Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Inventaire : - 4 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 2 Écailles d'Or
- Bon de Réduction
Pas de rubans
Allan Craig | Un Homme Anodin Ven 22 Jan - 0:53
Craig Allan
Identité
NOM Craig PRÉNOM Allan ÂGE 27 ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel
ORIGINES Keros VILLE NATALE Pryderi DOMICILE ACTUEL Bronswick
ACTIVITÉ/MÉTIER Ranger 5 VOTRE ALIGNEMENT Neutre CARTE DEMANDÉE Ranger VOTRE CLASSEMENT Rang C
CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Un choix du professeur, s'il vous plaît
NOM DE L'AVATAR Nicky Larson - City Hunters
Bagel
Niveau 5 ♂ Mustébouée Bonheur 0
Bagel est énergique et bruyant. On l'a attribué à Allan dès le début de sa formation de ranger et il n'était pas certain que le courant passerait entre eux. Pourtant, la bonne humeur de la belette a finit par avoir un effet positif sur l'humain et ils ont tout deux finit par apprendre à se compléter malgré leurs différences. Son nom ? Un regrettable accident. A l'origine, le Mustébouée dissipé n'écoutait ni ne répondait aux ordres d'Allan jusqu'à ce que ce dernier comprenne son affection pour-... les bagels. Il a pris l'habitude le récompenser avec le petit pain à chaque bonne action, malheureusement, le Mustébouée s'est habitué à ne répondre qu'à cette appellation. Depuis, il s'appelle Bagel.
Sonic BoomRugissementPoing GlaceXXX
Caractère
C'est un grand gamin, Allan. Il a grandi, mais il n'a pas grandi. Pas comme il fallait, pas comme on l'attendait de lui. C'est un homme au cœur léger, aux plaisanteries faciles. Rien ne semble l'atteindre pour vraiment longtemps. Il ne vit pas réellement au jour le jour, mais il refuse de s'encombrer, l'instant présent l'importe plus que les douleurs du passé. Ce n'est pas qu'il n'en a pas, ça ne veut pas non plus dire qu'il n'y pense jamais, mais il en a une sainte horreur. Les sentiments, les siens comme ceux des autres, il ne sait pas vraiment les gérer et s'il ne les voit pas, ils n'existent pas. Vit-il dans le déni ? Quelque part oui. Il trouve ça plus facile d'ignorer ses peines et ses soucis quand il n'y a rien à faire. Avec les années, il a appris à relativiser : le passé, c'est le passé, comme on dit. C'est pourtant un homme volontaire, plus travailleur qu'il n'y paraît. Plus sérieux aussi. Il est dispersé, mais déterminé. Il fait de son mieux. Son mieux n'est pas toujours le mieux, mais c'est le seul qu'il ait. C'est comme ça qu'il vit avec peu de remords, c'est comme ça qu'il peut se regarder dans un miroir tous les jours.
S'il a du mal à la comprendre, la douleur des autres ne le laisse pas indifférent. Allan n'en a pas l'air, il refuse même de l'accepter, mais il est plus sensible qu'il ne le voudrait, les larmes des autres piquent autant leurs yeux que les siens. C'est confus, ça le perturbe, mais si la situation lui est inconfortable, il ne peut s'en détourner. Il n'aime pas spécialement aider les gens, mais il ne supporte pas de les ignorer. C'est ce qui l'a poussé à devenir ranger plutôt que dresseur. Il ne se pense pas assez important pour faire une différence importante, que ce soit en tant qu'étoile montante de la coordination ou en tant que combattant d'exception, et cette manière de penser s'applique également à sa carrière, mais son travail lui apporte une satisfaction qu'il ne pensait pas y trouver. Lorsqu'il rentre chez lui, Allan se sent propre et droit dans ses bottes : ce qu'il fait est bien. Probablement inutile sur le long terme, mais bien, et ça lui suffit.
C'est un homme simple, Allan. Il aime les choses simples, faciles. Un bon repas, un bon lit, une bonne discussion, c'est tout ce qu'il lui faut pour être heureux. D'aucun le considère comme un simplet, clairement, un homme digne de ce nom se doit d'être ambitieux, mais Allan se contente de peu. Pourrait-il aspirer à plus ? Probablement, le bougre est loin d'être incompétent. Assez vif d'esprit et volontaire, il aurait pu faire autre chose, mais il n'en ressent pas le besoin. Se met-il des freins par peur de l'échec ? Non. Allan est téméraire. Peut être pas jusqu'à l'inconscience, il en serait mort plus tôt sinon, mais il est impulsif... Et désabusé. Le bougre n'a, pour être honnête, jamais été un grand rêveur. Plutôt les pieds sur terre, il ne s'était jamais vu qu'en tant qu'homme généralement honnête mais modeste. En grandissant, cette manière de penser s'est solidifiée. Il n'en est pas malheureux, et cela ne l'a pas rendu pessimiste. S'il prenait du recul sur lui même, il avouerait même certainement que cette manière de voir le monde lui rend la vie plus simple : lorsque ses actions n'ont pas de poids à grande échelle, on apprend à relativiser sur sa place et à ne pas tant s'en faire.
Il vit sans soucis ou presque, le bougre. C'en est frustrant pour certains, de le voir prendre à la légère des situations qui mériteraient plus d'attention. Il s'en rend compte, mais pas comme il faudrait. Il insiste et campe sur ses positions. Têtu ? Il l'est. Allan n'est pas un homme belliqueux qui recherche le conflit. Si ses opinions ne sont pas partagées, il ne s'en offusque pas, mais si on le défie, il ne reculera pas qu'il ait raison ou pas. La défaite – qu'elle soit lors d'un combat de pokemon ou lors d'un débat – ne l'effraie pas plus que ça, il sait que cela fait parti de la vie, il sait que ce n'est pas ce qui le définit. Il est sûr de lui, le bougre, confiant dans ses capacités et ses raisonnements. A tort ou à raison, cela dépend. Il est donc difficile de l'ébranler, de le faire douter. Allan est un roc, solide et stable, doté d'une sagesse propre. L'énerver relève du miracle, mais Allan n'est pas un saint et la patience – si elle ne lui fait pas défaut – n'est pas infinie. C'est d'autant plus fâcheux qu'il est rancunier et que la remise en question ne fait pas parti de ses exercices quotidiens. Allan se sait propre sur lui, pourquoi devrait-il changer alors que ce sont les autres qui viennent lui chercher des poux ?
Allan n'est pas humble. Sans être arrogant, il est orgueilleux et fier de ce qu'il est, même de ses défauts. Ils font de lui ce qu'il est, autant que ses qualités. Tout le monde a des défauts, pourquoi devrait-il s'excuser des siens ? Il est donc difficile de lui parler et de lui faire changer d'avis. Pour cela, il faudrait se remettre en question, voir au delà de cette image qu'il a de lui même et qui lui semble la plus correcte qui puisse exister. Pourtant, derrière ce reflet qu'il a de lui même se cache ce qu'il n'accepte pas, ne comprend pas.
Allan est émotif. Il déteste ça. Pleurer devant un drame romantique l'horripile au plus haut point. Pleurer de frustration lui donne la nausée. Ça ne le dégoûte pas venant des autres, mais venant de lui ? Il s'attendait à mieux... Il se doit d'être fort, Allan. C'est ce qu'il se dit, ce qu'il se répète jour après jour. Dans son travail, ses collègues et lui doivent maintenir l'ordre, il n'y a pas de place pour la faiblesse. Dans sa vie personnelle non plus par ailleurs.
C'est dommage, il est pourtant doux à l'intérieur, le Allan. Il y a chez lui quelque chose d'un peu plus tranquille que son habituelle énergie. Quelque chose qui le rend affreusement empathique et qu'il – encore une fois – ne comprend pas. Lorsqu'il se le permet, pourtant, Allan se montre être d'une écoute attentive et bienveillante. Ce n'est pas un mauvais bougre, les autres, il les aime bien. Il n'a pas vraiment confiance en eux, mais il les aime bien. C'est pour ça que même si son travail a été choisi plus par défaut que par réelle vocation, il est content de le réaliser, jour après jour.
Physique
Allan est un homme grand, solide et robuste. Large d'épaules, bien bâti, il s'entraîne et s'entretient autant pour garder son esprit occupé que pour se maintenir en forme pour son travail. Il a toujours été une personne active qui ne rechigne par sur ses efforts. Sa silhouette carrée en témoigne, mais également sa poigne de fer : ses mains sont calleuses, rudes, brutes dans leurs mouvements. Il ne le fait pas vraiment exprès, mais peu importe ce qu'il fait, il le fait avec force. Il n'est pas incapable de tendresse, mais il a cette douceur maladroite qui caractérise ceux qui ne sont habitués ni à en donner, ni à en recevoir.
Il n'aime pas particulièrement attirer l'attention, Allan, et malgré sa carrure qui ne le laisse pas passer inaperçu, il s'habille généralement de manière sobre, simple et confortable. Le bonhomme apprécie la simplicité et s'il peut apprécier l'extravagance des autres, il ne saurait exprimer la sienne. C'est un homme sobre dont l'expression témoigne d'une nature tranquille. Ses traits sont masculins, sa mâchoire carrée, dire qu'il en est fier ne serait pas mentir. Allan n'est pas excessivement coquet, mais il apprécie son apparence et en prend soin : il se rase régulièrement et ne laisse jamais ses cheveux pousser de trop. Il coupe d'ailleurs ces derniers toujours relativement courts car il trouve cela plus élégant et surtout plus pratique, surtout en été. Doté d'une chevelure d'un noir cornèbre, Allan n'est pas étranger aux coups de chaleur et son crâne chauffe vite sous son épaisse tignasse. Heureusement pour lui, si sa carnation est blanche, il bronze plus qu'il ne brûle au soleil.
Si ses yeux sont bruns, son regard n'a rien de sombre. Malgré un air qui peut sembler austère de prime abord – le bougre n'est clairement pas des plus expressifs – il est aisé de reconnaître chez lui une expression chaleureuse après une courte période d'adaptation. Allan n'a pas particulièrement le sourire facile, cela ne fait pas de lui une mauvaise compagnie.
Histoire
Allan Craig, c'est un fait, n'a jamais su quoi faire de ses dix doigts. Il n'a jamais non plus été un enfant très brillant et le père Craig vous le confirmera : son fils est un bon gars, mais c'est surtout du potentiel gâché. Après tout, pour un vétéran de la guerre ayant tout sacrifié pour son pays, avoir un fils incapable de se concentrer pour ramener de bonnes notes alors que c'est là son unique devoir, c'était un peu une déception. Cependant, Allan grandit bien. Son père pouvait se montrer dur et avoir la main leste – d'autant que c'était la dernière qu'il lui restait – il ne manqua globalement de rien d'autre que de la fierté de ses parents.
Lorsqu'il put enfin quitter les bancs de l'école – avec l'accord résigné de son paternel – Allan eut l'impression d'être libre pour la première fois de sa vie. A 15 ans, il se sentait invincible, libre de parcourir le monde ou-... De traîner avec des amis dans la rue. Oui, la deuxième option était aussi viable que la première mais la réalité le rattrapa bien vite, et au foyer, on lui rappela bien vite que s'il voulait garder un toit sur sa tête, il avait plutôt intérêt à ramener sa de quoi se payer sa pitance. L'idée ne le rebuta pas en soit, loin de là. Naïf, il se voyait déjà avec un bon travail, un bon salaire, capable de rapidement prendre son envol et quitter le nid familial et le poids des attentes brisées d'un père qui l'aimait visiblement, mais qui était incapable de le lui montrer correctement. Alors Allan commença à travailler en tant qu'apprenti sur un chantier.
Puis il perdit son travail.
C'était un accident, probablement. Il n'était certainement pas fait pour ce genre de travail. Alors il en trouva un autre. Le mari d'une amie de sa mère travaillait dans la restauration et cherchait un apprenti pour le seconder : une aubaine en or ! Allan accepta la proposition avec plus de réticences que pour son premier travail – après tout, cette fois-ci, il avait du se reposer sur une aide qu'il ne voulait plus accepter, celle de ses parents – mais l'idée d'une indépendance prochaine était bien trop alléchante pour qu'il fasse la fine bouche.
Contre toute attente, le monde de la cuisine le fascina bien plus que prévu et il prit énormément de goût à travailler dans ce domaine là. Sans y avoir trouvé là une vocation, Allan se montra volontaire et travailleur, bien décidé à faire ses preuves.
Puis il se relâcha.
Trop jeune pour se montrer sérieux, trop dissipé pour se rendre compte des conséquences, Allan commença à arriver en retard à son travail, puis à partir plus tôt. Si la cuisine lui semblait intéressante, traîner et discuter avec ses potes lui semblait bien plus « cool » à cette époque là, bien moins laborieux, également. Lui aussi voulait être cool, et non pas devenir ennuyeux comme on le lui avait bien souvent reproché depuis qu'il avait trouvé ce nouveau petit travail.
Alors il finit par perdre son travail.
« J'ai besoin d'un garçon plus sérieux. » Son patron le renvoya non sans lui avoir laissé auparavant de biens nombreuses chances de se rattraper. Mais à cet âge là, Allan était ingrat et si son père fulminait, lui avait finit par se dire que ça non plus, ce n'était pas pour lui. Il retrouverait bien un autre travail rapidement, n'est-ce pas ? Et il en trouva un autre, effectivement. Qu'il perdit peu après. Pendant quelques années, Allan enchaîna petits jobs sur petits jobs. Serveurs, livreurs, il redevenait même parfois ouvrier, cherchant une activité où l'on voudrait bien de lui. Mais ses employeurs ne trouvaient pas en lui l'employé modèle qu'ils désiraient, et lui peinait à y trouver l'étincelle qui lui donnerait envie de dédier sa vie à une profession en particulier.
Alors il se découragea.
Quelque part, quelque chose s'était terni en lui. Il était encore trop jeune pour se dire désabusé de la vie, mais ça ne l'empêcha pas de le faire tout de même. Il abandonna sa recherche du travail parfait, abandonna sa recherche d'un travail tout court et commença à traîner de plus en plus dans la rue. Il limitait au maximum ses séjours chez lui. Après tout, son père avait probablement raison mais bizarrement, se faire traiter de bon à rien ne lui faisait tout de même pas plaisir.
Ceci dit, le temps finit par le rattraper. L'année de ses 18 ans, il ne put échapper à son service militaire comme il l'avait espéré. Et ces deux ans-... Ne furent pas les meilleurs de sa vie, mais lui apportèrent les bases qui lui permettraient de la changer. La discipline qu'on lui avait inculqué lui avait forgé une nouvelle hygiène de vie et une nouvelle manière de l'appréhender. Lorsqu'il rentra chez lui, il était habité d'une nouvelle motivation et d'une envie de faire les choses correctement.
Une chance lorsque Craig père lui expliqua avec tout son amour paternel qu'à partir de maintenant, il ne le prenait plus en charge financièrement. … Ah.
Avec l'insolence de la jeunesse, Allan se refusa à le supplier de l'aider encore quelques années, le temps de se remettre correctement sur les rails. A la place, il argua avec toute sa bravado qu'il n'avait pas besoin de lui et claqua la porte de son foyer derrière lui pour se retrouver seul, face au monde.
Enfin 'seul'. Peu enclin à vivre des déchets des autres, Allan s'empressa de trouver refuge chez sa grand mère maternelle, une vieille femme relativement aigrie mais trop loyale envers sa famille pour lui refuser le gîte et le couvert. Elle n'était pas d'une particulièrement bonne compagnie, mais Allan la jugea préférable à la rue. Et ce n'était pas comme s'il avait prévu de vivre chez elle éternellement !
Désireux de faire ses preuves, il se débrouilla pour passer le concours d'entrée dans la police. Ce ne fut pas facile mais il y parvint. Pour fêter sa réussite – une réussite dont il n'avait pas à être fier selon son père le vétéran – sa grand mère lui offrit un pokemon pour le seconder dans ses futurs missions. Une délicate attention et Allan n'osa jamais lui dire qu'il aurait préféré un Caninos à-.. Un Snubbull. Il avait autant peur de heurter ses sentiments que de se faire heurter par la canne de sa douce mère-grand. Malgré tout, il s'attacha à la boule de poils qui se montra même d'une grande utilité lors de certaines affaires et même dans la vie quotidienne. Fido – ainsi fut-il nommé – était une brave bête. Fidèle et loyal, ce qui lui faisait défaut en force, il le compensait en volonté. Ils formaient un étrangement bon duo et Allan apprécia enfin la vie d'une nouvelle façon.
Il se sentait utile, il se sentait accompli. Puis tout s'effondra.
Il s'agissait à l'origine d'une simple affaire de braquage. Il n'était même pas arrivé premier sur les lieux du crime. Il était venu en simple renfort et tout semblait sous contrôle. Mais la situation dérapa. Des otages avaient été pris, les négociations échouèrent et puis-... La fusillade.
Les souvenirs d'Allan de ce jour là sont confus, à la fois très précis et très flous. Il se souvient du bruit, de la panique, des cris des otages. Il se souvient du Magmar, du feu, du hurlement de Fido. Il se souvient de ses propres mains saisissant son arme de service pour tirer à son tour, se défendre, défendre les autres. Il se souvient d'un autre agent de police, plus jeune que lui, chutant lourdement au sol, du poids de son corps quand il l'a traîné pour le mettre à l'abri.
Ca avait été un jour sombre, pour tout le monde. L'un des braqueurs avait été abattu, les autres appréhendés ainsi que leurs pokemons. Fido avait été défiguré et aveuglé par les flammes. Lors du procès de l'affaire, il fut appelé à témoigner. Il y était allé droit et fier, bien décidé à raconter les événements le plus fidèlement possible afin de faire condamner les criminels, de venger ses partenaires, mais en plein milieu de son récit, il se brisa. La honte et le désespoir qu'il sentit en cet instant précis fut intenable. Il avait commencé à pleurer, incapable de terminer son témoignage, incapable de mener à bien la seule chose qu'il avait à faire.
Incapable tout court.
Les jours et les mois qui suivirent furent sombres pour Allan. Il tentait bien de ne rien laisser paraître, il était flic bon sang ! Mais ses lèvres et ses mains tremblantes témoignaient de son état à sa place. Un état qu'il ne s'expliquait pas. Les autres avaient vécu la situation-... Plutôt bien, pourquoi pas lui ? Et la compassion qu'ils lui témoignaient tous ne l'arrangeaient pas non plus. Il n'était pas ingrat, il appréciait les paroles réconfortantes et les tapes dans le dos, mais il avait cette horrible impression d'échec qui lui collait à la peau. Cette horrible impression de ne pas mériter d'avoir aussi bien réchappé de la situation.
Son pokemon avait été mutilé à vie, le jeune agent de police qu'il avait traîné n'avait pas survécu. Et lui ? Rien. Quelques brûlures aux bras, rien de bien incapacitant sur le long terme. Et il était incapable de témoigner. Il se détesta.
Alors il quitta son travail.
Personne ne comprit, ni le chef, ni ses collègues, ni sa famille. On l'invita à simplement prendre un congé, se reposer, parler à un professionnel et revenir une fois qu'il se sentirait mieux, mais Allan était têtu. Et orgueilleux. Il refusa parce que sa décision était prise, parce qu'il avait honte de s'être laissé aller à un moment si crucial, parce qu'il ne supportait pas l'idée de ne pas être assez fort pour son travail. Il avait fui.
Il passa quelques temps chez sa grand mère qui avait finit par récupérer Fido pour s'en occuper elle même afin de soulager Allan. Elle-... Ne fut pas réellement heureuse de sa décision de démissionner. Pour être honnête, il ne l'était pas non plus. A cet instant précis, il sentit que les paroles de son père à son égard n'avaient jamais été aussi vraies. Un échec, un bon à rien. Ce-... N'était pas agréable. Il ne pouvait rester sans rien faire. Il ne pouvait se donner le luxe de trop réfléchir. Alors s'il avait quitté les forces de police, il voulut se trouver une nouvelle occupation. Il hésita à reprendre ses anciennes habitudes d'enchaîner petits boulots sur petits boulots mais il avait changé depuis son adolescence, et le besoin de faire quelque chose, quelque chose de bien aussi anodin soit l'acte, se faisait impérial.
Alors il débuta sa formation chez les rangers.
Une carrière similaire à la précédente, dans laquelle il se rendrait utile, à laquelle il pourrait se dévouer pour ne plus avoir à penser. Cette réaction à la douleur n'était clairement pas la plus saine, mais elle fonctionna au moins pour lui. Apprendre le métier de ranger le fascina plus qu'il ne l'aurait cru. Se rendre utile auprès des pokemons lui ouvrit les yeux sur un monde qu'il n'avait fait qu'effleurer jusqu'à présent. Il avait toujours considéré ces créatures comme-... Une commodité. Bien sûr, Fido avait été son fidèle partenaire et il ne l'avait jamais considéré comme un outil, mais parce que c'était son Fido. Les autres pokemons n'avaient absolument pas la même place dans son estime. Ce fut l'une des rares occasions où Allan se remit en question et accepta d'avouer qu'il avait eu tort. Et aussi dérisoire puisse sembler cette révélation, elle lui fit un bien fou.
Alors qu'il avait rejoint les rangers plus par dépit que par réelle vocation, il embrassa cette carrière avec une volonté nouvelle. Il se sentit un homme refait et se dévoua avec ardeur à chacune de ses missions, aussi futile fut-elle. Au cours de deux ans de formation intense, il reçut son diplôme.
Depuis, la Fusillade n'est plus qu'un mauvais souvenir, de ceux qui le hanteront toujours mais avec lesquels il a appris à vivre. Ce n'est plus quelque chose qu'il cherche à fuir, et avec le recul, il admet amèrement que s'il apprécier sa nouvelle carrière, il regrette d'avoir quitté l'ancienne.
Votre pseudo – Mewwy Âge – 24 ans Comment avez-vous trouvé le forum ? – J'ai été recrutée
Dernière édition par Allan Craig le Sam 23 Jan - 3:26, édité 4 fois
Easter Morane
Lowlands
Pokédollars : 253
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Re: Allan Craig | Un Homme Anodin Ven 22 Jan - 2:06
Miaouvenue, Allan
Contente que tu aies trouvé le courage de poster ta fiche, même si elle est incomplète, je sais qu'elle sera très bien, comme toujours ! D'autant plus que j'en connais un peu plus sur le personnage que le bas-peuple
Ne me fais pas trop attendre, j'ai déjà des idées pour les choix et hâte de te les montrer
Ionna Campbell
Innerlands
Aucune carte
Pokédollars : 14
Pas de badges
Inventaire : - 4 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 2 Écailles d'Or
- Bon de Réduction
Pas de rubans
Re: Allan Craig | Un Homme Anodin Ven 22 Jan - 23:40
Hihi, merci à vous deux !
Je suppose que c'est quand même une surprise que je finisse ma fiche après genre... Trois mois de squattage du Discord, hih.
Mais du coup oui, voilà, la fiche d'Allan est finie ! Je vous laisse la juger et je me tiens disponible pour changer ce qu'il faudra changer
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2078
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Allan Craig | Un Homme Anodin Sam 23 Jan - 1:10
Félicitations !!
tu es validé(e) !
PETIT COMMENTAIRE
Allez, je suis gentille, un seul miaouvenue te suffira, alors voici un véritable "bienvenue" ! Je suis ravie que tu aies trouvé la motivation pour finir ta fiche en quelque jours seulement, et pour ça gg, contente de finalement te voir parmi nous, en bonne et due forme
Je le connaissais déjà un peu le Allan, on est beta-testeur ou on ne l'est pas Mais il est vraiment adorable, même si c'est un peu une tête de con sur le bords mais c'est pour ça qu'on les aimes nos persos
Du coup, difficile de m'étendre davantage avec ce qui a été dit en PV, ça me donne l'impression d'être une petite vieille qui radote Oh et puis zut, si les autres veulent en savoir plus sur la fiche, ils n'auront qu'à la lire 8D
N'oublie pas de cliquer sur les liens ci-dessous pour te recenser !
Malgré toute sa bonne volonté, lorsque Allan a commencé sa formation de ranger, il lui manquait quelque chose d'essentiel : un compagnon. Fido handicapé, il ne pouvait pas l'emmener avec lui et avait eu le coeur trop lourd pour partir en quête d'un nouveau meilleur ami. Il s'est contenté de ce que lui a confié l'académie : un jeune Mustébouée, plus petit que la moyenne, mais au caractère survolté. Toujours de bonne humeur, un peu trop des fois, tant il est bruyant, c'est néanmoins son sourire contagieux qui a sorti son dresseur de sa zone d'ombre. Ensemble, ils ont pris goût aux missions, mais aussi à des sorties dans la nature, rien qu'entre copains rangers.
Sonic BoomRugissementPoing Glacexxx
Skitty
Mâle - Niveau 5 - Bonheur 0
L'expression "comme chien et chat", ça vous parle, je suppose ? Oui, certes, c'est un cliché, les félins et les canidés peuvent devenir meilleurs amis, faisant fi de la rivalité entre leurs espèces... mais ce n'est pas toujours le cas, il doit bien y avoir un fond de vérité, non ? Et ce Skitty en est la preuve formelle : il déteste, il méprise, il honnit Fido. Lui qui avant été le chouchou, le bébé de la grand-mère d'Allan et surtout, le prince de la maison, n'a pas supporté de devoir la partager avec l'horrible bouledogue. Les premiers mois de cohabitation ne causèrent que des dégâts : rideaux déchirés, vases cassés et voisins réveillés en pleine nuit par les bagarres. C'en était trop. Le Snubull n'avait d'autre choix que de rester sous l’œil attentive de la vieille dame et il n'était pas question d'abandonner l'un des deux. Même les confier à la SPP aurait été monstrueux. Alors son petit-fils et elle ont songé à mettre la combativité du chaton à l'épreuve. Il avait bien démontré qu'il avait de l'énergie à revendre avec toutes les raclées qu'il avait mises au chien rose. En effet, il s'est montré plutôt bon en combat, et préfère nettement affronter les catastrophes naturelles et les Sealgs que de revoir la sale tronche de cake de son rival canin.
BluffRugissementChargeCoup Bas
Ptiravi
Femelle - Niveau 5 - Bonheur 0
Quand Allan s'est inscrit sans Pokémon, on lui a attribué par défaut un nouveau partenaire : un Mustébouée. Cependant, leurs caractères étaient diamétralement opposés. Si, parfois, cela permet aux deux partis de se compléter et de former une amitié en or, il y a des fois où ça casse... L'homme et le Pokémon étaient incapable de s'entendre, se disputaient, l'un désobéissait à l'autre... c'était devenu si insupportable qu'une collègue ranger proposa d'intervenir comme médiatrice. Son Ptiravi a tout de suite été touché par la tristesse et la tendresse qu'il a senti dans le cœur du jeune homme et lui a offert un joli galet tout blanc pour lui redonner le sourire. Au fur et à mesure de la séance, au lieu de renouer avec la belette, Allan s'était totalement attaché à la boule rose qui, elle-même, refusait de le lâcher. Sentant le potentiel dans ce duo, la médiatrice s'est éclipsée en laissant son Pokémon à son patient, qu'il apprécie ou non d'être accompagné par une créature qui n'est pas des plus viriles...
Ecras'FacePhotocopieBoul'ArmureFrappe Atlas
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2078
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Allan Craig | Un Homme Anodin Sam 23 Jan - 1:10
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé du Prof' :
Ionna Campbell
Innerlands
Aucune carte
Pokédollars : 14
Pas de badges
Inventaire : - 4 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 2 Écailles d'Or
- Bon de Réduction
Pas de rubans
Re: Allan Craig | Un Homme Anodin Sam 23 Jan - 2:45
J'ai effectivement la hype de faire un rp entre collègues rangers
Du coup ! Je-... suis un peu dég' de pas pouvoir prendre tous les choix choisis de prendre le Mustébouée, hih, en normal itout !