Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
NOM DE L'AVATAR Gray - Lord El-Melloi II-sei no Jikenbo
Dolly
Niv.30 Femelle(♂) Branette
Après quelques recherches, il s'est avéré que Dolly était le doudou de l'arrière-grand-mère paternelle d'Hunter, une certaine Ava Daugherty, comment l'a-t-elle su ? En fouinant comme elle en a l'habitude. C'est une spectre très gentille malgré tout ce que l'on peut dire sur les Branette, Hunter ne l'imagine pas vouloir zigouiller son ancienne propriétaire. Peut-être qu'elle a tout simplement « prit vie » parce qu'elle s'ennuyait ? En tout cas, la mission que Dolly s'est donné est d’alléger l'esprit de sa dresseuse en absorbant toutes ses émotions négatives. Malheureusement pour la spectre, il y a beaucoup trop à faire et elle se retrouve bien souvent démunie face aux violentes crises d'Hunter.
GrincementOmbre NocturneOnde FolieHantise
Histoire
Hunter n'a jamais été normale, elle a toujours été... Défectueuse mentalement parlant. Enfin, quand elle est née, elle était un bébé comme les autres, un « petit garçon » un peu frêle, prématuré, mais qui semblait normal. Mais pour tout dire, la famille d'Hunter en elle-même n'était pas normale, avec un père issu de la dynastie des Hiiragi , une grande famille de Kanto maîtresse de la pègre, marquée par des cheveux d'argent et des yeux de saphir, symbole de pouvoir. Hunter est née avec ces caractéristiques au grand plaisir de ses aïeuls. Un héritier mâle idéal pour la branche Galarienne de la famille.
La mère d'Hunter eut une vie marquée par les fausses couches et les morts infantiles de ses nourrissons, Hunter étant l'unique survivante de ce qui semblait être une véritable malédiction d'Arkée. Quand à son père, il était marqué lui-même par la mort, ses cheveux d'argent et ses yeux bleus ne le protégeraient pas de sa maladie chronique, il en mourrait un jour ou l'autre. La grand-mère paternelle d'Hunter avait été assassinée, son fils alors jeune. Une mort entourée de mystères. La mort était présente partout dans cette famille, ceci explique peut-être cela lorsque la jeune fille, dés qu'elle eut l'âge de marcher, montra une fascination morbide pour la mort, la pourriture et les ossements de pokémons qu'elle collectionnait avec passion.
Hunter commença très tôt dans sa vie à entendre « les voix de ces ancêtres » et à comprendre que sa famille était « maudite ». Bien sûr, c'est un secret qu'elle n'a le droit de révéler à personne, pour peu qu'on la prenne pour folle. La psychiatrie moderne lui collerait l'étiquette de schizophrène mais elle reste persuadée que tout ceci est réel. Tous les Hiiragi payeront pour les péchés de leurs ancêtres. Une idée née de l'arkéisme fervent de sa mère. Un arkéisme que Mary Daugherty n'a pourtant jamais imposé à sa fille, considérant que la foi réelle devait naître d'elle-même dans le cœur de son enfant. Mais les enfants sont bien malléables et dans l'esprit de la jeune fille, la malédiction des Hiiragi était née.
Les parents d'Hunter n'ont pas été des tyrans ou des tortionnaires, ils étaient maladroits, certes, mais aimants et attentionnés. Leur seul défaut fut d'essayer de forcer Hunter à prendre un chemin qu'ils jugeaient bon, de la forcer à devenir une personne qu'ils jugeaient meilleure. Edward Daugherty tenta de donner à sa fille (qu'il prenait pour son fils) tout l'amour qu'il n'avait lui-même jamais reçu de sa mère, sachant pertinemment que le temps lui était compté. Rien ne pouvait changer le destin d'Edward et pourtant, Hunter se convainquit que par des rituels quotidiens et de petites prières à diverses divinités et à ses ancêtres, elle pourrait sauver son père. Des rituels qui dévièrent vite en automutilation et en TOC sévères. Hunter vécu une grande partie de son enfance la peur au ventre, la peur de se réveiller un beau jour et qu'on lui annonce que « Papa est parti au ciel ».
L'état d'Edward s’aggrava subitement quand la jeune fille atteint l'âge de treize ans et la famille déménagea à Winscor pour que le père de famille profite d'une meilleure hospitalisation. Peut-être était-ce car ses rituels étaient mal faits, peut-être était-ce parce qu'elle ne pria pas assez mais à l'âge de ses quatorze ans, elle apprit finalement la nouvelle qu'elle craignait d'apprendre depuis son plus jeune âge. Aujourd'hui encore, elle reste persuadée que le décès de son père est de sa faute, qu'elle n'a su stopper la malédiction. Elle plongea donc un peu plus dans l'occultisme et l’ésotérisme. Passée maîtresse des théories fumeuses et des collections glauquissimes, elle commença à affoler sa mère. Collectionner quelques os de pokémons enfant pouvait être normal, mais une immense collection alors qu'elle était adolescente ne l'était pas.
Cependant, Mary était elle-même dépressive et fragile, il était difficile de modérer le caractère de sa fille. Aussi quand celle-ci se découvrit elle-même et décida de vivre en tant que femme, Mary se résigna assez rapidement, espérant qu'il ne s'agissait là que d'une phase. Pour fuir l’opprobre familiale, la femme et sa fille déménagement à Keros, plus particulièrement à Bronswick. La demeure Daugherty de Bronswick était digne de Doon, sinistre à souhait, un environnement « idéal » pour une jeune fille déjà instable psychologiquement. Mary s'occupait pourtant autant d'elle que sa maladie lui permettait, lui consacrant autant de temps que possible. C'est dans le grenier du manoir que Hunter rencontra Dolly, une vieille poupée abandonnée devenue une Branette joviale et bienveillante qui se donna pour mission de dévorer les sentiments négatifs si nombreux de la jeune fille, en faisant sa dresseuse attitrée.
Un nouveau drame frappa la vie d'Hunter, lors d'une de ses escapades pour trouver des ossements de pokémon et d'autres trésors bien morbides dans les rues de Bronswick, elle fut attaquée par un pokémon fou furieux, drogué victime des Sealgs, trop puissant pour Dolly. Elle ne dû sa vie qu'à un Ranger qui sacrifia la sienne, nouveau poids sur les épaules pour la jeune fille. Pour « contrer la malédiction » une nouvelle fois, Hunter décida de prendre la place de son sauveur, de devenir Ranger à son tour. Un vœux auquel Mary ne s'opposa nullement, priant juste pour que l'état de sa fille s'améliore et que peut-être, elle « revienne à la raison » et redevienne « il ».
Hunter fut surprise par l’accueil chaleureux des Rangers et leur absence générale de jugement quand à sa condition de « née garçon », ce qui la mit en confiance et lui permit de s'exprimer sur certains de ses problèmes psychologiques. Aujourd'hui, elle bénéficie d'un traitement sommaire pour sa dépression et son anxiété constante mais ce n'est pas vraiment adapté, pas encore. Elle a toujours l'impression de « pourrir de l'intérieur » et quand ça va vraiment mal, il lui arrive de croire que cette impression est une réalité. Elle reste obsédée par ses racines biologiques « maudites » et cherche toujours un moyen de contrer « la malédiction » qui pèse sur sa famille. Si les prières et les rituels quotidiens ne fonctionnent pas, peut-être que ses agissements rédempteurs en tant que Ranger changerons quelque chose, qui sait ?
Si l'on occulte son obsession malsaine pour la mort et la chair pourrie, on peut également lui trouver une passion plus ou moins saine concernant la généalogie de sa propre famille. Enfin, plus particulièrement de la branche maudite de celle-ci, elle connait la plupart des membres du clan Hiiragi, vivants comme morts et notamment ceux séjournant à Keros. Elle a également conscience qu'un jour, sa famille attendra quelque chose d'elle et qu'elle devra répondre à cette attente, aussi cruelle soit-elle. Une part de la « malédiction », encore. « La voix des ancêtres » se moque d'elle et prétends qu'elle n'est pas prête, qu'elle n'est qu'une bonne à rien, un poids mort.
Mais Hunter ne se laisse pas abattre, un jour, elle se l'est promit, elle brisera une bonne fois pour toute « la malédiction » et libérera les siens.
Votre pseudo – Fromage Âge – 25 ans Pronoms – Il/Lui/Suce ma bite Comment avez-vous trouvé le forum ? – J'ai vu de la lumière, je suis entré
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2242
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
What once was alive will rot when it dies ~ Hunter Daugherty Mar 8 Aoû - 21:21
Le membre 'Hunter Daugherty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Shiny 1/10' :
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2074
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: What once was alive will rot when it dies ~ Hunter Daugherty Mer 9 Aoû - 14:53
Félicitations !
Tu es validé !
TRANS TRANS TRANS Also, je te grab à l'avance pour un RP avec Hilda :main: mais tu t'y attendais sûrement