|
Peace & Love [ft.William Northwood] | Peace & Love [ft.William Northwood] Mer 1 Juin - 22:04 | |
| Bon, il faut avouer, les fringues de meuf sont rarement confortables mais je suis plutôt fier de moi. Il fallait juste la bonne adresse de couturier et me voilà avec la dernière robe à la mode portée par nulle autre que Meredith Smith.
Du velours rose tirant sur le lilas satinée -c'est Rina' qui a choisit la couleur évidemment- et un chapeau noir élégant qui fait ressortir la rousseur de mes cheveux. Et pour compléter ma superbe, Dream en écharpe regarde autour d'elle de son habituel air fatigué. Je me sens belle et séduisante....
C'est un mensonge, je me sens totalement ridicule mais c'est rigolo.
Une grande drag-queen de deux mètre dix de haut qui regarde les flics en baissant la tête c'est toujours assez impressionnant pour eux. Un seul d'entre eux m'a lancé un 'pouffiasse' mais il a baissé les yeux quand j'ai levé le mien vers lui.
C'est gentil, mon chou, j'étais pas certaine d'être assez vulgaire pour l'occasion. Merci du compliment ! Je lui adresse un sourire des plus charmeurs. Ta petite moustache est très tendance, j'adore ! Ton barbier t'as dis que ça faisait très pédé par contre ?
Et je m'éclipse dans la foule avant qu'il n'ai eut le temps de lever sa matraque sur moi. Enfin, disons que je mets de la distance et des obstacles entre lui et moi parce qu'il me voit toujours concrètement. Je l'entends encore me traiter de Gruikui de là où je suis et je ne peux pas m'empêcher de rire. Pas trop quand même, il s'agirait de ne pas gâcher mon maquillage. Une œuvre d'art made in Norah Hailey, tout de même !
Et en parlant du Lougaroc, je l'ai perdu de vue et je la cherche depuis tout à l'heure. Sans succès. Hum, dommage, ce n'est pas drôle d'insulter les flics et les fachos sans elle. Mais c'est plus raisonnable aussi, il faut bien montrer à 'Monsieur et Madame tout-le-monde' que nous sommes des gens civilisés.
On s'en prends plein la gueule tout les jours mais on doit le faire avec le sourire pour leur faire plaisir à ses enculés. J'ai jamais bien compris le concept...Calme-toi, Ab', ton sourire crispé n'est pas séduisant du tout.
J'en ai ras le cul des gens normaux...
Tiens, tiens, mais qu'est-ce qu'il se passe là-bas. Un attroupement ? Je m'approches pour voir, je suis terriblement curieuse ! La curiosité est un vilain défaut et je suis une vilaine salope. Alors si il y a des emmerdes, je cours les chercher.
C'est avec un dandinement des plus appliqués que je fends la foule, ils s’écartent rapidement en voyant ma taille, les cons. Ils ont peur de se faire taper par une folle, ou quoi ? Je me pince les lèvres pour ne pas rire. Non, ce que je fais en revanche, c'est de froncé les sourcils quand je vois le spectacle qui se présente à moi.
Un blondinet qui engueule un flic et pas une gentille engueulade, non. Une bonne grosse engueulade des familles. Je lève l’œil au ciel, il fallait bien que ça arrive. Si on laisse les choses tel quel, ça va rapidement dégénérer en émeute. Et comme personne ne semble décidé à se bouger le cul...
Ah, te voilà mon Laporeille ! Je te cherchais partout.
Dream bouge sur mes épaules, le nouveau venu semble susciter son intérêt. J’ignore pourquoi. Mais ce n'est pas le moment d'y penser, tout d'abords, je dois le tirer de là, ce con. Il est hors de question de donner raison à cette bande de connards qui nous traite de sauvages ! Alors quand on est suffisament loin des flics, je me baisse vers le mec pour lui grogner à l'oreille.
J'ai aucune idée de ce que ce flic t'as dis et je m'en fout. Aujourd'hui, pas de dérapage, c'est tout ce qu'ils attendent. Tu ne les vois pas, ces Grahyèna ? Ils attendent un faux pas de notre part pour satisfaire leur point de vu de petit con péteux homophobe de merde. Je suis sûr qu'ils sont tous en train de prier Arkée pour que ça arrive. Tu veux leur donner raison peut-être ?
Sans douceur, je lui remonte le col de sa veste et j'époussette un peu celle-ci puis je reprends mon rôle de grognasse.
Regardes-moi ça, tu as l'air d'une souillon ! Ma chérie, une beauté comme la tienne, il ne faut pas la gâcher comme ça ! Je lui tapote l'épaule avant de lui demander avec un petit sourire 'charmeur' -entendez là un sourire de pute qui cherche à aguicher son client. Moi c'est Abraham, mais tu peux m'appeler Ab ou même Abby si t'as envie. Et toi, ton petit nom, c'est quoi ? agora |
| | Pas de cartes
Pokédollars : 1082
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
- 1 Fossile Crâne
- 1 Noigrume Vert
- 1 CT Miracle
Pas de rubans
Re: Peace & Love [ft.William Northwood] Mer 1 Juin - 22:54 | |
| Si tu avais entendu parler de cette Gay Pride ? Un peu, oui ! Tu ne sais plus quand ni comment, mais tu te souvenais juste que tu avais attendu le jour avec impatience. Et bizarrement, tu n'avais pas croisé un certain extrémiste religieux de la matinée. Il devait être parti faire ses sermons dans son coin. Bah, tant que tu ne le croisais pas lors de cette parade, tu ne t'en porterais pas plus mal. Tu t'étais fait élégant pour l'occasion, sans pour autant franchement te mettre sur ton trente-et-un.
Tu avais longuement hésité sur lequel de tes Pokémons qui t'accompagnerait. Tu ne pouvais pas prendre tout le monde avec toi... mais y aller tout seul serait un peu fou. Finalement, tu t'étais décidé pour amener Bond avec toi. Ton Chaglam était d'une élégance sans pareille, et il était lui aussi représentant de la minorité. Tu avais bien remarqué qu'il ne s'intéressait pas du tout à une potentielle histoire amoureuse, qu'elle soit avec un Pokémon mâle ou un Pokémon femelle, et ce peu importe l'espèce. Tu aurais aussi pu prendre Poison Ivy, la Tritox était clairement en préférence sur le genre féminin... mais autant éviter de prendre un Pokémon pouvant tout brûler. Et alors que tu allais partir pour rejoindre la parade, tu avais entendu un léger jappement dans ton dos. Skaya te fixait longuement, et ce n'était pas son genre d'être particulièrement curieuse...
"Eh bien quoi, tu veux venir aussi ?"
Pour toute réponse, elle se rapprocha de toi et frotta sa bouille contre ta jambe. Tu ne pouvais pas refuser si c'était si gentiment demandé, pas vrai ? Tu la rappelas dans sa Pokéball, plus par précaution vu la foule qu'il y aurait, et pris la direction de la parade. Bond te suivait au pas, avançant de son habituelle démarche gracieuse, miaulant au milieu des slogans comme s'il tentait de les répéter. Cela te faisait doucement rire, un Pokémon bien plus tolérant que les autres gens... D'ailleurs, parlant de ces idiots homophobes, tu pouvais entendre quelques piques injurieuses. Tu tentas de les ignorer, te mêlant à la foule.
Jusqu'à ce qu'un "sale tapette" te soit destiné. Si Bond ne l'avait pas entendu à cause de la foule - et de sa petite taille - toi si. Tu te frayas agilement un chemin jusqu'au responsable de cette injure, un policier. Tu avais l'impression de l'avoir déjà croisé lors d'une autre manifestation, où là tu avais fait des dégâts.
"Il y a un souci, Monsieur l'agent ?"
La politesse était exagérée, comme à chaque fois où tu masquais ta colère derrière des paroles mielleuses.
"Parfaitement. Le souci, c'est vous, bande de tapettes."
Et de rajouter d'autres injures par dessus. Autant dire qu'il te rappelait bien trop une certaine personne que tu ne supportais pas en temps normal. Tu perdis assez rapidement ton sourire, te mettant à l'insulter à ton tour, prêt à le frapper. Pas très mature, pas très raisonnable... mais tu étais comme ça, lorsque tu perdais patience, tu devenais très facilement violent. Et alors que la situation allait dégénérer, sous les yeux de multiples témoins...
Ah, te voilà mon Laporeille ! Je te cherchais partout.
Quelqu'un avait décidé que tu étais un Laporeille. Tu n'avais rien contre cela, mais tu étais plus grand que ce Pokémon, tout de même ! Un dernier regard noir au flic et tu te laissas embarquer, retenant néanmoins quelques injures bien senties. Mieux valait pour cet imbécile que tu ne le recroises pas plus tard.
