Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Aussi Innocent qu'un moumouton [Pv Sofia] Dim 24 Jan - 22:05
Aussi Innocent qu'un moumouton
Pour une fois, je n'ai rien fait
Les grandes villes modernes, berceau de la jeunesse et de des envies Créatrice de désillusion comme d’espoir. Tu es contre un mur attendant que le temps passe. Dans un coin reculé, à l'abri de certain regard, tu regardes le ciel le ciel bien dégagé, malgré les tours de cette ville.
Tu as terriblement la tête ailleurs, tu te pinces l’arrête du nez en te demandant clairement ce que tu fabriques actuellement. Pourquoi tu as dis cela ? Tu regrettes terriblement ce que tu as dit il y a quelques heures. Il faut dire que cela a été si instinctif pour te sauver de cette conversation téléphonique. Le bad timing qui c’est bien ramené. Tu voulais juste passer un petit coup de téléphone, rien de bien inhabituel. Savoir comment cela se passe à la boutique, rien de bien sorcier.
Tu n’aurais pas dû, tu es tombé comme prévu sur Dahlia, cependant, sa compagnie n’était pas celle que tu aurais souhaité. La responsable de l’association des commerçants est avec elle. Quand elle a su que c’était toi au téléphone, elle s'est empressé de t’avoir au bout du fil. Te parlant de la fameuse soirée entre commerçants pour la nouvelle année, vu que c’est une petite période creuse, c’est le moment de faire ce genre de soirée, histoire de “resserrer les liens”. Surtout, c’est une soirée pour faire affaire, voir les bon parties, et surtout…
Surtout, essayez de manger le pain de l’autre.
Combien de fois, elle a tenté de te proposer son…..original de fille pour pas vexée celle-ci. Beaucoup tentent d’avoir un bout de ton pain, juste car tu fais pas mal de bénéfices. Cela t’épuise beaucoup. Combien de fausse surprise quand on te demande si tu es seul… Combien de filles présentées, certaines t’ont même demandé si tu n’étais pas attiré par les hommes…
Quelle société agaçante, si tu ne rentres pas dans les rangs, on te pose trop de questions. Ce n’est pas bon pour le commerce. Cependant, vu ta position, tu ne peux pas faire n’importe quoi… Mais cette fois, c’était la goutte de trop, avec un sourire commercial, tu as dis cette phrase qui t’a bien eu.
“Bien suuuur que je serais accompagné cette fois, j’ai hâte de venir avec elle, elle sera ravie !”
Tu fais encore plus pression sur ton nez, tu ne sais clairement pas quoi penser. Cela t’agace, tu vas passé pour un bon menteur, cela n’est pas bon pour l’image. Réfléchis, non, tes idées se bousculent trop… Puis cela n’est pas le moment, tu entends du bruit non loin de toi. Tes yeux se tournent vers le sujet du bruit, voilà maintenant deux personnes suspectes, non, juste des "collègues".
Hostile, c’est le mot que tu penses tout de suite quand sans un bonjour, il t’agresse.
“C’est toi Joker ? T’as l’air d’un beau bouffon.”
Les jeunes, terriblement agaçants comme tout le reste de cette journée. Gardant un sourire, il faut savoir les calmer, surtout ne pas rentrer dans leur jeu stupide. Tout de suite le sujet de l’argent vient sur le tapis, il faut dire qu’ils ne sont là que pour payer eux.
“Pour ce que vous voulez, c’est tel sommes, vous l’avez ? -Bah, tu peux nous faire un prix papy. On prévoit de prendre gros, mais il faut de la place. -Donc comme je disais c’est le prix annoncé, rien d’autre. Qui me dis que vous aurez votre “grosse prise.”
Combien s’y croient un peu trop, ils n’ont pas encore échoué, cela se voit. Tu imagines déjà leur dégoût quand ils vont perdre une fois. Cependant, tu ne peux pas négocier, ils tentent de te faire peur. Cependant, il ne manque pas de mordant, il te saisit ton poignet comme pour te faire comprendre que tu n’es pas le maître de la discussion.
Ton autre main commence déjà à se glisser vers la Pokéball de Macaron, tu gardes cependant un certain sourire avant de voir d’un coup d'œil, une possible arme...Une fausse ? Tu n’arrives pas à bien voir, cependant, il va falloir être prudent. Vous vous toisez du regard, le petit caïd et toi, son acolyte ne semble pas rassuré, un bon point.
Re: Aussi Innocent qu'un moumouton [Pv Sofia] Jeu 28 Jan - 18:42
Aussi innocent qu'un moumouton
(ou pas)
▬ Garde l'œil bien ouvert, Froufrou. Tu es un chien policier, ne l’oublie pas !
Le caniche lève les yeux au ciel en évitant une flaque d’eau boueuse, dégoûté à la simple idée que son coussinet touche à cette saleté liquide. Devant lui, Sofia marche d’un bon pas, la tête haute, fière dans son uniforme de policière. Ce n’est pas souvent que la jeune femme peut se pavaner dans la rue avec sa jupe crayon bleue marine et son chemisier de la même couleur. L’hiver battant encore de son plein sur la jeune Pryderi, la jeune femme a couvert ses épaules de sa cape noire, suffisamment épaisse pour la garder au chaud. Au pied, ses fidèles mocassins qu’elle vernie dès qu’ils perdent de l’éclat. Si son travail de policière n’est pas vraiment celui qu’elle espérait en étant petite fille, elle demeure très fière de porter cet uniforme et représenter la loi … enfin, pour ce dernier point, c’est encore discutable, mais qu’importe. Contrairement à ce que pensaient ses parents, Sofia a tenu bon et est allée au bout de ses objectifs. Il y a encore du chemin à parcourir avant d’effleurer son rêve du bout des doigts, mais malheureusement rien qui ne tienne à sa volonté. Mais qui sait, peut-être la condition des femmes policières évoluera-t-elle dans le bon sens ?
Toujours est-il qu’en attendant, la jeune Henderson est ravie de ne pas passer une énième journée dans l'open space du commissariat, à enregistrer des plaintes ou trier des courriers. Autant elle apprécie être au chaud et au sec, autant le manque d’action a tendance à lui donner des fourmis dans les jambes. Or donc, lorsqu’elle a su lors de la réunion matinale qu’elle était au stationnement pour la journée, elle a bien failli bondir de joie. Pourtant, cette activité est loin d’être la plus passionnante. Coller des PV aux véhicules mal garés, ce n’est pas vraiment ce qu’elle estime être la tâche d’un policier, mais au moins peut-elle se dégourdir les jambes et profiter un peu de l’ambiance de Pryderi. Elle ne saurait dire si elle préfère cette ville à la capitale, mais la population plus jeune paraît bien plus ouverte à l’évolution des moeurs. Néanmoins, cela n’empêche pas les voyous de proliférer, et Sofia n’a jamais enregistré autant de plaintes de tapages nocturnes que depuis qu’elle vit ici. Comme quoi, chaque ville a ses qualités ainsi que ses défauts.
En tout cas, Sofia est ravie par cette sortie en plein air. Si Froufrou se plaint à chaque pas, elle l’ignore et poursuit sa route avec le sourire. Parfois, elle croise le chemin de quelques promeneurs qui la salue, ou des imbéciles qui la sifflent. En arrivant en ville, la jeune jeune s’est laissée surprendre et blessée par le comportement abject de certains. A Tartan, la présence de son père et de ses nombreux frères la protégeait des idiots sans gêne. Mais depuis qu’elle est livrée à elle-même, les gros lourds n’en ratent pas une. Heureusement, elle n’a jamais eu le moindre souci jusqu'à maintenant, et elle touche du bois pour que cela continue en ce sens. Et en parlant de types lourds … n’est-ce pas une agression qu’elle aperçoit un peu plus loin ? Deux brutes épaisses menacent un homme seul et plus petit. N’écoutant que son courage, Sofia presse le pas et se présente devant les trois hommes, relevant haut le menton pour se donner l’air plus grande, et prend une grande voix :
▬ Messieurs, que se passe-t-il ici ? Si vous troublez l’ordre public, je ne vais avoir d’autre choix que de sévir.
Froufrou, dans son dos, ne peut retenir un petit éternuement amusé. Niveau crédibilité, elle repassera.