Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Dentelle en détresse ! | Mission Luana & Banshee Dim 18 Sep - 18:51
Mission
Luana de Montgomery & Banshee McCormaig
Banshee est dans tous ses états ! Alors qu'elle faisait quelques pas dans Duill, un énorme oiseau a attrapé Dentelle dans ses serres et l'a emmenée tout en haut de la Tour Séraphique ! En entendant la nouvelle, le sang de Luana n'a fait qu'un tour ! Elle est bien décidée à partir à la rescousse de la petite Tarsal.
Ca ne s'annonce pas facile... la tour est remplie de Pokémon Oiseau qui dévoreraient bien la petite cerise qui se promène avec Luana. Et si la plupart se tiennent à carreau en voyant la mine renfrognée du Ceribou, l'un d'eux est plus courageux - ou stupide que les autres.
Nirondelle ♂ niveau 5
Ironiquement, au sommet, Dentelle n'est pas en danger. Son ravisseur n'est autre qu'une maman en manque de petits et qui s'efforce à essayer de donner la béquée à une Tarsal terrorisée.
Re: Dentelle en détresse ! | Mission Luana & Banshee Mar 20 Sep - 19:51
Dentelle en détresse
ft.Banshee
En attendant la nouvelle, Luana a bondi de sa chaise, sous le regard surpris de sa servante et son oncle. Banshee est revenue au manoir en panique car sa petite tarsal a été enlevée par un immense oiseau.
Rapace qui est parti se réfugier au sommet de la tour séraphique avec son butin. Pour la jeune femme il n'y a pas d'hésitation : elle y va.
-Vous n'y pensez pas ! C'est un trop grand effort pour vous ! Et ce ne sera pas bon pour votre souffle là-haut !
Pour une fois elle ne prend même pas le temps de contredire Loril dans tous ses états, qui hurle encore et encore qu'elle ne doit pas faire ça. Tant pis si ça remonte aux oreilles de ses parents, elle se fera gronder puis c'est tout.
-Reste derrière moi.
Une demande adressée à Banshee qui l'accompagne pour sauver sa tarsal, sous les cris de la jeune servante qui reste en bas. Loril a fini par attirer des curieux qui viennent voir ce qu'il se passe. Bon, tant pis, les gens ne prendront pas la peine de monter la tour.
Entre la cerise a l'air mauvais, et une Nana en colère, aucun oiseau n'ose s'approcher ou leur barrer la route. Aucun sauf cet énervant nirondelle qui tourne autour de Sothis. On dirait qu'il cherche à la défier, et le pire c'est que ça marche, la ceribou cherche à le charge plusieurs fois.
Malheureusement pour elle l'oiseau profite de s'envoler, l'évitant ainsi. Quelle plaie.
-Va chercher Dentelle.
Contrainte de s'occuper de ce volatile ennuyant, Luana sourit pour pousser Banshee à avancer. Avec sa lockpin, elle ne doit pas risquer grand-chose du rapace là-haut.
Dernière édition par Luana de Montgomery le Ven 23 Sep - 21:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Dentelle en détresse ! | Mission Luana & Banshee Mer 21 Sep - 14:14
Dentelle en détresse !
Amie était bien ennuyée. Elle essayait tant bien que mal de cacher sa queue touffue sous ses jupons tout en suivant Mademoiselle Luana. Heureusement, comme Banshee n'était pas de nature bavarde, le subterfuge passait crème. La vérité, c'était que la rouquine était partie s'enfermer dans sa chambre en pleurant après avoir annoncer la nouvelle à tout le monde avec le peu de vocabulaire qui arrivait à sortir d'entre ses lèvres. La Zorua guimauve avait donc choisit de prendre les choses en mains en prenant vaillamment la place de son amie. Après tout, elle avait l'habitude...
Enfin, pour les tâches quotidiennes, pas pour ce genre de...D'extra en quelque sorte...Mais ça allait bien se passer ! Oui, ça allait bien se passer, Amie était futée, courageuse et savait se faire intimidante. Enfin, c'est ce qu'elle se plaisait à se dire.
Comme Mademoiselle Luana lui avait ordonné, elle restait bien en retrait derrière elle, tout de même inquiète. L'humaine avait la santé fragile et elle ne voulait pas qu'une rechute ou un malaise soit mit sur le compte de Banshee. C'est pour cela que la Zorua avait requit l'aide de Nana, plus pour protéger Luana que pour se protéger elle-même. Puis Banshee ne sortait jamais sans Nana de toute façon. Au moins, la Lockpin avait accepté de jouer le jeu, c'était le principal. Même si elle jetait un regard assassin à sa compagne pokémon à chaque fois que celle-ci remettait ses jupons en place pour cacher sa queue. Comme si elle considérait que prendre l'apparence de sa dresseuse était une insulte envers cette dernière.
Elle lui aurait bien grogné dessus pour lui faire comprendre que ce n'était pas si facile que ça, mais une humaine ne grognait pas...Surtout pas Banshee. Puis Amie n'a pas le temps de se disputer avec Nana, les deux pokémons sont aussi inquiètes l'une que l'autre, Dentelle est fragile, peureuse et il lui arrive parfois de faire des malaises quand le stress est trop important. Elle n'a aucune chance contre un rapace de cette taille. Mais elle est adorable et il est hors de question qu'il lui arrive du mal, Nana et Amie sont d'accords sur ce point. Ce qui permets de mettre leurs différents de coté.
Par contre, quand Mademoiselle Luana lui ordonne de continuer sans elle, Amie est bien embêtée, elle jette un regard confus à Nana. Les deux pokémons restent un instant immobiles à fixer la jeune fille avant que Nana ne se décide à tirer Amie par le bras. Cette dernière baisse ses jupons au maximum pour que la petite blonde ne remarque pas cette queue touffue toute rose que la Zorua n'arrive pas à dissimuler.
Une fois arrivées au sommet de la tour Séraphique, les deux pokémons sont bien surprises de trouver Dentelle dans un nid avec le terrible rapace tentant de...S'occuper d'elle. Amie et Nana échangent un regard hésitant. Que doivent-elle faire ? Attaquer ou négocier ? Bon, la moindre des choses est de s'approcher doucement, ce qui ne manque malheureusement pas de braquer la Vaututrice qui s'impose devant Dentelle qui ne manque pas de s'évanouir. Amie piaille comme elle peut, elle ne veut pas de mal à Vaututrice, elle veut récupérer son amie Tarsal. Un croassement lui réponds et la laisse en pleine confusion.
Dentelle serait le bébé de Vaututrice ? N'importe quoi ! Malheureusement, Nana manque de patience et avant qu'Amie n'ait le temps de dissiper le malentendu, elle attaque avec Aurasphère. Bon, ça fera au moins une bonne diversion se dit Amie. Et pendant que les deux adversaires combattent avec hardeur, Amie se change en Tarsal shiny et rampe doucement vers le nid. Avec un peu de chance, elle pourras aider Dentelle a reprendre ses esprits et utiliser Téléport pour se sortir de ce terrible bourbier.
Espérons juste qu'elle ne se fasse pas surprendre par Mademoiselle Luana entre-temps...
Re: Dentelle en détresse ! | Mission Luana & Banshee Ven 23 Sep - 21:46
Dentelle en détresse
ft.Banshee
Il faut avouer que monter tous ces étages l'a épuisée. Mais elle ne compte pas redescendre avant d'avoir récupéré la petite Dentelle, quoi doit être terrorisé là-haut. La pauvre, enlevée par un rapace en pleine ville, rien d'étonnant à ce que Banshee soit rentrée paniquée.
Cette dernière la dépasse pour grimper tout ne haut et aller chercher son pokemon, tandis que Luana et Sothis s'occupent de ce piaf qui a visiblement a envie d'en découdre. Il se moque de la cerise qui tente de le charge sans succès, trop petite pour l'atteindre en plein vol.
Enfin, il rigole moins lorsque celle-ci trouve une parade à ses ailes. Sothis ne peut pas voler ? Qu'à cela ne tienne, sa dresseuse la lance droit sur le nirondelle qui se retrouve percuté.
L'oiseau retombe au sol, visiblement surpris d'avoir été atteint. Comment la cerise a-t-elle pu se propulser ainsi ? Il doit savoir. C'est ainsi que Luana se retrouve avec un nirondelle piaillant sur son épaule, en pleine conversation avec une Sothis énervée.
Bon, c'est mieux que rien. Au moins l'oiseau ne l'embête plus - par contre qu'est-ce qu'il agace ses oreilles. Les deux pokemon ont toujours envie de se battre, alors ils se disputent à coup de cris.
Luana en a plein les oreilles en arrivant au sommet de la tour séraphique.
-Taisez-vous bon sang.
Mais le duo continue sa dispute tandis que l'humaine reprend son souffle. Elle n'aurait peut-être pas du monter aussi vite. Surtout que, en regardant devant elle, elle se rend compte que sa protégée a disparu.
-Banshee ?
Elle n'a pas pu redescendre sans qu'elle ne la voit. Il n'y a là qu'une impatiente Nana et... Deux tarsal ?
Re: Dentelle en détresse ! | Mission Luana & Banshee Ven 23 Sep - 23:19
Dentelle en détresse !
Amie essaye tant bien que mal de faire reprendre conscience à Dentelle pendant que les deux chiffonnières se battent en duel. Mais pas facile, vraiment pas facile. Une fois réveillée, la pauvre petite ne reconnaît d'abords pas sa compagne et s'éloigne en criant. Ce qui attire bien entendu cette Vaututrice de malheur. Mais Nana n'en a pas finit, elle l'attrape par la patte et la fait valser dans les airs. La Lockin va gagner, ce n'est qu'une question de temps, tout le challenge étant de sortir Dentelle d'ici sans trop de casse et sans que l'on découvre son identité secrète.
Amie est assez stressée et ne peut s'empêcher de brusquer son amie. Téléport, tout de suite ! Juste au moment où Mademoiselle Luana pointe le bout de son nez pour voir les deux Tarsal disparaître du nid. Derrière un mur, à l'abri du regard de l'humaine, les deux pokémons réapparaissent et Amie profite de ce répit pour reprendre l'apparence de Banshee. De son coté, Nana attends, les bras croisés, un pieds vainqueur sur la tête de la Vaututrice inconsciente. Et Mademoiselle Luana qui semble clairement désorientée. Amie attire son attention en s'éclaircissant la gorge.
Elle aimerait bien dire le minimum, qu'elle est désolée et qu'elle a eut un contretemps pour maintenir l'illusion, mais elle n'est qu'un Zorua après tout, et ne possède qu'un vocabulaire limité qu'elle prononce avec une drôle de voix de pokémon. Et puis cette fichue queue toute rose qu'elle n'arrive pas à dissimuler sous cette forme. Elle s'approche doucement de Mademoiselle Luana et lui fait une petite courbette. Dentelle hésite un peu à sortir de sa cachette mais finit par rejoindre Amie en courant pour s'attacher à l'une de ses jambes. La Zorua n'hésite pas à se baisser pour la prendre dans ses bras. Comme Banshee le ferait, elle espère.
Puis elle lance un coup d'oeil à la pauvre Vaututrice qui observe d'un regard larmoyant la scène sans rien pouvoir faire. C'est vrai que de son point de vue, elle et Nana sont venues lui arracher son bébé, c'est un peu triste. Il ne faut pas croire mais la petite Zorua guimauve a le cœur sur la main, c'est pour ça qu'elle a prit la défense de Banshee, une humaine qu'elle avait croisé dans la rue par hasard et dont elle avait sentie la détresse au point de la suivre et de l'espionner sous diverses formes. Et maintenant, c'est ce pokémon enleveur de Tarsal qui lui fait pitié. Elle se dirige vers le rapace et l'observe sans être capable de dire quoi que ce soit – en pokémon aussi bien qu'en humain. Tout ce qu'elle peut faire, c'est observer Mademoiselle Luana d'un air confus.
Elle s'en remettra à sa décision.
(Et espère qu'elle mettra la vision des deux Tarsal sur le compte d'une hallucination due au stress ou à la fatigue)
Re: Dentelle en détresse ! | Mission Luana & Banshee Mer 28 Sep - 17:38
Dentelle en détresse
ft.Banshee
Elle cligne des yeux. Une fois. Deux fois. Trois fois. Les deux tarsal dans le nid ont disparu. C'est qu'elle a du rêver. Il n'y avait que Dentelle ici, à moins que la vaututrice ne s'amuse à enlever des bébés pokemon à tout va. Peut-être après tout, celle-ci ne semble finalement pas méchante.
Du moins, elle a l'air moins menaçante avec Nana qui vient de la mettre ko. Luana en profite pour reprendre son souffle - monter ici était sûrement une erreur, comme l'a avertie Loril. Elle savait très bien dans quoi elle s'embarquait, pas question de s'arrêter avant d'avoir sauver Dentelle.
Heureusement Banshee ne tarde pas à sortir de sa cachette, elle a peut-être eu peur du combat. Sa tarsal s'accroche à sa jambe avant qu'elle ne la prenne dans ses bras.
-Tout va bien ? Tu n'es pas blessée ? Dentelle non plus ?
Soucieuse de la jeune fille elle scanne d'un long regard l'humaine, puis la petite dans ses bras. Tout semble en ordre, aucune blessure visible, et seule la peur se lit encore dans le regard de la pauvre tarsal. Forcément, une telle expérience n'a rien de plaisant.
Luana porte ensuite des yeux curieux sur la pauvre vaututrice qui paraît sur le point de pleurer. Banshee n'a pas l'air de savoir comment réagir face à ça, et c'est vrai que l'oiseau n'avait pas de mauvaises intentions apparemment. Enfin, c'est ce qu'elle devine au regard de celle-ci.
On dirait une mère éplorée. Oh, peut-être que c'est ça, elle cherchait un petit dont s'occuper. L'humaine s'en approche et s'accroupit à sa hauteur.
-Il ne faut pas enlever des petits comme ça. Tu as fait beaucoup de mal à Banshee tu sais.
Impossible d'approuver son action. Mais en même temps, difficile de vraiment lui en vouloir.
-Si tu veux t'occuper de Dentelle, il faut que tu lui demandes d'abord si elle d'accord. Et à Banshee aussi.
Et elle ? Oh, elle hérite d'un piaf qui n'arrête pas de piailler et qui va sans aucun doute se disputer sans cesse avec Sothis.
Re: Dentelle en détresse ! | Mission Luana & Banshee Dim 2 Oct - 7:34
Dentelle en détresse !
Oh, comme Amie aimerait répondre aux questions de Mademoiselle Luana. Mais elle ne peut pas et si elle essayait, elle se ferait démasquer. Cela attirerait forcement des ennuis à Banshee, déjà que la blonde n'a pas l'air dans un bon état. Les deux sœurs abominables diront sans doute aux autres domestiques que la pauvre Mademoiselle Luana s'est usé la santé pour une bonne à rien comme Banshee. La Zorua serre des poings à cette idée, oh, si cela ne risquerait pas d’aggraver la situation, elle leur ficherait bien son poings dans la figure à ces deux-là. Lisa et Greta sont de véritables garces. Mais pour l'instant, le plus important n'est pas de ruminer, la Zorua est inquiète pour sa compagne de mésaventure. Et elle lui fait savoir par un échange de regard.
Luana s'adresse ensuite à la Vaututrice. Cette dernière relève doucement la tête, fatiguée. Mademoiselle Luana n'a pas tord, toute cette affaire à bouleversé Banshee. Elle doit être toujours en train de pleurer et d'angoisser enfermée dans sa chambre tandis que ses autres pokémons essayent de la calmer. Mais tout comme Mademoiselle Luana, Amie ne peut pas pleinement en vouloir au rapace. Elle semble si malheureuse maintenant. Cette dernière se tourne vers Amie et coasse. En langage pokémon, elle lui dit qu'elle a comprit le subterfuge et lui demande pardon pour Dentelle. Elle dit qu'elle a perdu ses petits et qu'elle voulait juste pouvoir s'occuper de Dentelle parce que la petite Tarsal semblait perdue.
Comment lui en vouloir ? C'est vrai que Dentelle a l'air perdue et en détresse en permanence, mais ce n'était pas non-plus une raison pour l'enlever. Impossible de répliquer, cependant, le grognement de Zorua qui s'échapperait de la bouche d'Amie grillerait définitivement sa couverture. Heureusement que Nana est là pour mettre les choses au clair. Et ce qu'elle dit est très étonnant. Si vraiment la Vaututrice veut s'occuper d'un petit, elle en a une sous la main. Banshee n'a pas eut le temps de grandir, ni l'occasion. Elle a besoin d'une maman pour l'aider, une vraie, pas une qui la fiche à la porte parce qu'elle est enceinte d'un homme qui a abusé d'elle. C'est la première fois qu'Amie entends l'histoire de Banshee au complet, elle a les larmes aux yeux. Pauvre humaine...
La Vaututrice se relève péniblement et affirme qu'elle s'occupera bien de Banshee si on la laisse faire, qu'elle est prête à la protéger et à l'élever comme l'un de ses petits si c'est ce que l'on attends d'elle. Amie acquiesce, oubliant presque qu'elle n'est pas censée comprendre ce dialogue. Puis elle se tourne vers Mademoiselle Luana et hoche la tête, le rapace peut rentrer avec elles. C'est vrai que Banshee a besoin d'une vraie maman qui puisse l'aider à grandir et à reprendre confiance en elle. En attendant, elle passe son bras sous l'épaule de la blonde et la soutient pour l'aider à marcher, elles descendent doucement la tour Séraphique accompagnées des autres pokémons, il est l'heure de rentrer au manoir. Amie se jure que si Banshee doit faire face à des remontrances, elle prendra sa place.
Re: Dentelle en détresse ! | Mission Luana & Banshee Lun 3 Oct - 23:25
Dentelle en détresse
ft.Banshee
Tandis que Banshee se met d'accord avec la vaututrice, Luana s'occupe du nirondelle. Celui-ci piaille encore à gorge déployée, avec Sothis qui ne cesse de lui répondre.
Ces deux là sont vraiment de parfaits nemesis. Fatiguée, elle rentre la cerise dans sa pokeball, et en lance une sur l'oiseau vert. La pokeball roule une fois, deux, trois, capturé. Normal, il n'allait pas laisser passer l'occasion de rejoindre l'équipe où se trouve son ennemie jurée.
Comment ont-ils décidé de cette rivalité ? En seulement quelques minutes ? Ça échappe à l'humaine, ce doit être un truc de pokemon. Au moins ses oreilles sont reconnaissantes que les cris se soient arrêtés.
De son côté, la vaututrice semble s'être mise d'accord avec Banshee et surtout Nana, qui est celle la plus énervée contre l'oiseau. Enfin, celle-ci a l'air d'être une maman, et c'est quelque chose dont la jeune fille a besoin. Un substitut de maman pour la protéger.
-Allez, redescendons. Mais doucement, j'ai un peu trop forcé on dirait.
Soutenue par la jeune domestique, Luana descend à son rythme, le temps de bien reprendre son souffle. Pas question d'avoir l'air malade en arrivant en bas, sinon on blâmera Banshee.
Elle n'est pas aveugle à ce qui se passe dans la maison, Loril lui en parle même parfois, inquiète pour la plus jeune des domestiques. Mais ce n'est pas le moment de l'embêter avec ça.
Banshee a du être vraiment choquée par l'enlèvement de Dentelle car elle n'a pas dit un mot depuis.
-Mademoiselle, vous voilà enfin ! C'était de la folie de vous lancer là-haut !
-Je vais bien Loril, ne t'en fais pas. Tout le monde va bien d'ailleurs.
Un souffle régulier retrouvée, la jeune femme retire le bras de la jeune fille qui la soutient, et lui sourit.
-Va te reposer Banshee, tu as du être choquée pour tout ce qui s'est passé. Je viendrais te voir tout à l'heure, d'accord ?
Re: Dentelle en détresse ! | Mission Luana & Banshee Mer 5 Oct - 20:08
Mission
Luana de Montgomery & Banshee McCormaig
Ce qui a été une grosse frayeur pour Banshee et Dentelle ne s'est avéré être qu'un malentendu, et il semblerait que ce crime n'ait laissé aucune victime. La Tarsal est revenue sans une égratignure, Vaututrice a trouvé une famille, et Nirondelle... eh bien, ses intentions sont floues, mais il a l'air de "bien" s'entendre avec Sothis, d'une certaine façon.
Probablement une belle amitié qui se prépare... pour le plus grand malheur des oreilles de Luana.
Félicitation, cette mission est terminée ! • Luana peut garder Nirondelle et Banshee peut garder Vaututrice. • Vous remportez chacune 5 niveaux à répartir dans vos équipes pour cette petite épopée !
Re: Dentelle en détresse ! | Mission Luana & Banshee Lun 10 Oct - 21:55
le dé
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2228
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Dentelle en détresse ! | Mission Luana & Banshee Lun 10 Oct - 21:55
Le membre 'Luana de Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Fouille' :
Invité
Invité
Re: Dentelle en détresse ! | Mission Luana & Banshee Jeu 13 Oct - 0:32
Dentelle en détresse !
Bon, au moins, Mademoiselle Luana n'a rien remarqué. Amie s'incline poliment avant de filer voir sa dresseuse. Celle-ci s'est littéralement épuisée à pleurer et dort, la Croquine sans nom serrée contre elle. Aussitôt, la Vaututrice semble savoir ce qu'il y a à faire, elle demande l'aide de Nana et d'Amie pour installer confortablement la jeune fille sur le lit sans la réveiller et remonte les draps sur elle à l'aide de son bec. Puis elle fait un petit nid avec la couverture et s'installe prêt de la jeune fille, la caressant doucement avec ses ailes.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce rapace a les plumes très douces et Banshee semble relaxée par ce petit massage tout léger. Amie soupire de soulagement et reprends sa forme de Zorua pour bondir rejoindre son amie dans un sommeil bien mérité. Dentelle hésite un peu mais suis le mouvement, puis Candy, puis Sasha. Les voilà tous réunis serrés les uns contre les autres, à profiter de la chaleur corporel de tout le monde. Bientôt, le soleil disparaît à l'horizon et quand Mademoiselle Luana vient vérifier que tout va bien, elle ne peut que constater que la Vaututrice prends bien soin de sa nouvelle protéger et veille sur sa petite famille.
L'oiseau échange un regard reconnaissant avec l'humaine. C'est grâce à elle et à Amie si elle a trouvé une nouvelle famille après tout, et elle lui en sera à jamais reconnaissante.