KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

C'est pas ce que vous croyez ! | Mission Gwen & Lenore
Page 1 sur 1
Professeur Chardon
Professeur Chardon
C'est pas ce que vous croyez ! | Mission Gwen & Lenore Carte_12
C'est pas ce que vous croyez ! | Mission Gwen & Lenore Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Jeu 13 Oct - 21:11   

Mission Ranger



Gwen de Santo Gewaldro & Lenore Fergusson


Les pompiers viennent de transférer un appel à la base ranger. Apparemment, un homme se serait fait violemment attaquer par son Pokémon et aurait besoin d'aide urgente ! Alors retroussez vous manches, il risque d'y avoir de l'action !

Arrivées sur place, c'est Gwen qui frappe à la porte et s'annonce de sa grosse voix. L'homme qui les a appelé les somme d'entrer, annonce qu'il est dans le salon. A peine entrées, un Pokémon apparaît. Serait-ce celui qui a attaqué son maître ?!

C'est pas ce que vous croyez ! | Mission Gwen & Lenore Persian-alola
Persian d'Alola ♀ niveau 15


Il n'a pas l'air franchement agressif... non, il va même doucement se frotter aux jambes de Lenore avant de retourner se coucher paisiblement dans son panier. Étrange... autant aller voir directement ce qu'il se passe dans la salle du crime.

Drôle de spectacles pour nos rangers. Un qui n'est pas vraiment approprié pour leurs yeux de jeunes filles (ou de jeune Gwen), d'ailleurs. Il semblerait qu'il n'y ait au aucune attaque de Pokémon. En revanche, la victime a un souci... différent. Il semblerait qu'il se soit coincé. Un certain appendice. Dans le tube de son aspirateur. Bonne nouvelle, il est de dos. Mauvaise nouvelle... votre mission est différente de ce à quoi vous vous attendiez.

C'est pas ce que vous croyez... dit-il en voyant les visages mi-révulsés, mi-amusés des rangers, mais je pouvais pas dire que j m'étais coincé l'engin, j'ai menti, désolé...

Ni Gwen, ni Lenore n'ont envie de s'y coller. Il va falloir trouver un moyen de décider qui devra aider ce pauvre homme. Comment on fait ? Un plouf plouf ? Un shifumi ? Une autre idée ?

avatar
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 7:39   
Un homme, un aspirateur
Une belle histoire d'amour...
ft. Lenore Fergusson
Bon, déjà, être réveillée en pleine nuit pour une mission à la con, ça l'énervait pas mal. Mais en plus pour que la mission se fasse en compagnie de Mademoiselle « je-me-tape-ton-apprenti », c'était encore pire. Franchement, Gwen ne savait pas si cela pouvait être pire.

Elle avait été aimable comme elle avait pu avec la jeune fille, ça devait se voir qu'elle se forçait comme pas possible pour ne pas lui demander des trucs de beauf du genre « C'est un bon coup, Carnel ? », parce que franchement, c'était pas le moment de créer un conflit dans l'équipe, la situation était urgente, la vie d'un mec était en jeu. Enfin, c'est ce qu'elle croyait mais...

Putain mais quel gros dégueulasse.

C'était sorti tout seul. En même temps, un mec qui a l'idée à la con de se foutre la bite dans un aspirateur, ça ne se voit pas tous les jours. La grande blonde soupira lourdement, s'approchant du type en plissant les yeux. Ah ouais, c'était bien coincé le truc. La vision ne la révulsait pas plus que ça, c'était même assez drôle. Mais elle n'avait aucune envie d'aider ce crétin à s'en sortir. Mais elle ferait semblant quand même.

S'approchant de l'aspirateur en marche, elle fit semblant d'essayer de comprendre le fonctionnement de celui-ci et appuya sciemment pour augmenter le niveau d'aspiration. Ce qui fit hurler le bonhomme bien entendu. Gwen prit un air faussement désolé.

