Un livre que tu aurais peut-être dû apprendre. Pour toi, la nature n’est qu’une route sans passion. Cependant, il faut savoir que quand on quitte la route, la nature reprend rapidement ses droits. C’est avec nonchalance, que tu as coupé la route, jugeant que tu t’ennuyais. Tu as un excès de confiance qui t’aveugle.
Cependant, tout va bien pour le moment, il n’y a que de vulgaires petits pokémons qui ne demandent rien du tout. Les mains dans les poches, poussant un large soupir, tu te dis que cela va être très long avant de pouvoir connaître la détente et le calme de ton nid. Aucune passion ne déteint dans ton regard, ce n’est qu’une tare d’être là. Si seulement, ton arrière-grand père n’était pas sénile, ou blagueur. Frappant dans un petit rocher, tu regardes celui-ci partir un peu plus loin, un petit jeu qui semble un peu t’amuser. Faut dire que c’est vraiment calme comme endroit. Cependant, tu ne connais pas vraiment ces lieux, bien que tu vis dans le coin. Tu ne connais que les terres familiales, le reste ne t'intéressait que pour racheter avec ton père des terrains exploitables.
Enfin, peut être qu’une carte aurait été une merveilleuse idée à prendre, pour une fois que tu sais faire un truc comme lire une carte. Suivre la route et les panneaux, il ne te reste que cela. Au pire, demander son chemin ? Trop fier pour ça, puis c’est facile, si tous les dresseurs du monde peuvent le faire, toi aussi ! Agacé, tu refrappes dans ton cailloux, avant de voir qu’il est allé trop dans l’arbre…
Voilà maintenant un nid qui tombe. Si fragile ces trucs là. Continuant ton chemin tranquillement, enjambant ton méfait l’air de rien. Tu continue cette route qui semble si longue.
Professeur Chardon
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Ven 22 Jan - 21:48
Rencontre/Combat
Un Roucool sauvage apparaît !
Un Roucool sauvage niveau 14 veut se battre !
La période des Roucool approchant avec l'arrivée prochaine du printemps, notre oiseau du jour s'affaire depuis quelques jours à construire le nid parfait à même de séduire sa future fiancée. Roucool travaille d'arrache-pied, trouvant les branches les plus solides et le foin le plus sac qu'il prélève dans les bottes des éleveurs du coin. Et après quelques jours de labeur, son nid est enfin prêt ! Il est parfait, grand et confortable : il plaira forcément à une femelle qui s'y installera avec plaisir. mais alors que l'oiseau savourait sa réussite, voilà qu'un caillou traverse l'amas de branches et percute son nid... qui dégringole jusqu'au sol. Désespéré, l'oiseau puisse des cris furieux et s'envole sur le champ, prêt à régler son compte au malheureux ayant osé lui faire pareil affront. Il aperçoit tout de suite le jeune homme parcourant le chemin et un coup d'oeil rapide suffit à lui faire comprendre qu'il est le seul humain par ici ... et ainsi, le seul responsable de la chute de son nid.
Hors de lui, Roucool pousse un cri terrible et se jette sur le jeune homme, frappant son crâne à coup de Picpic rageurs.
Invité
Invité
Dim 24 Jan - 20:38
Leçon 2, connaître son ennemi.
Tu as toute la vie devant toi. L’envie n’y est clairement pas. Poussant un long soupir assez bruyant, tu te demandes déjà ce que tu vas faire ce soir… La solitude ne te plait pas vraiment, enfin pas dans ce genre là. Te grattant un peu ta précieuse tignasse, tu n'espérais clairement pas avoir une journée palpitante.
Jusqu’à ce que tu entends un cri qui te surprend d’un coup.
Il ne faut pas longtemps pour remarquer l’ombre menaçante qui vient de l’arbre que tu as dépassé il y a peu. Sortant les mains de tes poches, tu recules par réflexe. Il fonce sur toi, une simple respiration pour comprendre que cela n’est pas bon pour ta personne. Bien sûr, tu n’allais pas fuir, tu sais très bien qu’il est plus rapide que toi. En peu de temps, il arrive sur toi, il attaque le haut de ton crâne.
C’est douloureux, c’est agaçant. Secouant ton bras pour le frapper de toi même, Tu ne le touches pas, ce qui t’énerve encore plus…
Le premier réflexe que tu as, c’est de protéger tes yeux, sait-on jamais que son bec est déjà bien douloureux sur le haut de ton crâne. Tu tâtonnes ta hanche pour toucher une pokéball, peu importe laquelle. La lâchant pour faire sortir un possible allié. L’ombre d’un instant, tu as oublié ta table des types, enfin, tu ne l’as connais pas par cœur hélas. Cependant, ouvrant un œil, tu remarques alors Pamangé qui regarde dubitatif.
“Bon sang, mais attaque au lieu de me regarder !”
Sur le coup, il semblait totalement perdu. Voyant son dresseur lutté comme il pouvait pour virer ce stupide piaf. Ce n’est qu’un nouveau né, il ne sait pas quoi faire, pourquoi c’est sur sa ball que tu es tombé. Te pinçant la lèvre, tes idées s’emballent, la panique, le stress, rien pour avoir les idées claires.
“Fait Roulade!”
Tu l’as vu levé le bout de son nez, comprenant enfin ce qu’il faut faire. Se mettant en boule, elle bondit dans un grand élan pour faire fuir l’oiseau. Enfin, elle te tombe plus dessus ce qui te met au sol… Enfin, cela a éloigné légèrement l’oiseau vu que tu es a terre.
“Ok, fait un Dard venin…”
Elle est encore sur toi, regardant la cible, elle semble peu sûre d’elle, cependant, quand elle te regarde (malgré ce regard dépité de ta personne) elle semble prendre confiance en elle.
Résumé : Firmin lance Pamangé, qui fait Roulade pour éloigner légèrement la racaille puis enchaîne sur un dard Venin.”
Professeur Chardon
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Dim 24 Jan - 20:51
Le membre 'Firmin De Conty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de 100' : 32
--------------------------------
#2 'Dé de 100' : 40
Professeur Chardon
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Dim 24 Jan - 20:53
Le membre 'Firmin De Conty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Coup Critique' : 1
Professeur Chardon
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Lun 1 Fév - 0:27
Rencontre/Combat
Un Roucool sauvage apparaît !
Un Roucool sauvage niveau 14 veut se battre !
Malgré ses coups répétés sur le crâne du rouquin, Roucool ne se départi pas de sa rage. Ses piaillements énervés résonnent dans la vallée et quelques congénères, apeurés par ses vociférations, s'enfuient à tire d'aile. Lorsque l'humain attrape une Pokéball pour appeler l'un de ses Pokémon à la rescousse, le piaf est guère impressionné : des Pokémon Insecte, il n'en fait qu'une bouchée ! Néanmoins, le Venipatte l'attaque à deux reprises : d'abord d'une roulade étonnamment bien dosée, puis Dard-Venin qui l'effleure sans l'empoisonner. Changeant de cible, le Roucool dirige son attention vers l'Insecte qu'il compte bien dévorer tout cru ! Ainsi lance-t-il Tornade sur son adversaire, bien décidé à le mettre K.O afin de le déguster...
______________________________________
Roucool : 14/14PV Venipatte : 10/10PV
Roucool subit Roulade en coup critique, il perd 5 PV (attaque très efficace + coup critique). Il subit également Dard-Venin et perd 2 PV (attaque neutre)