Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
hissons nos couleurs ••• Hibiki Ven 3 Juin - 21:22
hissons nos couleurs
ft.Hibiki
Est-ce un aveu de sa part d'avoir accompagné Hibiki aujourd'hui ? A moitié. Elle-même n'est pas encore certaine de sa révélation. Durant sa relation avec Ian, elle ne songeait qu'à être une bonne fiancée, et ne se voyait pas autrement. Les hommes et les femmes se marient, c'est la normalité.
Mais depuis qu'elle l'a quitté, un visage ne cesse de la hanter, de colorer de rouge ses joues. Sans compter les fois où elle s'est surprise à glisser le regard sur des courbes féminines. A les trouver jolies. Plus que n'importe quel garçon.
Participer à cet événement est un peu sa façon de se chercher, de se découvrir, sans l'admettre à haute voix.
Serah aurait sûrement insisté pour y venir également, à vrai dire Sarah ne serait que peu surprise de la croiser ici. Bien que ce soit impossible, puisque sa chère amie n'est même pas à Keros.
Un soupir lui échappe, avant de se souvenir que Hibiki est juste à côté d'elle. Elle craint de le vexer si elle paraît s'ennuyer.
-Désolée... J'étais dans mes pensées.
Son kerosien est toujours approximatif, appuyé d'un fort accent, mais elle s'améliore petit à petit.
Flora se tient sage dans ses bras malgré la foule autour qui semble bien l'angoisser. Elle ne pouvait pas laisser le manaphy à l'élevage, le bébé fait encore des crises quand elle s'éloigne trop. Heureusement qu'elle ne s'agite pas au moins.
-Je ne pensais pas... Voir autant de monde.
Sont-ils tous comme elle ? Comme eux ?
A voir toutes ces personnes réunies dans les rues de Pryderi, faisant la fête et criant leur fierté, Sarah se demande bien comment cette communauté peut être passée sous silence depuis si longtemps.
Re: hissons nos couleurs ••• Hibiki Ven 3 Juin - 23:46
Hissons nos couleurs
ft.Sarah
Depuis le temps qu'il attendait une célébration comme celle-là. Il aurait voulu la passer avec Shuu, mais il n'allait pas le forcer à venir ici, et il lui a assurer que ça ne le dérangeait pas qu'il vienne accompagné de Sarah.
La fête bat son plein, les gens sont nombreux, il ne s'attendait pas à voir tant de monde, mais c'est une agréable surprise.
Sarah s'excuse et il secoue la tête avec un sourire, ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde.
Puis elle fait remarquer la même chose que ce qu'il pensait.
"Moi non plus, pour une célébration pareille, je pensais qu'il y aurait beaucoup moins de personnes, mais ce n'est pas une mauvaise chose!" Bien au contraire même.
Haru est posée sur son épaule, observant toutes ces couleurs et ces personnes avec de grands yeux émerveillés.
Un sourire à la jeune femme à ses côtés, il voulait être sûr qu’il n’est pas le seul à s’amuser ici, si tous le monde ne profite pas, la célébration perd tout son sens.
"J'espère que ça ne te dérange pas de m'accompagner.
C'est vrai, les cris, la musique, la foule, tout ça ne plaisait pas forcément à tout le monde, il comprend pourquoi Shuu à préférer rester à la maison.
Re: hissons nos couleurs ••• Hibiki Lun 6 Juin - 21:15
hissons nos couleurs
ft.Hibiki
Ils sont nombreux aujourd'hui, très nombreux. Beaucoup plus que ce à quoi elle s'attendait. Les foules la mettent toujours un peu mal à l'aise, mais pour cette fois elle supportera. Parce que c'est un jour important pour eux.
Parce que c'est peut-être la seule fois où elle osera afficher ainsi qui elle est.
Des hommes s'affichent avec d'autres hommes, des femmes avec d'autres femmes. Certains n'ont pas peur de venir dans une tenue du genre opposé. Sarah ne juge pas, elle qui aussi a ce secret honteusement caché. Elle dont les yeux ne cessent de se poser sur toutes ces jolies filles, beaucoup plus ouvertes qu'elle.
Il lui est encore difficile de s'accepter.
-Non ! Pas du tout. Je suis contente d'être là.
Seule, jamais la jeune femme ne serait venue. Alors elle est un peu reconnaissante à Hibiki d'avoir proposé de l'accompagner. Même si elle aurait préféré que Shuu soit là lui aussi.
Au milieu de tous ces gens qui s'assument, elle a l'impression de ne pas être à sa place, à toujours vouloir se mentir.
Ses joues se colorent légèrement, en bafouillant sa question.
-Comment... Comment as-tu su ? Que tu aimais les garçons. Et... Comment tu as réussi à l'accepter ?
Puisque c'est une journée spéciale, il ne devrait pas se mettre en colère pour son interrogation très personnelle. Malgré tout nerveuse, Sarah resserre ses bras autour de Flora. En priant pour ne pas l'avoir vexé ou froissé.
Re: hissons nos couleurs ••• Hibiki Jeu 9 Juin - 21:02
Hissons nos couleurs
ft.Sarah
Ca le rassure de savoir qu'elle est heureuse d'être ici, après tout, c'est un jour heureux après tout.
Ils continuent d'avancer avec la parade, le jeune homme fredonne, si seulement il pouvait se montrer ouvertement comme il est dans la vie de tous les jour.
Malheureusement, son bien aimé en a fait les frais récemment, et il n'a toujours pas pardonner l'auteur de cet affront, en fait, il ne le pardonnera jamais.
Ses yeux se tournent vers Sarah alors qu'elle pose sa question. Le jeune homme sourit, ça ne le dérange pas de partager ça.
"Oh tu sais, je croyais que je n'aimait que les femmes pendant longtemps, même si je n'ai jamais vraiment trouver l'amour avant-" Un petit rire, c'est assez banal comme histoire en y repensant. "Avant de rencontrer Shuu. C'était comme un déclic."
Et dans la théorie, l'idée d'être avec une femme ne l'a jamais repousser par le passé, c'est qu'il n'a jamais penser pouvoir aimer un homme avant.
"Pour moi, c'était un peu un coup du destin, je ne sais pas si je m'en serais rendu compte dans d'autres circonstances."
Mais comment l'a-t-il accepter...?
"Pour être honnête- Je me suis jamais vraiment poser la question, j'ai toujours trouver ça normal, mais j'ai bien vite compris que ce n'était pas le cas de tous le monde."
Il roule des yeux en pensant à ces gens, pourquoi ils ne se mêlent pas simplement de leurs affaires, certains voueraient leurs vie à les exterminer.
Mais dommage pour eux, Hibiki n'est pas du genre à se laisser faire, loins de là même.
Re: hissons nos couleurs ••• Hibiki Dim 19 Juin - 20:45
hissons nos couleurs
ft.Hibiki
La réponse ne l'aide pas autant qu'elle l'aurait voulu. Mais elle est surprise d'entendre que Hibiki pensait aimer les filles avant. Il a toujours l'air si sûr d'évoquer son orientation, Sarah n'aurait jamais pensé qu'il a fallu un déclic. Un amour soudain, incontrôlé. Ce n'est probablement pas idiot de parler d'un coup du destin pour leur rencontre.
Malheureusement, tout le monde ne trouve pas ça normal. En dépit de son esprit jusque là un peu fermé, jamais il ne lui était venu à l'esprit de cracher sur d'autres idées. L'amour, c'est l'amour, tout simplement.
-Je vois.
Elle repense à ce qui s'est passé à l'élevage récemment. La mauvaise réputation, l'agression, les menaces, tout ça pourquoi ? Parce que deux personnes s'aiment ? Les gens sont si intolérants, elle trouve ça triste.
-Dommage que tout le monde ne soit pas capable de tolérer, même sans accepter. Au moins les choses ont l'air d'avancer malgré tout.
Cette journée en est la preuve. Un sourire revient sur ses lèvres, alors qu'elle hésite à continuer. Hibiki ne la jugera pas, elle le sait. Et puis, si aujourd'hui elle est incapable de se confier, alors elle n'en sera jamais capable.
-Moi... Je pensais aimer Ian, mon fiancé, mais je me rends compte que ce n'était pas le cas. En revanche... Il y a une amie à qui je pense souvent, que j'aimerais beaucoup revoir, sans savoir si c'est de l'amour que je ressens pour elle.
Incertaine de ses propres sentiments, c'est la première fois que Sarah ose en parler à quelqu'un d'autre que ses pokemon.
-En tout cas rien qu'imaginer la retrouver fait battre mon cœur, et me fait rougir. La seule chose dont je suis sûre, c'est qu'elle est très importante pour moi.
Re: hissons nos couleurs ••• Hibiki Lun 20 Juin - 21:10
Hissons nos couleurs
ft.Sarah
Les choses ont l'air d'avancer, c'est vrai, si ce n'était pas le cas, ils ne seraient pas là aujourd'hui pour célébrer, mais leur problème avec "ces gens" est loin d'être terminés malheureusement.
Enfin, il pensera à ça plus tard, ce n'est ni l'endroit, ni le moment.
Hibiki écoute son histoire avec attention, un fiancé qu'elle pensait aimer et une amie qu'elle aimerait revoir. A entendre sa description, ça ressemble à ce qu'il a ressenti quand il a rencontré Shuu, il laisse apparaitre un sourire accompagner d'un petit rire. Si son bien aimé était réservé et timide, Hibiki n'est rien de ça, il pousse sur le bras de Sarah avec son coude.
"Si tu veux mon avis, ça ressemble à des symptômes, et la maladie porte un nom connu : l'amour."
Il est joueur, et les blagues dans ce genre ça le connaît. Pourtant, il est sérieux dans ses paroles, si ce n'est pas de l'amour, alors il en sait pas ce qui pourrais l'être.
Mais Hibiki reste Hibiki, et il fait tout de même passer ses paroles pour une plaisanterie.
"Je rigole, et puis à pars toi, personne ne peut savoir ce que tu ressent vraiment, et puis-" Un clin d'œil dans sa direction. "Je peux t'aider, mais si quelqu'un doit entendre ça, c'est la personne à qui tu pense."
Si tout était aussi simple qu'il le dit, ça ne lui aurait pas pris des semaines pour se déclarer.
Re: hissons nos couleurs ••• Hibiki Jeu 30 Juin - 14:39
hissons nos couleurs
ft.Hibiki
Ça a beau n'être qu'une blague, elle le prend peut-être un peu trop au sérieux. De l'amour, ce serait donc ça qu'elle ressent depuis tout ce temps pour Serah ? Il faut avouer que ça expliquerait pourquoi son amie hante à ce point ses pensées. Enfin, il n'y a bien qu'elle qui peut réellement savoir.
Le meilleur moyen d'être certaine serait de la revoir. Mais elle n'a pas les moyens de retourner à Sinnoh pour l'instant, peut-être plus tard.
Avoir pu en parler avec quelqu'un est déjà un grand pas, et un soulagement. Hibiki est bien la dernière personne qui irait la juger sur son orientation. C'est la raison pour laquelle Sarah a osé.
-C'est gentil de vouloir m'aider, mais comme tu le dis, il n'y a que moi qui peut savoir.
La jeune femme ne l'embêtera pas plus, elle est satisfaite de ce qu'elle a entendu. Tout ce dont elle avait besoin, c'était de ces mots pour confirmer ce qu'elle pensait.
Des mots pour la rassurer également. Il n'y a pas de mal à aimer, qu'importe que ce soit un homme ou une femme. Cette journée aux couleurs de l'arc-en-ciel prouve qu'elle n'est pas seule.
-Merci en tout cas. Ça m'a fait du bien d'en parler.
Son œil est attiré par une chevelure noir corbeau non loin. Sûrement une coïncidence, juste parce qu'elle était en train de penser à son amie. Aucune chance que celle-ci soit ici.
Re: hissons nos couleurs ••• Hibiki Jeu 30 Juin - 16:46
Hissons nos couleurs
ft.Sarah
Un grand sourire s'affiche, il est content d'avoir pu l'aider, même si ce n'est qu'en l'écoutant.
"C'est tout naturel, entre nous, très peu de personnes l'auraient si bien pris."
L'écouter mentionner cette personne était une chose, mais elle a réussi à piquer sa curiosité, maintenant il voulait en savoir plus sur cette fameuse "amie", il ne connait même pas son nom, rien.
"Dis-moi si je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais comment s'appelle ton amie, et a quoi elle ressemble? Tu n'es pas obligée de répondre hein, je suis juste curieux." Il laisse échapper un rire, le tact n’est pas son point fort, mais il fait avec.
Curieux, mais pas de là à la forcer à parler. Laisser une échappatoire à la question, faire comprendre qu'elle ne doit pas se sentir forcer de lui révéler quelque chose.
Il a l'habitude de faire ça avec son bien aimé, tout pour éviter qu'il ne se sente coincé ou mal à l'aise.
Re: hissons nos couleurs ••• Hibiki Dim 3 Juil - 18:05
hissons nos couleurs
ft.Hibiki
Sa curiosité ne la dérange pas. Après tout, c'est elle qui a commencé à parler de ce sujet. Et puis c'est bien la première fois qu'elle parvient à s'exprimer sans - trop de - gêne. Heureusement que désormais il existe une telle journée, pour permettre de libérer la parole.
-Elle s'appelle Serah. Sarah, Serah, ça a été un réel hasard qu'on devienne amies, mais ça nous fait toujours rire. On partage la même date de naissance en plus.
A entendre les prénoms, en plus des anniversaires coordonnés, certains pensaient avoir à faire à des jumelles. La jeune femme a souvent pensé ce qu'aurait été sa vie avec une sœur.
Néanmoins, au final, elle préfère que Serah ne soit pas de sa famille. Sinon ses sentiments seraient encore plus interdits.
-C'est un peu mon contraire total. Les cheveux noirs, les yeux bruns, toujours habillée de couleurs sombres. Avec un très fort caractère.
Le genre à dire ce qu'elle pense sans se soucier de l'avis des autres. La première à l'avoir défendue des moqueries des enfants.
-Si elle était à Keros, nul doute qu'elle serait ici aujourd'hui.
Comme il aime écouter les histoires d'amour des autres, certains diraient qu'il est trop curieux, mais il ne peut pas s'en empêcher, il adore écouter les gens parler de leurs amours, c’est un grand romantique dans le fond.
Tout de même, ses yeux n'arrêtaient pas de glisser entre Sarah et une femme qui ressemblait étrangement à sa description. Cheveux noirs, vêtements sombre, et elle n'a pas l'air du genre à se laisser marcher sur les pieds.
Etrange coïncidence.
"Elle est comme la fille là-bas nan?"
Il pointe la femme du doigt dans la foule, il ne distingue pas la couleur de ses yeux d'ici, mais 3 points sur 4, c'est déjà pas mal.
Et si ça se trouve c'est vraiment elle, quelle serait la probabilité ? Il n'en sait rien, mais il avoue que ce serait une sacrée coïncidence.
Re: hissons nos couleurs ••• Hibiki Mer 6 Juil - 22:53
hissons nos couleurs
ft.Hibiki
-Oui, un peu comme-
Comme la fille là-bas. Elle ne finit pas sa phrase.
Une chevelure noire. Des vêtements sombres. Un visage qu'elle reconnaitrait n'importe où.
De telles similitudes, ce n'est pas possible, si ? Il parait que chacun a un sosie quelque part dans le monde. Peut-être qu'elle a rencontré celui de Serah.
Ou peut-être qu'elle essaie juste de s'en convaincre.
La réponse vient d'elle-même, puisque la jeune femme l'a remarquée aussi. En quelques secondes, elle se retrouve dans des bras familiers, les joues rougissantes.
Surtout à penser que Hibiki assiste à la scène.
-Oh merde, Sarah ! C'est vraiment toi !
Son amie a la poigne solide, mais la rousse parvient à se dégager, clairement gênée.
-Bonjour Serah... Je ne pensais vraiment pas te voir ici.
Même si c'est son genre d'événement, il y a toujours la question importante : que fait-elle à Keros ?
-En tout cas c'est amusant, on parlait justement de toi... Je te présente Hibiki, un ami, je loge chez lui et son compagnon. Hibiki, voici Serah.
Les dernières phrases prononcées en kerosien, pour que lui aussi comprenne.
Re: hissons nos couleurs ••• Hibiki Dim 10 Juil - 18:45
Hissons nos couleurs
ft.Sarah
Hibiki assiste à la scène avec un sourire.
Ah c'est beau les retrouvailles, pour rien au monde il ne briserait ce moment, il se contente d'observer en restant silencieux.
Enfin, jusqu'à ce que l'on s'adresse de nouveau à lui, donc voilà la fameuse Serah, ah si Shuu pouvait voir ça, il serait si heureux, nul doute qu’il aura écho de l’histoire à leur retour.
"Enchanté! Et sacrée coïncidence." il laisse échapper un rire, comme le hasard fait bien les choses parfois.
"Je ne connais que ton nom depuis quelques minutes, mais ravi de faire ta connaissance en chair et en os."
Les présentations, ça n'a jamais été son fort, mais il compense en ayant l'air sympathique.
D'ailleurs, et maintenant ? Qu'est ce qu'il devrait faire, les laisser entrer elles ?
Un petit coup de coude à Sarah, et à voix basse.
"Eh, tu veux que je vous laisse seules toutes les deux, je voudrais pas m'immiscer dans vos affaires hein."
Re: hissons nos couleurs ••• Hibiki Mar 12 Juil - 23:14
hissons nos couleurs
ft.Hibiki
Retrouver son amie ici, c'est inattendu, et inespéré. Dire qu'elle songeait à retourner dans sa région natale pour la revoir... Au final c'est Serah qui a fait l'inverse. Celle-ci doit avoir beaucoup à lui raconter, depuis des mois qu'elles sont séparées.
Tout comme elle a beaucoup à dire.
Mais à côté, Sarah n'oublie pas qu'elle est venue avec Hibiki. Ça la gêne de le laisser seul, malgré le fait qu'elle ait terriblement envie de profiter de ses retrouvailles.
Il comprendra, n'est-ce pas ? Surtout que c'est lui qui propose, c'est lui qui s'écarte. Lui aussi est amoureux, alors oui, il comprend sûrement.
Elle hoche timidement la tête, tout de même désolée.
-Je veux bien... Je te rejoindrai après avoir discuter un peu avec Serah. Désolée.
Son amie les observe avec curiosité, et ça se voit qu'elle aussi bouillonne d'impatience. Oui, un peu de temps toutes les deux ne leur fera que du bien.
Après avoir convenu d'où retrouver Hibiki, la jeune femme s'éloigne avec Serah, rayonnante.
Re: hissons nos couleurs ••• Hibiki Sam 16 Juil - 22:46
Hissons nos couleurs
ft.Sarah
Ils conviennent d'un lieu de rendez-vous et la voilà partit.
Si seulement Shuu était là... Il ne se retrouverait pas seul dans la parade maintenant.
Même Haru et Rain sont restés à la maison, ah quelle plaie.
Son regard glisse à travers la foule, tiens, ce ne serais pas une caméra qui filme pour la télé ça ?
Même si son partenaire n'est pas là, il est presque sûr qu'il regarde l'évènement depuis l'élevage et une idée lui vient à l'esprit.
Le jeune éleveur s'approche de la présentatrice et passe dans le champ de la caméra en faisant un signe de la main avant de s'enfuir aussi vite avant qu'on ne lui dise quelque chose.
Il laisse échapper un rire, il espère que ça parviendra à la bonne personne.
Bon et ces boutiques ? Il peut au moins se permettre de lui rapporter un souvenir, il a le temps avant de retrouver Sarah, et il ne va pas se priver juste parce qu'il se retrouve seul.