Ah ben merde, pardon...C'est que j'sais pas comment ça marche cette connerie.

Le mec la regardait clairement avec un air de « vous l'avez fait exprès » mais il n'osait pas l'ouvrir de peur d'aggraver la situation. Sérieusement, ne valait-il pas mieux appeler les pompiers pour qu'eux fassent leur job ? Parce qu'à ce stade, il n'y avait pas vraiment besoin de Ranger. Mais bon. Gwen se tourna vers sa collègue avec un sourire mesquin aux lèvres.

Fergusson, tu veux bien m'aider ? J'sais pas comment on stoppe ce truc et je voudrais pas arracher l'engin du monsieur par accident.
Elle se tourna vers ce dernier. Quoique ça vous décoincerait d'un coup.

Elle partit dans un fou-rire incontrôlé, résistant tant bien que mal à l'envie d'augmenter encore le niveau de l'aspirateur. C'était juste totalement débile.

Et dire qu'on l'avait réveillée en pleine nuit pour ça...
Elizabeth Bellingham
Elizabeth Bellingham
C'est pas ce que vous croyez ! | Mission Gwen & Lenore Carte_12
C'est pas ce que vous croyez ! | Mission Gwen & Lenore HLFoEuIC'est pas ce que vous croyez ! | Mission Gwen & Lenore Miniature_0058_LGPEC'est pas ce que vous croyez ! | Mission Gwen & Lenore Tranch11C'est pas ce que vous croyez ! | Mission Gwen & Lenore Gueria12
Pokédollars : 82
Pas de badges
Inventaire : - 1 Charme Irisé
- 1 Pokemon ébène
Pas de rubans
Elizabeth Bellingham
Lowlands
Ven 21 Oct - 21:59   
c'est pas ce que vous croyez

ft.Gwen de Santo Gewaldro


Lenore n'est pas vraiment amusée par la situation. Plutôt dégoûtée, très dégoûtée. Pourquoi ce sont elles qu'on a appelées au lieu des pompiers ? Elle ne veut pas du tout voir ce qui se trouve de face coincé dans l'aspirateur.

Une attaque de pokemon au moins ça aurait été facile à gérer. La grosse boule de poils soit disant dangereuse vient se frotter à ses jambes avant de retourner dans son panier, tout en ronronnant. Pauvre persian, elle a de la peine qu'il ait un propriétaire si...

Elle n'a pas les mots. Elle n'a pas envie de les avoir.

Avoir été réveillée en pleine nuit pour ça... Lenore veut déjà partir. Le plus loin possible. Et Gwen qui en rajoute une couche, qui elle semble trouver ça amusant. Comment peut-elle rire comme ça ?

Et surtout comment lui dire qu'il est hors de question de s'approcher de monsieur ?

-Oh par Arkée...

Ses sœurs ne doivent jamais, jamais, apprendre la vérité sur cette mission.

Pour une fois cependant, Sally semble de bonne humeur. A sa façon. Sortie de sa pokeball pour aller faire connaissance avec le persian, elle voit sa maîtresse en difficulté. D'ordinaire elle ne l'aiderait pas, mais la situation le demande.

La léopardus fonce sur l'aspirateur pour trancher le tuyau d'un coup de griffe. Voilà qui règle le problème, d'une certaine façon. En espérant qu'elle n'ait pas coupé au mauvais endroit.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 22:45   
Un homme, un aspirateur
Une belle histoire d'amour...
ft. Lenore Fergusson
La pauvre petite sainte-ni-touche de Lenore n'a pas l'air ravie par la situation, plutôt dégoutée. Gwen se retient de lui balancer un 'Alors, on a peur du kiki du monsieur ?' parce qu'elle ne veut pas froisser Carnel. Elle l'aime bien son apprenti, ce serait dommage de gâcher leur amitié pour une histoire de gonzesse.

Allons bon... Soupire-t-elle face à l'inaction de la jeune femme.

Heureusement que son pokémon félin est là pour intervenir. Ou malheureusement. Elle aurait bien voulu s'amuser encore un peu, la Gwen. Le faire mariner dans l'angoisse et dans la honte. Mais bon, elle trouvera bien un moyen détourné. V'là le tuyau de l'aspirateur tranché. Et le mec qui reste en plan comme un con avec une trompe de Charibari à la place de la teub. Encore un fou rire de Grahyèna pour Gwen, le pauvre type à les larmes aux yeux.

Bah faut pas faire cette tête, vous êtes plus coincé ! Faut voir les choses positives de la vie. Attendez, je vous aides. Elle se tourne vers sa collègue. Tshh tshh, on tourne la tête, mam'zelle !

Pendant que Lenore regarde ailleurs, Gwen observe le truc dans tous les sens. Puis saoulée par ces calcules à la con, elle se dit que ça ne fera pas de mal au Monsieur si il s'en tire avec une fracture de la bite ou un truc du genre à la con. Ça lui fera réfléchir à deux fois la prochaine fois qu'il voudra enculer un aspirateur. Alors elle tire en grand coup.

AÏE !!!


Gwen hausse les épaules et prends une mine faussement désolée.

Pardon, chui pas très finaude moi. Mais faut comprendre ma collègue, vous êtes vraiment un gros dégueulasse. Un coup d’œil vers le machin du monsieur et une nouvelle envie de rire. Un gros dégueulasse pas très gâté par la nature.

Pauvre Lenore et ses chastes oreilles. Gwen a entendu parler du fait qu'elle était une bonne sœur ou un truc du genre. Oh là là, elle l'imagine déjà se fouetter en priant Arkée pour le pardon de son âme. Aucun humour, cette pauvre fille. C'est à se demander ce que Carnel lui trouve.

Vous m'avez fais mal ! Gémit le pervers à l'aspirateur.

Gwen se contente de soupirer et de regarder le monsieur de haut. Ah, il fait moins le fier avec ses vingt centimètres en moins. Et il ferme sa gueule, ça c'est bien.

Il est pas abîmé votre engin, ça aurait pu être pire ! Puis je vous signales qu'avec votre histoire de pervers à la con, là, on a sans doute loupé une vraie mission ! Une vraie urgence ! On est des Rangers, putain, pas des... Elle cherche ses mots pour décrire le métier qui pourrait être lié à ce genre de chose. Mais elle n'en trouve pas. ...On est pas vos bonniches, merde !

C'est vrai que passé l'hilarité, ça la fait quand même chier qu'on la prenne pour une conne comme ça. Elle fiche une petite claque au mec comme si c'était un garçon de douze ans qui venait de faire une connerie et elle le regarde droit dans les yeux.

La prochaine fois que tu te coince la bite quelque part, mythonne pas parce que si tu retombes sur moi, je demande à mon Ursaring de te décoincer. Et lui il sera moins délicat que le Léopardus de ma collègue, je peux te l'assurer.

Elle soupire et laisse le mec en plan. Puis elle se baisse pour câliner le Persian d'Alola. Pauvre bête, va. Avoir un maître aussi con. Elle a presque envie de l'embarquer. Elle pourrait, vu que Monsieur l'enculeur d'aspirateur l'a décrit comme dangereux. Mais d'un autre coté, pas sûr que sa collègue soit d'accords.

Hey, Fergusson, on dirait que tu va gerber... Viens, on va prendre l'air, je m'occupes du rapport. Et si tu veux, je t'emmène boire un verre, y a un bar sympa pas loin.

Elle  peut bien être un peu sympa avec la nonne, non ? Ça lui fera pas de mal.
Elizabeth Bellingham
Elizabeth Bellingham
C'est pas ce que vous croyez ! | Mission Gwen & Lenore Carte_12
C'est pas ce que vous croyez ! | Mission Gwen & Lenore HLFoEuIC'est pas ce que vous croyez ! | Mission Gwen & Lenore Miniature_0058_LGPEC'est pas ce que vous croyez ! | Mission Gwen & Lenore Tranch11C'est pas ce que vous croyez ! | Mission Gwen & Lenore Gueria12
Pokédollars : 82
Pas de badges
Inventaire : - 1 Charme Irisé
- 1 Pokemon ébène
Pas de rubans
Elizabeth Bellingham
Lowlands
Lun 7 Nov - 19:14   
c'est pas ce que vous croyez

ft.Gwen de Santo Gewaldro


Contrairement à sa dresseuse, ça ne dérange pas Sally de voir monsieur avec son engin coincé. Elle est même fière de son coup, de le voir avec le tuyau de l'aspirateur qui pend encore. Si ça ne tenait qu'à la léopardus, c'est autre chose qu'elle aurait tranché. Mais mieux vaut ne pas provoquer d'incident.

Lenore détourne la tête pour ne rien voir. Honnêtement oui, elle a la nausée, ça la dégoûte vraiment que quelqu'un fasse ça. Sérieusement, pourquoi ? Pourquoi avoir tenté avec un aspirateur...

Non, elle n'a pas envie de savoir. Elle préfère ne pas regarder et ne pas poser plus de questions. En revanche elle ne peut s'empêcher de hocher la tête aux paroles de sa collègue. A cause de sa fierté mal placée, elles ont peut-être loupé une véritable mission urgente.

Pauvre persian d'alola considéré comme une bête sauvage. En même temps... Il serait mieux avec un autre propriétaire. Et puis que vont-elles pouvoir dire au rapport ? Après tout c'est... Très différent de leur mission d'origine. Lenore ne veut pas qu'il soit écrit ce qui s'est réellement passé dans celui-ci.

-Monsieur, puisqu'il est dangereux, nous vous retirons votre pokemon. Et honnêtement ça vaut mieux pour lui je pense.

Le félin miaule, contrarié qu'on le tire de son panier, mais ne se fait pas prier pour sortir de l'appartement. La ranger ne laisse pas la chance à son propriétaire de rétorquer, persian mérite bien mieux comme vie.

Elle est soulagée de quitter l'appartement, de retrouver l'air frais. Un miracle qu'elle ait réussi à ne pas voir l'engin de monsieur, sinon elle aurait vraiment vomi.

-Merci Gwen pour ton... Intervention. Heureusement que tu étais là, seule je n'aurais réussi à rien.

Un soupir lui échappe, alors qu'elle prie mentalement que cette mission ne ressorte jamais. Surtout pas devant ses soeurs.

Surtout pas devant Carnel.

-Une fois qu'on aura fait notre rapport, je t'accompagne au bar.

Elle n'a jamais goûté à l'alcool, c'est peut-être l'occasion ? Tant que ça reste entre elles.
Codage par Libella sur Graphiorum
Professeur Chardon
Professeur Chardon
C'est pas ce que vous croyez ! | Mission Gwen & Lenore Carte_12
C'est pas ce que vous croyez ! | Mission Gwen & Lenore Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Ven 11 Nov - 21:42   

Mission Ranger



Gwen de Santo Gewaldro & Lenore Fergusson


Voilà une affaire rondement menée ! Même si Gwen a l'impression d'avoir perdu son temps et Lenore son innocence. Une bonne soirée entre filles... enfin, entre fille et Gwen ne leur fera pas de mal après ça, elles l'ont bien mérité. Et s'il ne semble pas que le Persian ait été maltraité par son maître - preuve en est qu'il a évolué par bonheur, il méritait une bonne leçon pour avoir menti aux urgences, tiens !

Cette mission est terminée, j'espère qu'elle vous aura plu ! Vous remportez chacun un objet d'évolution de votre choix, comme vous l'avez demandé. Vous pouvez également adopter Persian. Autrement, il rejoindra probablement la SPP un jour ou l'autre smirk
Comme dédommagement pour cette mission inutile, vous recevez chacune une prime de 20 pokédollars en plus d'un grade ranger !



C'est pas ce que vous croyez ! | Mission Gwen & Lenore Sprite10
avatar
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 23:18   
Un homme, un aspirateur
Une belle histoire d'amour...
ft. Lenore Fergusson
Gwen soupire de soulagement quand Lenore décide de retirer la garde du gros matou à Monsieur l'enculeur d'aspirateur. Ce pauvre pokémon mérite un maître un minimum sain d'esprit et avec un quota acceptable d'intelligence. En somme, pas le guguce qui vient de foutre sa bite dans... Elle manque de ricaner en se répétant la phrase dans la tête, c'est tellement con, tellement surréaliste. Il faut absolument qu'elle le raconte aux collègues. En omettant la présence de Lenore, peut-être, ce serait fâcheux que la pauvre nonne ait des ennuis à cause d'elle. Quand elles quittent toute deux l'appartement et que Lenore la remercie, la grande perche lui rends un grand sourire.

De rien, ma belle. Je pouvais pas te laisser te dépatouiller avec ce genre de gros dégueulasse. C'était marrant cinq minutes mais au bout du compte, on s'est vraiment fait prendre pour des connes.


Le rapport est vite rédigé, l'animal a été maîtrisé, aucun blessés – à part un ego masculin mal placé. Mais ça, on oublie. Le mot 'aspirateur' n’apparaît même pas une fois dans le rapport. Et c'est mieux comme ça. Gwen a presque envie de filer une sale réputation à ce type mais si son pokémon a évolué par bonheur, c'est qu'il n'était pas si zinzin que ça avec lui. Non, mais peut-être devrait-elle dire à ses collègues qu'il 'a eut tendance à exagérer la situation'. Ça les mettra sur leurs gardes au cas où il penserait encore à appeler les rangers pour lui décoincer la bite d'une grille-pain ou de je-ne-sais-quoi encore. Les deux signatures sont rapidement apposées, voilà une bonne chose de faite.

Gwen et Lenore peuvent maintenant aller se griser un peu à coup d'alcool pour oublier cette sombre histoire. Enfin, surtout Lenore. Gwen n'est pas sûre de pouvoir oublier, elles n'aura jamais de petits-enfants mais si elle avait la possibilité d'en avoir, elle leur aurait raconté cette drôle d'aventure. La grande perche se frotte le nez et laisse Munckin sortir de sa pokéball. Cette dernière court se réfugier sur son épaule et semble très intriguée par Lenore.

Ah, on dirait qu'elle t'aime bien !
Fait remarquer la grande blonde. Allez, suis-moi, c'est à deux rues de là.

Sur le trajet du bar, elles discutent de tout et de rien. Des banalités ou des ragots qui circulent entre Rangers, diverses choses amusantes. Il s'agit de ne pas ruiner le moral de la bonne sœur qui doit déjà ne pas en mener large en repensant à cet horrible individu. Enfin, Gwen, elle, demandera sans-doute à Carnel si il a déjà songé à faire ce genre de chose. Difficile à déterminer ce que ça peut faire quand on a pas de bite sur soi pour tester. Puis tiens, en parlant de Carnel...

D'ailleurs, j'ai appris que tu t'étais entiché de mon petit apprenti, c'est mignon, ça ! Je suis contente pour vous deux.
Dit-elle en ouvrant la porte du bar et en laissant la nonne passer.

Son sourire carnassier indique clairement qu'elle ne va pas épargner sa pauvre cadette avec ces histoires d'amour imaginaires. Ou... Pas si imaginaires que ça. Qui sait ?
Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
C'est pas ce que vous croyez ! | Mission Gwen & Lenore Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2101
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Sam 12 Nov - 23:18   
Le membre 'Gwen de Santo Gewaldro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
C'est pas ce que vous croyez ! | Mission Gwen & Lenore Petitc11
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1