Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Tout devient plus sombre pendant qu'ils avancent. Une brume entoure le petit groupe. Ca commençait vraiment à devenir dangereux.
Le jeune ranger avance plus lentement, essayant de voir quelque chose mais en vain, la brume est trop épaisse, alors il continue d'avancer tout droit.
Puis après un dernier pas, une clairière, plus de brume mais il fait toujours sombre, ce qui est étrange.
On dirait qu'un combat a eu lieu ici. Le jeune homme s'approche d'un arbre briser en deux et s'accroupis pour l'examiner pendant qu'Aspiro observe les alentours. Ça devait vraiment être quelque chose d'énorme pour cause de tels dégâts, Aeos ne pense pas que des pokémon pareils puissent vivre dans cette forêt.
Il se relève et soupire, quelque chose est arrivé ici, et ça n'a rien de normal. Il s'approche d'un autre arbre portant des traces de griffe. Il entend Ilya appeler quelqu'un un peu plus loin, il se retourne inconsciemment. Il y avait peut-être quelqu'un d'autre ici.
Il ne voit personne à pars Ilya et Finnegan.
Il fait un pas pour retourner vers le reste du groupe et inspecter le reste des dégâts, et peut-être trouver une piste à propos des enfants disparus et surtout sur ce qui s’est passé ici.
Il sent comme quelque chose de froid agripper ses épaules, et sans qu'il ait le temps de remarquer quoi que ce soit, un skélénox apparait dans son champ de vision puis c'est comme si le sol avait disparu sous ses pieds, comme si un portail s’était ouvert juste en dessous de lui.
Le ranger a à peine le temps d'appeler son pokémon et de le voir se ruer vers lui a toute vitesse avant de fermer les yeux et de tomber dans le trou.