Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Hantée par le passé | Mission Ilya

Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
Hantée par le passé | Mission Ilya Carte_12
Hantée par le passé | Mission Ilya Miniat12
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Hantée par le passé | Mission Ilya Mar 10 Mai - 0:32

Mission



Ilya Rusalka


La dernière fois qu'Ilya est descendu dans la mine, il y a laissé quelque chose d'important. Il doit absolument le récupérer. Malheureusement, il découvre en y retournant qu'elle est désormais infestée de spectres. Il ne peut pas s'empêcher de se demander si ses agissements y sont pour quelque chose. Toujours est-il qu'il va devoir passer de force s'il tient vraiment à son couteau.

Hantée par le passé | Mission Ilya LitwickHantée par le passé | Mission Ilya GastlyHantée par le passé | Mission Ilya DuskullHantée par le passé | Mission Ilya Pumpkaboo-largeHantée par le passé | Mission Ilya Shuppet
Une horde de spectres niveau 15 apparaît !
(Ces Pokémon sont capturables)

Invité
Invité
avatar
Re: Hantée par le passé | Mission Ilya Mar 10 Mai - 1:52

Hantée par le passé.

@tag
notes
Les couteaux de cuisines ne coupent pas aussi bien, la sensation n'est pas la même. Il n'y a pas l'attachement à l'objet qui exorcise les démons du passé. Ilya sait qu'il doit y retourner, même si il a promit à Ollie de ne pas le faire.

Pendant la nuit, personne ne devrait le surprendre, son ami est sans doute en train de dormir dans sa chambre, bien à l'abri des spectres et des autres entités qui hantent la petite ville. Ilya n'aime pas vraiment juger mais il ne peut que se rendre à l'évidence, Oliver n'est pas taillé pour ce genre de chose.

Bien sûr, il est reconnaissant envers son cadet pour l'avoir sauvé d'une mort bien horrible mais il ne peut s'empêcher de penser qu'Ollie est trop fragile. Son caractère n'est pas assez solide pour ce genre d'épreuve, il se surprends à penser comme sa sœur et ça le débecte. Alors il ne préfère pas y penser tout court.

Il se concentre sur sa mission personnelle, retrouver ce fichu couteau. Il n'avait pas conscience d'y tenir autant mais ça lui fait comme l'effet des pilules du Docteur Raine quand il ne les prends pas. Une sensation de besoin qui prends aux tripes, une sensation de manque.

Ilya est en manque.

Cette fois, il n'a pas fait l'erreur de n'emporter que deux de ses pokémons. Tout ceux qu'il juge aptes au combat sont là. Chernaya mène le cortège, elle sait où elle va, elle le sait toujours. Cadeau de Sankta Morena pour le Tsarévitch des enfants perdus.

Tout ce qui l'énerve en revanche, c'est qu'il a dû emporter Dimitri sur son épaule, le petit Tiplouf se mettait à pleurer si il partait sans lui. Et comme il n'a pas de pokéball... Ilya soupire lourdement, il lui en trouvera bien une un jour. En attendant, il joue au babysitter. C'est risqué, il le sait mais c'était ça ou réveiller Genya et l'autre Limonde.

L'antre de la mine de l'Est a toujours cette même odeur d'humidité, cela fait longtemps qu'il ne s'y est pas rendu. Cela le chagrine un peu de voir que son antre a été saccagée par les pokémons errants de la mine.

Une part de lui, une minuscule part de lui, en veut à Ollie de l'empêcher de retourner ici.

Parce que ce n'est pas une envie, c'est un besoin.

Cette promesse l'étouffe mais la peur de perdre la personne qu'il aime est plus forte que le désir de liberté. C'est mauvais, toxique, mais il n'y peut rien. Il n'a jamais apprit à aimer quelqu'un correctement, alors il aime comme il peut.

En descendant peu à peu dans la mine, guidée par Chernaya, Ilya commence à se sentir mal. A-t-il bien prit ses médicaments ce soir ? Il...Il ne sait plus.

Il est désorienté, il titube, il croit voir des Muciole autour de lui quand il entends le feulement brusque de Chernaya est le son de l'Explonuit qui balaye les souterrains. Ilya tombe sur les fesses, il se sent un peu mieux et comprends soudain la raison de son malaise. Il n'a pas oublié ses médicaments, non...

Il était victime d'une Onde Folie envoyé par un Fantominus au regard bien haineux.

Un sourire amer se dessine sur son visage. Des pokémons spectres dans son antre, ça devait bien finir par arriver, non ? Les humains reviennent d'entre les morts sous cette forme, d'après les légendes. Sa tanière est hantée par ses victimes, ça paraît logique.

Cette idée l'aurait terrifié avant, maintenant, elle lui paraît juste...Triste.

Il est heureux qu'Oliver ne soit pas avec lui pour se poser la question du pourquoi du comment. Puis de toute façon, avec Ollie à ses cotés, il n'aurait pas pu mettre un pas dans cette foutue mine, surtout pas si il avait donné les raisons de son acte.

Mais un jour, il devra bien lui dire, non ? Il repense aux paroles d'Allan Craig, grimace un instant et préfère se concentrer sur la situation présente.

Les spectres sont cinq. Ses pokémons sont nombreux, il n'a pas à s'inquiéter. Il n'a qu'à se fier à la faiblesse de type.

Déjà, commençons par se débarrasser de cette saloperie de Funécire.

Vodianoï, Pistolet à O ! Pas besoin d'expliquer au pokémon quel spectre il doit viser, la lueur de la flamme du Funécire disparaît bientôt dans les ténèbres.

Maintenant, il peut s'occuper des autres. Chernaya fait face à un Fantominus et un Skelénox qui n'ont pas vraiment appréciés de se prendre Explonuit de plein fouet. Le Stranaïte siffle pour envoyer Bonnie à son secours qui réplique par la même attaque que son aînée.

Malgré ça, d'autres spectres se rapprochent de l'humain si il était un morceau de viande au milieu d'une meute de Grahyéna. Il ne bouge pas, observe ses silhouettes du passé. Il revoit les deux voleurs, le garçon roux, Sergeï. Il revoit aussi Grisha tapit dans l'ombre, mais il ne voit pas son visage, alors ça lui importe peu.

Sergeï, qu'il voit comme le Pitrouille aux yeux luisants, le répugne plus que tout, il ordonne rapidement à Rozovyy de le brûler de sa flammèche. Mais le Pyroli n'est pas aussi fort que son ennemi, l'attaque est efficace, certes, mais il encaisse bien.

Une nouvelle Onde Folie rends le Pyroli aussi confus que l'était son maître. Avant que la citrouille sur pattes ne puisse répliquer, il l'envoie valser d'un coup de pieds et prends le pauvre Pyroli entre ses bras, grimaçant quand ce dernier, toujours confus, lui brûle le poignet par inadvertance.

Il entends le cri de Vodianoï qui doit encaisser à présent les attaques du Polichombr qui lui rappelle le voleur qui se nommait Mikhaïl, lui qui n'a pas vu la mort arriver. Il grogne, tous ces spectres sont une perte de temps.

Heureusement qu'il n'aura pas à se lever le lendemain, week-end oblige. Mais il a tout de même promit à Ollie de lui accorder un peu de son temps. Alors il faudrait essayer de ne pas paraître fatigué. Déjà que cette brûlure sur son poignet est suspect...

Une certaine rage s'empare de lui quand le Pitrouille revient à la charge, déterminé à mettre K.O son adversaire pourtant encore dans les bras de son dresseur.

Vodianoï ! Onde Boréale !

L'attaque touche le Pitrouille et le Polichombr, le premier est expédié dans les ténèbres d'un vieux tunnel dont il ne revient pas et le second disparaît dans un cri strident qui blesse les oreilles du stranaïte.

Plus que le Fantominus et le Skelénox. Il n'a pas suivi le combat mais Chernaya et Bonnie ont l'air bien affaiblies. Elles se collent l'une à l'autre et c'est dans un effort conjugué qu'elles lancent un ultime Explonuit qui plonge tout le tunnel dans les ténèbres.

Après un long silence qui indique que toute hostilité est terminée, Ilya finit par ordonner à son Aquali d'illuminer son environnement en utilisant Flash. Le reflet bleuté des écailles du pokémon vient se refléter sur les parois de la mine.

En un clin d’œil, le Polichombr reprends sa forme initiale et utilise ses dernières forces pour charger l'humain. Ilya ferme les yeux, s’attend à un choc, une douleur ou bien un autre malaise mais c'est un simple souffle chaleureux et humide qui vient lui caresser la joue. Il entrouvre les yeux, le Polichombr a de nouveau disparut dans son ultime charge et Dimitri a l'air bien fier de lui.

Il sautille sur l'épaule de son dresseur, son attaque Ébullition a plutôt bien fonctionné, non ? Enfin, toujours est-il que sans les autres, le pauvre Tiplouf se serait fait mettre K.O par une pichenette de la part d'un de ces spectres.

Bravo, petit père! Le félicite-t-il tout de même.

Encore quelques pas et Ilya ramasse sa lame. Fort heureusement, elle est intacte. Il soupire de satisfaction puis il repense à ce Polichombr entêté, peut-être s'est-il trompé ? Peut-être était-ce le garçon roux qui voulait absolument récupérer son arme.

Il fixe le couteau, pensif. Pour la première fois, il se demande d'où vient la lame exactement, est-ce un cadeau, un héritage ou un simple outil comme un autre ? Qu'était cet objet pour ce garçon dont il ignorera le nom à jamais ?

Il soupire et range l'objet dans son fourreau resté vide depuis trop longtemps. Ollie n'a pas à savoir ce qui s'est passé cette nuit, si il remarque la brûlure ou la fatigue, il inventera une excuse. Il impliquera sûrement Vassilisa, elle a bon dos la vieille.

Il cherche machinalement dans sa poche et en sort sa boite de médicaments, avalant un second anxiolytique. Il est hors de question de faire une crise ici, ni même ce soir. Il doit rentrer et se coucher le plus vite possible.

Avant que quiconque ne prenne conscience de son absence.  
Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
Hantée par le passé | Mission Ilya Carte_12
Hantée par le passé | Mission Ilya Miniat12
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Hantée par le passé | Mission Ilya Mar 10 Mai - 2:22

Mission



Ilya Rusalka


Une petite silhouette interpelle Ilya avant qu'il ne puisse sortir. Dans l'antre qu'il s'était aménagée, désormais couverte de poussière et de toiles de Mimigal, quelque chose l'attend. Encore un spectre ? Ses Pokémon sont prêts à le mettre KO en un clin d'oeil. Mais... contrairement aux cinq autres, celui-ci n'est pas agressif. S'il s'approche d'Ilya, c'est pour doucement se frotter à sa joue.

Hantée par le passé | Mission Ilya 120px-Sinistea_EpEc_variocolor
Un Théffroi niveau 5 apparaît !


Cette affection semble venir de nulle part, mais Ilya finit par avoir une idée de ce qu'il se passe dans l'esprit de la tasse de thé. Il est si petit... plus que d'autres Théffroi. Et puis il a l'air si doux et fragile... peut-être qu'il projette trop, mais il a bien l'impression d'avoir débarrassé la créature de vilains spectres qui le martyrisaient.

Désormais libre d'explorer, il se trouve bien intrigué par l'odeur de thé séché qui s'échappe du vieux samovar. Il ne dirait pas non à une tea party un de ces jours. En attendant, un bruit étrange remonte le long d'une artère de la mine et le Théffroi prend peur. Il retourne se cacher dans l'ombre de son protecteur. On dirait qu'Ilya se retrouve avec un passager clandestin, il devra apprendre à faire avec...

Félicitations, cette mission est terminée ! Tu obtiens la possibilité de capturer ce Théffroi (qui, autrement, se contentera de squatter pervers). Il connait les capacités suivantes : Étonnement - Repli - Abri
Tu remportes également 20 niveaux à répartir dans ton équipe pour le combat que tu as mené !

Invité
Invité
avatar
Re: Hantée par le passé | Mission Ilya Mar 10 Mai - 3:26

Hantée par le passé.

@tag
notes
Ilya soupire en faisant le chemin inverse. Avec cette histoire de galerie effondrée, c'est beaucoup plus long. Et ce fichu couloir de droite qui menace de s'effondrer est un raccourci inaccessible. Décidément, quand il revient, il n'est pas vraiment de bonne humeur.

Il manque de grogner quand il entends le piaillement du petit Tiplouf sur son épaule avant de s'étonner de voir ce dernier sauter à terre pour aller voir...Un...Une tasse de thé qui vole ? Ilya ne connaît pas ce pokémon.

Inutile de dire qu'il tire une drôle de tête.

Les deux pokémons sautillent ensemble et le petit Théffroi a l'air ravi de s'être fait un nouvel ami qui n'a pas envie de lui casser la figure. Parce que c'est ce que voulait ces spectres, pas vrai ? Le stranaïte soupire et s'accroupit pour fixer du regard de pokémon inconnu.

Tu es censé être quoi exactement ? Une tasse de thé hantée ? Ou alors c'est le thé qui est dans la tasse qui est hanté ? Demande-t-il, pensif.

Le pauvre Théffroi se contente de l'observer avec un petit sourire timide qui attendrit bien vite le stranaïte.

Bah, on s'en fiche au final.
Il aimerait bien le caresser mais il ne sait pas vraiment si on peut caresser un spectre. Tu me rappelle Ollie avec tes airs de petit bout de chou...

