Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
NOM LeCreuset. PRÉNOM Murphy. Paie ta vie avec ce nom, wesh. ÂGE 25 ans. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro Bi. ORIGINES Keros. VILLE NATALE Bronswick. DOMICILE ACTUEL Eideann ACTIVITÉ/MÉTIER Animateur à la pêche aux Couaneton au parc d'attraction. Aucun Couaneton n'est maltraité ici. VOTRE ALIGNEMENT La neutralité totale. CARTE DEMANDÉE Carte Ranger. Pour donner un sens à sa vie.
CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Le menu : • débuter avec un Pokémon de ton choix, et un Pokémon parmi une sélection de trois que le staff te proposera à la suite de ta fiche, en fonction de ce qu'il a lu sur ton personnage. S'il vous plait Et faites vous plaiz', j'aime toute les pokes. Surprenez mwa.
NOM DE L'AVATAR Donquixote Rocinante - One Piece.
Becki
20 Féminin Tylton
Présente depuis son adolescente Becki a hérité de ce nom après 5 ans à s'être fait appelé Titi par manque d'imagination de son propriétaire d'amûr. Finalement quand on lui a fait la remarque que c'était pas ouf, il a fixé son bec et l'illumination lui ait venu : Becki. Elle le boude encore parfois pour ça. Malgré ce manque de motivation dans sa nomination, les deux sont très proches et gardent de bons contacts. Malheureusement, elle ne sort jamais en dehors de sa pokeball sauf si demande de son maître (et encore) en dehors de leur appart'. Assez timide l'oisiette~.
Voix enjoleuseBerceuseFurieChant canon
Salto
5 Masculin Ponyta
Ponyta est tout ce qu'il reste du passé de clown de Murphy. Un souvenir d'une époque plus joyeuse. Le petit poney, habitué à le supporter sur son dos durant des séances de voltige, malgré sa stature, commençait à dépérir, coincé dans une maison alors qu'il aurait préféré galoper dans de grandes étendues. Quand Murphy a décidé de se rendre utile, le cheval a reçu un second souffle. Lui-même est plus motivé que jamais à partir en mission, à se défouler et à sauver la veuve et l'orphelin. Son enthousiasme met du baume au coeur mais surtout, redonne le sourire à Murphy. Si Ponyta a pu rebondir, lui aussi le pourra.
ChargeRugissementsMimi-queueCavalerie lourde
Caractère
If you just smile... Tout est supposé aller mieux. Tout est censé être beau, apparaître avec des couleurs plus lumineuses. On devrait voir un condensé de tout ce qui fait plaisir dans le monde. On devrait accepter le bonheur comme il est, fait de petites choses du quotidien, de détails insignifiants, d'un contact... D'une main tendue. Ça devrait être suffisant pour oublier les maux, même un instant. Ça devrait suffire à nous transporter, à nous amener dans un tout autre pan de notre envie d'exister... Le sourire est quelque chose de fantastique. Il est humain, il est offert aux autres. Alors, il l'offre, à ceux qui peuvent encore le comprendre, en vouloir, y répondre. Il l'offre là où il voit encore un peu quelque chose de vivant, de coloré, l'enfance. Les retours ne lui font pas spécialement plaisir, mais il sourit pour eux. Il sourit aussi pour sa paie en fin de mois... Il faut l'accepter. Même s'il aime ce qu'il fait, même si c'est naturel pour lui... A chaque fin de mois, ça recommence. Et il aura encore fin au bout du 15 du mois. Alors il se dira qu'il devrait le faire. Il passera de nouveau à la moitié du temps sur son stand. Puis il ira aider les gens dans le besoin, comme si on avait besoin de lui et que personne n'aurait pu le faire à sa place. Il ira se donner de l'importance en se mentant. Tout ça en apportant son sourire. Bien-sûr.
Tout ça pour qu'on final, le soir, il rentre, allume la première chaîne où passe une vieille musique des années 30, bercé par un film romantique en noir & blanc... Il caressera la tête de son tylton avec espoir qu'elle ne l'emmerde pas. Si seulement, lui aussi, comme les icônes du petit écran, il pourrait avoir quelqu'un... une femme bien-sûr, pas vrai? On va dire une femme. Il espérera que demain ça change, que demain ça soit différent.
Mais la vérité c'est que ce sera toujours pareil. Et il le sait.
Physique
Petite claque des mains vers le haut, petite claque des mains vers le bas, il est pas juste totalement merveilleux là. Allez hop, on saute en rythme avec Come and Get Your Love en plein milieu de la salle vide du salon. Ni fille en délire, ni femme, il peut bien s'autoriser une petite folie en pyjama rose pâle motif granivol. Franchement qui pourra le juger ? Déjà qu'à l'extérieur, il ressemble pas mal à un fou avec ses tenue entre clown et gangsta... A l'intérieur, il a le droit de se faire un plaisir coconing ok ? Qui est là pour le juger t'façon ? C'pas sa faute s'il adore cette musique et encore moins s'il chante faux.
De toutes façons, avec des cheveux blonds aussi long qu'un hippie, le maquillage de forrain à peine nettoyé sur son visage, là, il a totalement conscience de ressembler à un toxico. Sans parler de la clope qui pend à son bec... En fait, la seule chose qui dénote un peu de se laisser aller poussif entre jemenfoutisme et couleur aléatoire, c'est la musculature incroyablement sauvegardé du jeune homme. Comme quoi tenir un stand ça demande pas mal de muscles. Bon, c'est aussi par ce qu'il faut bien qu'il tienne durant les missions de ranger.
En attendant, la musique se termine et dans cette même petite éclosion de motivation, sa chute brutal. Son fessier est retourné sur le canapé. Ses yeux d'un banal marron avec des traits de vie gris se tournent vers l'horloge ancienne au mur : encore 2 heures avant le retour de la gamine. Hé bhé.
Histoire
Si Murphy est vraiment une loi, croyez le, il la subit plus qu'il ne la gère. C'était en tout ce dont il était persuadé assis sur son canapé, un café tiédasse à côté de lui, une paire de chaussette dont une était trouée dans la bouche de son Tylton et une clope au bec. A la télévision passait un autre de ses vieux films romantiques dont il était friand, mais il n'avait pas écouté la moitié. Aujourd'hui, avec le temps un peu grisâtre avec une pluie ne semblant pas volontaire à s'effondrer, il était bien plus plonger dans ses pensées. Il se demandait très sincèrement quand est-ce que ça avait si mal tourné.
Est-ce que c'était depuis qu'il était passé de clown à animateur assigné à un stand ? Pourtant ce n'était pas le pire travaille et il pouvait se permettre un joli petit temps mort entre deux clients. Bon, même s'il devait souvent suivre pendant ses fins de mois avec des missions de ranger, il n'était dans la pire des situations... Non ce n'était pas ça qui avait déclenché sa nonchalance actuelle.
Ça devait être avant... Peut-être ce moment où il avait vu sa femme avec une autre dans leur cuisine. Il était rentré un peu plus tôt de sa journée, une mauvaise migraine et les yeux rouges à cause du pollen. Anna avait vite essayé de s'expliquer bien-sûr, et lui l'avait juste écouté sans réagir. Elle avait fini par lui reprocher leur mariage, sa stérilité et même d'avoir adopté Riley. Ça, ce petit mot n'était pas passé... et depuis, c'est vrai que c'était devenu compliqué à la maison. Mais ce n'était pas ce qui avait conduit, ce n'était qu'une conséquence.
Peut-être qu'elle avait raison et que d'avoir mis Riley dans leur vie avait été la pire des idées ? Après tout, elle avait été adorable durant toute son enfance mais maintenant c'était un véritable enfer. Sa phase de gothique ne s'arrêtait pas une seconde. Elle avait même annoncé que son premier pokemon serait forcément un Absol, par ce qu'il apportait le malheur et qu'elle adorait ça. C'était sa façon de vivre, et en soit, Murphy n'avait aucun problème avec ça... tant que ça ne provoquait pas de si fortes engueulades avec sa femme. Les deux femmes n'arrivaient pas à se supporter, et lui, il subissait au milieu...
Non, pour lui, elle avait été un rayon de soleil depuis qu'il l'avait sorti de la rue, ça venait donc d'un autre moment. Il passa une main dans ses cheveux en se demandant à quel moment ça avait pu se passer autrement. Est-ce que c'est le moment où il a sût qu'il ne pourrait jamais donner d'enfants ? Ça avait été un grand choc pour lui, quelque chose qu'au fond il n'avait jamais pu digérer... mais il l'avait tout de même mieux encaissé qu'Anna. Une fois, saoule, elle lui avait avoué qu'elle ne restait avec lui que par ce qu'il était le mari parfait, enfin, qu'elle l'avait cru parfait avant de savoir qu'il n'y aurait jamais une personne venant d'elle et lui dans leur petit monde. Depuis, Anna s'était éloignée et lui n'avait rien dit, gardant sa propre souffrance pour lui. Après tout, elle devait souffrir bien plus que lui... Il ne devait pas se plaindre. Alors il avait passé le cap.
Mais ce n'était pas le fond du problème, en tout cas clairement pas le seul... Il devait y avoir quelque chose de plus profond, d'encore plus lointain. Est-ce qu'il culpabilisait encore de ne pas avoir réussi à rester aux côtés de son frère dans cette baraque de l'enfer ? Avec les cris des deux hommes de la maison, la mère qui ne disait rien au fond de sa cuisine et lui qui ne faisait qu'écouter sans être vraiment là. Il avait fini par trouver ces bruits habituels. Même en sortant dehors, il les avait toujours en lui, il les entendait toujours comme des fantômes. Même aujourd'hui, parfois quand il ferme les yeux, il entend Chiel hurler contre leur paternel, et leur paternel hurler contre Chiel. Il détestait ça. Mais il ne détestait pas son frère, bien au contraire... C'était un peu comme le héros de son enfance à l'époque. Il était fort, capable de faire ses choix et de l'avouer. Un jour, il avait dit à anciennement Titi qu'il aurait aimé faire comme lui. Il aurait aimé porter ses fringues, être aussi gueulard, vivre sa vie à fond... sans avoir besoin de l'aval de leur père. Peut-être que s'il porte ces genres de vêtements aujourd'hui c'est à cause de son frère aussi... C'est peut-être sa forme de rébellion à lui, le mieux qu'il puisse faire du haut de sa claire dépression.
Alors est-ce que c'était ça ? Il n'arrivait pas accepter le fait d'avoir quitter cette maison. Non, ça l'avait peut-être sauvé d'une véritable connerie, d'une bêtise qu'on ne fait qu'une fois par ce qu'il n'y a pas d'après. En même temps, il ne pouvait pas rester là dedans. Pas après ce fameux jour où il avait rencontré Anna, qu'il s'était retourné vers son ami de toujours Bo' (paix à son âme, pauvre frère...)... pour lui dire comme cette personne était belle. Pas Anna mais bien le mec à côté. A ce moment, il avait douté, est-ce qu'il était comme son frère ? Peut-être est-ce pour se satisfaire d'oublier cet instant, mais il était de suite parti rencontrer la demoiselle qui était devenue sa femme. Quelques semaines plus tard, un peu avant ses dix-huit ans, il partait... il fuyait avant qu'une autre erreur comme cette phrase ne se fit. Vite, il oubliait et le voilà marié.
Il n'avait pas la force de son frère, il n'avait fait que fuir rapidement, fuir avant de subir plus, et d'être celui qui endurera les cris cette fois. Par ce qu'il n'y aurait pas survécu.
Au final, il ne vivait pas vraiment dans ce canapé... mais au moins, il survivait. Le film était fini tiens... est-ce que c'est bien Don't Be Cruel la musique du générique ?
Votre pseudo – Cheeseskun. Âge – 24 ans. Comment avez-vous trouvé le forum ? – J'ai glissé sur Chiel, chef.
Dernière édition par Murphy LeCreuset le Dim 28 Nov - 18:56, édité 2 fois
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2080
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Put on a HAPPY FACE ✘ Mumu Dim 28 Nov - 18:24
Félicitations !
Tu es validé !
Bienvenue, Murphy !
Encore une personne ramenée par Chiel décidément, il va nous peupler tout le forum cet enfant ! En plus, c'est Murphy LeCreuset en personne. Je suis ravie qu'il ait trouvé quelqu'un pour le jouer et que de ton côté, tu aies été inspiré par lui
Ah, l'aesthetic du clown triste my beloved. J'ai beaucoup aimé ce personnage pour cette raison. Ca a beau être un concept simple, il est toujours aussi efficace, j'aime beaucoup Un clown ranger par contre ? Ca va être marrant ça, tiens
Voilà, désormais validé, tu trouveras ci-dessous tes récompenses, tes choix ainsi que les liens utiles avant de commencer à RP. J'espère que tu te plairas ici !
Sucroquin est à l'image de son dresseur. Même au plus bas, elle arrive à sourire et à faire des grimaces et des cabrioles pour amuser la galerie. Perchée sur les épaules de Murphy, ses pitreries attirent petits et grands à son stand. Après quelques caresses au caniche-bonbon, ils se laissent généralement tenter par une partie. La Fée non plus n'est pas toujours très heureuse. Souvent, de retour chez elle, toute l'atmosphère de fête du parc d'attraction retombe et elle s'effondre dans son panier en attendant lascivement d'être nourrie. Dure, dure la vie de clown...
ChargeDoux ParfumCamaraderieToile Gluante
Canarticho
Mâle - Niveau 5
Canarticho est l'assistant de Murphy au stand de pêche. S'il n'est pas la plus mignonne ou la plus gentille de toutes les mascottes, il a le mérite de plus ou moins ressembler à un Couaneton. De plus, le voir essayer de pêcher lui-même avec son poireau transformée en canne à pêche fait rire plus d'un client. Dommage que le canard n'ait pas particulièrement le sens de l'humour. S'il sait taire son propre orgueil, il veille aussi à l'oeil à ce qu'aucune triche ou mauvais payeur ne reste impunis. C'est qu'il a le Regard Vif, ce oiseau !
PicpicJet de SableGroz'YeuxLame Feuille
Ponyta
Mâle - Niveau 5
Ponyta est tout ce qu'il reste du passé de clown de Murphy. Un souvenir d'une époque plus joyeuse. Le petit poney, habitué à le supporter sur son dos durant des séances de voltige, malgré sa stature, commençait à dépérir, coincé dans une maison alors qu'il aurait préféré galoper dans de grandes étendues. Quand Murphy a décidé de se rendre utile, le cheval a reçu un second souffle. Lui-même est plus motivé que jamais à partir en mission, à se défouler et à sauver la veuve et l'orphelin. Son enthousiasme met du baume au coeur mais surtout, redonne le sourire à Murphy. Si Ponyta a pu rebondir, lui aussi le pourra.
ChargeRugissementMimi-QueueCavalerie Lourde
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2242
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Put on a HAPPY FACE ✘ Mumu Dim 28 Nov - 18:24
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés