Back where im from
SoloSa chère Sinnoh lui manque souvent.
Il aime beaucoup Keros, vraiment, mais des fois il regrette sa région natale, surtout pour ses fêtes.
Quand il a entendu qu'ils fêteraient la fête des étoiles ici, Carnel était comblé.
Louer un yukata ? Sûrement pas, il avait le sien et il ne s'en séparera pas. Le soir de l'évènement, il était déjà prêt et habillé en sortant de la maison. Un signe de la main à son père avant de se diriger vers la fameuse fête, quelle chance qu'elle soit exactement dans la ville où il habite, même si le voyage ne lui aurait pas déplut.
A peine arriver, les lumières et les odeurs des stands alentours le rendent nostalgique, il se croirait de retour chez lui.
Avant tout, il va prendre part à la tradition de la fête, comme toujours.
Un voeu cher écrit et accroché, le voilà partit pour faire le tour de la fête, tous ces pokémon si mignons aux stands, il s'arrête pour les voir.
Après un tour, ce qui attire son attention, c'est un stand de nouilles. Il cuisine des plats de sa région lui-même, mais ça fait si longtemps qu'il n'a pas manger un bon bol de nouilles, le choix de son repas est fait.
Alors qu'il attend sa portion, il se demande s'il ne pourrait pas y avoir plus de fêtes comme ça à Keros, Sinnoh lui manquerait moins.
Enfin, il y a bien des choses qu'il n'aurait jamais découvert en restant à Unionpolis, et des gens qu'il n'aurait pas connus non plus.
Et puis, son rêve, c'est de voyager dans le monde, pas de s'enfermer à un endroit.
Yin joue l'héroïne en
#ff9900