Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Naissance sous haute tension (solo)

Nana Beauchamp
Unys
Nana Beauchamp
Naissance sous haute tension (solo) Carte_11
Naissance sous haute tension (solo) Miniature_0619_EBNaissance sous haute tension (solo) Pashmi10
Pokédollars : 12
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokeball
- 1 Dé Doré
- 1 Copain Ball
- 1 Pierre Miracle
Pas de rubans
Naissance sous haute tension (solo) Dim 10 Déc - 19:05

Naissance sous haute tension

ft.Solo

Après les premiers jours à veiller dessus, Stella m'a fait confiance pour s'occuper de son œuf. La future maman a mieux à faire, comme passer du temps avec son Noiraud préféré. En ce moment je la vois aussi beaucoup avec Peanuts. Comme prévu, les deux s'entendent à merveille, au vu de leurs passés assez similaire.

Toute curieuse, Yuki m'assiste souvent quand je prends soin des œufs de l'élevage. Dans les faits elle est surtout là pour observer, parce qu'elle ferait des bêtises, un peu brute qu'elle est. J'ai beaucoup de demandes avec les fêtes de Breith qui approchent, et je suis contente que ma petite entreprise fonctionne bien. Surtout grâce à la pub faite par Bonnie, je le sais.

Mais voilà qu'une surprise de taille m'attend lorsque je reviens d'un entretien avec un client qui veut adopter un bébé gourmelet. Je reconnais aisément le bruit d'une coquille qui craque, ça signifie donc qu'un petit est prêt à sortir ! Après un instant à chercher l'origine, je me rends compte que c'est celui de ma raichu.

-Stella ! Viens vite !

Celle-ci déboule en vitesse à mes côtés, toute excitée d'assister à l'éclosion de son bébé. Il faut du temps, car le truc chétif à l'intérieur semble avoir du mal à s'en sortir. Mais finalement une première oreille dépasse, puis une seconde, et enfin la petite tête d'un pichu. Un pichu entièrement ébène, à l'image de son papa cerfrousse.

Je le prends délicatement dans une couverture chaude, avant de le déposer à côté de sa maman. Stella a l'air fière, c'est le moins qu'on puisse dire. Tout à coup le pichu se charge en électricité, et je crains qu'il ne fasse une bêtise... Heureusement la raichu le calm bien vite. Accident évité. On dirait que ce petit est plein d'énergie, c'est une bonne chose.
Codage par Libella sur Graphiorum
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Naissance sous haute tension (solo) Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2226
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Naissance sous haute tension (solo) Dim 10 Déc - 19:05

Le membre 'Mizuki Zaitsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés