Pas de cartes
Pokédollars : 54
Pas de badges
Inventaire : - 2 Pokéball
- Charme Irisé
- 2 Repousses
Pas de rubans
Destination poubelle! -Event Guimauve 1 Lun 13 Sep - 23:41 | |
|
Destination poubelle! Inséré ici un jdm sur le rose Event — Solo Les pokemons guimauves. Tu avais entendu parler de ces étranges bêtes roses et d'à quel point ils se vendaient comme des petits pains dans le marché noir. Tu ne pouvais qu'en rire d'apprendre que le plan de la Team Sealg n'ait finit par leur retomber dessus, leur marchandise si précieusement volée qui se volatise dans la nature! Tu n'avais pas envie de leur venir en aide, et ça tombait bien vue qu'on a pas essayer de faire appel à toi. Vue que cultiver une bonne image de ta personne te semble de la plus haute importance, tu as décider de te joindre exceptionnelement aux Rangers ainsi qu'aux bénévoles. Si on savait que toi aussi tu travaille pour cette perfide organisation! Enfin, pour le moment, tu serais de leur côté.
Bien que l'on t'ai demandé de rejoindre une battue, le travail d'équipe n'était pas ton fort. Tu as donc prétexter préférer suivre ton insctint ou qu'importe quel autre excuse du genre pour te faire la malle et te la jouer solo. Un jour, il faudra bien que tu apprenne les bienfaits de la collectivité, mais ça ne serait pas aujourd'hui. Jamais dans le meilleur des cas.
Te voilà donc en train de déambuler seul dans les rues de Glenn. Va savoir pourquoi, son atmosphère ne te déplait pas. Bien moins lugubre que Doon, que tu affectionne tout aussi particulièrement. Voilà néanmoins que ta petite promenade prit fin lorsque tu aperçu du mouvement dans une poubelle. La petite boule rose en dépassant, tu ne pu que remarquer la disparition de ta petite vermine. Cette cheniti décidement. Te voilà l'attrapant brusquement prêt à lui passer un bon savon... puis tu te souvint que ta cheniti, elle est sagement dans sa pokéball. Ce que tu tiens est loin d'être un insecte, mais bien un de ces pokemons guimauves! Celui-ci n'a pas l'air des plus heureux d'être la tête en bas, ayant été attrapé par la queue. Voilà que Raine se prit une gerbe de flamme en plein visage.
— RAH, sale bête! T'écris-tu en laissant tomber le caninos.
Tu peux te considérer chanceux que ce brave toutou n'ai pas user de ses flames les plus chaudes. Probablement ne voulait-il pas faire de mal à un être humain. Toi cependant n'hésiterais pas le moins du monde à lui mettre un coup de pied à l'arrière train. Mais tu devais te retenir. Il faut être un gentil Raine aujourd'hui. Alors, tu sors la pokéball de ton scalpion. Le caninos te défi du regard, probablement qu'il s'attend à te donner une bonne leçon en cramant ton pokémon. Tu voudrait bien en faire un très bon civet, mais tu doutes que les Rangers approuveraient. Alors, tu devra te contenter de le mettre K.O. C'est donc cette directive que tu donneras à Kootoo, ne pas le tuer.
À force d'entraînement des plus riguoureux, le scalpion est tout à fait capable de cacher ses faiblesses. Les attaques feu semblaient donc ne lui faire ni chaud ni froid. Il dissipait chaque gerbe de flamme par des lames psychics à la puissance parfaitement calculé pour ne pas faire trop de dégâts aux bâtisses environnante. Tu pouvais être fier de l'avoir si bien dressé. Tel pokemon, tel dresseur je suppose. Ce combat s'éternisait bien trop pour tes goûts, alors tu ordonnes à ton scalpion d'en finir. C'est bien à cause de ces foutus type feu que tu avais finit par trouver une parade à ton fidèle type acier. Pas une attaque des plus puissance, mais un tunnel bien a toujours son bel effet. Executant ton ordre d'en finir, le scalpion envoie le caninos valser dans les airs, puis lui envoie une coupe psycho sur la truffe pour l'empêcher de répliquer. Eesh. Il avait moins retenu son coup cette fois, vue qu'il fit une bien joli entaille. Tu le réprimanderais plus tard. L'important, c'est que le canidé fut suffisamment affaiblit pour ne pas esquiver ta safari ball. |
|