J'ai aucune idée de ce que ce flic t'a dit et je m'en fous. Aujourd'hui, pas de dérapage, c'est tout ce qu'ils attendent. Tu ne les vois pas, ces Grahyèna ? Ils attendent un faux pas de notre part pour satisfaire leur point de vue de petit con péteux homophobe de merde. Je suis sûr qu'ils sont tous en train de prier Arkée pour que ça arrive. Tu veux leur donner raison peut-être ?
Cette... personne n'avait pas tort. Tu ignorais s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme - oh, tu n'étais pas aveugle, tu avais bien vu que sous ce déguisement plutôt habile les traits étaient davantage masculins... mais si jamais l'autre se sentait plus femme, qui étais-tu pour juger ? - mais rentrer dans leur numéro de provocation était à éviter. Dommage que tu n'aies pas songé à cela avant de te laisser emporter.
Regarde-moi ça, tu as l'air d'une souillon ! Ma chérie, une beauté comme la tienne, il ne faut pas la gâcher comme ça ! Moi c'est Abraham, mais tu peux m'appeler Ab ou même Abby si t'as envie. Et toi, ton petit nom, c'est quoi ?
Tu pouffas de rire face à son numéro. Tu avais déjà vu des drag-queen, mais des dans son genre, jamais. Et ce n'était pas seulement sa taille qui le rendait unique. Sa couleur de cheveux aussi, son écharpe... qui semblait vivante ? ou avais-tu mal vu ?
"Eh bien, enchanté Ab ! Je m'appelle William et je dois avouer que ta tenue te va à ravir ! J'en suis presque jaloux, moi qui m'étais fait tout beau pour l'occasion !"
Tu devinais sans mal que les flics devaient bien vous insulter mais tu avais décidé d'éviter de leur prêter attention. Abby avait raison : rentrer dans leur jeu aujourd'hui ne te serait d'aucune utilité. Au pire, tu recroiserais bien un crétin de premier ordre que tu pourrais pousser à commettre une erreur. Ou alors, tu lui tomberais dessus demain.
D'ailleurs, où était passé Bond ? Ton Chaglam n'aurait pas continué dans sa marche fière sans toi, si ? Il te semblait apercevoir sa queue entortillée si caractéristique, au milieu des gens.
"Navré pour ce coup de sang, j'ai parfois tendance à m'emporter trop vite... C'est problématique, mais des fois, ça aide. On va juste éviter de causer du désordre pour aujourd'hui !"
Cela devrait aller... tant que tu ne croisais pas un certain extrémiste religieux. |
| | Re: Peace & Love [ft.William Northwood] Ven 10 Juin - 10:00 | |
| Ah et bien il s'appelle William. Il est mignon, pour sûr. Mais pas mon genre. En tout cas, il a l'air d'avoir un sacré caractère, c'est peut-être même pour ça que les flics l'ont provoqué. Peut-être qu'ils ont vu dans ses yeux un truc du genre 'si tu veux me faire chier, je te défonce' et qu'ils en ont profité. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir, au petit William, Jay était pareils et avec tout ce qu'on se prends dans la gueule chaque jours, ça devient épuisant d'être une pédale.
Comment ne pas avoir envie d'égorger des gens, hein ?
T'excuse pas, mon Laporeille. Le suis sûr qu'ils ont choisit les policiers les plus homophobes et misogynes de tout Keros pour encadrer la Pride, histoire de 'pimenter un peu les choses', si tu vois ce que je veux dire.
Nous continuons de marcher quand soudain, je remarque un autre attroupement un peu plus loin. Encore une bagarre ou un truc du genre ? Je jette un coup d'oeil vers mon William. Il va pas essayé d'y aller, hein ? Je veux juste jeter un coup d’œil.
Et ben. Ça en valait la peine tiens. Voilà qu'un bouffon de première classe se mets à scander n'importe quoi bien à l'abri derrière la flicaille. J'arque un sourcils. Qu'est-ce qu'il fout ce con. En tout cas, on dirait que certains sont là pour l'engueuler mais que la majorité s'est arrêté pour rire.
Soyez maudits, pécheurs que vous êtes ! Arkée ne vous pardonnera pas ! Vous humiliez vos parents, vous humiliez vos frères, vos sœurs ! Vous souillez le nom que vous portez d'une infamie ignoble ! Vous irez en enfer, vous qui osez afficher le péché avec cette fierté qui est la votre !
Je ne sais pas si William est énervé ou pas, si il s'apprête à rappliquer quoi que ce soit ou si il est juste abasourdi mais moi, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire tant il y a d'idiotie dans un discours pourtant si court. Je ne savais pas que l'on pouvait loger autant de conneries dans si peu de mots. Cet homme est un champion.
D'ailleurs, il m'a remarqué et se tourne vers moi.
Pourquoi rie-tu, fieffée gomorrhéenne ? Penses-tu que cet étalage de putains et de pédérastes soient admirables ? N'êtes-vous pas les clowns ici ?
Je relève la tête et il comprends tout de suite son 'erreur'. Et oui bibiche, j'ai les traits trop masculins pour être une gomorrhéenne. C'est bien que tu t'en rendes compte. Le seul œil qu'il me reste est occupé à l'observer d'un air moqueur puis je lance avec un sourire narquois aux lèvres.
Alors déjà mon ange, tu devrais prendre un peu plus soin de ton style. Cette veste vraiment, pouah ! On est plus dans les années vingt, c'est totalement démodé ! Puis écoutes-toi, à t'entendre, on dirait qu'Arkée a un balais dans le cul, le pauvre. J'espère qu'il est pas comme toi parce que le tiens, il est tellement profondément logé que je suis étonné qu'il te ressorte pas par la bouche.
Tout le monde rigole bien. Et à ma grande satisfaction, même certains fliques esquisse un sourire furtif qui trahit leur envie de rigoler avec nous.
Puis pour l'instant, celui qui fait honte à sa famille, c'est toi. Et oui, bébé, à t'égosiller comme ça, tu va attirer les caméras et on te prendra pour le fou du village. Allez, retournes à Glenn, mon chou, Pryderi c'est trop grand pour toi.
Il grogne dans sa barbe inexistante puis ses yeux se fixent sur quelque chose ou quelqu'un derrière moi. Ah oui, mon petit William. Qu'est-ce qu'il lui veut ? Attention à lui si il ne veut pas qu'une Meredith Smith de deux mètre dix lui casse métaphoriquement les dents.
Northwood, j'aurais dû m'en douter ! Toi, ici ! Avec cette racaille ! Ça te ressemble bien ! agora |
| | Pas de cartes
Pokédollars : 1082
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
- 1 Fossile Crâne
- 1 Noigrume Vert
- 1 CT Miracle
Pas de rubans
Re: Peace & Love [ft.William Northwood] Ven 10 Juin - 22:26 | |
| Tu n'es pas du genre à te laisser marcher sur les pieds sans riposter. Ca, pas mal de monde l'a compris, surtout du côté des flicailles. Il faut dire que tu avais la sale manie de te glisser dans les manifestations, l'air innocent, et d'ensuite la moindre occasion pour leur tomber dessus. Au point où certains te reconnaissaient largement et tentaient de t'intercepter... en vain hélas, car quand ce n'était pas toi, c'était Bond, ton Chaglam, qui les prenait en traître. Ils ne savaient plus où donner de la tête, et tu t'amusais à les faire enrager.
T'excuse pas, mon Laporeille. Je suis sûr qu'ils ont choisi les policiers les plus homophobes et misogynes de tout Keros pour encadrer la Pride, histoire de 'pimenter un peu les choses', si tu vois ce que je veux dire.
Cela ne te surprendrait même pas qu'ils y aient songé. Bien que tu avais l'impression que cette fois, ils n'avaient pas prévu que tu te pointerais. Après tout, tu assumais pleinement ta préférence pour les hommes, pourquoi est-ce que tu te glisserais dans une manifestation plutôt faite pour ceux qui ne pouvaient pas trop s'assumer ? Tu hochas la tête à la fin de sa phrase, mais tu retiendrais bien le visage de ce flic pour lui régler son cas plus tard.
Et alors que tu marchais calmement au côté de ton nouvel ami du jour, tu remarquas du coin de l'œil un autre attroupement au loin. Tiens, encore quelqu'un qui narguait les flics ? Non, ça n'en avait pas l'air... Tu choisis de suivre Abraham jusqu'à la source de l'attroupement, te disant que ce devait être un spectacle bien particulier vu les airs de certains.
Soyez maudits, pécheurs que vous êtes ! Arkée ne vous pardonnera pas ! Vous humiliez vos parents, vous humiliez vos frères, vos sœurs ! Vous souillez le nom que vous portez d'une infamie ignoble ! Vous irez en enfer, vous qui osez afficher le péché avec cette fierté qui est la votre !
Tu levas les yeux au ciel en entendant cette tirade et cette voix bien trop familière. Rien qu'à l'entendre, il te collait la migraine. Tu détournas le regard un instant, juste le temps de repérer ton Chaglam parmi la foule. Le félin te repéra et te rejoignit rapidement, remarquant dans tes yeux cette habituelle lueur qu'il connaissait bien : celle qui voulait dire que quelqu'un était trop insultant. Immédiatement, il vint se coller contre tes jambes, semblant scruter les alentours à la recherche du coupable.
Pourquoi ris-tu, fieffée gomorrhéenne ? Penses-tu que cet étalage de putains et de pédérastes soient admirables ? N'êtes-vous pas les clowns ici ?
Alors déjà mon ange, tu devrais prendre un peu plus soin de ton style. Cette veste vraiment, pouah ! On est plus dans les années vingt, c'est totalement démodé ! Puis écoutes-toi, à t'entendre, on dirait qu'Arkée a un balai dans le cul, le pauvre. J'espère qu'il est pas comme toi parce que le tien, il est tellement profondément logé que je suis étonné qu'il te ressorte pas par la bouche.
Tu pouffas de rire à la petite moquerie de ton camarade. Il faudrait que tu lui demandes permission pour lui emprunter, afin de la ressortir la prochaine fois que tu devrais faire comprendre à ce crétin fini de se taire. Tu lui avais déjà sorti pas mal de piques, dont une mettant en doute son hétérosexualité si précieuse à ses yeux. Cette fois-là, ça avait vraiment été un plaisir de le voir devenir enragé.
Puis pour l'instant, celui qui fait honte à sa famille, c'est toi. Et oui, bébé, à t'égosiller comme ça, tu vas attirer les caméras et on te prendra pour le fou du village. Allez, retourne à Glenn, mon chou, Pryderi c'est trop grand pour toi.
Tu l'entendis grogner dans sa barbe fantôme et décidas de reporter ton regard carmin sur lui. Pile au bon moment, puisqu'il te repéra finalement.
Northwood, j'aurais dû m'en douter ! Toi, ici ! Avec cette racaille ! Ça te ressemble bien !
Et toujours à t'appeler par ton nom de famille comme s'il crachait une injure. A tes pieds, Bond se mettait à hérisser son poil, ayant reconnu cette voix bien trop familière.
"Bonjour également, un peu de politesse ne te ferait pas de mal. Tu sais que tu es vraiment un nid à problèmes ?"
Tu lui adressas un sourire innocent, en contradiction totale avec cette lueur méprisante que tu avais dans le regard.
"En toute honnêteté, je n'aurais pas cru que tu serais sorti de chez toi aujourd'hui... J'aurais davantage imaginé que tu te serais enfermé, priant pour qu'une catastrophe nous tombe dessus..."
Voire qu'il serait chiche d'en venir à se fouetter en suppliant son Arkée de venir. Ton sourire innocent se fit légèrement plus incisif, tandis que tu te délectais d'avance de la pique que tu allais lui ressortir.
"Mais tu sais, pour quelqu'un qui se dit dans la norme, je trouve que tu l'ouvres un peu trop sur le sujet, voire même que tu fais un peu trop le fier. Tu chercherais à cacher ta véritable préférence que tu ne t'y prendrais pas autrement."
Il sembla manquer d'air un instant, mais son visage prit une teinte violacée qui était témoin de sa rage.
Je ne suis pas un pédérastre dans ton genre, Northwood ! Tu mériterais que je règle ton cas personnellement !!
"Alors, qu'attends-tu ? Peut-être as-tu trop peur que je t'humilie une fois de plus ?"
Nonchalamment, tu glissas tes mains dans les poches de ta veste, passant tes doigts sur la sphère de métal qui contenait le second Pokémon que tu avais amené avec toi : Skaya, ta Zorua d'Hisui chromatique. Tu n'aimais pas trop sortir Skaya dans la foule en temps normal. Pas par peur qu'on te la dérobe, non... par prudence, car elle adorait un peu trop terroriser les gens. Mais si cet idiot cherchait vraiment les ennuis, il allait goûter à la vraie terreur. |
| | Re: Peace & Love [ft.William Northwood] Ven 10 Juin - 23:18 | |
| Je regarde les deux hommes se balancer des saletés à la tronche. Il y a pas à dire, le petit William est clairement plus doué que son adversaire pour le mettre en déroute. Des piques sur l'homosexualité non-assumée, cruel mais ça fait toujours son effet. Je ne peux m'empêcher d'en rire, je suis une mauvaise personne. Surtout que vu la réaction de l'autre abruti, ça m'a tout l'air d'être le cas.
C'est vrai qu'il a l'air d'un pédé. Je lâche, pensif. Bon, il est pas à mon goût et je pense pas qu'il soit au goût de grand monde, mais si il se fringuait un peu mieux, il pourrait peut-être séduire d'avantage. Je hausse le ton pour que mes paroles l'atteigne à travers le brouhaha de la Pride. Tu m'entends mon Poussifeu ? Il faut que tu prennes plus soin de toi, surtout ta coiffure, c'est une horreur ! Tu ne trouvera jamais un homme qui veuille de toi sinon !
Il refait sa tête de tout à l'heure et je le vois chercher quelque chose dans sa poche, une pokéball ? Alors ils vont vraiment faire un duel, ici ? N'importe quoi. Je tapote la tête de Dream pour qu'elle se réveille et qu'elle réagisse.
Allez ma belle, rends moi un petit service. Le crétin, là, zou, dodo. Chuchotais-je à l'oreille de la petite Zorua.
Elle semble me sourire, un sourire tout gentil et m'obéis en douceur. Le type papillonne des yeux, titube, tandis que Dream le fixe du regard. Il grogne, essaye de se redresser tant bien que mal.
Je vais vous...Punir...Au nom d'Arkée...
C'est tout ce qu'il réussit à dire avant de tomber par terre comme la pire des loques alcooliques, je lève l’œil au ciel et feint la surprise. Les flics, les manifestants, personne ne semble comprendre ce qu'il s'est passé. Je suis fier de moi, même si je ne devrais pas. Je suis vraiment une mauvaise, très mauvaise personne.
Ciel, voir tant de pédales d'un coup lui a fait tourné la tête, il a eut un malaise. Qu'on appelle les urgences ! Soupirais-je en ne cachant pas mon mépris tout comme ne le cache pas les autres qui rient aux éclats. Même un flic souffle du nez avant de se reprendre immédiatement sous le regard noir de ses collègues. Il faut garder son sérieux face aux pédés, c'est la règle.
Non, au lieu de rire, ils vont ramasser le mec endormi par terre et s'occupent d'appeler du secours. Tous pensent qu'il a fait un malaise à cause de la foule ou à cause de sa colère, c'est très amusant. Cela restera mon secret en quelques sortes. Sauf si le petit William m'a observé du coin de l’œil évidemment, mais je compte sur lui pour garder sa langue dans sa poche.
D'ailleurs, en parlant du William, je me tournes vers lui et lui demande d'un air amusé.
Une de tes connaissances ? Drôle de type, tu connais son petit nom ? Je connais deux ou trois mecs qui seraient intéressés de faire sa connaissance. De façon...Totalement pacifique bien sûr, ça va de soi. Il faut l'encourager à faire son coming out je pense, il me paraît tellement frustré, c'est malheureux.
Je suis partiellement franc. Ce type est frustré et ça se voit clairement. Un coincé du cul, comme je disais tout à l'heure. Empalé par le balais qu'il a dans le fondement. Un passage au Draining Kiss lui calmerait peut-être les nerfs. Cet homme a besoin de nouveautés.
C'est pas pour te dégoûter, William, mais peut-être qu'il a un petit faible pour toi. Il refuse de l'accepter et tu deviens son bouc émissaire, quelle tragédie. Il y a de quoi écrire un livre. Si seulement j'avais emporté de quoi prendre des notes.
Je soupire, un carnet n'aurait pas été de trop, cet événement est si riche en rebondissements, il y a de quoi écrire toute une saga, d'amour, de fierté, de courage et...De bêtise humaine aussi. agora |
| | Pas de cartes
Pokédollars : 1082
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
- 1 Fossile Crâne
- 1 Noigrume Vert
- 1 CT Miracle
Pas de rubans
Re: Peace & Love [ft.William Northwood] Sam 11 Juin - 20:46 | |
| La pique sur l'homosexualité non assumée, ce n'était pas vraiment la première fois que tu la sortais. En fait, ce n'était que la seconde fois, mais elle faisait toujours autant d'effet... voire même plus que la dernière fois, juste avant que tu ne l'humilies dans un combat où il avait pourtant un avantage théorique. En même temps, son Pokémon était aussi stupide que lui, aussi arrogant, pas étonnant qu'il avait perdu.
C'est vrai qu'il a l'air d'un pédé. Bon, il est pas à mon goût et je pense pas qu'il soit au goût de grand monde, mais si il se fringuait un peu mieux, il pourrait peut-être séduire d'avantage. Tu m'entends mon Poussifeu ? Il faut que tu prennes plus soin de toi, surtout ta coiffure, c'est une horreur ! Tu ne trouveras jamais un homme qui veuille de toi sinon !
Tu pouffas de rire en entendant Ab et sa petite pique qui s'ajoutait à la tienne, regardant non sans une certaine satisfaction l'autre crétin reprendre son air de Magicarpe à l'agonie. Il sembla ensuite chercher quelque chose dans sa poche, possiblement une Pokéball. Tu fis signe à Bond de rester tranquille, saisissant la Pokéball de Skaya. S'il tenait réellement à ce que tu l'humilies une seconde fois, tu n'allais pas t'en priver... bien que là, il risquait surtout de se faire repérer pour un autre motif que ses discours religieux et homophobes. Cependant, à ta grande surprise, le voilà qui se mit à tituber, vaciller, semblant avoir du mal à tenir sur ses jambes. Tu regardas autour de toi, cherchant la cause à ce changement soudain... jusqu'à ce que tu remarques que l'écharpe d'Ab avait bougé. Ce devait être un Pokémon avec Hypnose, en ce cas.
Je vais vous...Punir...Au nom d'Arkée...
Tu ne cherchas même pas à feindre la panique ou l'inquiétude, te contentant de fixer cet imbécile de premier ordre avec indifférence. Qu'il dorme un peu, cela vous fera des vacances à tous. Si en plus il pouvait rester plusieurs jours chez lui, ce serait diéal.
Ciel, voir tant de pédales d'un coup lui a fait tourner la tête, il a eu un malaise. Qu'on appelle les urgences !
Tu te mis à rire avec les autres, ayant cependant bien remarqué que la fameuse "écharpe" était responsable de son malaise. Mais tu ne diras rien, cela restera votre secret. Même l'un des policiers avait terriblement envie de se foutre de la tronche de cet abruti qui était au sol, avant de devoir hélas se reprendre face au regard noir de ses collègues. Tu les regardas ramasser ce déchet, terriblement tenté par l'envie de leur dire de ne pas oublier de le jeter dans une poubelle avec les autres déchets, avant de t'en abstenir. Non, inutile de leur donner une raison valable de s'en prendre à toi pour le moment.
Une de tes connaissances ? Drôle de type, tu connais son petit nom ? Je connais deux ou trois mecs qui seraient intéressés de faire sa connaissance. De façon...Totalement pacifique bien sûr, ça va de soi. Il faut l'encourager à faire son coming out je pense, il me paraît tellement frustré, c'est malheureux.
Il est vrai qu'il avait l'air frustré de quelque chose. Peut-être de ne pas pouvoir sortir avec son Arkée, vu comment il t'en rabâchait les oreilles à longueur de journée. Limite, la prochaine fois, tu lui poserais cette question, voir sa réaction. S'il s'énervait davantage, tu aurais sans doute mis le doigt sur le problème.
C'est pas pour te dégoûter, William, mais peut-être qu'il a un petit faible pour toi. Il refuse de l'accepter et tu deviens son bouc émissaire, quelle tragédie. Il y a de quoi écrire un livre. Si seulement j'avais emporté de quoi prendre des notes.
Tu éclatas de rire en entendant la suggestion d'Ab. Cet abruti de premier ordre, avoir un faible pour toi ? Tu préférais encore retourner dans ton enfance, durant la période où tu avais été enfermé dans cet orphelinat infernal ! Et pourtant, tu haïssais cet endroit avec force !
"Il n'est pas du tout mon genre. S'il faisait un effort, peut-être que je lui donnerais une chance... mais ne serait-ce que son look, c'est totalement hors de question. Non, je pencherais davantage pour le fait qu'il est attiré par Arkée, et le fait que son amour lui soit inaccessible le rend furieux..."
Un jour, tu finirais par lui faire avaler sa bible, page par page. Ca le calmerait peut-être. Ou alors, tu l'enfermerais dans une église à laquelle tu mettrais "accidentellement" le feu... avant de le tirer de là, bien évidemment. Tu n'étais pas un meurtrier, quoi qu'on puisse en dire.
"Et sinon, j'ai hélas la malchance de le connaître... nous travaillons dans la même imprimerie. Il est toujours comme ça au quotidien, au point où les autres viennent me supplier de le faire taire. Le seul moyen que j'ai pu trouver de le faire taire jusqu'alors, c'est de frapper assez fort sa tête contre un mur ou une table. Bon, après, on en vient aux mains, mais il cesse ses prêchi-prêcha, c'est déjà ça de gagné."
Son nom ? Pour être sincère, tu ne t'en souviens pas complètement. Disons que tu as autre chose à faire que de demander le nom d'un abruti à qui tu casses la figure, pas vrai ?
"Il s'appelle Edmund, je crois ? Je n'ai jamais vraiment retenu son nom... et vu la source d'ennuis qu'il est en général, je ne vais pas m'amuser à lui redemander." |
| | Re: Peace & Love [ft.William Northwood] Dim 12 Juin - 5:50 | |
| J'écoute mon petit William exposer sa théorie. Oui, c'est vrai, son look est aussi déplorable que sa conduite. Quand à sa relation avec Arkée, je ne peux m'empêcher de trouver cela...Poétique, tragique, un homme s'était entiché d'une divinité inaccessible.
Décidément, mon petit William, tu me vends du rêve. J'écrirais sans doute mon prochain livre sur ce genre d'amour impossible. C'est que c'est une vraie tragédie que tu me présente là.
Je continue de l'écouter sur la façon dont il connaît l'hurluberlu. Ah, ils sont collègues, pas de bol. Et William m'a tout l'air d'un homo qui s'assume. Pas étonnant que ça dégénère au travail, j'aimerais pas être leur collègue en tout cas. L'ambiance calme de mon logement me convient très bien. Enfin, elle n'est plus très calme depuis l'adoption de Noodle mais ça c'est une autre histoire.
Tu m'as l'air d'être un vrai bagarreur, t'as le sang chaud comme un Limagma, mas parole. Enfin, j'aime bien l'idée que ce con se prenne un mur dans la gueule, dommage que ça lui remette pas les idées en place. Je m'interrompt et lève l’œil au ciel d'un air rêveur. Tu t'imagines si ce serait aussi simple, cogner les gens pour leur faire accepter notre existence, ce serait magique. Un miracle d'Arkée, l'ami imaginaire des gens qui se sentent seuls.
Je ricane à ma dernière phrase, petite pique contre la religion. Je n'aime pas Arkée et je ne m'en cache pas. Si son seul but dans l'existence c'est de gâcher des relations familiales alors bravo. Ma mère et moi étions unis comme les doigts de la main après l'épreuve que nous avons traversés ensemble, et il a fallu que je ne fasse qu'un truc 'contre la volonté du grand Arkée' pour qu'elle refuse de me parler jusqu'à ce qu'elle daigne enfin m'adresser deux trois mots sur son lit de mort. Cette blessure ne se refermera jamais, je crois.
Je grimace quand il me balance le nom du type. De tout les noms qui existent sur terre, pourquoi était-il forcé de porter celui-ci. Je grogne un peu avant de baisser la tête, profitant de l'occasion pour remettre mon chapeau en place.
De tout les foutus noms de la planète, ce con est obligé de porter le nom de mon frère. Soupirais-je avec amertume. Comme quoi les prénoms, ça veut rien dire sur la personnalité des gens.
Enfin, l'humeur est à la fête, je ne veux pas plomber l'ambiance alors je lui demande avec un sourire complice.
Et toi de ton coté, en couple, intéressé par quelqu'un ou calme plat ? J'ajoute d'une voix plus basse pour que nous soyons les seuls à entendre. Tu connais le Draining Kiss, je suppose. C'est sympa pour s'y faire un coup d'un soir. Mais si t'es du genre plus romantique, je te rassure. J'ai une amie qui y a trouvé son 'épouse' en quelque sorte.
Je prononce le mot 'épouse' avec une pointe de sarcasme. Le mariage n'est pas permis chez les pédales, mais ça ne l'empêche pas de désigner sa copine comme sa femme. Au diable l'état et l'église, si ils ne veulent pas nous marier, faisons-le nous-même. L'idée me fait rire, cette histoire de mariage ne m'a jamais fait ni chaud ni froid mais je comprends que l'on puisse souhaité l'être. C'est juste con qu'il faut forcement un homme et une femme dans l'équation. Pour les gamins à pondre, je suppose.
Ce serait drôle qu'un jour deux mecs ou deux meufs puissent se marier. Ton Edmund, là, il ferait sûrement un arrêt cardiaque. Ce serait drôle à voir. Je me tournes vers lui et lui adresse un sourire narquois. Je me délecte du malheur des homophobes, leurs larmes d'indignation sont ma boisson préférée. agora |
| | Pas de cartes
Pokédollars : 1082
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
- 1 Fossile Crâne
- 1 Noigrume Vert
- 1 CT Miracle
Pas de rubans
Re: Peace & Love [ft.William Northwood] Dim 12 Juin - 14:34 | |
| Au pire, tu savais que tu pouvais toujours demander à ton père, il te donnerait gentiment son nom... du moins, contre la promesse que tu n'irais pas chez lui pour le harceler. Comme si c'était ton genre, sérieusement ? C'était lui qui te poussait à bout et tu ne faisais que riposter à ta manière. Violente certes, mais tu ne voulais plus te laisser marcher sur les pieds. Pas avec ce que tu avais vécu pendant ton enfance. Pas quand tes tentatives d'être pacifique s'étaient soldées par un échec et des actions cruelles en retour.
Décidément, mon petit William, tu me vends du rêve. J'écrirais sans doute mon prochain livre sur ce genre d'amour impossible. C'est que c'est une vraie tragédie que tu me présentes là.
Ce n'était pas la première fois que tu l'entendais mentionner le fait qu'il écrirait un livre. Il devait être écrivain, vu comment il en parlait. Il t'avait dit s'appeler Abraham... c'était un nom plutôt courant, mais pas au point qu'il y ait de nombreux Abraham écrivains. Par précaution, tu lui demanderais plus de précision, sait-on jamais.
Tu m'as l'air d'être un vrai bagarreur, t'as le sang chaud comme un Limagma, ma parole. Enfin, j'aime bien l'idée que ce con se prenne un mur dans la gueule, dommage que ça lui remette pas les idées en place. Tu t'imagines si ce serait aussi simple, cogner les gens pour leur faire accepter notre existence, ce serait magique. Un miracle d'Arkée, l'ami imaginaire des gens qui se sentent seuls.
Tu remarquas la pique à l'encontre de la religion. Ca vous faisait un autre point commun, en plus du fait que vous détestiez franchement les homophobes : une certaine haine envers la religion. Bien que vous n'aviez pas traversé les mêmes épreuves, tu en mettrais ta main au feu. Tes cauchemars te hantaient bien assez au quotidien.
De tous les foutus noms de la planète, ce con est obligé de porter le nom de mon frère. Comme quoi les prénoms, ça veut rien dire sur la personnalité des gens.
Hélas oui. Si seulement un prénom pouvait justifier une personnalité, tu étais certain que l'autre abruti en aurait eu un à la hauteur de son homophobie. Tout comme ton prénom masquait très bien ton impulsivité vis à vis des homophobes... un peu comme tes sourires presque innocents masquaient la violence de tes propos à leur égard.
Et toi de ton coté, en couple, intéressé par quelqu'un ou calme plat ? Tu connais le Draining Kiss, je suppose. C'est sympa pour s'y faire un coup d'un soir. Mais si t'es du genre plus romantique, je te rassure. J'ai une amie qui y a trouvé son 'épouse' en quelque sorte.
Tu en avais déjà entendu parler, oui. Mais tu avais un véritable blocage avec ta ville natale. Rien que l'idée de mettre les pieds là-bas suffisait parfois à te faire avoir des sueurs froides... peut-être ce serait plus facile avec quelqu'un. Et tu avais potentiellement quelqu'un en vue, mais tu n'allais pas dire son nom à voix haute. Tu étais curieux, attiré par cette personne, mais tu t'amusais à le faire mariner.
Ce serait drôle qu'un jour deux mecs ou deux meufs puissent se marier. Ton Edmund, là, il ferait sûrement un arrêt cardiaque. Ce serait drôle à voir. Je me délecte du malheur des homophobes, leurs larmes d'indignation sont ma boisson préférée.
Tu éclatas à nouveau de rire en imaginant la tête de cet imbécile le jour où un tel mariage serait permis. Assurément, il ferait un malaise et irait s'enfermer dans une église durant des heures !
"Je l'imagine bien s'enfermer dans une église et prier pour la fin du monde ou pour qu'on l'achève, ce jour là !"
Pour ta part, tu adorais régler leur compte à ces homophobes de malheur, voire parfois les terroriser. Skaya était très douée pour cela et elle s'amusait dans ces moments-là, alors autant faire d'une pierre deux coups.
"J'ai peut-être quelqu'un en vue... mais je m'amuse à le faire patienter, à jouer avec ses nerfs. Histoire de voir s'il a du répondant, dirons-nous. Mais déjà, il est beaucoup plus mon genre."
Ce n'était pas difficile de faire mieux que cet idiot religieux, en réalité. Mais celui sur qui tu avais des vues avait un quelque chose de plus fascinant. Etait-ce sa chevelure sombre, son regard bleu perçant ? Le fait qu'il ne semblait pas se laisser marcher sur les pieds et assumait ses préférences ? Difficile à dire.
"Toi non plus tu n'aimes pas la religion, à ce que je vois... Ces fichus adorateurs d'Arkée ont un don pour détruire ce qui est précieux."
Ta voix se fit légèrement plus amère sur cette phrase, tandis que de vieux souvenirs menaçaient de revenir te hanter. Tu parvins à les chasser en secouant la tête doucement. Inutile de gâcher une journée pareille, la première journée où ceux comme toi étaient sur le devant de la scène.
"Mais bon, mieux vaut ne pas leur donner trop d'importance, surtout aujourd'hui ! J'ai cru comprendre que tu étais écrivain... Tu écris quel genre de livre ?"
Tu n'étais pas le genre à lire beaucoup de romans de base, ayant davantage tendance à plonger ton nez dans un journal quand tu n'étais pas en vadrouille dehors. Tu n'aimais pas tellement resté enfermé entre quatre murs, sauf si vraiment tu avais quelque chose à faire. |
| | Re: Peace & Love [ft.William Northwood] Lun 13 Juin - 16:38 | |
| S'enfermer dans une église et prier pour la fin du monde ? Et bien, dans le genre dramatique, il sait s'y faire le Edmund. Déjà que ses discours ont des airs de prophètes des temps anciens qui maudit l'humanité pour sa décadence. Un vrai perché du bulbe quoi, il prends la religion un peu trop à cœur. L'idée qu'il puisse vraiment être amoureux d'Arkée devient de plus en plus crédible. Ce qui me fait ricaner.
Si il veut qu'on l'achève, il n'a qu'à le faire lui-même. Je pose ma main sur ma bouche, comme pour mimer une dame de la bonne société qui aurait lâcher une bourde. Ooooh, mais pauvre Poussifeu, j'oublais, le suicide est tabou. Il va devoir endurer ça, pauvre petit bout.
Puis j'écoute avec un sourire en coin le petit William me parler de sa cible potentielle. Il le teste, hein ? Le fait poireauter pour voir si il mords à l'hameçon, c'est amusant. Et d'un coté, ça doit être terriblement frustrant pour l'autre type. Ou pas, si il s'en fout, il doit juste trouver William bizarre. Mais tout ce petit jeu me rappelle les Dames des temps anciens et leurs preux chevaliers.
Un adepte de l'amour courtois, hein ? Fuir pour mieux se faire rattraper ? Un grand classique, ça te va bien, d'une certaine manière. Je te souhaites bonne chance pour ce coup, mon Laporeille. Dis-je, tout à fait sincère. Mis à part son sang chaud comme la braise, il ne semble pas bien méchant. Il m'a l'air d'une bonne personne, le genre qui mérite le bonheur.
Puis notre conversation repart sur la religion. Et là, je ne peux qu'être d'accords avec lui. Bon, les fidèles d'Arkée ne sont pas tous des cons, mais la plupart se prennent trop au sérieux. Et ça dérape souvent, trop souvent. J'aurais bien envie de lui dire le classique 'c'est pas Arkée le problème mais ses fidèles' mais je me mentirais aussi à moi-même. Je n'aime pas Arkée, c'est tout.
Arceus n'a pas besoin d'un dresseur. Lançais-je sans vraiment être investi dans la conversation. Je penses qu'Arkée n'est qu'une invention né de l'orgueil des êtres humains à vouloir être partout et à l'origine de tout.
Mais le petit William a raison, aujourd'hui c'est jour de fête. Au moins une fois dans cette putain d'année, on peut montrer à tout le monde qu'on est des pédés et des gouines, fêtons ça au lieu de parler des conneries de l'humanité. Sa question m'arrache un sourire, j'ai du mal à cacher ma fierté qui n'a pas lieu d'être. Je ne pense pas être un auteur de génie mais j'aime parler de mon travail, alors je réponds tranquillement à sa question.
Vu que j'ai ton identité complète à cause de l'autre con, je vais te donner la mienne. Mais je compte sur toi pour garder ta langue dans ta poche. Comme pour le coup du Zorua. Dis-je à voix basse. Je suis le très célèbre Abraham Davidson. Non, je déconne, j'ai un public de niche. J'ai des amateurs de romance comme fan. Des contes de fées pour les plus jeunes, des histoires tragiques pour les fleurs-bleues et...Certains livres un peu plus spéciaux qui ne sont publiés que par certains éditeurs et vendues dans certaines librairies. Il y en a une ou deux du genre à Unys, mais malheureusement, pas encore à Keros.
Je le regarde avec un sourire complice. Vu son travail, il aura peut-être l'occasion un jour de toucher au monde de l'édition et qui sait, d'ouvrir un tel commerce. Je serais ravi de démonter la gueule au moindre con qui viendrait foutre le bordel. Toujours d'agréables souvenirs de mes bagarres au Draining Kiss. Je manque de lui parler de Norah et de lui dire qu'ils s'entendraient bien, ces deux casseurs de gueule mais un autre sujet me vient aux lèvres.
Bon, c'est pas que j'ai pas l'habitude de porter des fringues de meuf mais je crois que ma pote a trop serré mon corset. Ça te dit qu'on se pose dans un bar pour continuer la discute ? Sinon, je vais choir sous le soleil de juin. agora |
| | Pas de cartes
Pokédollars : 1082
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
- 1 Fossile Crâne
- 1 Noigrume Vert
- 1 CT Miracle
Pas de rubans
Re: Peace & Love [ft.William Northwood] Lun 13 Juin - 20:26 | |
| Si il veut qu'on l'achève, il n'a qu'à le faire lui-même. Ooooh, mais pauvre Poussifeu, j'oubliais, le suicide est tabou. Il va devoir endurer ça, pauvre petit bout.
Tu pouffas de rire en l'entendant. Le connaissant, il serait effectivement chiche de ne pas se suicider, même si c'était la seule option qu'il lui restait pour avoir de la dignité, tout ça car c'était tabou. Il y avait bien d'autres choses qui étaient taboues, comme la haine de l'autre, pourtant... Tiens, cela te donnait une idée. La prochaine fois, tu pourrais retourner sa religion de pacotille contre lui, ça le ferait taire un moment. Autant mettre les leçons qu'on a voulu te graver en tête quand tu étais enfant à bon escient. Même si tu détestais les cauchemars qui en découlaient à chaque fois.
Un adepte de l'amour courtois, hein ? Fuir pour mieux se faire rattraper ? Un grand classique, ça te va bien, d'une certaine manière. Je te souhaite bonne chance pour ce coup, mon Laporeille.
Disons que tu voulais voir s'il pourrait supporter tes frasques et ton tempérament impulsif. Et tu n'étais pas tellement le genre à aimer être enfermé entre quatre murs, tu avais besoin d'une certaine liberté... raison pour laquelle tu avais une équipe aussi diversifiée, cela te donnait un bon prétexte pour être toujours en vadrouille. S'il savait supporter cela, alors il aurait toutes ses chances. Et tu avais envie d'y croire, pour une fois. Tu avais envie d'autre chose qu'une passade.
Arceus n'a pas besoin d'un dresseur. Je pense qu'Arkée n'est qu'une invention né de l'orgueil des êtres humains à vouloir être partout et à l'origine de tout.
Tu ne pouvais qu'être d'accord sur ce point. L'orgueil des hommes à vouloir tout contrôler menait à de terribles choses... guerres, meurtres, et autres.
Vu que j'ai ton identité complète à cause de l'autre con, je vais te donner la mienne. Mais je compte sur toi pour garder ta langue dans ta poche. Comme pour le coup du Zorua. Je suis le très célèbre Abraham Davidson. Non, je déconne, j'ai un public de niche. J'ai des amateurs de romance comme fan. Des contes de fées pour les plus jeunes, des histoires tragiques pour les fleurs-bleues et...Certains livres un peu plus spéciaux qui ne sont publiés que par certains éditeurs et vendues dans certaines librairies. Il y en a une ou deux du genre à Unys, mais malheureusement, pas encore à Keros.
Alors c'était un Zorua qui lui servait d'écharpe... au vu de la couleur, tu opterais pour l'espèce d'Hisui. Un autre représentant de l'espèce de Skaya... mais mieux valait que tu gardes ta renarde spectrale dans sa Pokéball pour le moment. Autant ne pas lui donner une chance de semer le chaos, surtout quand l'ambiance est pacifique. Abraham Davidson... effectivement, le nom ne te disait pas grand chose. Tu irais jeter un œil à ses livres. Pour ce qui était des livres plus spéciaux, peut-être qu'un jour, une maison d'édition accepterait de les éditer en Keros. Le jour où cela arriverait, tu ferais en sorte d'être parmi les premiers à en acheter un. Par curiosité, principalement.
Bon, c'est pas que j'ai pas l'habitude de porter des fringues de meuf mais je crois que ma pote a trop serré mon corset. Ça te dit qu'on se pose dans un bar pour continuer la discute ? Sinon, je vais choir sous le soleil de juin.
Tu te retins de rire en l'entendant. En effet, il semblait étouffer à moitié là-dedans... heureusement que tu n'avais pas eu l'idée de te travestir ainsi. Pas que ça ne t'aurait pas allé, mais simplement car tu n'avais personne pour t'aider à t'habiller. Ton père ne te comprendrait pas du tout, et le peu de tenues féminines que tu avais pu avoir dans la maison familiale était parti en même temps que leur propriétaire, lorsqu'elle avait été renvoyée d'où elle venait.
"Oui, ce sera beaucoup mieux. De plus, je commence à avoir un peu soif, autant faire d'une pierre deux coups !"
Tu regardas dans les alentours avant de trouver un bar qui ferait l'affaire. Pas trop loin du défilé, et à priori pas de flics pour venir vous casser les pieds. Bond aussi ne dirait pas non à un peu de répit pour ses pattes, et tu étais prêt à parier qu'il viendrait se percher sur ton épaule comme souvent.
"Alors c'est un Zorua qui te sert d'écharpe... Tu en as de la chance, je ne pourrais pas demander cela à la mienne. Pas qu'elle ne voudrait pas, mais plutôt qu'elle ne resterait pas en place très longtemps. Juste le temps de scruter quelqu'un assez longtemps pour deviner ce qui le terrifie et s'en servir."
Elle avait déjà terrifié une première fois l'autre crétin religieux, sans que tu ne saches ce qu'il avait pu voir. Tu étais presque curieux à chaque fois que tu y repensais... |
| | Re: Peace & Love [ft.William Northwood] Lun 13 Juin - 21:02 | |
| Ça me fait rigoler de constater que le petit William possède aussi une Zorua. Mais elle n'a pas du tout l'air d'avoir le caractère de Dream. Plutôt l'inverse même, plus fidèle à son espèce. Les Zorua sont connus pour être des farceurs voir franchement des gros psychopathes manipulateurs d'émotions, la sienne a l'air de faire parti du lot alors que Dream...
Ma petite Zorua est une grosse feignasse. Dis-je simplement. Elle me sert d'écharpe parce qu'elle n'aime pas marcher et elle aime dormir, autant qu'un Ronflex. Heureusement elle ne pèse pas aussi lourd. La petite se met à piailler de contestation sur mon épaule, je lui tapote la tête. Inutile de faire comme si de rien était, Dream. Tu es une vraie feignasse et c'est pour ça qu'on t'aime.
Je lui grattouille le menton pendant que nous nous approchons du bar que nous avons repéré un peu plus tôt. Enfin une occasion de se poser et de reprendre la marche un peu plus tard. Je ne dirais pas non à une bonne bière. Je baisse la tête un instant pour remarquer le Chaglam qui trottine au coté de mon compagnon de route.
C'est le tiens, le matou ? Il est mignon, mais je mettrais ma main à couper que c'est une vraie furie. Tu verrais, chez moi j'ai un Manglouton qui... Deux hommes entravent notre route. Bien, le bonjour, messieurs.
Ils ont l'air de deux vrai rednecks sortis des fin fonds d'Unys. Ou bien pour être plus local, de deux frères consanguins de Glenn venus exprès à Pryderi pour chercher les emmerdes le jour où les pédales s'exposent au grand jour. Ça pue les embrouilles, heureusement, nous ne sommes plus dans le cortège donc la voie est libre pour tabasser du facho. Ça m'avait coûté de devoir jouer les gentilles Meredith Smith.
Voyons ce que donne une méchante Meredith Smith.
Vous les pédales, vous retournez d'où vous venez, on veut pas d'ici chez nous.
Je hausse les épaules.
Navré, j'ignorais que nous étions dans un quartier consacré à la consanguinité. Mais ça ne nous empêchera pas de venir boire un coup ici, on s'en fout un peu de votre avis en fait. Dis-je d'un ton acerbe.
Les voilà qui sortent leurs pokéballs.
Vous cherchez les emmerdes? Bah vous allez les trouver !
Je soupire et grattouille Dream. Elle n'est pas d'un niveau très élevé mais elle va devoir se bouger le cul. Elle qui maîtrise Hypnose à merveille, ça ne devrait pas être bien compliqué. La petite Zorua se retrouve les pattes sur terre sans comprendre et rouspète un peu. Partisane du moindre effort, comme on dit.
Je me tourne vers le petit William et lui adresse un sourire.
J'espère que ton ptit Chaglam est à la hauteur de mes attentes, on a deux gros cons à remettre à leur place. Après ça, promis, j'offre la tournée. agora |
| | Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Peace & Love [ft.William Northwood] Lun 13 Juin - 21:31 | |
| CombatCombat dresseurEn plus d'avoir la tête de deux frères consanguins, les affreux (littéralement) bonhommes ont le visage bien rouge. Ils ne doivent pas en être à leur premier verre d'alcool... Plutôt une bonne nouvelle non ? Des alcooliques auront plus de mal à diriger leurs pokemon. Enfin, ce n'est pas comme si ces derniers étaient une vraie menace. Entre le ponyta court sur pattes aux oreilles ronges et grosse, et celui à l'inverse très long, sans corne et aux yeux pas à la bonne place, ils doivent être aussi consanguins que leurs dresseurs.
Ponyta niveau 12, il connait les attaques : flammèche - mimi-queue - charge - double pied Ponyta de galar niveau 8, il connait les attaques : choc mental - rugissement - charge - double pied |
| | Pas de cartes
Pokédollars : 1082
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
- 1 Fossile Crâne
- 1 Noigrume Vert
- 1 CT Miracle
Pas de rubans
Re: Peace & Love [ft.William Northwood] Lun 13 Juin - 22:30 | |
| Ma petite Zorua est une grosse feignasse. Elle me sert d'écharpe parce qu'elle n'aime pas marcher et elle aime dormir, autant qu'un Ronflex. Heureusement elle ne pèse pas aussi lourd. Inutile de faire comme si de rien était, Dream. Tu es une vraie feignasse et c'est pour ça qu'on t'aime.
Dream... un nom très approprié pour cette écharpe vivante. Effectivement, elle semblait être du genre à adorer se lover dans un coin pour ne plus en bouger. Elle te fait même un peu penser à ta Mimiqui, qui elle choisit toujours l'option pacifique et n'en veut à personne. Un véritable cœur d'or malgré son type spectre. C'est assez rare chez cette espèce qui semble détester de base les Pikachu... pour une raison qui t'est inconnue. Bien que ta Mimiqui ne semble pas avoir ce problème là. Personnellement, tu aimerais bien avoir un Pokémon qui pourrait servir d'écharpe. Ca pourrait être utile... et adorablement mignon.
C'est le tien, le matou ? Il est mignon, mais je mettrais ma main à couper que c'est une vraie furie. Tu verrais, chez moi j'ai un Manglouton qui... Bien, le bonjour, messieurs.
Bond était ton second partenaire. A la base, il s'était incrusté chez toi un matin, sans que tu ne saches pourquoi chez toi précisément. Tu avais bien tenté de le chasser, car il te rappelait ton ancien Pokémon... mais rien à faire, impossible de le faire partir pour de bon. De guerre lasse, tu avais décidé de lui laisser sa chance car après tout, il ne prenait pas tellement de place. Il s'était vite avéré une sorte de copie de toi - élégant, malicieux, manipulateur - et avait rapidement appris à attaquer ceux qui t'insultaient. Une véritable tornade de griffes et de crocs, sous ses pattes de velours.
Deux hommes au visage déjà bien rougi par l'alcool décidèrent de venir se planter dans votre chemin. Ils avaient bien la tête de consanguins venus exprès de la campagne pour casser de la pédale. Mais puisque vous n'étiez plus dans le cortège, plus de raison de se retenir. Tu allais pouvoir laisser Bond faire montre de son côté furie aussi librement qu'il le souhaitait... et si l'un de ces deux ivrognes tentait de vous toucher, tu ne te retiendrais pas pour les expédier contre un mur.
Vous les pédales, vous retournez d'où vous venez, on veut pas d'ici chez nous.
Navré, j'ignorais que nous étions dans un quartier consacré à la consanguinité. Mais ça ne nous empêchera pas de venir boire un coup ici, on s'en fout un peu de votre avis en fait.
Vous cherchez les emmerdes? Bah vous allez les trouver !
Tu levas brièvement les yeux au ciel en les entendant. Effectivement, ils devaient avoir bu au moins trois bouteilles chacun depuis le début de la journée. Bond qui ne t'avait pas vraiment lâché d'une semelle se jette devant toi, hérissant son poil et se tenant prêt à se battre. A l'inverse, la dénommée Dream ronchonne de se retrouver par terre. Pas motivée du tout pour bouger, visiblement.
J'espère que ton ptit Chaglam est à la hauteur de mes attentes, on a deux gros cons à remettre à leur place. Après ça, promis, j'offre la tournée.
"Tu ne vas pas être déçu, il est clairement du genre à se jeter dans la bataille en dépit des apparences."
Bond fixait avec hargne les deux rednecks, semblant presque calculer ses chances de pouvoir se jeter au visage de l'un d'eux, avant de finalement reporter son attention vers le Ponyta de feu.
"On va l'empêcher de faire le malin dès le départ, Bluff !"
Un coup de patte soudain sur le museau du Ponyta le calma presque aussitôt de son début d'agressivité. Une attaque Griffe vint ensuite le cueillir, et ton Chaglam reçut une attaque Double-Pied en retour qui l'envoya bouler à tes pieds. Tu cachas tant bien que mal ton inquiétude, surtout vu la plainte douloureuse que Bond avait poussé lorsqu'il reçut l'attaque. Cela avait été très efficace... Cependant, il se redressa, grondant de plus belle.
"Morsure !"
Les crocs du félin se refermèrent assez méchamment sur l'une des pattes du cheval de feu, qui se cabra et tenta de le faire partir en vain. Et quand finalement sa patte fut libérée, il choisit de riposter avec une attaque Flammèche.
Grosse erreur.
"J'ai oublié de préciser... il a ses tendances maniaques. Salir ou abîmer sa fourrure, ça le rend encore plus agressif."
Animé d'une nouvelle rage, le Chaglam bondit sur le dos du Ponyta, plantant ses griffes avec hargne. Et comme il l'avait déjà fait une fois avec un Tiboudet, il se cramponna de toutes ses forces tandis qu'il était en plein rodéo improvisé. Il lui asséna une méchante Morsure dans la nuque, feulant sous les ruades du poney aussi idiot que son dresseur. Poney qui d'ailleurs commençait à sévèrement fatiguer.
"Achève-le avec Griffe !"
Un dernier coup de griffe finit par faire tomber le Ponyta au sol, incapable de se relever malgré les ordres de son dresseur. Ce dernier vit rouge et décida que la meilleure option était de te régler ton compte lui-même, chargeant comme un Tauros enragé. Tu t'écartas prestement et tendis un pied, le faisant ainsi trébucher hors du bar.
"Il faudrait peut-être arrêter la bière dès le lever, cela vous aiderait peut-être à ne pas trébucher comme le dernier des imbéciles !"
Ton regard le mettait au défi de retenter de te frapper. Tu n'hésiterais ni à le cogner toi-même, ni à lui envoyer Bond au visage. Ton Chaglam d'ailleurs, malgré ses blessures, continuait à cracher sur le redneck, restant près de toi. |
| | Re: Peace & Love [ft.William Northwood] Mar 14 Juin - 15:11 | |
| Le petit William s'en sort pas mal avec son Chaglam qui fait des cabrioles sur le dos d'un Ponyta enragé. Je me retiens de rire, pour ma part, je dois m'occuper de la barbe-à-papa mal formée qui louche et qui pousse des hennissement agressifs à tout-va. Le machin ne tiens pas en place, contrairement à Dream qui est lente, très lente et qui le fixe simplement du regard.
Le machin se cabre, secoue la tête et charge la Zorua. Mince, son Hypnose n'a pas marché on dirait, ça ne l'empêchera pas de retenter cela dit mais pour l'instant, elle esquive juste d'un petit bond sur le coté et observe le Ponyta de Galar (Enfin, si on peut appeler ce pauvre machin déformé comme ça) se manger le mur du bâtiment d'à coté.
Son dresseur crache quelques ordres mais Dream est -pour une fois- plus rapide. Elle réplique d'une magnifique Ombre Portée qui fait s'agiter encore plus le poney consanguin qui bondit dans tout les sens comme pour se débarrasser d'un ennemi invisible alors que Dream est juste derrière lui. Quand il se reprends enfin, c'est un Double-Pied des pattes arrières qu'il assène à cette pauvre Zorua rose bonbon qui tombe un peu plus loin dans un petit cri de douleur. Je manque de crier son nom mais je me retiens, histoire de pas faire sourire l'autre ordure.
Elle se relève péniblement et c'est un regard noir qu'elle jette maintenant au Ponyta débile. C'est décidé, elle en a fait son ennemi juré. Cette fois, enfin, il tombe par terre et ronfle, son dresseur bourré à beau s'égosiller comme le dernier des cons, rien n'y fait. Elle enchaîne alors les Ombre Portée sans une once de pitié. C'est la première fois que je la vois si investie dans quelque chose pour être franc. En tout cas, elle se débrouille suffisamment bien pour que le poney arriéré ne se relève pas.
Puis elle revient vers moi d'un pas lent et me regarde avec insistance, je fais quelques pas pour la récupérer, juste à temps pour éviter malgré moi le gros con qui, comme son frangin, a décidé de me charger. Il trébuche sur ce dernier qui s'est déjà cassé la gueule et tombe à son tour comme le plus pitoyable des ivrognes. Je remets Dream à sa place et lui tapote la tête.
Bien joué, fifille. Je la félicite avec un grand sourire, elle vient de casser la gueule de ses premiers fachos, c'est un jour à fêter. Je lance vite fait un regard aux deux ivrognes mais ils n'ont pas l'air de vouloir ou de pouvoir se relever. Alors je me retourne vers le petit William et lui tapote l'épaule.
C'était du grand art avec ton Chaglam ! Pour ma part, Dream a juste eut de la chance que son adversaire soit un gros débile.! J'espère qu'elle ne deviendra pas raciste des Ponyta de Galar à cause de ça.
Parce qu'elle regarde toujours le machin complètement K.O d'un air noir. On dirait vraiment type spectre pour une fois, elle fait un peu peur. Ça change de d'habitude. Elle ne doit pas aimer qu'on la dérange dans ses siestes d'une façon si radicale. Encore une grattouille sur le crâne et je me décide à m'asseoir en terrasse, à l'ombre d'un parasols tandis que les autres clients nous fusillent du regard sans pour autant s'interposer comme les deux autres consanguins bourrés. Il y en a un qui me regarde d'un air noir très insistant, comme si mon existence même l'insupportait. Je lui envoie un baisé, sourire aux lèvres, il détourne immédiatement la tête, outré.
Une serveuse vient enfin nous voir, elle a l'air un peu gênée. Sans doute pour l'affaire des gros cons et pour ma tenue très chic. Elle m'évite du regard, en tout cas et préfère se concentrer sur le petit William. Je l’interpelle tout de même.
Bonjour, Mam'selle, pour moi ce sera Bière sirop Pêcha. Je lui adresse un petit sourire devant sa bouille toute gênée. Faites pas cette tête, vous pourrez garder la monnaie. Nous-autre homosexuels ne sommes pas des sauvages.
Bon, je ne suis pas totalement homo mais lui expliquer lui embrouillerait d'avantage l'esprit et elle doit déjà être bien perturbée la pauvre. Je joint mes mains sur la table et attends tranquillement que Liam passe sa commande.
Puis nous pouvons commencer une nouvelle discutions. Ce jeune homme m'a l'air plein de surprises. En tout cas, d'ici à ce que nous reprenions la marche dans le cortège, je compte bien essayer d'en faire un de mes lecteurs. Même si il ne lirait mes histoires qu'au second degré. agora |
| | Pas de cartes
Pokédollars : 2226
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Peace & Love [ft.William Northwood] Mar 14 Juin - 15:11 | |
| Le membre ' Abraham Davidson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event Été' : |
| | Pas de cartes
Pokédollars : 1082
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
- 1 Fossile Crâne
- 1 Noigrume Vert
- 1 CT Miracle
Pas de rubans
Re: Peace & Love [ft.William Northwood] Mar 14 Juin - 21:24 | |
| Il ne fallait pas se fier à l'apparence parfois nonchalante de Bond. Sous ses airs de chat de riche, il était tout à fait capable de se battre et de faire mal. Surtout si son adversaire, quel qu'il soit, avait cru bon de salir sa fourrure. C'était étonnant mais ton Chaglam était un vrai maniaque sur la propreté de son poil. Comme tout bon chat, il n'aimait pas vraiment les bains... mais il pouvait faire montre d'une certaine tolérance. Comme la fois où il s'était retrouvé couvert de boue, et où tu avais dû le laver en rentrant. Il avait protesté pour la forme, dirons-nous.
Tu jetas un œil rapidement vers le Zorua rose - tu avais vaguement entendu parler de Pokémons roses mais c'était la première fois que tu en voyais un en vrai - qui semblait s'en tirer sans trop de mal face au Ponyta psychique. Tu t'accroupis un instant pour flatter ton Chaglam, qui se répand en ronronnements comme à chaque fois. Cela te fit doucement sourire tandis que tu te redressais, à temps pour voir la renarde rose l'emporter sur son adversaire. Et au moment où Ab se rapprocha de son Pokémon pour la récupérer, l'autre frangin décida de charger. Mauvais timing, puisqu'il finit par terre comme son frère, et ni l'un ni l'autre ne semblent en mesure de pouvoir se relever. Tant mieux, cela t'évitera de sortir ta terreur pour le moment.
C'était du grand art avec ton Chaglam ! Pour ma part, Dream a juste eu de la chance que son adversaire soit un gros débile ! J'espère qu'elle ne deviendra pas raciste des Ponyta de Galar à cause de ça.
Oui, ce serait dommage qu'elle en vienne à haïr toute une espèce rien qu'à cause d'un combat... un peu comme toi qui détestais les Poichigeon, que ce soit à cause des Colombeau qui s'en étaient pris à Valraven la première fois que tu l'avais rencontré, à cause de deux Poichigeon du genre agressifs que tu avais rencontrés par hasard sur le Pont Léviator, ou même à cause du Poichigeon de l'autre abruti. Remarque, un Pokémon aussi idiot que son dresseur, ça lui allait bien. Tu suivis Abraham jusqu'à une terrasse située à l'ombre, choisissant d'ignorer les clients présents qui vous fusillaient du regard. Ton Chaglam leur rendait leurs regards quand tu ne le regardais pas, reprenant ensuite son air adorable dès que tu le fixais.
Bonjour, Mam'selle, pour moi ce sera Bière sirop Pêcha. Faites pas cette tête, vous pourrez garder la monnaie. Nous-autre homosexuels ne sommes pas des sauvages.
"Nous sommes certainement moins mauvais que la majorité des personnes ici..."
Ce qui était totalement vrai, même si tu devinais bien le petit manège de Bond à tes pieds. Tu commandas un Malibu Beach pour ta part. Tu n'étais pas un grand consommateur d'alcool de base. Pas au point de finir saoul avec très peu, mais tu préférais les cocktails plutôt légers en alcool. Une fois vos commandes prises, tu reportas ton attention sur la discussion que tu venais d'entamer avec l'écrivain. Peut-être lirais-tu un de ses livres, un jour... |
| | Pas de cartes
Pokédollars : 2226
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Peace & Love [ft.William Northwood] Mar 14 Juin - 21:24 | |
| Le membre ' William Northwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event Été' : |
| | Re: Peace & Love [ft.William Northwood] | |
| |
| | |
Sujets similaires | |
|
| |
|