Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
C'est une nouvelle lubie de Astrée. La petite a vu une image d'un milobellus dans un livre, et depuis elle ne cesse de hurler pour en avoir un à la maison. Si bien que Mila a du lui promettre d'aller en chercher un. Après tout les captures de pokemon rare c'est sa spécialité.
Sauf que barpau n'est pas spécialement rare. Alors pourquoi n'en trouve-t-elle pas depuis deux heures ? Oui, ça fait déjà deux heures qu'elle cherche un de ces stupides poissons, avec Ellen et Lumi collées à elle.
-Satanée poiscaille, montre toi allez.
C'est censé être un pokemon très commun dans le coin, où sont-ils tous passés ? Elle a croisé des magicarpe, des spectres, mais rien qui ne l'intéresse.
Ce n'est pas au bout de sa canne à pêche que Mila finit par trouver Barpau. Non, elle finit par le remarquer... aux sons qu'il fait. Il... pleure ? Un poisson qui pleure, c'est possible ? En tout cas, il semblerait que celui-ci ait le cœur lourd. On peut comprendre pour quoi. Près de lui, un groupe de Magicarpe le regardent d'un œil mauvais. Pas de moches dans leur groupe, nan mais !
La poiscaille finit par remarquer Mila et lui lance un regard plaintif. Elle ne va quand même pas le rejeter pour sa laideur, elle aussi ?
Il pleure. C'est comme ça que Mila le remarque. Ce satané poisson se fait désirer, et elle le retrouve avec un visage larmoyant. En plus il est absolument hideux, même à faire les yeux doux à l'humaine.
Ah. Il veut qu'elle l'adopte, c'est ça ? Tout son groupe l'a abandonné, les magicarpe aussi se moquent de lui. Enfin, ce n'est pas plus mal, puisqu'elle a enfin trouvé le pokemon qui l'intéresse.
-Viens mon grand, je te ramène à la maison.
Le poisson ne se fait pas prier, il saute dans les bras de la jeune femme aussitôt. Du moins il essaie mais calcule mal son saut et atterrit en plein sur son visage. Avant de se retrouver à sautille pathétiquement sur le sol.
Une fois hors de l'eau c'est encore pire, il est vraiment moche. Tant pis, Mila le fait rentrer dans une pokeball, et file prendre un taxi volant pour rentrer à la maison.
Astrée est absolument ravie, elle prendre le poisson dans ses bras en chantonnant, sous les regards blasés de sa mère et son petit frère. Même Khalid ne semble pas comprendre ce qu'elle trouve à ce barpau - de la jalousie peut-être ?
-Tu es la plus belle ! La plus belle, belle, belle Bella !
Elle crée une comptine en l'honneur de sa toute nouvelle amie, qui finit par changer de forme. Ce n'est plus la petite qui porte le pokemon, mais le pokemon qui la serre dans ses écailles.
L'enfant a été la seule à voir la beauté de cette créature, et c'est toujours le cas. Même évoluée, Mila ne lui trouve toujours rien de spécial à ce serpent.