Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Inventaire : - Charme Chroma
- 1 Dé d'Or
- 1 Baie Guimauve
Pas de rubans
J'ai pas de titre ptdr Mar 24 Mai - 0:00
Black out.
@tag
notes
Ce n'est pas souvent que Hiro sort de la routine avec les Sealg. C'est toujours la même rengaine : réceptionner des Pokémon récupérés on-ne-sait où, les cacher et les maintenir en bonne santé jusqu'à ce qu'ils trouvent des acheteurs. Mais pour une fois, on lui a apporté quelque chose de différent. Trois œufs.
Ça n'a pas été bien difficile de les identifier. L'un est orange et tigré, comme le pelage d'un Caninos, l'autre a une belle teinte violette et des taches blanches, comme un Chacripan et le dernier est bleu océan, avec deux orbes rouges rappelant ceux sur le crâne d'un Tentacool. Deux espèces rares à Keros et un Pokémon à la mode, pas étonnant qu'ils se retrouvent dans le trafic. Hiro a de la peine pour ces petits qui vont naître pour être revendus à on-ne-sait qui, mais il se rassure en se disant qu'il est à la fin de la chaîne. À moins de tomber sur le pire des dresseurs, les Pokémon ne souffrent généralement pas plus longtemps après qu'il les laisse partir. Avec un peu de chance, les bébés ne comprendront même pas qu'ils ont été arrachés à leur parents et ne verront jamais la cruauté des hommes de leurs propres yeux. C'est du moins ce que se répète Hiro pour ne pas se noyer dans sa culpabilité chaque fois qu'il prend soin de réajuster les couvertures qui tiennent chaud aux coquilles.
***
En entendant le cri de surprise de Milk, il sait que le jour est arrivé. La Békaglaçon s'est si bien occupée des œufs pendant tout ce temps, elle n'a presque jamais quitté le nid. Alors quand le premier à commence à briser sa coquille, elle était là pour le voir. Ralenti par sa jambe, Hiro arrive à clopiner juste à temps pour voir la naissance de trois frères et sœurs de cœur. On dit que les œufs ont tendance à éclore ensemble s'ils sont dans le même nid, peu importe l'espèce. C'est peut-être juste une coïncidence, mais Hiro aime se dire que ce dont il vient d'être témoin est une preuve de cette légende.
Après tout, le Caninos, le Chacripan et le Tentacool auront bien besoin d'un peu de magie dans leurs vies.