nouvelle victime
ft.Hilda
Knife observe le pâtachiot qui se trouve aux pieds de sa dresseuse. Avec un regard insistant, comme pour l'analyser sous toutes les coutures.
Le genre de regard qui met très mal à l'aise. Le chiot n'est pas une exception, il se recule et se cache derrière les jambes de l'humaine blonde, qui se contente de glousser.
-Allons, allons, n'aie pas peur mon petit. Je sais qu'elle peut être très insistante, mais elle n'est pas méchante.Pas en public du moins. Si ses yeux perçants dérangent, elle ne fera jamais de mal à un pokemon alors qu'il y a autant de monde autour. Une fois à la maison cependant...
Mais c'est une autre histoire pour plus tard.
Ce sont ses parents qui lui ont conseillé de venir à la SPP, car ils commencent à recevoir trop de plaintes que leurs marchandises sont abîmées.
Moins facile de vendre à haut prix des choses dégradées, c'est vrai, alors Effie a bien songé à prendre son propre souffre-douleur.
Et ce pâtachiot semble parfait pour cela, le genre de pokemon adorable que toutes les filles de son école s'arracherait. Mignon, gentil comme tout, et loyal selon les bénévoles.
Ces mêmes bénévoles aux anges parce que la Granger vient de faire une généreuse donation à la société, pour les remercier de leurs actions.
Alors que c'est faux, elle déteste cette bande d'hypocrites qui prennent soin d'objets, dont certains proviennent parfois de leurs sous-sols. C'est arrivé qu'elle en reconnaisse.
Mais ce petit chiot a une autre histoire, le pauvre a perdu son ancien dresseur d'une maladie, et cherche à présent une nouvelle maison.
Justement, Effie est prête à lui donner cette nouvelle maison. Qu'il sera bien dans le grand manoir des Granger ! Avec en prime une partenaire de jeu : Knife.
Ok elle reconnait qu'elle aurait pu être plus subtile sur le nom. Heureusement en général ça fait plus rire les gens qu'autre chose.
-Regarde toi comme tu es mignon ! Oooh oui tu m'aimes déjà hein ?Le bébé vient de s'envoler dans ses bras, et lui lèche la joue comme en confirmation. Un frisson parcourt Effie... Qu'est-ce qu'elle a hâte de voir son pelage se couvrir de rouge.
Incapable de se retenir, elle lui tire gentiment l'oreille, jusqu'à provoquer un petit couinement. Pour afficher un air surpris et désolé après.
-Mince ! Je ne voulais pas te faire mal !Elle voulait totalement lui arracher l'oreille.