Nobody cares about your poor little broken heart [solo] Jeu 13 Oct - 9:02 | |
| Nobody cares about your poor little broken heart
Mademoiselle Luana et Loril se sont embrassées. Banshee a pu le voir par accident, en entrouvrant la porte alors qu'elle apportait des draps propres. Inutile de dire que lesdits draps ont finit par terre et que la rouquine est partie pleurer dans sa chambre.
Pourquoi pleurer ? Elle ne sait pas pourquoi. Elle sent son cœur se déchirer. Elle ne se sent pas bien du tout. Elle serre Croquine contre elle et se laisse porter par son parfum apaisant. Tout ce qui lui vient à l'esprit c'est que ce n'est pas juste. Banshee ne veut pas l'admettre mais elle-aussi, elle aime Mademoiselle Luana.
Même si Mademoiselle Luana est trop âgée pour elle. Même si c'est bizarre.
Nana tente en vain de la réconforter, mais rien à faire. Sasha se charge de la bercer avec sa lumière douce et ses spores soporifiques. Mais rien à faire, la rouquine lutte contre le sommeil, acharnée. Elle envoie baladée la pauvre Spododo qui voulait juste rendre service.
C'est la colère qui remplace la tristesse, voilà qu'elle se mets à saccager sa chambre, à renverser ses affaires par terre, à crier comme une démente. Ce n'est pas juste. Pourquoi Loril a le droit d'avoir l'amour de Mademoiselle Luana quand elle, pauvre misérable petite catin, s'est juste coltiné 'l'amour' d'un dépravé qui l'a mise enceinte ?
N'as-t-elle pas suffisamment souffert ? N'as-t-elle pas le droit d'être heureuse ? C'est injuste !
Arkée promets le salut aux âmes en peine mais Arkée est un sale menteur. Sinon, Banshee serait heureuse avec Mademoiselle Luana. Mais cette dernière ne la voit que comme un grand bébé, pas comme une fille. La rouquine a un rire amer, elle s’assoit sur son lit, au milieu de cette pièce en bordel et éclate à nouveau en sanglot. Laine saute sur ses genoux, elle ne proteste pas, ne la rejette pas.
Son cœur lui fait mal, tellement mal.
Elle ne demande qu'à être heureuse, ça fait des années qu'elle ne demande qu'à être heureuse. Et même ses utopies, ses espoirs vains, ses rêves doux, même tout cela lui est arraché par un simple baiser. En plus de ça, Mademoiselle Luana dit qu'elle va bientôt mourir et elle a décidé que si c'était le cas, elle préférait passer ses derniers jours avec sa stupide domestique.
Banshee n'avait rien contre Loril avant mais maintenant, elle la déteste. Presque autant que les deux sœurs qui la harcèlent en permanence. Parce que Banshee est amoureuse, malheureuse mais personne ne le remarque. Tout le monde a choisit de fermer les yeux, même Mademoiselle Luana.
Ce n'est vraiment pas juste.
Elle s'enfouit sous sa couverture et se tord dans tous les sens, malmenée par une douleur émotionnelle qui se traduit par une douleur physique. Elle pleure toutes les larmes qu'elle a à pleurer. Elle en est certaine maintenant, Arkée ne l'aime pas. Il ne l'a jamais aimé.
De son coté, Amie a prit l'apparence de sa dresseuse, a ramassé les draps propres à l'entrée de la chambre de Mademoiselle Luana. Elle les a déposés sans rien dire sur la commode à coté du lit. Peut-être qu'elle n'a pas remarqué, la Mademoiselle, mais Amie lui a jeté un regard sombre. Presque haineux.
Elle lui en veut, à Luana, d'avoir mise sa dresseuse dans un si triste état. Heureusement que Babushka est là pour récupérer les pots cassés. La Vaututrice a bien du travail à faire. Et Amie s'énerve, elle a presque envie de balancer les affaires de Mademoiselle la princesse dans sa figure de blondasse écervelée.
Il n'y a que les pokémons pour s'inquiéter pour Banshee.
Amie est convaincue que Luana fait juste semblant. Sinon elle aurait comprit depuis longtemps que Banshee était amoureuse d'elle.
Alors la Zorua quitte la pièce en poussant un grognement qui doit surprendre la jeune femme. Elle se jure maintenant d'être aimable avec elle comme une porte de prison. C'est tout ce qu'elle mérite. |
|
Pas de cartes
Pokédollars : 2228
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Nobody cares about your poor little broken heart [solo] Jeu 13 Oct - 9:02 | |
| Le membre ' Banshee MacCormaig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Fouille' : |
|