Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Weekly visit [ft. Misao]

Shizu Anno
Johto
Shizu Anno
Weekly visit [ft. Misao] Carte_13
Weekly visit [ft. Misao] Miniature_0677_EBWeekly visit [ft. Misao] XyA36L6Weekly visit [ft. Misao] Soloch13
Pokédollars : 25
Pas de badges
Inventaire : - Lucarite
- 1 Dé Doré
- 7 Pokéball
Pas de rubans
Weekly visit [ft. Misao] Sam 22 Jan - 23:30

Weekly visit ~ ft.Misao
Ça fait du bien de revenir à la base après une bonne journée de travail. Enfin ça, c'est ce qu'Aeos dirait si sa cheville ne le faisait pas souffrir.

...Oh et puis finalement c'est quand même pas si mal d'être de retour. C'est devenu une habitude de rentrer dans un tel état a force.

Il peut sentir le regard des autres rangers sur lui quand il passe la porte. Lequel à parier qu'Aeos ne rentrerait pas en un morceau cette fois ? Pas que ça l'intéresse de toute façon. Il leur fait un signe de la main, tout sourire, comme si sa cheville ne lui faisait pas mal avant de se diriger droit vers l'infirmerie.

La porte est fermée. Il frappe avant d'entrouvrir la porte. Il jette un rapide coup d'œil à l'intérieur et remarque la personne qu'il cherche.

"Cornwall?" Dit-il, souriant avant d'entrer. "Bonjour-" Il se tient debout là comme si tout allait bien. Au premier regard il n'avait pas l'air blessé après tout (pour une fois les rangers qui ont parié qu'il rentrerait encore blessé ont perdu, ha.)
"Vous allez rire-" Le jeune ranger se gratte derrière la nuque, un tique nerveux. Je sais que ça fait trois semaines, enfin pas qu'on ne s'est pas vue entre temps-" Pas comme s'il en s'était pas blessé entre temps. "Mais ma cheville me fait toujours mal, et je me suis dit que c'est pas normal." Il rit avant de secouer la tête. Il ne peut vraiment pas effacer ce sourire de son visage.

"Vous pouvez jeter un coup d'œil?"

Pour une fois, ses pokémons était restés dans leurs pokéballs. Ce n’est pas qu’il ne leur fait pas confiance, mais il sait à quel point Aspiro peut se montrer protectrice même s’il n’y a pas de danger, quant à Ramses… C’est une tout autre histoire.

Weekly visit [ft. Misao] Blake
Shizu se cherche en #663399
Invité
Invité
Re: Weekly visit [ft. Misao] Dim 23 Jan - 0:25

Weekly visit

Feat. Aeos Ikime

'Si je vous revois à l'infirmerie, je vous arrache les ongles'

Je n'ai jamais dis cela à Ikime, mais je l'ai pensé beaucoup de fois. Je ne sais pas si une quelconque divinité (peut-être ce fameux Arkée) l'a maudit ou si il est simplement un abruti de première mais à chaque fois, il revient.

Je devrais lui faire une carte de fidélité à ce stade. Dix passages et c'est mon poing dans la figure. Ce qui ferait trois poings dans la figure à ce stade, que je conclurais par un coup de genoux dans l'entrejambe si je n'étais pas lié au serment d'Hippocrate.

Lié au serment d'Hippocrate ? Vraiment ? Je devrais sortir ça à Leon Cornwall, tiens. Ça le ferait bien rire. Et il y a de quoi. Depuis quand un Sealg suit-il ce genre de serment ?

La bonne nouvelle c'est que l'ayant techniquement brisé, je peux frapper Ikime, la mauvaise c'est que je cramerais ma couverture, cause la perte de mes proches et me condamnerais à une mort certaine.

M'oui...Mieux vaut faire semblant.

D'habitude, j'arrive à garder mon sang-froid et je restes digne dans l'épreuve que représente le fait de s'occuper d'une énergumène pareille, mais pas aujourd'hui.

Aujourd'hui c'est la troisième nuit blanche que je me coltine, sans compter les disputes familiales, les tests abominables, la pression de garder un secret horrible et Peggy qui m'inquiète de plus en plus.

Alors quand Ikime pointe le bout de son nez, je le fusille du regard. Il a intérêt à n'avoir aucune raison d'être là sinon je l'assassine. Aujourd'hui spécialement, je le déteste plus que tout.

Chrome', perchée sur mon épaule, me donne un petit coup de patte. Elle sent la tension dans l'air et essaye de me rappeler à l'ordre. Je suis médecin, pas charcutier. Même si des fois...

Je me pince l'arrête du nez et je soupire.

Oui, je rigole déjà... Murmurais-je avant d'écouter la suite de son récit. Je crois que le soupir que j'ai poussé à ce moment-là indiquait clairement que la vie du jeune homme était en danger.

Trois semaines que votre cheville vous fait mal et vous n'êtes pas venu me... Bon sang, Ikime. Asseyez-vous tout de suite.

Pendant qu'il s'installe, j'en profite pour écraser la cigarette que je fumais dans son cendrier. Je me masses les tempes et je m'approches finalement de lui.

Oh, quelle surprise. Vraiment, je ne m'y attendais pas du tout ! Sa cheville est enflée, comme la dernière fois que l'on s'est vu. Mais mieux encore, il ne porte pas l'atèle que je lui ai prescrite ! Je me demandes vraiment pourquoi il vient me voir si c'est pour faire tout l'inverse de ce que je lui dis.

Tiens donc, pas d'atèle. Et la semaine de repos que je vous avez imposé ? Vous vous êtes assis dessus aussi ? Non parce qu'à ce stade, autant amputer, ça ira plus vite. Je soupire une nouvelle fois avant de palper un peu le désastre. Comme je le craignait, ça s'est empiré. Félicitation, Ikime, vous passez d'une à trois semaine de temps de guérison ! Si seulement on avait pu éviter ça, quelle fatalité, vraiment...

Je me retourne, respire un bon coup et reprends une autre cigarette. Je sais, fumer en intérieur n'est pas conseillé mais vraiment, j'en ai besoin. Sinon je vais lui arracher sa cheville et lui enfoncer dans le...

Bref, vous êtes venu pour quoi, plus sérieusement ? Mon diagnostique reste le même, une entorse qui s'est 'légèrement' empiré d'ailleurs. Mais puisque vous n'avez pas l'air de vouloir suivre mes recommandations, je me demande vraiment ce que vous fichez là.
Je lui lance un regard des plus blasé. Ou alors vous êtes là pour les antalgiques ? Allons bon, Ikime, ce n'est pas parce que la douleur est absente que vous êtes rétabli.

Je retourne m'asseoir à mon bureau, clope au bec et Chrome' toujours sur mon épaule.

Mon verdict est sans appel, 'au moins' une semaine de repos. Une 'vraie' semaine de repos. Et cette fichue atèle, bon sang, mettez-là ! Et si vous ne voulez rien de cela, cessez de m'importuner !

artemis | www
Shizu Anno
Johto
Shizu Anno
Weekly visit [ft. Misao] Miniature_0677_EBWeekly visit [ft. Misao] XyA36L6Weekly visit [ft. Misao] Soloch13
Pas de badges
- 1 Dé Doré
- 7 Pokéball
Pas de rubans
Re: Weekly visit [ft. Misao] Dim 6 Fév - 22:24

Weekly visit ~ ft.Misao
Wow.

Aeos devrait mentir s'il disait qu'il l'avait déjà vu comme ça. Enfin, C'est vrai que cette fois il a vraiment fait tout le contraire de ce qu'on lui avait dit (comme si c'était différent d'habitude).

N'empêche... ça ne lui ressemblait pas tout ça, bien sûr, il lui a déjà remonter les bretelles plusieurs fois à cause de ça, mais jamais d'une telle manière.

"Je suis désolé je ferais plus attention-" Il a déjà dû lui la sortir celle-là, beaucoup trop de fois.

Ça doit pas être facile tous les jours ce métier, Aeos le pense souvent sur le terrain. Ça doit générer beaucoup de stress tout ça.

Ah, le jeune ranger, pur et innocent qu'il est-

"Vous avez l'air stressé aujourd'hui."

Il pouvait presque sentir à quel point il l'était, enfin, il suppose, et puis ça ne coute rien de demander n'est-ce pas ?

Qu'est ce qui pourrais mal se passer ?

D'ailleurs, il ne l'avait jamais vu avec une cigarette non plus, ce qui est encore plus étrange pour un docteur.

"Ça fait longtemps que vous fumez?"

Tant qu'à être là, autant essayer de démarrer un dialogue, il peut rien arriver hein ?

Enfin pas qu’Aeos ait une mission de prévue- non, non non, pour une fois il devrait au moins respecter cette semaine de repos.

Pour une fois.

Mais les gens qui ont besoin d’aide-

Il faut vraiment qu’il arrête de penser comme s’il était le seul ranger.

Et puis au fond, ce n’est pas forcément ça qui le pousse à se tenir occupé peu importe les circonstances, il le sait bien, mais il ne l’avouera jamais.

Invité
Invité
Re: Weekly visit [ft. Misao] Lun 7 Fév - 16:33

Weekly visit

Feat. Aeos Ikime

Si ce fameux Arkée existe, qu'il sauve cette pauvre âme de me courroux dévastateur.

Je lève les yeux au ciel lorsqu'il me dit qu'il 'va faire plus attention', il le dit à chaque fois. C'est comme si il me disait 'je reviendrais dans deux jours'. Et si il revient dans deux jours, je jure devant toute les divinités du monde entier qu'il en ressortira tétraplégique.

Mais le pire reste à venir, voilà qu'il retourne toute l'attention sur moi. Je le dévisage, je ne sais pas si je suis très expressif facilement mais je suis outré.

Je sais qu'il s’inquiète pour moi, c'est louable. En fait, ce serait louable de la part de n'importe qui sauf de lui. Parce que lui, on ne s'inquiète pas pour lui, c'est l'inquiétude toute entière.

S'entendre dire 'vous avez l'air stressé' de la part d'un désastre vivant, c'est TRÈS insultant. Je jure que je vais me briser l'arrête du nez à force de la pincer. Chrome' me tapote la tête dans une vaine tentative de me calmer un peu.

Ikime... Commençais-je avant de m'interrompre. Je ne peux décemment pas lui déverser un flot d'insulte sur la tête. Je contient ma colère. Ou plutôt, je l'exprime sous une autre forme. Allez-y, faites-moi un diagnostique, j'attends. Puisque maintenant, c'est apparemment vous le médecin.

Chrome' pousse un piaillement de mécontentement. À croire que ma conduite ne lui plaît guère. Je l'ignore, c'est très rare que je le fasse mais je le fais. Je suis trop à bout pour prendre en compte les remontrances de mon 'infirmière'.

Le tabac a des vertus anxiolytiques. Ça m'aide à supporter pas mal de choses, dont votre incapacité à vous prendre en main et vos passages répétés.
Je tire une latte avant de cracher une bouffée de fumée -un peu trop loin pour que ce soit au visage d'Ikime, comme c'est dommage. Vous savez, c'est comme écrire un livre dont les pages s'effacent, c'est frustrant. On a le sentiment de travailler pour rien, dans le vide. Et c'est ce qu'il y a dans votre crâne, Ikime, du vide.

Ce dernier commentaire me vaut une petite tape sur la tête de la part de Chrome', je soupire pour la énième fois. Je sais très bien que je me suis montré très insultant et que je devrais m'excuser immédiatement mais je n'en fais rien.

Fierté katonienne ? Peut-être.

En attendant, je rature une feuille d'ordonnance comme si je voulais graver le bois du bureau en dessous. Le stress, l'énervement, la frustration, rien de cela ne m'aide à écrire correctement. Bah, on dit bien que l'écriture des médecins ne ressemble à rien, n'est-ce-pas ? Je ne ferais pas exception à la règle.

Une fois l'ordonnance faite, je tends violemment la feuille à Ikime, presque comme si j'allais lui foutre mon poing dans la gueule.

Je vous ai prescrit de quoi calmer la douleur pour un mois, mais ne comptez pas sur moi pour renouveler l'ordonnance. Il faudra vous trouver un autre dealer cette fois.

Très ironique, je sais. Je peux rendre ce service à Kano mais pas à Ikime. Je ne récompense pas les abrutis.

Et maintenant, retournez sauver la veuve et l'orphelin pour remplir le vide abyssal de votre existence. Viendra bien un jour la blessure de trop et là, ne comptez pas sur moi pour vous rafistoler, j'ai trop donné.

artemis | www
Shizu Anno
Johto
Shizu Anno
Pas de badges
- 1 Dé Doré
- 7 Pokéball
Pas de rubans
Re: Weekly visit [ft. Misao] Mer 16 Mar - 12:33

Weekly visit ~ ft.Misao
Aie.

C'est la vérité qui blesse, comme on dit.

Le jeune ranger reste assis là en silence en écoutant Cornwall, lui qui pensait juste discuter et qui s'inquiétait de l'état de son interlocuteur, ce n'était définitivement pas la réaction à laquelle il s'attendait.

D'un côté, il se dit que c'est mérité, c'est lui qui ne l'a pas écouté en premier, c'est pour ça qu'il était de nouveau là, ça aurait largement pu être évité.

D'un autre côté, il se dit que ce n'est pas la peine réagir comme ça pour une simple question, heureusement qu'Aeos ne s'énerve pas facilement, d'autres personnes auraient immédiatement rappliquer après de tels propos.

Il sursaute presque quand il lui tend la feuille, son air innocent habituel remplacé par... une sorte d'indifférence, comme s'il se retenait de dire quelque chose de plus, au fond, il ne voulait pas risquer de l'énerver encore plus.

Il saisit l’ordonnance avec un léger sourire forcé.

"Je vous remercie, mais je vais plutôt rentrer chez moi et prendre du repos comme vous me l’avez conseiller." Il n’adresse même pas ses paroles précédentes, ça ne ferait qu'envenimer la situation.

Il était certes poli en général, mais ça ne lui ressemblait pas de faire autant de manières, et encore moins d’accepter de se retirer de son travail comme ça.

Il se leva lentement en pliant la feuille avant de la mettre dans sa poche.

"Je vous souhaite une excellente fin de journée, Cornwall."

Et avec ça, il se dirigea vers la porte avec un soupir discret.

Invité
Invité
Re: Weekly visit [ft. Misao] Jeu 17 Mar - 7:34

Weekly visit

Feat. Aeos Ikime

Ah, au moins a-t-il finit de jouer les abrutis niais. L'aurais-je vexé ? Est-ce de la culpabilité que je ressens ? Pas la moindre, pas pour l'instant. Une fois qu'il a saisit son ordonnance, je m'affale dans mon siège et tire une dernière latte de ma cigarette avant de l'écraser dans le cendrier.

Je peux sentir l'emprise de Chrome' sur mon épaule, elle est tout simplement furieuse. Moi, je suis détendu et agréablement apaisé.

Du vrai repos, Ikime.
Lançais-je d'une voix sans trop de conviction, comme si je m'attendais très bien à le revoir la semaine prochaine.

Bon après ce que je lui ai dis, je pense qu'il va sérieusement considérer le fait de changer de médecin. Pas plus mal, je n'aurais pas à me le coltiner après tout.

Je ne suis pas non-plus un abruti, quelque chose est bel et bien différent dans l'attitude habituelle du désastre ambulant. Sans doute s'est-il contenu pour ne pas me hurler dessus en retour. C'est louable. Il a peut-être la tête d'un adolescent de quinze ans mais au moins, il a (parfois) la maturité qui corresponds à son âge.

Je me demande ce que deviendrait cette maturité si il recevait autant de pression que moi. Je le regarde partir en claquant la porte. Chrome' en profite alors pour me donner une belle raclée, une baffe dans la figure comme j'en ai rarement reçue.

Je sais ! Oui, je sais ! Je n'aurais pas dû !
Grognais-je avant de la prendre par la peau du coup pour la déposer par terre. Si tu n'es pas contente, tant-pis pour toi. Je ne suis pas un surhomme, quand je craque, je craque. C'est tout.

Je me baisse et pose mon front contre mon bureau comme si j'étais un employé surmené en fin de vie. Oh, ce n'est pas une comparaison, c'est vraiment ce que je suis.

Je réprime mes larmes. Des larmes de rage et de fatigue.

On trouvera bien un moyen de s'en sortir, Chrome'.
Elle me lance un regard toujours aussi sévère. Je m'excuserais auprès d'Ikime dès que je peux, promis.

Soupirant, elle me rejoint sur le bureau et me tapote la tête. La fatigue l'emporte et j'entre dans la somnolence.

Pour la première fois de ma vie, je dors au travail.

artemis | www

Dernière édition par Misao Cornwall le Jeu 17 Mar - 11:41, édité 1 fois
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Weekly visit [ft. Misao] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2228
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Weekly visit [ft. Misao] Jeu 17 Mar - 7:34

Le membre 'Misao Cornwall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Fouille' :
Weekly visit [ft. Misao] Vieila10
Shizu Anno
Johto
Shizu Anno
Pas de badges
- 1 Dé Doré
- 7 Pokéball
Pas de rubans
Re: Weekly visit [ft. Misao] Jeu 17 Mar - 8:32

encore oublié le dé tmtc
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes