Catastrophe!
Cataclysme! Calamité!
ft. William Northwood
C'est bien ce qu'elle pensait. Les Lucario déchiraient vraiment leur race. Voilà que ce fameux 'Arès' avait démonté l'autre andouille de type acier. Ce dernier s'était sûrement fait avoir comme un con d'ailleurs, l'idée fit ricaner la Ranger qui vint séparer la distance entre elle et ledit débile. Il s'était bien fait défoncé la gueule, en effet. Il avait des traces de coups un peu partout, comme si le Lucario l'avait utilisé comme un punching ball. Elle observa le blond un instant, puis son pokémon et se dit qu'elle s'était peut-être trompé sur son compte finalement.

Lui aussi avait l'air 'hargneux'.

Bah, pour le machin moche, pas de soucis, je m'en occupe. Juste au cas où, elle sort tout de même sa carte Ranger pour la montrer au monsieur. Vous voyez ? Je suis pas Sealg, ce machin ira direction SPP et je ferais un rapport sur l'incident.

Et hop, le pokémon dont elle ne connaît pas le nom est embarqué dans une pokéball. Celui-là, elle ne compte pas le garder, trop con. Même Clochard est plus intelligent, c'est dire. Un instant fière d'elle et de son coéquipier, elle en oublierait presque la routine habituelle : prendre des témoignages, faire des constats et tout le merdier. Elle soupire lourdement à cette idée, elle qui n'avait pas envie de bosser aujourd'hui, la voilà bien avancée. Mais la Gwen ne se démonte pas et porte ses couilles qu'on lui a enlevé à la naissance. Elle décide de faire tout bien comme il faut, et pour ça, ça passe d'abord par le proprio. Enfin, le fils du proprio, elle l'a sous la main.

Alors, pour le rapport, j'ai deux trois questions à vous poser, vous permettez ? Je vais sans doute appeler des collègues aussi pour sécuriser la zone. Si ça vous dérange pas... Enfin, même si ça vous dérange, je suis obligée de le faire. Je vais aussi interroger vos employés et constater les dégâts.

C'est chiant mais bon, c'est elle qui a décidé d'être Ranger avant tout, elle n'a pas vraiment le droit de se plaindre. C'est une longue journée qui commence donc. La baston c'est décidément bien plus fun que la paperasse.
William Northwood
Highlands
William Northwood
Pas de cartes
Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Bleuse10Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Chagla14Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0448_EBCatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0037_Alola_LGPECatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Zorua-13Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0757_EBCatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0570_EBCatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0778_EBCatastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Rocabo14
Pokédollars : 1082
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
- 1 Fossile Crâne
- 1 Noigrume Vert
- 1 CT Miracle
Pas de rubans
Re: Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Ven 2 Déc - 20:46

Certes, ce n'était pas très honnête d'avoir ainsi bloqué le Pokémon adverse pour qu'Arès soit en mesure de pouvoir le vaincre plus facilement, mais tu n'avais jamais dit que tu te battais de façon loyale, surtout face à un Pokémon qui avait confondu l'entreprise familiale avec un casse-croûte. Tu pouvais être tolérant, mais décréter que l'imprimerie était un très bon endroit où manger les poutres de métal était une chose que tu ne supportais pas. Encore, si ce Pokémon avait juste décidé de vouloir se battre contre tout ce qui bougeait, tu lui aurais laissé sa chance... mais à fourbe, fourbe et demi. Et encore, il pouvait s'estimer chanceux de n'avoir subi "que" le déluge de coups. Il aurait très bien pu avoir à faire face à la terreur de ton équipe... et tout aussi affamé qu'il soit, il aurait rapidement décampé.

Bah, pour le machin moche, pas de soucis, je m'en occupe. Vous voyez ? Je suis pas Sealg, ce machin ira direction SPP et je ferais un rapport sur l'incident.

Tu jetas un coup d'œil à la carte qu'elle te montra. Tu ne cherchas pas à l'analyser en détail, après tout, il pouvait très bien s'agir d'une fausse soigneusement faite. Mais elle avait l'air sincère, alors tu choisis de lui faire confiance. Quant au sort du "machin", il pouvait bien finir à la SPP ou de retour dans son milieu naturel, cela t'importait peu. Du moment qu'il était loin de ton entreprise. Tu regardas les décombres, soufflant faiblement. Cela allait nécessiter pas mal de boulot pour tout remettre en ordre... Mais bon, si cela te permettait d'avoir plusieurs jours sans revoir l'autre abruti, tu n'allais pas t'en plaindre. Ni tes collègues d'ailleurs, quelques jours sans entendre ses sermons à la con leur feraient le plus grand bien. Restait à savoir comment ce crétin de service allait prendre la nouvelle du repos forcé... Ah, quelle prise de tête.

Alors, pour le rapport, j'ai deux trois questions à vous poser, vous permettez ? Je vais sans doute appeler des collègues aussi pour sécuriser la zone. Si ça vous dérange pas... Enfin, même si ça vous dérange, je suis obligée de le faire. Je vais aussi interroger vos employés et constater les dégâts.

Tu hochas la tête, c'était compréhensible.

"Logique... Ca va être compliqué durant les jours à venir. Rien qui n'ait à voir avec l'incident d'aujourd'hui cependant."

Un faible soupir t'échappa. Un jour, tu lui ferais manger ses lunettes, au propre comme au figuré.

"Mais je me tiens à disposition, même après ces questions."

Et pourtant, tu n'étais pas le premier à te montrer coopératif avec les forces de l'ordre...
Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Carte_12
Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniat12
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Ven 2 Déc - 22:00

Mission



Gwen de Santo Gewaldro & William Northwood


Les maléfiques mangeurs d'immeubles sont désormais sous les barreaux ! Ou plutôt, dans leurs Pokéball. Ce qu'il reste de l'impremerie devrait rester debout, mais cela n'empêche pas Liam de pouvoir faire la gueule. Ca va mettre des semaines, voire plus à tout reconstruire ! Qu'il se console. Même si la compagnie Northwood perdra en chiffre d'affaire, ça lui fera des vacances de ne pas voir la tête de con d'Edmund !

Les collègues de Gwen arrivent dans l'heure et constatent l'étendue des dégâts. Ils ne manquent pas d'être étonnés ! Tout ça d ela part de si petites bêtes ? Que se serait-il passé si un Tyranocif et un Galeking avaient été pris d'une fringale ?! Mieux vaut ne pas y penser.

Félicitations, cette mission est terminée, j'espère qu'elle vous aura plu ! Comme récompense, vous pouvez garder les Pokémon. Vous gagnez également 3 niveaux pour votre combat et 20P$ de dommages et intérêts. Libre à vous de continuer ce RP ou de conclure et/ou lancer le dé de fouille !

Invité
Invité
avatar
Re: Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Sam 3 Déc - 17:28

Mission accomplie ook
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2226
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Sam 3 Déc - 17:28

Le membre 'Gwen de Santo Gewaldro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen Noigbl10
Contenu sponsorisé
Re: Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen

Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! | Mission William et Gwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Gang des Rongeurs | Mission Gwen & Carnel
» C'est pas ce que vous croyez ! | Mission Gwen & Lenore
» Le deuxième papa de Liam | Mission Aaron & William
» Dear God, sorry to disturb you, but- [Ft.William Northwood]
» Nice to meet you [ft.William Northwood]

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: