Pokédollars : 28
Pas de badge
Inventaire : - 2 Pokeball
- 1 Noigrume Vert
- 1 Pokemon Immaculé
- 22 Dés d'Or
- 27 Repousses
Pas de rubans
serenity [Solo - Breith] Sam 25 Déc - 16:02 | |
| Ces derniers jours ont été entièrement consacré à la préparation des fêtes. Emmett est rentré plus tôt du travail, tandis que Félicie a stoppé le sien pendant une bonne semaine, surtout pour s'occuper de son fils. Le petit est en vacances, et encore trop jeune pour être laissé seul à la maison. Même sous la garde des pokemon de sa mère - sachant qu'il n'y a que Fleur de fiable pour le surveiller. A sa grande surprise, Nino a rapidement compris qu'il fallait faire attention avec Léon, à tel point qu'il prend souvent soin du vieux félin avec elle. Le némélios et l'enfant ont développé une forte complicité, de quoi la soulager. Elle craignait réellement que son fils soit trop abrupt avec lui, mais loin de là. En revanche, les œufs sont toujours sous sa garde ainsi que celle de la nymphali. Les deux se portent bien, la jeune femme anticipe une éclosion proche si tout continue de cette façon.
La maison a été joliment décorée, en partie avec des décorations faites par Nino, trop fier de celles réalisées à l'école. Un sapin trône dans le salon, entouré de nombreuses guirlandes. Quelques unes sont également accrochées aux murs, cependant tout reste principalement dans la salle de vie commune. Félicie ne voulait pas voir la maison recouverte partout, surtout pas avec les deux terreurs que sont Astrid et Adonis. Le jour même où les décorations ont été posées, elle a retrouvé la posipi accrochée à ces dernières, en l'air, incapable de redescendre. Depuis, elle ne compte plus les fois où elle a du la gronder pour ça. Heureusement, son compagnon est un peu plus sage, bien qu'il la suive parfois.
Pour le repas du réveillon, la jeune femme a fait l'effort de cuisiner du poussifeu, sachant son mari et son fils friands de viande. Il s'agit de faire plaisir à tout le monde, il était hors de question de les forcer à son régime végétarien. Divers légumes accompagnent le plat, avec en dessert une buche glacée. Cette année, bien qu'ils aient salué des voisins, les fêtes se déroulent uniquement entre eux. Félicie y tenait. Une façon de solidifier les liens de leur famille. Cependant, le nouvel an est déjà prévu à Bronswick, cette fois chez des amis. Lorsque Nino est couché, les parents glissent discrètement quelques paquets sous le sapin, puis profitent de leur soirée tous les deux.
-Après les fêtes, je pense rendre visite à ma famille à Kalos. Ça me fera du bien de les revoir.
-Tu veux que je t'accompagne ? Je peux prendre quelques jours pour le voyage.
-Je pense qu'ils seront contents de te voir si tu arrives à te libérer.
Sa mère apprécie Emmett, et elle sait sa fille heureuse avec lui, malgré le manque laissé par Glenn. Quand à Nino, elle le gâte toujours trop à chaque visite. Un jour Félicie songera à l'arrêter, mais difficile de résister devant la tête émerveillée de son fils. Avec un peu de chance, elle arrivera aussi à voir le reste de fratrie, quoique ce soit incertain. Ils vivent tous dans des coins différents de Kalos. Néanmoins elle espère qu'ils seront peut-être revenus à la demeure familiale pour les fêtes.
Le lendemain, ce sont les cris joyeux de l'enfant qui réveillent le couple.
-Le cadoizo de Breith est passé ! Maman ! Maman ! Il faut ouvrir les cadeaux !
Avec son enthousiasme, le petit garçon en vient à sauter sur le lit de ses parents, bientôt imité par Astrid et Adonis qui pensent à un jeu. Fleur les met tous dehors pour laisser le temps à sa maîtresse de se lever. Lovée dans les bras de son époux, celui-ci vient déposer un baiser sur ses lèvres.
-Bonjour chéri, joyeux Breith.
-Joyeux Breith à toi aussi.
Un léger sourire amusé se peint sur le visage de Félicie, qui s'accorde quelques minutes avant de sortir du lit.
-J'ai un autre cadeau à offrir, mais il n'arrivera pas tout de suite.
Des yeux curieux se posent sur elle.
-Il est déjà là avec nous, j'entends son petit cœur qui bat.
L'étreinte se ressert autour de la jeune femme, une main venant doucement caresser son ventre. Nul doute que cette nouvelle va réjouir plus d'une personne.
Dernière édition par Félicie Chase le Sam 25 Déc - 19:08, édité 1 fois |
|
Pas de cartes
Pokédollars : 2228
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
serenity [Solo - Breith] Sam 25 Déc - 16:02 | |
| Le membre ' Félicie Chase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event Breith' : |
|