Un doudou est la seule chose qui protège du noir. [solo] Lun 21 Nov - 7:25 | |
| Un doudou est la seule chose... Goodbye Mochi Aurora a remarqué que ces temps-ci, Mochi passait beaucoup de temps avec les jumeaux. Oh, bien sûr il se cache d'Emilico-san, mais cela ne l'empêche pas de se soucier très fort pour les bambins et de venir les consoler quand leur maman fait une crise de nerf. Ils aiment bien jouer avec ses petites pattes. Ceux-là seraient sans doute assez légers pour qu'il les emporte avec lui mais il ne semble pas en avoir l'envie. Il veut juste que les jumeaux soient heureux, il l'a dit à Aurora et elle a bien réfléchit. Elle en a parlé avec les autres spectres et les autres spectres sont d'accords avec elle : Mochi doit devenir le pokémon des jumeaux et les protéger coûte que coûte.
Elle était un peu anxieuse à l'idée de lui dire ça mais le spectre ne s'est pas senti rejeté, bien au contraire, il semblait être comblé qu'on lui fasse confiance pour cette tâche. Il a même promit de s’entraîner et d'évoluer pour devenir le meilleur garde du corps possible. La petite poupée a aimé le sérieux de son Baudrive et l'a récompensé avec un poffin. Elle ne sait pas si elle doit prévenir Emilico-san de ce petit changement. Elle préfère attendre que la maman aille mieux et puisse accepter cela. Le petit spectre aurait le cœur brisé de se faire rejeter, alors mieux vaut attendre, en effet. Pourtant, elle a l'impression qu'Emilico-san a changé depuis Halloween.
Elle est allée dans le brouillard aussi, elle a dû parler avec les fantômes. Que lui ont-ils dit ? Aurora sent de la tristesse et de la colère chez Emilico-san. Elle sent que le jour qu'elle craint approche, le jour où la jeune femme va aller voir ce De Montgomery de malheur pour 'lui régler son compte', alors elle se prépare. Elle entraîne Saule en secret pour lui faire supporter de longues distances. Elle sait qu'Otōsan va la gronder très fort. Et qu'il grondera très fort Emilico-san aussi, mais ce n'est pas grave. Elle est une Cornwall et maintenant, Emilico-san aussi, c'est son devoir de protéger sa famille. Tout comme Mochi a comme devoir de protéger les petits bébés.
C'est décidé, elle lui dira après le jour J pour Mochi. Le petit Goupix d'Emilico-san aussi veille sur eux, Aurora espère qu'ils s'entendront bien. Elle ne sent pas d'hostilité dans l'aura du pokémon renard, c'est un bon début, non ? Pour acheter sa confiance et être tranquille, Aurora donne des baies et des poffins à son Baudrive pour acheter la confiance du Goupix. Ce qui semble marcher plutôt bien, Mochi s'attache au petit pokémon et affirme un jour qu'il veut le défendre au même titre que les bébés. Parce que le pauvre petit a subit des choses méchantes de la part des Sealg. Aurora se dit que Mochi est trop gentil mais que c'est tant mieux, les bébés ont besoin d'un pokémon gentil.
C'est mieux comme ça qu'elle se dit. Parce qu'Aurora n'est pas gentille. Parce que la haine du mononoke qui a prit la place de sa mère biologique est encore dans son cœur. Parce qu'elle s'est promit de faire souffrir certaines personnes si elle les retrouvait. Aurora est tout sauf gentille, elle le constate avec une pointe de tristesse. Mochi mérite mieux qu'elle.
Alors c'est mieux comme ça. |
|
Pas de cartes
Pokédollars : 2228
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Un doudou est la seule chose qui protège du noir. [solo] Lun 21 Nov - 7:25 | |
| Le membre ' Aurora Cornwall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Fouille' : |
|