Dancing your heart out
solo
Les migrations de pokémon, un moment parfait pour les photos de son rapport.
Si les migrations affectaient toute la région, il avait plus de chance de trouver ces pokémon hors de la ville, après avoir visité plusieurs lieux, il se retrouve sur la falaise en espérant observer ces créatures de passage à Keros.
Appareil en main, il est prêt à prendre des clichés. Contrairement à d'habitude, c'est Chime qui l'accompagne, et le petit pokémon est excité comme une puce, elle danse, bouge, fait sonner sa clochette et laisse échapper des petits bruits qui pourraient s'apparenter à un chant.
Le photographe n'est pas dérangé, si lui était silencieux, ce n'était pas le cas de ses deux partenaires, même si pour Chalk, ce n'était pas volontaire, mais un pokémon de cette taille fait du bruit en marchant, il ne peut rien y faire.
Un Tournegrin, un Balignon, il était ici depuis une bonne heure et c'est les seuls pokémon qu'il à aperçu pour le moment. Peut-être que Chime les effraye à faire tout ce bruit, mais il n'a pas le cœur à l'arrêter, elle aime se faire remarquer.
Deux pokémon, ce sera déjà ça à ajouter à sa lettre au professeur, et puis, il y a celles qu'il a pris aux alentours de la ville, il aura un rapport bien complet au final. Et il ne compte pas repartir tout de suite, il a le temps.