Here is good
ft. Shuu
Hibiki aurais bien voulu assister au festival, mais il avait déjà laissé son compagnon seul pour aller à la pride alors cette fois il a décidé de passer la journée à la maison avec lui.
La fin de matinée était ensoleillée, et si Hibiki était d'abord sortit pour installer un coin d'ombre aux petits pokémons, il s'est vite retrouvé à jouer avec eux, il n'y peut rien, ils sont si mignons.
Il ne sait pas combien de temps ça fait. Une heure ? Peut-être deux ? En tout cas il commençait à avoir faim.
Après avoir vérifié que tous les pokémons avaient encore de quoi boire et manger, il leur fait un signe de la main avant de retourner dans à l'intérieur. A peine la porte ouverte, une odeur vient à ses narines.
Est-ce que ça sentait la viande et les légumes grillés ?
Le jeune homme fredonne en marchant vers la cuisine mais ne fait plus un son quand il voit Shuu concentré sur ce qu'il fait. Il attend, adossé contre le cadre de la porte en l'observant. Ce n'était pas rare qu'il cuisine, loin de là, mais c'était rare de le voir aussi concentré sur ce qu'il fait.
Son partenaire regarde derrière lui et cligne des yeux en le remarquant, Hibiki sourit avant de venir s'adosser contre le comptoir.
"Qu'est-ce que tu fais de beau?"Il a l'air gêné, ah comment il fait pour toujours être aussi mignon ?
"Je me disais que je pourrais faire quelque chose de spécial-""C'est parce qu'on est pas aller au festival?""...Oui.""Ah! C'était pas la peine ! Tu sais que je préfère passer la journée avec toi !"Tout en parlant, il se rapproche et en profite pour piquer une brochette pour gouter. Shuu roule des yeux en le voyant faire des mimiques.
"Mhhh! C'est délicieux, comme toujours."L'autre éleveur vient poser un plateau rempli sur le comptoir.
Même s'ils ne sont pas au festival, ça ne vaudra jamais le fait de partager un bon repas.