Il se rends compte de ce qu'il vient de dire et toussote, les joues toutes empourprées. Il se redresse et époussette son manteau pour penser à autre chose. Quel abruti d'être timide devant un pokémon en appelant le garçon qu'il aime 'bout de chou'.

Il se retourne est s'aperçoit que mis à part Dimitri qui s'amuse avec le petit spectre, tout ses autres pokémons attendent de lui une réaction. Surtout Bonnie qui, petite capricieuse qu'elle est, n'attends qu'une seule chose : se reposer dans son petit panier.

Ça te dit de venir avec moi à la maison ? Demande le stranaïte au petit pokémon. C'est un vieux manoir, ça devrait te plaire, il y a pleins d'endroits où se cacher si tu as peur, Dimitri te montrera. Il y a une vieille mégère qui y habite, mais ça ne doit pas être plus terrible qu'une bande de spectre à la con.

Il a beau poser la question, il sait d'avance la réponse. De toute façon, Dimitri a déjà adopté le petit Théffroi chromatique. Alors autant rentrer avec, non ? Il essayera d'en apprendre plus sur cette tasse de thé volante en étudiant quelques livres.

Quand le pokémon s’approche du samovar, Ilya explique patiemment son utilité tandis que Dimitri montre les parties concernées par les explications de son dresseurs. Le Théffroi écoute avec beaucoup d'assiduité, ce qui fait plaisir au stranaïte.

Tout le petit monde sursaute quand un grand bruit se fait entendre dans les entrailles de la mine. Un bruit...D'effondrement. Sans doute ce foutu couloir de droite qui a finit par s'effondrer sur lui-même. Ilya se dit qu'il ira voir plus tard avant de se raviser. Il est allé récupérer son couteau, c'est l'essentiel. Il regarde autour de lui d'un air mélancolique.

Ollie ne veut plus qu'il vive ici, alors il ne vivra plus ici. Même si ça lui fait profondément mal. Il ne veut pas inquiéter son ami ou perdre son affection. Quoiqu'en dise Genya, cette amitié pour lui est plus précieuse que n'importe quoi d'autre. Et peut-être qu'un jour il arrivera à lui dire que...

Il secoue la tête. Même si c'était réciproque, ce serait eux contre le monde entier, Ollie mérite une vie calme et sans histoire. Pas une vie bordélique avec un abruti incapable de se comporter correctement sans taper une crise si il n'a pas ses médocs.

Son regard se baisse à nouveau vers la petite tasse de thé volante qui s'est caché derrière lui. Il soupire, manque une nouvelle fois de lui 'tapoter la tête' -il n'est vraiment pas fait pour les types spectres- et lui murmure doucement.

Ne t'en fais pas, c'est terminé. Personne ne t'embêtera, on est tous là pour te défendre.


Quand le pokémon semble reprendre un peu plus confiance en son environnement pour s'éloigner de 'son dresseur', Ilya réfléchit un bon moment avant de déclarer.

Ici, ils boivent un thé qui s'appelle Earl Grey, donc je vais t'appeler comme ça. C'est le seul nom de thé que je connais de toute façon. Ça te va ?


Le petit Théffroi 'hoche la tête', on dirait qu'il est juste contente d'avoir reçu un prénom et d'avoir un dresseur. Puis bien sûr, il s'est fait un meilleur ami en la personne de Dimitri qui le prends entre ses pattes avec la plus grande délicatesse du monde, comme pour lui faire une sorte de câlin spectrale.

Ilya, quand à lui, baille à s'en décrocher la mâchoire. Il est temps de rentrer. Et si Ollie lui pose la question, et bien, il lui dira qu'il a trouvé Earl Grey dans son grenier. Voilà tout. De toute façon, son cadet n'a pas à savoir ce qu'il fait de sa vie h24.

Cette mine, c'était son secret et quelque part, il reste furieux qu'Ollie l'ait découvert.
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Hantée par le passé | Mission Ilya Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2230
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Hantée par le passé | Mission Ilya Mar 10 Mai - 3:26

Le membre 'Ilya Rusalka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Hantée par le passé | Mission Ilya Perlet10
Contenu sponsorisé
Re: Hantée par le passé | Mission Ilya

Hantée par le passé | Mission Ilya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'appel du danger | Mission Ilya
» Oeil de Luxio | Mission Ilya
» Lumières dansantes | Mission Ilya & Zahra
» La folle aux chats [Mission Easter & Ilya]
» Ouvre-moi la Porte | Ilya

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: