Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Malédiction familiale || Hunter

Kagome Ueda
Kanto
Kagome Ueda
Pas de cartes
Malédiction familiale || Hunter B0e55uIMalédiction familiale || Hunter Oeufsh12Malédiction familiale || Hunter Miniature_0134_EBMalédiction familiale || Hunter Mental17Malédiction familiale || Hunter JBBUh1yMalédiction familiale || Hunter Oeufsh12Malédiction familiale || Hunter Voltac11Malédiction familiale || Hunter Evoli11
Pokédollars : 53
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 1 Oeuf Shiny
- 1 Oeuf d'évoli ébène
- 1 Pokemon Immaculé
- 3 Pokeballs
- 1 Pierre Glace
- 1 Pierre Plante
Pas de rubans
Malédiction familiale || Hunter Ven 18 Aoû - 22:19

malédiction familiale

ft.Hunter


Comme à son habitude, sa majesté Mino piaille pour demander qu'on s'occupe de lui. Et, comme d'habitude, c'est Kagome qui prend la brosse pour lustrer son poil.
Il a tellement mauvais caractère que les filles n'osent pas trop le toucher, de peur qu'il les morde. Quand à Isamu, ce n'est pas son truc de prendre soin des pokemons.

Bubulle et Menthe dorment sur la terrasse en plein soleil, l'une contre l'autre. Ce sont vraiment de bonnes amies, elles sont toujours ensemble, adorables.
Mais ce n'est pas le moment de les regarder, le renardeau aux yeux vairons réclame son attention. Elle prend donc bien son temps à le brosser correctement.

Il ne reste plus un seul nœud dans son pelage tout beau. En prime la brosse est assez agréable pour servir de massage, il adore qu'on la lui passe ce petit prince.
Petit prince qui a bien mal choisi son moment, car sa domestique est en pleine préparation de la maison pour accueillir une invitée importante - du moins à ses yeux.

Hunter est une Hiiragi, en témoigne ses beaux cheveux argentés et ses yeux d'un bleu pur. C'est sur ordre de son père que Kagome a pris contact avec elle à la base.
Elle s'est ensuite trouvée apprécier cette adolescente, peut-être parce qu'elle lui rappelle sa propre fille aînée. Après tout elles n'ont que peu d'écart d'âge.

Une fois Mino satisfait, elle reprend vite ses affaires. Le coup de ménage est passé, les enfants sont occupées sur leurs devoirs. Son époux regarde tranquillement la télé.
C'est ensuite la table dans le jardin qu'elle dresse avec tout le nécessaire à thé, ainsi que des petits fours préparés le matin même. Tout doit être parfait pour l'accueillir.

Car c'est une vraie Hiiragi, sa supérieure malgré son jeune âge.
On sonne finalement à la porte, et la mère de famille ouvre avec un sourire.

-Bonjour Hunter, soit la bienvenue. Entre et fais comme chez toi.

Elle laisse l'adolescente enlever ses chaussures, puis la guide jusqu'au salon où elle peut saluer son mari et les filles. Et enfin les deux s'installent dans le jardin.
Où Menthe et Bubulle, réveillées de leur sieste, reniflent curieusement la nouvelle venue.

-Je suis honorée de te recevoir aujourd'hui à la maison, j'espère que le thé est les petits fours seront à ton goût.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kagome Ueda le Jeu 5 Oct - 19:33, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Malédiction familiale || Hunter Sam 19 Aoû - 0:39


 

Malédiction Familiale

Feat Kagome Ueda

Cela faisait quelques jours que cette entrevue était prévue et Hunter appréhendait beaucoup l'évènement. Après le septisime de William Northwood et d'Hilda Rosebery devant la malédiction des Hiiragi, elle se pensait de moins en moins en mesure de convaincre les siens. Les ancêtres crieraient toujours à l'agonie, incapables de reposer en paix.

La jeune femme qu'elle allait voir, Kagome Ueda. Une « fausse » Hiiragi. Hunter voyait ce signe comme si elle avait été épargnée par la malédiction. Pourquoi venir lui parler donc ? Premièrement, pour l'aider à protéger ses filles qui elles, avaient hérité des cheveux d'argent et des yeux bleus de leur dynastie. Ensuite, pour lui demander de l'aide pour convaincre Aaron Claymore car plus elle en apprenait sur lui, moins elle se voyait capable de convaincre cet homme de quoique ce soit.

Quand elle arrive sur place, elle se voit traitée comme une préstigieuse invitée, ce qui la gène énormement malgré tout. Elle ne devrait pas devoir profiter de Kagome, sachant que la jeune femme a tant souffert à cause de sa différence. Elle imagine sans doute qu'Hunter lui est supérieure. Pourtant, Hunter n'a pas encore reçu de « mission » de la part des Hiiragi, comme si ils avaient oublié son existence, sans doute à cause de sa nature transgenre.

Kagome, pour sa part...

Quand elle aperçoit le mari de Kagome, elle le dévisage un instant en silence avant de se rendre compte de son manque de politesse et de baisser les yeux. C'est donc lui qui doit mourir, n'est-ce pas ? Pourtant, il n'a pas l'air d'un méchant homme.

Les Hiiragi sont bien cruels, la malédiction est méritée. Mais il ne tient qu'à Hunter de sauver les nouvelles générations, en tout cas, elle imagine que c'est son rôle. Son seul et unique rôle.

Bonjour, Madame Ueda, je suis ravie de vous revoir.
Déclare-t-elle doucement avec un semblant de sourire. Je suis honorée de recevoir un tel accueil et je vous en remercie chaleureusement.

Elle lui dirait bien, comme elle a dit à Northwood, qu'elle ne supporte pas le tutoiement mais elle n'en dit rien, trop préoccupée par le fait que Kagome pourrait avoir honte de son acte et qu'elles soient dans de mauvaises dispositions pour écouter son discours.

Cette préoccupation est un instant détournée par les deux pokémons trainants à ses pieds, un Aquali et un Mentali chromatique. Elle les trouve mignon, même si une partie d'elle se dit qu'elle n'a pas encore de squelette de ces pokémons dans sa collection. Un crâne de Mentali doit être si beau et si finement ciselé...

Cette pensée la distrait un instant et quand Kagome reprends parole, elle sursaute un peu.

Oh, ne vous inquiétez pas, je viens de Galar, aimer le thé fait parti de ma nature.
Dit-elle avec son demi-sourire. Et je suis convaincue que vos petits-fours seront délicieux.

Elle remarque que Kagome l'attends pour s'asseoir et s'empresse de s'installer pour ne pas faire attendre sa cousine trop longtemps.

Ce jardin est vraiment très beau.
Fait-elle remarquer en observant autour d'elle avant de plonger dans un long silence, se demandant comment aborder le sujet qui fâche. C-comment se porte vos filles... et votre mari ?

« Et votre mari » est ajouté à la va-vite, elle sait que c'est censé ne pas avoir d'importance pour les Hiiragi mais se force à faire preuve de respect envers cet homme. Après avoir écouté le « compte-rendu » de Kagome sur sa situation familliale, et se racle la gorge. Il faut aborder le sujet le plus vite possible...

Madame Ueda... Je... J'ai quelque chose à vous dire, vous allez sans doute trouver ça absurde mais... Cette histoire vous concerne vous comme moi, vos filles aussi, tous les Hiiragi en réalité. Je ne sais pas comment expliquer cela sans paraître ridicule... Il s'agit d'une malédiction. Notre famille est maudite et j'ai besoin de votre aide pour la sauver.


Elle soupire et secoue la tête.

Je sais qu'il est difficile de me croire mais notre famille est entourée par le malheur et la mort à cause de cette même malédiction. Les actes cruels de nos paires nous ont condamnés en quelque sorte.
Elle inspire un grand coup et expire avec difficulté. Je requière votre aide pour intervenir auprès de l'un des notre, un homme très têtu. Vous... Vous n'êtes pas obligée d'accepter et je comprendrais votre scepticisme.

Elle bois un gorgée de thé, regret immédiat, il est brulant.

Vos filles aussi sont concernées par la malédiction et je refuse qu'elle paye le prix des erreurs de leur aïeuls, je suis prête à me sacrifier pour leur offrir un futur digne de ce nom. C'est une promesse.
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Kagome Ueda
Kanto
Kagome Ueda
Pas de cartes
Malédiction familiale || Hunter B0e55uIMalédiction familiale || Hunter Oeufsh12Malédiction familiale || Hunter Miniature_0134_EBMalédiction familiale || Hunter Mental17Malédiction familiale || Hunter JBBUh1yMalédiction familiale || Hunter Oeufsh12Malédiction familiale || Hunter Voltac11Malédiction familiale || Hunter Evoli11
Pokédollars : 53
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 1 Oeuf Shiny
- 1 Oeuf d'évoli ébène
- 1 Pokemon Immaculé
- 3 Pokeballs
- 1 Pierre Glace
- 1 Pierre Plante
Pas de rubans
Re: Malédiction familiale || Hunter Lun 18 Mar - 1:15

Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Malédiction familiale || Hunter Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2210
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Malédiction familiale || Hunter Lun 18 Mar - 1:15

Le membre 'Kagome Ueda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Malédiction familiale || Hunter Noigro11
Contenu sponsorisé
Re: Malédiction familiale || Hunter

Malédiction familiale || Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thanatophilia ~ Hunter Daugherty
» What once was alive will rot when it dies ~ Hunter Daugherty
» Dead inside | Mission Hunter
» Vous pouvez approcher je ne mords pas, enfin pas souvent - Rolf Hunter

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: