Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nice to meet you [ft.William Northwood]

Invité
Invité
avatar
Nice to meet you [ft.William Northwood] Dim 9 Oct - 23:02

Nice to meet you
Toutes les rencontres se font par hasard.

Encore une fois, elle avait réussit à se faufiler par la fenêtre et à voguer dans les airs à l'aide de Saule et de Ruby. Tous ses spectres l'accompagnaient, même Lingtchi était de sorti – le laisser tout seul dans la chambre de la poupée aurait été une folie. Même Imouto était dans les bras de sa dresseuse, un peu effrayée par la hauteur mais heureuse que la petite albinos ait enfin décidé de l'emmener dans ses aventures. Attendre jusqu'à Soraid était réellement trop barbant, alors elle se permettait une petite sortie. Une toute petite sortie. Pourquoi avait-il fallu que ce crétin de Sealg la repère alors qu'elle sortait tout juste du domaine Cornwall ?

Maintenant, elle voguait où elle pouvait, envoyant ses spectres l'informer sur l'avancée des sbires lancés à sa recherche. La fontaine Florges était chargée de Sealg en civil et jusque dans les petites ruelles, des hommes et des femmes traînaient à sa recherche, décidés à la retrouver en échange sûrement d'une bien belle somme ou d'un truc du genre. Elle hésitait entre partir à l'aventure dans les Gorges Creagach et s'avouer vaincue en rentrant chez elle quand Perceval lui siffla l'idée qu'un seul lieu était impénétrable pour les indésirés. Le château de Queensberry. En plus d'être hautement surveillé par la police, il était aussi le refuge des seuls spectres de Tartan : les Monorpale.

Cela semblait être une bonne idée alors elle suivit le plan de l'Exagide qui serait sûrement ravi de montrer sa nouvelle forme à ses anciens amis. Une fois arrivée, elle s'arrangea avec Saule pour qu'elle et Imouto se faufilent par une fenêtre entrouverte. Les spectres n'auraient pas besoin de passage pour entrer alors elle ne s'en soucia pas. Tout allait bien, elle était arrivée à bon port et d'après tous les Monorpale qu'ils croisèrent en chemin, aucun fouineur en vue. Puis elle fut distraite par l'une des épées spectrales qui lui murmura qu'ils avaient au sein du château une invitée très spéciale. Accompagnée de son dresseur, une sorte de petit pokémon au pelage gris s'était introduite dans le château.

Aurora ne rechignait jamais à rencontrer d'autres spectres, même si ceux-ci avaient des dresseurs. De plus, la description des Monorpale lui faisait penser à un tout autre pokémon. Un de ceux qu'elle avait laissé derrière elle à Doon. Un Zorua au pelage blanc qui avait mené un garçon dans la forêt pour le perdre et qui avait attiré beaucoup d'ennuis à Monsieur Camil. Aurora avait d'abord été très en colère mais maintenant, elle se demandait pourquoi le pokémon avait agit ainsi. Peut-être qu'elle pourrait en savoir plus en allant voir celui-ci. Bon, il avait un pelage gris, peut-être un chromatique ? Elle ne serait sure de rien si elle n'allait pas voir et Ruby lui confirmerait qu'il s'agissait bien de la même espèce.

L'aura meurtrière de Lingtchi la déconcentrait un peu mais la Branette ne ferait rien sans son autorisation, Châtiment et Perceval veillaient à cela. Elle suivit comme elle put les indications de ses amis spectres pour finalement arriver dans un couloir remplis de tableaux et d'objets exposés en vitrine. Un homme blond regardait autour de lui, curieux. Son aura était en quête d'aventure, une aura explosive, volcanique. Mais qui sombrait dans des abysses inquiétantes si Aurora se concentrait bien.

Il fallait qu'elle fasse une entrée digne de ce nom, aussi demanda-t-elle aux spectres quel était le nom de l'homme. Elle put donc l'appeler.

Bonjour, vous William Northwood ? Demanda-t-elle avec un petit sourire timide. Spectres conduire moi ici, vouloir voir Zorua gris. Je peux ?

Quel drôle d'effet elle devait faire, l'albinos. Avec sa robe noir, son sourire de poupée, ses yeux cernés et sa petite bande de spectres – sans compter Imouto collée contre elle. Le pauvre William n'allait sans doute pas comprendre grand chose à la situation mais Aurora s'en fichait un peu, elle voulait voir le Zorua pour lui parler. Pour comprendre pourquoi l'un de ses semblables avait eut la trempe de mener un adolescent à sa perte pour faire accuser un pauvre vagabond à sa place.

Ruby dire Zorua gris s'appeler Skaya, vrai ? Je vouloir voir Skaya pour parler avec elle.

Elle montra Ruby du doigt puis se mit à se balancer d'un pied à l'autre en attendant la réponse du fameux William. Mais ce fut sans compter sur Mochi qui fonça directement derrière lui pour attraper le pokémon tant recherché avec de se prendre un Explonuit qui le fait valser dans les bras de sa dresseuse, complètement inconscient, vaincu. Aurora fronce les sourcils avant de s'incliner à la kantionnienne.

Pardon pour Mochi, lui idiot. Juste vouloir apporter Skaya à moi, pas méchant. Elle se penche un peu pour croiser le regard de la Zorua d'Hisui méfiante. Skaya très intéressante.

William Northwood
Highlands
William Northwood
Pas de cartes
Nice to meet you [ft.William Northwood] Bleuse10Nice to meet you [ft.William Northwood] Chagla14Nice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0448_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0037_Alola_LGPENice to meet you [ft.William Northwood] Zorua-13Nice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0757_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0570_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0778_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Rocabo14
Pokédollars : 1082
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
- 1 Fossile Crâne
- 1 Noigrume Vert
- 1 CT Miracle
Pas de rubans
Re: Nice to meet you [ft.William Northwood] Lun 10 Oct - 15:30

Tu ne manquais jamais d'idées pour t'échapper de Pryderi et surtout de ton boulot, mais tu prenais néanmoins soin de prévenir ton père lorsque tu t'en allais ainsi. Histoire qu'il ne s'inquiète pas s'il venait à te chercher mais qu'il ne te trouvait pas. Les seules fois où tu ne l'avertissais pas, c'était lorsque tu devais partir pour "évacuer" ta colère, mais dans ces moments là, tes collègues pouvaient témoigner de ton humeur. Cependant, aujourd'hui, tu étais de bonne humeur lorsque tu t'étais évadé de ton travail, après avoir une nouvelle fois traumatisé l'autre idiot d'Edmund. Au moins une fois par semaine, tu laissais Skaya prendre une forme terrifiante et surprendre ce crétin au moment où il s'y attendait le moins, t'amusant de l'entendre hurler de terreur. C'était étrangement défoulant, mine de rien, bien plus que le frapper pour le faire taire.

Ton errance du jour t'avait mené à une charmante ville du nom de Tartan, un endroit en parfaite harmonie avec la nature. Entre montagnes, plaines et falaises, la ville était réellement unique en son genre. Ton regard s'était d'abord égaré vers la fontaine en forme de Pokémon fleuri - tu appris auprès d'un local qu'il s'agissait d'un Florges, symbole du propriétaire de l'immense château au loin - avant que tu ne portes justement ton attention vers le dit château. Tu t'étais dit que tu y ferais possiblement un tour plus tard, mais l'apparition soudaine de Skaya avait légèrement contrarié tes plans. Pour une raison qui t'était inconnue, la renarde spectrale tenait absolument à visiter le château, et son regard ne souffrirait d'aucune contradiction. Tu n'étais pas le genre à te laisser dominer par tes Pokémons, mais lorsqu'il s'agissait de la Zorua d'Hisui, mieux valait ne pas la contrarier.


"Très bien, très bien, on y va..."

Tu la regardas avec amusement ouvrir la marche, regardant avec attention les décors sur les murs. Il te semblait que certaines épées bougeaient, mais tu ne pouvais pas l'affirmer. De plus, Skaya se tenait sur ses gardes, comme si elle sentait quelque chose autour de toi. Avec elle, tu n'avais pas franchement besoin de garde du corps. Même Loki, ton autre Zorua, la craignait autant qu'il l'admirait, c'était dire. Elle n'en avait pas l'air comme cela, mais de toute ton équipe, c'était sans nul doute elle la plus dangereuse. Et pas seulement car elle parvenait à terroriser les gens...

Bonjour, vous William Northwood ? Spectres conduire moi ici, vouloir voir Zorua gris. Je peux ?

Entendant qu'on t'appelait - qui parmi tes connaissances pouvait bien se trouver ici, songeas-tu de prime abord - tu portas ton attention vers l'origine... pour remarquer une jeune fille que tu ne connaissais absolument pas le moins du monde. D'où savait-elle ton nom ? Et de plus, son apparence était assez étrange, pour ne pas dire légèrement inquiétante. Robe noire et sourire de poupée pourraient la faire passer pour une petite fille modèle, mais ses yeux cernés et les spectres qui l'entouraient balayaient complètement cette image.

Ruby dire Zorua gris s'appeler Skaya, vrai ? Je vouloir voir Skaya pour parler avec elle.

Le ou la dénommée Ruby était un Brocélôme chromatique, et à voir le Pokémon, un léger frisson te traversa l'échine. Oh, ce Pokémon ne te rappelait pas de bons souvenirs. Ce n'était pas de sa faute, mais la dernière fois où tu avais vu un tel Pokémon, tu avais mis le pied sur un objet que tu aurais cent fois préféré éviter. La Zorua d'Hisui semblait calme en apparence, mais elle s'approcha de toi en sentant le début de ta peur. Si cette gamine représentait un danger pour toi, elle la ferait déguerpir. Cependant, avant que tu n'aies le temps de formuler une réponse, Skaya lança une attaque Explonuit dont tu ne compris pas sur le coup la raison... avant de voir un Pokémon en forme de ballon finir projeté dans les bras de la jeune fille. Ceci expliquait cela.

Pardon pour Mochi, lui idiot. Juste vouloir apporter Skaya à moi, pas méchant. Skaya très intéressante.

Skaya soutenait le regard de la gamine, mais tu connaissais très bien la renarde spectrale et tu pouvais affirmer sans hésitation qu'elle était à deux doigts d'attaquer. Pas parce qu'elle se sentait menacée, mais parce qu'elle avait l'impression que tu l'étais, et c'était un motif suffisant pour elle.

"Du calme, Skaya... Il n'y a pas de danger."

La renarde spectrale poussa un cri sans émotion apparente, mais elle ne se détendit pas pour autant. Sortir Loki n'était pas une bonne idée, inutile de lui faire subir le courroux de la spectre parce qu'il aurait voulu la distraire. Peut-être qu'en discutant de façon posée avec cette étrange jeune fille, tu arriverais à convaincre Skaya de se calmer ? Ce n'était pas certain, mais autant essayer.

"Dis-moi, comment tu t'appelles ? Parce que tu connais mon nom, mais je ne connais pas le tien... Tu dis que ce sont les spectres qui te l'ont dit ? Tu peux parler avec eux ?"

Si elle avait été dans l'orphelinat en même temps que toi, les "frères" ne l'auraient pas apprécié du tout et l'auraient certainement traité de démon, voire pire. Un autre frisson désagréable te parcourut à cette pensée. Tu ignorais d'où elle venait, mais elle ne te rassurait pas franchement. Quel genre de personne était capable de comprendre les fantômes ?

"Et ce serait davantage à moi de m'excuser pour ton Pokémon... Skaya a parfois tendance à sur-réagir quand elle me sent menacé."

Ce n'était pas une plaisanterie ni exagérer, hélas. Quand elle avait pris quelqu'un en grippe, rien ne pouvait la faire changer d'avis.
Invité
Invité
avatar
Re: Nice to meet you [ft.William Northwood] Mar 11 Oct - 19:47

Nice to meet you
Toutes les rencontres se font par hasard.

Aurora remit calmement Mochi entre les bras de Dolorosa puis écouta patiemment le jeune homme. Ah oui, en effet, elle ne s'était pas présentée. Mais d'un autre coté, elle ne pouvait pas lui donner son vrai nom alors qu'elle était en pleine fugue. Châtiment lui chuchota de lui donner un faux nom. Aurora chercha ce qu'elle pouvait bien dire puis ce fut tout naturellement qu'elle déclara :

Sayaka Litwick. Pardon pas présenter moi avant, trop intéressée par Zorua.
Puis elle continua avec un petit sourire, c'était sa fierté après tout. Je pouvoir parler spectres oui. Eux dire prénom...Enfin, Ruby dire. Ruby connaître beaucoup et...

Ruby l'interrompit, tirant sur sa manche pour lui murmurer à la va-vite quelques mots. Puis la Brocélôme entra en dialogue avec la Zorua d'Hisui pour tenter de la rassurer sur ses intentions. Aurora laissa faire et décida de faire passer le message de son ami au grand blond qui ne devait pas trop comprendre. Ruby avait dit que c'était, pour lui comme pour elle, un mauvais souvenir, mais que c'était nécessaire de s'excuser.

Ruby dire désolée pour forêt Eagal et tombe. Elle dire que ça plus important pour elle, personne venir pour elle de toute façon.

Elle ne fit pas trop attention à l'état dans lequel ces paroles avaient pu mettre l'homme. Elle se concentra plutôt sur Skaya et Ruby. Les deux...Parlementaient. Skaya était loin d'être pacifique, c'était une spectre 'à la dure' comme Aurora avait pu en croiser à Eagal, en général de Skélenox ou des Polichombr. Son aura menaçante titillait dangereusement l'instinct combatif de Lingtchi, ce qui était embêtant. Aurora ordonna silencieusement à Châtiment de s'occuper de la Branette un peu trop dissipée. Cette dernière émit un petit piaillement de douleur en se prenant la tête entre les mains. Psyko était décidément une attaque des plus efficaces.

Pas faire attention.
Dit-elle calmement à l'homme sans pour autant le regarder. Lingtchi comme Skaya, devoir calmer elle de temps en temps.

Elle s'accroupit, captivée par la petite Zorua spectrale. Lui tendant doucement la main, elle se laissa renifler. Quand la vigilance de Skaya baissa à un seuil 'acceptable', Aurora lui demanda doucement.

Moi connaître un Zorua comme toi. Lui entraîner garçon dans forêt. Toi savoir pourquoi ? Est-ce que Zorua comme toi faire ça pour s'amuser ?


Skaya répondit à la va-vite, toujours méfiante. C'était en effet quelque chose de commun chez les Zorua comme elle. C'était même 'leur travail', perdre les voyageurs. Parce qu'ils étaient des âmes rancunières. La poupée hocha la tête, pensive.

Heureusement Ruby pas rancunière. Murmura-t-elle. Sinon devenir Zorua comme toi aussi et perdre moi dans forêt.

Elle eut un petit rire. Elle était satisfaite de l’explication du spectre. Mais quand elle releva la tête vers son dresseur, il faisait une drôle de grimace. Aurore fronça les sourcils. Avait-elle dit une bêtise ?

Quelque chose va pas ?

William Northwood
Highlands
William Northwood
Pas de cartes
Nice to meet you [ft.William Northwood] Bleuse10Nice to meet you [ft.William Northwood] Chagla14Nice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0448_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0037_Alola_LGPENice to meet you [ft.William Northwood] Zorua-13Nice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0757_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0570_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0778_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Rocabo14
Pokédollars : 1082
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
- 1 Fossile Crâne
- 1 Noigrume Vert
- 1 CT Miracle
Pas de rubans
Re: Nice to meet you [ft.William Northwood] Mar 11 Oct - 22:33

Tu ignorais ce que pouvait dire la spectre de glace à la gamine, mais tu avais l'impression que cela te concernait en partie. Ne sachant pas comprendre les spectres, hélas, tu ne pouvais pas tenter de déchiffrer ce qui avait pu se dire entre les deux. Finalement, la gamine reprit la parole.

Sayaka Litwick. Pardon pas présenter moi avant, trop intéressée par Zorua. Je pouvoir parler spectres oui. Eux dire prénom...Enfin, Ruby dire. Ruby connaître beaucoup et...

Sayaka... tu avais l'impression que ce n'était pas son vrai prénom. Mais qui étais-tu pour juger si une gamine refusait de donner sa vraie identité ? Après tout, elle agissait sans doute ainsi par protection, peut-être que sa famille de fantômes lui avait dit de ne jamais donner son vrai nom à un inconnu. Ce serait logique. Tu ne prêtas sur le coup pas attention au Brocélôme, gardant ton attention portée vers Skaya. Tu préférais garder la renarde spectrale à l'œil, ne connaissant que trop bien sa proportion à attaquer tout ce qu'elle jugeait comme menace à ton égard. Autant dire : pratiquement chaque Pokémon inconnu que tu pouvais croiser. C'était pour cela que tu la gardais le plus souvent dans sa Pokéball, histoire d'éviter un incident. Mais dans le cas d'un certain imbécile, tu la laissais amplement se défouler. Tu regardas le spectre végétal commencer une discussion avec la Zorua d'Hisui, sans doute pour tenter de la convaincre de son caractère inoffensif.

Ruby dire désolée pour forêt Eagal et tombe. Elle dire que ça plus important pour elle, personne venir pour elle de toute façon.

La forêt Eagal ? La tombe ? Oh.
Oh non.
Ce Brocélôme était celui dont tu avais piétiné la tombe par accident. Tu fus incapable de lui répondre, incapable de réagir, sentant la panique te gagner. Les mauvais souvenirs revenaient te hanter, te tourmenter.

Skaya de son côté n'avait pas prêté attention à ton état sur le coup, d'abord occupée par sa discussion avec la Brocélôme, puis ensuite plus préoccupée par l'arrivée de la gamine. Elle renifla la main qui lui était tendue, avant de légèrement baisser sa garde. Elle n'avait pas l'air si dangereuse, alors elle pouvait bien se calmer un peu.


Moi connaître un Zorua comme toi. Lui entraîner garçon dans forêt. Toi savoir pourquoi ? Est-ce que Zorua comme toi faire ça pour s'amuser ?

C'était quelque chose de très commun à leur espèce. Certains pouvaient dire que c'était un peu leur travail, étant donné qu'ils étaient des âmes rancunières.

Heureusement Ruby pas rancunière. Sinon devenir Zorua comme toi aussi et perdre moi dans forêt.

Semblant satisfaite, la gamine recula, laissant la Zorua d'Hisui reporter son attention vers les autres spectres... avant de sentir quelque chose émaner de toi. Cette peur qui te rongeait, cette angoisse profonde qui attendait toujours la moindre opportunité pour revenir et tenter de détruire ce que tu avais bâti.

Quelque chose va pas ?

Elle devait agir. La Zorua d'Hisui se précipita vers toi et bondit, fourrant son museau dans une de tes poches. Elle savait qui elle devait trouver, elle savait qui était vraiment à même de te sortir de cet état. Cependant, ce ne fut pas le Pokémon souhaité qu'elle libéra en tombant accidentellement avec une Pokéball. Une petite Mimiqui fit son apparition, visiblement confuse de cet endroit complètement inconnu. La petite impostrice se retourna vers toi, poussant un petit cri interrogatif.

En sentant quelque chose tirer doucement sur une jambe de ton pantalon, tu sortis de ta "transe", observant la Mimiqui qui semblait inquiète. Skaya aussi, même si elle ne le montrait pas. Tu t'accroupis pour caresser la renarde spectrale, lui soufflant un léger "Merci" avant d'adresser un faible sourire qui se voulait rassurant à Mittens. La crise était passée pour le moment, mais tu devrais garder la petite spectre en plus de Skaya. Il te fallait impérativement une présence plus douce à tes côtés pour éviter que cela ne recommence. Ah, c'est vrai, il y avait cette gamine. Tu tendis une main vers la Mimiqui, qui aussitôt grimpa le long de ton bras pour se percher sur ton épaule, te permettant de te relever.


"Navré... d'assez mauvais souvenirs. Mais on va dire que je ne lui en veux pas. Sa réaction était... compréhensible."

Tu avais beau vouer une haine à la religion, il y avait des choses que même toi tu ne ferais jamais volontairement. Comme désacraliser une tombe, ou ne pas respecter Soraid. Inutile de laisser cette information aller jusqu'à certaines oreilles, pour éviter des ennuis.
Invité
Invité
avatar
Re: Nice to meet you [ft.William Northwood] Mar 11 Oct - 23:24

Nice to meet you
Toutes les rencontres se font par hasard.

L'aura du jeune homme avait clairement changé. Aurora ne sentait plus la flamme briller dans son regard ni le désir d'aventure, ni la fierté qui faisait briller son aura comme une petite étoile. On aurait dit que celle-ci s'était éteinte sous le coup d'une immense bourrasque. Il semblait terrorisé. Mais pas par quelque chose qui venait d'en dehors, mais quelque chose qui venait...De sa propre aura. De cette abysse refoulée qui menaçait de déborder.

Il libéra un pokémon. Un Mimiqui. Il avait l'aura très douce et il était aussi très petit. Aurora aurait voulu le prendre dans ses bras mais ce n'était pas le sien. Puis de toute façon, il s'occupa immédiatement de son dresseur. Et c'était bien comme ça. L'aura de ce dernier reprit à peu prêt la forme qu'elle avait auparavant. Mais...Elle restait instable, fragile. L'albinos voyait presque qu'il tremblait comme une feuille. Ou était-ce son imagination ?

Pendant le moment qu'il fallut au jeune homme pour sortir de sa transe, Ruby serra la main de son amie et avoua avoir peut-être fait une bêtise. Aurora lui demandait si elle voulait s'excuser pour cela, la petite spectre hocha la tête, ajoutant que ce William avait l'air d'avoir vécu des choses 'pas très belles'. La petite poupée attendit donc patiemment que Northwood sorte de sa torpeur traumatique. Elle se demandait ce qui pouvait le choquer à ce point, il n'avait marché sur la tombe que par accident. Ça avait énervé Ruby, bien sûr, mais celle-ci affirmait ne plus lui en vouloir. Et si il en avait vu, des tombes ? Trop ? D'êtres chers ? Bien possible.

Aurora eut une brève pensée pour sa mère et se retrouva dans une drôle d'émotion. Sayaka n'aurait jamais de tombe, son cadavre avait sans-doute été jeté à l'eau comme un vulgaire morceau de viande pour les Sharpedo. Jamais elle n'avait eut cette pensée, elle ne pouvait qu'imaginer la douleur de Ruby de savoir que sa mère ne passait plus fleurir sa tombe et avait laissé la rouille détruire la belle croix métallique. Mais un instant, juste un instant, elle se dit qu'une tombe cassée était mieux que rien. Heureusement, elle avait parlé de tout ça à son Otōsan qui lui avait promit d'installer une stèle pour la jeune femme à Lallands, là où elle aurait dû accoster avec sa fille. La petite poupée espérait que le Lord tiendrait sa promesse malgré cette petite fugue improvisée.

Les yeux de Ruby croisèrent ceux de la Mimiqui et elle émit un petit cri joyeux. Un cri qui ressemblait à s'y méprendre à celui d'une petite fille. Elle reconnaissait ici son amie, celle qui l'avait longtemps réconfortée pour toute les fois où sa tombe avait été saccagée. La Mimiqui eut la même réaction mais l'une comme l'autre n’osèrent bouger, de peur de replonger William dans sa transe effrayante.

Ruby dire elle désolée, pas vouloir faire peur à vous.
Murmura prudemment la jeune fille. Elle vouloir juste dire pas en vouloir. Mais je sentir dans aura à vous que passé malheureux, peut-être éviter histoires comme ça.

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'elle entendit des pas et des auras particulières. Des auras qui i
ndiquaient clairement leurs but. Retrouver l'héritière Cornwall. L'albinos se dissimula derrière le blond et lui chuchota d'une voix qu'elle voulu appeurée.

Méchantes personnes, chasser moi. Vous vouloir bien m'aider ? Chuchota-t-elle à l'adresse du blond.

Pour couronner le tout, les sbires Sealg étaient guidés par de fins limiers. Aurora était déterminée à leur tenir tête. Mais elle espérait que ce William ne se retourne pas contre elle...

Hé, vous. Vous avez vu une jeune fille albinos, ici ? On la cherche partout pour la ramener chez elle.


Heureusement pour Aurora, ce type avait l'air louche au naturel. Elle n'aurait peut-être pas besoin d'en rajouter pour que le jeune homme prenne son parti.

William Northwood
Highlands
William Northwood
Pas de cartes
Nice to meet you [ft.William Northwood] Bleuse10Nice to meet you [ft.William Northwood] Chagla14Nice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0448_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0037_Alola_LGPENice to meet you [ft.William Northwood] Zorua-13Nice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0757_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0570_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0778_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Rocabo14
Pokédollars : 1082
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
- 1 Fossile Crâne
- 1 Noigrume Vert
- 1 CT Miracle
Pas de rubans
Re: Nice to meet you [ft.William Northwood] Mer 12 Oct - 15:49

Tu avais vu l'enfer caché derrière les belles paroles religieuses. Tu avais vu plusieurs de tes camarades tomber malades, disparaître. Tu en avais vu un mourir sous tes yeux, littéralement massacré. Ce qui te terrifiait tant que cela, c'était de réaliser que tu n'étais plus de ce monde depuis longtemps, ou que ta fuite avait échoué. Personne ne pouvait comprendre cela, à moins de l'avoir vécu. Personne ne savait ce qui se cachait derrière les dorures et les prétendus vœux de piété, mais toi, tu pouvais en témoigner. Combien d'autres orphelinats religieux étaient ainsi ? Combien d'autres avaient péri, sans pouvoir s'échapper ? Tu préférais l'ignorer. Inutile de réveiller tes vieux cauchemars hélas bien trop présents.

Mittens sur ton épaule poussa un petit cri joyeux à l'encontre de la Brocélôme, sans doute la reconnaissait-elle. Les deux spectres devaient avoir eu de longues discussions ensemble par le passé... cependant, tu apprécias que ta Mimiqui reste sur ton épaule. Pas que tu voulais l'empêcher de voir sa camarade, mais tu avais bien besoin d'un soutien actuellement. Lorsque ce genre de transe arrivait, tu restais plus sensible pendant un moment, plus à même de replonger. Si seulement tu n'avais pas vécu tout cela.


Ruby dire elle désolée, pas vouloir faire peur à vous. Elle vouloir juste dire pas en vouloir. Mais je sentir dans aura à vous que passé malheureux, peut-être éviter histoires comme ça.

Il valait mieux éviter de trop en parler. Tu préférais que le moins de personnes possibles soit au courant de ce que tu avais enduré dans ton enfance. Tu hochas doucement la tête, encore un peu trop secoué pour franchement répondre à voix haute. Mais aussi car tu ne savais pas comment formuler ta phrase. Cependant, avant que tu n'aies le temps de réagir, la gamine se cacha derrière toi, comme si quelque chose l'avait elle aussi effrayé.

Méchantes personnes, chasser moi. Vous vouloir bien m'aider ?

Ce serait cruel que de refuser de l'aider, n'est-ce pas ? Même si tu ignorais tout du contexte de sa fuite, tu allais faire en sorte qu'elle ne se fasse pas emmener par n'importe qui.

Hé, vous. Vous avez vu une jeune fille albinos, ici ? On la cherche partout pour la ramener chez elle.

... Et surtout pas par ce type qui avait totalement l'air louche. Encore plus louche que certaines personnes de ta connaissance.

"Désolé, je n'ai pas vu de jeune fille dans le coin, encore moins albinos."

Ta voix manquait-elle de conviction à cause de ta crise récente, ou est-ce que cet imbécile était trop borné ? Toujours est-il qu'il refusa de partir, arguant tu ne savais quoi au sujet de potentielles représailles si tu cachais la fillette.

"Admettons que je sache où elle se trouve..."

L'autre en face parut un instant émerveillé que tu te montres raisonnable. Le sourire aimable qui prit place sur ton visage était en contraste total avec ton regard beaucoup plus condescendant. S'il s'imaginait que tu allais laisser la gamine repartir avec lui, il se fourrait le doigt dans l'œil.

"Je ne la laisserai pas pour autant repartir avec vous. Il y a quelque chose de malsain qui émane de vous, et je n'ai pas besoin des capacités de mon Lucario pour le sentir. Skaya, fais en sorte qu'il ne puisse pas s'approcher, veux-tu ?"

La Zorua d'Hisui se tourna vers le nouvel arrivant, qui appela aussitôt un de ses camarades en renfort. Un combat en un contre deux serait sans doute défavorable pour la renarde spectrale, mais tu la connaissais et tu savais qu'elle n'hésiterait aucunement à agir de façon agressive.

"Navré que tu assistes à cela, Mittens... J'ai bien tenté d'être poli, mais il n'en a pas tenu compte."

Léger cri désolé de la Mimiqui. Le pacifisme n'était hélas pas la meilleure solution.
Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
Nice to meet you [ft.William Northwood] Carte_12
Nice to meet you [ft.William Northwood] Miniat12
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Nice to meet you [ft.William Northwood] Mer 12 Oct - 20:46

Combat



Un dresseur veut se battre !


Décidément, le sarcasme de William ne plait pas à nos deux zigotos.

- Tu sais pas à qui t'as affaire, dis-nous où est la fille et on te fera pas de bobo.

Voilà qui ne met pas vraiment en confiance... ils envoient leurs Pokémon, prêts à mettre leurs menaces à exécution.

Nice to meet you [ft.William Northwood] Lycanroc Nice to meet you [ft.William Northwood] Arcanine
Un Lougaroc ♂ niveau 30 et un Arcanin ♂ niveau 25 sont envoyés au combat !


Les deux chiens n'ont pas l'air de rigoler. Ils montrent les crocs et sont prêts à bondir sur le blond s'il ne crache pas le morceau.

Lougaroc connait les capacités suivantes : Vif Roc - Tomberoche - Morsure - Queue de Fer
Arcanin connait les capacités suivantes : Vitesse Extrême - Roue de Feu - Bélier - Mâchouille

Invité
Invité
avatar
Re: Nice to meet you [ft.William Northwood] Jeu 13 Oct - 9:51

Nice to meet you
Toutes les rencontres se font par hasard.

Aurora ricane, cachée derrière William. Ces sbires sont des abrutis, si ils comptaient mettre le jeune homme en confiance, c'est totalement raté. Et c'est tant mieux pour elle, elle peut encore s'amuser un peu. Mais les pokémons des gougnafiers n'ont pas l'air commode, ni suffisamment faible pour que Skaya s'occupe seule d'eux. La petite spectre fait un signe à Lingtchi. Elle a carte blanche. La Branette en est ravie et se précipite sur celui qui a l'air le plus fort du lot : le Lougaroc.

C'est un violent coup de Griffe Ombre qui vient tacher de sang le pelage du canidé qui glapit de douleur. Il essaye de répliquer, il essaye de mordre, il use de sa Queue de Fer pour tenir la Branette à distance. Mais il n'est pas un pokémon qui a combattu dans les arènes, il ne connaît pas le besoin de lutter pour sa survie, ni la puissance que confère les drogues Sealg. C'est juste un bête Lougaroc qui se bat contre un terrible spectre. Alors que le canidé s'apprête à utiliser Tomberoche, Lingtchi disparaît. Le Lougaroc est surpris, regarde à gauche à droite, grogne, essaye de sentir l'odeur du spectre. L'odeur de la drogue. Mais elle est partout autour de lui. Et une autre griffure sanglante vient balafrer son flanc.

Lingtchi est sans pitié et Aurora aime étrangement le spectacle. Qu'elle est fière de son spectre, c'était un bon choix de le garder. Si elle est aussi efficace sur les pokémons, qu'en sera-t-il des traîtres, faibles et sans capacités pokémon ? Elle va les étriper et leur faire avouer tous leurs secrets les plus sombres. Aurora jubile, Otōsan ne peut pas comprendre, il est trop gentil, trop doux avec ce genre d'ordure. Elle, elle sait comment se débrouiller avec eux et elle lui prouvera un jour. Il sera bien obligé d'ouvrir les yeux.

L'Arcanin ne reste pas inerte face au fiasco que constitue le combat de son frère d'arme. Il lance Machouille, mais encore une fois, le spectre disparaît et c'est le Lougaroc qu'il mords. Ce dernier glapit de douleur, se dégage de cette morsure involontaire, titube et tombe lourdement au sol. Mais Lingtchi refuse de s'arrêter là, Lingtchi marque son adversaire. Elle lui balafre le visage, lui crève un œil. Comme ça, le Lougaroc se souviendra toute sa vie de sa défaite. Puis satisfaite, elle disparaît sous les yeux éberlués des deux Sealg.

E-espèce de connard ! Qu'est-ce que t'as fais à mon Lougaroc ! S'exclame le dresseur du canidé à William qui n'y est pourtant pour rien.

Aurora, elle, murmure à voix basse.

Ton tour, Aniki, montrer moi ce que Skaya savoir faire.

Elle conclut par un petit rire, elle a hâte de voir ce qu'un esprit né de la rancœur des morts peut faire. Elle est farouche, hein ? Il est temps qu'elle le prouve.

William Northwood
Highlands
William Northwood
Pas de cartes
Nice to meet you [ft.William Northwood] Bleuse10Nice to meet you [ft.William Northwood] Chagla14Nice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0448_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0037_Alola_LGPENice to meet you [ft.William Northwood] Zorua-13Nice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0757_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0570_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0778_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Rocabo14
Pokédollars : 1082
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
- 1 Fossile Crâne
- 1 Noigrume Vert
- 1 CT Miracle
Pas de rubans
Re: Nice to meet you [ft.William Northwood] Jeu 13 Oct - 21:25

- Tu sais pas à qui t'as affaire, dis-nous où est la fille et on te fera pas de bobo.

Dommage pour eux, les menaces ne te rendaient pas plus coopératif. Au contraire, tu avais davantage tendance à ne pas te montrer conciliant, juste pour leur faire comprendre l'erreur qu'ils faisaient. Les deux drôles de zigotos libérèrent un Arcanin et un Lougaroc, qui n'avaient pas l'air commodes du tout. Skaya se mit en position pour se battre, aucunement intimidée par la différence de taille entre elle et eux. Après tout, elle avait bien tenté d'en venir aux pattes avec un Angoliath... qui s'était par la suite avéré être une illusion, mais tout de même. Elle ne reculait devant aucun adversaire, peu importe la taille ou la menace qu'ils pouvaient représenter. Cependant... tu n'étais pas dupe. Tu voyais bien qu'elle fixait les propriétaires des deux Pokémons canins avec une intensité un peu trop élevée. Elle avait certainement envie de leur faire endurer une cruelle illusion.

Avant que tu n'aies le temps de donner le moindre ordre à la renarde spectrale, un autre Pokémon sembla jaillir de nulle part. Un Branette particulièrement agressif fonça à l'attaque, s'en prenant directement au Lougaroc. Se montrant sans aucune pitié, il attaque, disparaît, faisant tourner en bourrique son adversaire. Au point que l'autre Pokémon, tentant de venir en aide à son camarade canin, l'acheva d'une morsure involontaire. Etrangement, la violence du spectre ne te dérangeait pas, même lorsqu'il creva un œil à son adversaire. C'était presque... fascinant. En revanche, de savoir que cette gamine possédait un tel Pokémon, c'était légèrement intriguant. Où avait-elle pu trouver un spécimen aussi violent ?


E-espèce de connard ! Qu'est-ce que t'as fait à mon Lougaroc !

Tu te contentas d'un sourire amusé, haussant les épaules. Comme si tu étais responsable mais qu'il l'avait mérité, alors que tu savais très bien que ce Branette appartenait à la gamine. Maintenant, c'était au tour de Skaya d'agir.

"Allez Skaya, à toi de nous débarrasser de l'autre."

L'Arcanin tenta de faire le premier mouvement, fonçant à toute vitesse sur la renarde spectrale, mais cette dernière esquiva en se glissant sous les pattes du Pokémon de feu. Au moment où il se retourna, une attaque Bomb Beurk vint le toucher en pleine face, le canidé reculant en grimaçant. Une seconde fois, il tenta de la charger, mais cette fois, elle disparut complètement. Il se retourna, la chercha, couinant lorsqu'une Ombre Portée vint le frapper sur le flanc. Lorsqu'il se retourna de nouveau vers Skaya, cette dernière avait changé d'apparence. Ce n'était plus une petite Zorua d'Hisui qui se trouvait devant lui, mais un Aligatueur au regard affamé. Un Aligatueur dont les crocs dégoulinaient de bave, aussi grand que l'Arcanin. Le canidé de feu sembla perturbé par cette soudaine apparition, ses pattes tremblant et indiquant son envie de fuir.

Une attaque Explonuit l'envoya bouler plus loin, et elle reprit sa vraie forme tandis que son adversaire se relevait, furieux de s'être ainsi fait prendre par un piège aussi grossier. Il fonça vers elle, tentant de l'atteindre avec une Roue de Feu, mais elle disparut de nouveau. Une nouvelle Ombre Portée vint le frapper de plein fouet, et il sembla ne plus être capable de tenir debout très longtemps. Il parvint cependant à l'atteindre d'une attaque Mâchouille, mais l'attaque Explonuit reçue en riposte fut assez pour le faire se cogner contre un mur et tomber lourdement au sol. En voilà un qui ne causerait plus d'ennuis maintenant. Skaya revint près de toi, frottant un bref instant sa tête contre ta jambe. Comme une volonté de garder contact avec la réalité. Mais tu la connaissais, et tu savais qu'elle s'efforçait juste de se calmer un peu, histoire de ne pas aller trop loin.

Jusqu'à ce que l'un des deux vienne à te dire d'aller en enfer. Comme c'était amusant, exactement le genre de phrase que dirait un certain crétin de ta connaissance. Ton sourire se fit presque radieux, alors que Skaya disparut complètement, comme si elle s'était cachée.


"Vous savez, celle-là, on me l'a déjà dite. Et ma réponse sera la même : j'en reviens, en très bonne compagnie. Le gardien des lieux m'a accordé sa présence..."

Dans ton dos, une ombre immense se redressa, deux yeux brillants dans l'obscurité. Une silhouette draconique se dessina peu à peu, avant que la créature ne penche son visage vers les deux imbéciles qui se mirent à trembler. Même quelqu'un de non religieux serait intimidé face à un dragon de plusieurs mètres de haut. La créature ouvrit sa gueule et un rugissement de haine leur fut adressé, les faisant aussitôt déguerpir. Une fois qu'ils furent assez loin, Skaya reprit sa forme normale et se plaça devant toi, fière d'elle. Tu souris et t'accroupis pour lui caresser doucement la tête, Mittens sur ton épaule semblant réfléchir. Quelque chose te disait que la Mimiqui repensait à la première fois où elle avait vu la Zorua d'Hisui prendre cet air paradant.

"Bon travail, Skaya. Quelque chose me dit qu'ils vont avoir du mal à revenir dans le coin."
Invité
Invité
avatar
Re: Nice to meet you [ft.William Northwood] Sam 15 Oct - 19:32

Nice to meet you
Toutes les rencontres se font par hasard.

Aurora observait en silence, fascinée par la capacité de la petite spectre à changer de forme comme bon lui plaisait, mais surtout pour terroriser ses adversaires. Jamais la petite poupée n'avait pensé à malmener ses ennemis de cette façon, mais en y réfléchissant bien, c'était une idée brillante. La torture psychologique était tout autant importante que la torture physique. Elle ne s'était jamais intéressé aux Zorua de par leur nature non-spectrale. Mais celle-ci, réincarnation d'une âme pleine de rancœur, était très intéressante. Si seulement elle pouvait mettre la main sur un Zorua comme celui-ci.

Elle pensa un instant à la dérober à son dresseur mais abandonna rapidement l'idée. Elle serait loin d'être docile et de suivre ses ordres. Même à coup de Psyko de la part de Châtiment. Non, mieux valait trouver un œuf de ce genre de spectre et l'élever spécialement pour en faire un bourreau. L'idée lui plaisait beaucoup. Peut-être même un peu trop.

Elle fut interrompue dans ses pensées par l'apparition gigantesque du grand Giratina. Oh, bien sûr, elle eut un frisson de peur au début mais se calma en sentant l'aura de Skaya émaner de l'illusion. En revanche, les deux gogoles, eux, partirent, effrayés comme des fillettes. Une fois qu'ils furent partis, Aurora sortit de sa cachette et applaudit avec enthousiasme.

Grand spectacle. Skaya géniale ! S'exclama-t-elle avant de demander. Aniki, où trouver Zorua comme elle ? Je vouloir aussi un !

Lingtchi s'avança vers sa dresseuse pour demander sa part de félicitations. Aurora lui caressa la tête et lui fit un câlin tout doux. Elle était fière d'elle aussi, bien sûr ! Quel beau spectacle, il était juste malheureux qu'elle s'en prenne au pokémon.

Prochaine fois, viser dresseur. Chuchota-t-elle à sa Branette qui hocha doucement la tête. L'idée semblait lui plaire.

Des bruits de pas se firent entendre, on courait dans leur direction. Les autorités ? D'autres Sealg ? Peu importait, Aurora prit rapidement la main de William et l’entraîna dans les couloirs du château. Elle suivait les conseils de ses pokémons et finit par trouver une petite pièce, qui semblait être un cagibi. Ruby déverrouilla la porte pour eux et ils s'y cachèrent le plus silencieusement possible, la Brocélôme prit bien soin de fermer la serrure à double-tours derrière eux. Des voix se firent entendre, on parlait d'intrus, de danger, de combat au sein du château. Ce n'était pas des Sealg, c'était bel et bien les autorités en charge de la protection du château de Queensberry. Se battre au sein de ce dernier était une mauvaise, TRES mauvaise chose. Cela avait dû en rendre furieux plus d'un.

Puis les voix s'éloignèrent dans les couloirs, rageant de ne pas trouver ce qu'elles cherchaient. La petite poupée eut un rire amusé avant d'observer autour d'elle. Ah, une fenêtre, elle s'en approcha et l'ouvrit doucement, s'y pencha pour voir où elle donnait puis se retourna vers son compagnon d'infortune avec un petit sourire narquois.

Pas peur du vide, Aniki ?

Il était clair qu'elle comptait s'échapper par là. À savoir si William préférait attendre cent-sept ans dans ce cagibi que les choses se tassent où être porté par un des spectres de la jeune fille, c'était son choix.

William Northwood
Highlands
William Northwood
Pas de cartes
Nice to meet you [ft.William Northwood] Bleuse10Nice to meet you [ft.William Northwood] Chagla14Nice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0448_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0037_Alola_LGPENice to meet you [ft.William Northwood] Zorua-13Nice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0757_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0570_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0778_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Rocabo14
Pokédollars : 1082
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
- 1 Fossile Crâne
- 1 Noigrume Vert
- 1 CT Miracle
Pas de rubans
Re: Nice to meet you [ft.William Northwood] Sam 15 Oct - 22:06

La terreur était le point fort de Skaya. Parfois, tu avais l'impression qu'elle savait sonder l'esprit de ses adversaires pour deviner leur plus grande peur. Mais il fallait avouer que l'apparition soudaine d'un immense Giratina faisait toujours son effet. Tu ne regrettais pas d'avoir montré à la renarde spectrale à quoi ressemblait le dragon renégat. Il te faudrait également une occasion pour faire apparaître le maître des cauchemars, Darkrai... mais cela serait plus compliqué. Peut-être avec une bonne mise en situation. Mais une chose à la fois, inutile de trop te précipiter. Dire qu'au début, votre première rencontre ne s'était pas très bien passée... mais tu ne lui en voulais absolument pas, sa réaction avait été compréhensible.

Grand spectacle. Skaya géniale ! Aniki, où trouver Zorua comme elle ? Je vouloir aussi un !

De ce que tu avais lu, son espèce était malheureusement éteinte. Tu ne doutais pas qu'il soit possible de faire éventuellement un œuf de Skaya, mais... tu doutais que la Zorua d'Hisui soit très volontaire pour laisser un quelconque spécimen s'approcher d'elle. C'était elle qui initiait le contact, jamais l'inverse. Après, peut-être qu'elle n'avait pas encore trouvé un Pokémon à qui s'attacher ? Difficile de dire, cependant. De toute ton équipe, c'était elle la plus difficile à comprendre, même si elle était celle qui veillait le plus sur toi.

"Eh bien, elle a éclos d'un œuf que j'ai récupéré auprès d'un dresseur ne pouvant hélas pas s'en occuper. Je n'en sais pas plus sur les circonstances d'apparition de cet œuf... mais j'ai cru comprendre que c'était quelque peu étrange."

Tu entendis la gamine murmurer quelque chose à son Branette, mais tu n'y prêtas pas trop attention. A l'inverse, tu fus légèrement plus préoccupé par les bruits de pas venant dans votre direction. D'autres personnes à la recherche de cette jeune fille ? Les flics ? Pas que ces derniers t'inquiétaient particulièrement, mais si le nombre était plus élevé que ce que tu pouvais gérer, cela allait vite poser souci. Cependant, avant que tu n'aies le temps de savoir de quoi il s'agissait, Sayaka te prit la main et t'entraîna à travers les couloirs. Tu te retrouvas embarqué dans une course avant de finir... dans un cagibi. Et le fait que la serrure se ferma à double-tour n'arrangea en rien le malaise qui te gagna peu à peu. Heureusement que tu avais tes Pokémons avec toi, tu pouvais donner un peu le change. Mais clairement, au plus vite tu sortirais de là, au mieux ce serait.

De ce que tu pus entendre, il s'agissait des autorités en charge de la protection du château. Ils n'avaient pas dû apprécier votre affrontement contre ces deux idiots à tous les coups. Rapidement, les voix s'éloignèrent, vous permettant de finalement souffler un peu. Bien que ton envie principale était de sortir de cet endroit un peu trop exigu à ton goût. Tu rappelas Mittens dans sa Pokéball, s'accroupissant afin de pouvoir prendre Skaya dans tes bras. Ce serait plus pratique de sortir ainsi.


Pas peur du vide, Aniki ?

Peur du vide ? Tu te tournas dans sa direction et vit qu'elle s'était approché d'une fenêtre qu'elle avait ouverte. Une sortie, de l'air frais, la liberté. Tu n'avais pas peur du vide, ce serait assez ironique en sachant qu'il t'arrivait souvent d'aller en montagne et de longer de trop près - au goût de Valraven du moins - le bord des falaises. Tu t'approchas à ton tour de la fenêtre, t'asseyant sur le rebord avec un sourire amusé.

"Pas du tout, bien au contraire. Si je me moquais bien des conséquences d'un tel plongeon, je me serais laissé tomber sans hésiter."

Skaya ne broncha pas dans tes bras, aussi bien parce qu'elle savait que tu ne la laisserais pas être en danger par ta chute que parce qu'elle sentait que tu n'avais pas peur. Pas le moins du monde. Elle savait, car tu lui avais expliqué, que tu préférais être libre qu'être enfermé entre quatre murs.

"Mais je suppose que tu as un plan pour nous aider à partir d'ici sans risquer de nous casser quelque chose, pas vrai ?"
Invité
Invité
avatar
Re: Nice to meet you [ft.William Northwood] Sam 15 Oct - 22:52

Nice to meet you
Toutes les rencontres se font par hasard.

Aurora esquisse un petit sourire lorsque le blond lui affirme ne pas avoir peur du vide. C'était bien, très bien. Tout ce qui l'arrêtait de se jeter de la fenêtre la tête la première ? Le risque élevé de mort ou de blessure grave à l'atterrissage. C'est vrai que c'était haut, pensa la petite poupée en regardant en bas. Mais elle avait connu plus haut que ça en terme de chevauchée de Pitrouille. La petite poupée étudia William des pieds à la tête et fit un petit signe à Lingtchi.

Pas blesser, juste porter.
Gronda-t-elle lorsque le spectre émit un rictus qui n'annonçait rien de bon. Puis elle se retourna vers Liam. Pas avoir peur de Lingtchi, elle violente, elle savoir quand autres avoir peur et elle aimer ça. Juste ignorer elle et tout aller bien. Promis.

La Branette saisit un peu brusquement l'homme par la taille tandis qu'Aurora chevauchait sa Pitrouille. La sortie fut rocambolesque et voilà qu'ils se retrouvaient à plusieurs dizaines de mètres du sol. Grisée par la sensation de voler et d'être libre, la petite poupée oublia peut-être un peu trop son camarade de mésaventure qui lui, était en train de galérer avec une Branette qui s'agitait un peu trop. Ils tourbillonnèrent dans les airs, Aurora fredonnait, William devait trouver son équilibre pour ne pas tomber et c'est finalement après une dizaine de minutes qu'ils atterrirent au beau milieu d'une petite place en pleine rue piétonne, pavées de pavés couleur crème.

Saule déposa doucement Aurora à terre tandis qu'à l'inverse, Lingtchi lâcha sa prise dés qu'elle estima que la hauteur n'était plus un problème pour son fardeau. Le blond tomba comme un sac de farine et Aurora souffla par le nez, se retenant de rire.

Ça faire mal ? Demanda-t-elle tout de même. Lingtchi pas encore habituée aider les gens. Désolée.

Après un moment, elle se mit à regarder le ciel. Il tournait au rose-rouge. Il était grand temps pour elle de rentrer, même si cette journée avait été très drôle. Elle se prépara mentalement à recevoir une énième leçon inutile de la part de son Otōsan. Elle soupira tristement avant de se tourner vers le blond.

Merci beaucoup aider moi, Aniki. Mais je devoir rentrer maintenant. Tard et un peu fatiguée. Souhaiter bonne fortune à toi !


Elle caressa la Pitrouille géante et lui demanda si elle pouvait faire encore quelques efforts, Saule affirma qu'elle avait la force de mener Aurora à Galar si elle le voulait. Ce qui fit ricaner la petite. Elle grimpa tranquillement sur son 'destrier' puis se retourna une dernière fois vers William.

Espérer revoir un jour. Et quand revoir, moi avoir un Zorua comme Skaya !

Et sur ces dernières paroles, elle s'éleva dans les airs, suivie de sa petite bande de spectres. Puis elle disparut au lointain. Tel une sorcière de contes de fées.

Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Nice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2228
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Nice to meet you [ft.William Northwood] Sam 15 Oct - 22:52

Le membre 'Aurora Cornwall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Nice to meet you [ft.William Northwood] Fossil15
William Northwood
Highlands
William Northwood
Pas de cartes
Nice to meet you [ft.William Northwood] Bleuse10Nice to meet you [ft.William Northwood] Chagla14Nice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0448_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0037_Alola_LGPENice to meet you [ft.William Northwood] Zorua-13Nice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0757_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0570_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0778_EBNice to meet you [ft.William Northwood] Rocabo14
Pokédollars : 1082
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
- 1 Fossile Crâne
- 1 Noigrume Vert
- 1 CT Miracle
Pas de rubans
Re: Nice to meet you [ft.William Northwood] Dim 16 Oct - 14:51

Tu n'avais hélas pas de Pokémon pouvant te rattraper d'une telle chute, mais dès que ce serait le cas, autant dire que tu ne te priverais pas de sorties théâtrales de ce genre. Peut-être si Valraven devenait assez grand pour te porter ? Mais en ce cas, qui parmi tes Pokémons te servirait d'aide lorsque la panique te gagnait ? Mittens avait la bonne taille et était légère, mais est-ce que tu ne risquais pas à la longue de finir par paniquer davantage ? Il te faudrait essayer pour voir, hélas. Tu devrais recourir davantage à la Mimiqui lors des prochaines fois, histoire de voir si cela était toujours aussi bénéfique ou moins que Valraven. Dans le cas où la petite spectre n'était pas assez efficace, il te faudrait un autre Pokémon de petite taille...

Pas blesser, juste porter. Pas avoir peur de Lingtchi, elle violente, elle savoir quand autres avoir peur et elle aimer ça. Juste ignorer elle et tout aller bien. Promis.

La voix de la gamine te tira de tes réflexions. Oh, donc ce serait la Branette qui te transporterait ? Tu n'avais rien contre cela, même si tu n'étais pas certain que ce soit la meilleure idée. Et effectivement, le spectre te saisit un peu brutalement par la taille, semblant par la suite prendre un malin plaisir à ne pas te tenir de façon stable. Tu galérais à trouver un équilibre, d'autant plus que tu ne pouvais pas laisser Skaya. La Zorua d'Hisui poussa un étrange son, entre feulement et grondement, visiblement elle non plus n'appréciait pas ce Pokémon sans gêne. Au bout d'une dizaine de minutes, vous arriviez finalement au milieu d'une place en pleine rue piétonne. Si le spectre qui avait conduit la dénommée Sayaka la déposa doucement, il n'en fut rien pour la Branette qui te laissa tomber assez rudement. Tu grimaças de douleur, la chute avait été assez rude, mais tu n'aurais rien de cassé. Tu l'espérais.

Ça faire mal ? Lingtchi pas encore habituée aider les gens. Désolée.

Skaya ne dit pas un mot, mais tu devinais à la façon dont elle était tendue qu'elle rêvait de faire payer à la Branette son insolence. Tu pouvais limite jurer qu'elle lui aurait sauté à la gorge, mais tu apprécias le fait qu'elle ne le fasse pas. Cela aurait sans doute mal tourné. Tu rassuras la gamine sur le fait que cela n'avait pas fait si mal que cela. Inutile qu'elle blâme trop son Pokémon.

Merci beaucoup aider moi, Aniki. Mais je devoir rentrer maintenant. Tard et un peu fatiguée. Souhaiter bonne fortune à toi !

Il se faisait tard oui, mais principalement pour elle. Toi, tu te sentais encore d'humeur à bouger un peu. Peut-être provoquer un peu plus les forces de l'ordre, comme tu savais si bien le faire ? A voir.

Espérer revoir un jour. Et quand revoir, moi avoir un Zorua comme Skaya !

Tu la regardas s'éloigner, lui faisant un signe d'au revoir de ta main libre. De l'autre, tu tenais toujours Skaya.

"Oui, il est possible qu'on se revoie un jour, Sayaka... Peut-être que la prochaine fois, je pourrais présenter le reste de mon équipe ?"

Et peut-être que la prochaine fois, Skaya aurait évolué. Tu n'en doutais pas un instant.
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Nice to meet you [ft.William Northwood] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2228
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Nice to meet you [ft.William Northwood] Dim 16 Oct - 14:51

Le membre 'William Northwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Nice to meet you [ft.William Northwood] Maxipz10
Contenu sponsorisé
Re: Nice to meet you [ft.William Northwood]

Nice to meet you [ft.William Northwood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You're such a snowflake, Mister Northwood! [ft.William Northwood]
» Encore? Ça fait beaucoup, là, non? [ft.William Northwood]
» Peace & Love [ft.William Northwood]
» Dear God, sorry to disturb you, but- [Ft.William Northwood]
» Meet me at noon ~ ft.Luana

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: