Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nouvelle victime || Hilda

Rune Barclay
Innerlands
Rune Barclay
Pas de cartes
Nouvelle victime || Hilda OssEeG7Nouvelle victime || Hilda QnXXAMf
Pokédollars : 41
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokeball
- 1 Noigrume Rouge
- 1 Viel Ambre
- 1 Pépite
- 1 Pierre Eclat
- 1 Oeuf Shiny
- 1 Oeuf Légende
- 1 Charme Irisé
Pas de rubans
Nouvelle victime || Hilda Sam 19 Aoû - 0:01

nouvelle victime

ft.Hilda


Knife observe le pâtachiot qui se trouve aux pieds de sa dresseuse. Avec un regard insistant, comme pour l'analyser sous toutes les coutures.
Le genre de regard qui met très mal à l'aise. Le chiot n'est pas une exception, il se recule et se cache derrière les jambes de l'humaine blonde, qui se contente de glousser.

-Allons, allons, n'aie pas peur mon petit. Je sais qu'elle peut être très insistante, mais elle n'est pas méchante.

Pas en public du moins. Si ses yeux perçants dérangent, elle ne fera jamais de mal à un pokemon alors qu'il y a autant de monde autour. Une fois à la maison cependant...
Mais c'est une autre histoire pour plus tard.

Ce sont ses parents qui lui ont conseillé de venir à la SPP, car ils commencent à recevoir trop de plaintes que leurs marchandises sont abîmées.
Moins facile de vendre à haut prix des choses dégradées, c'est vrai, alors Effie a bien songé à prendre son propre souffre-douleur.

Et ce pâtachiot semble parfait pour cela, le genre de pokemon adorable que toutes les filles de son école s'arracherait. Mignon, gentil comme tout, et loyal selon les bénévoles.
Ces mêmes bénévoles aux anges parce que la Granger vient de faire une généreuse donation à la société, pour les remercier de leurs actions.

Alors que c'est faux, elle déteste cette bande d'hypocrites qui prennent soin d'objets, dont certains proviennent parfois de leurs sous-sols. C'est arrivé qu'elle en reconnaisse.
Mais ce petit chiot a une autre histoire, le pauvre a perdu son ancien dresseur d'une maladie, et cherche à présent une nouvelle maison.

Justement, Effie est prête à lui donner cette nouvelle maison. Qu'il sera bien dans le grand manoir des Granger ! Avec en prime une partenaire de jeu : Knife.
Ok elle reconnait qu'elle aurait pu être plus subtile sur le nom. Heureusement en général ça fait plus rire les gens qu'autre chose.

-Regarde toi comme tu es mignon ! Oooh oui tu m'aimes déjà hein ?

Le bébé vient de s'envoler dans ses bras, et lui lèche la joue comme en confirmation. Un frisson parcourt Effie... Qu'est-ce qu'elle a hâte de voir son pelage se couvrir de rouge.
Incapable de se retenir, elle lui tire gentiment l'oreille, jusqu'à provoquer un petit couinement. Pour afficher un air surpris et désolé après.

-Mince ! Je ne voulais pas te faire mal !

Elle voulait totalement lui arracher l'oreille.
Codage par Libella sur Graphiorum
Nouvelle victime || Hilda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vieux jeu, nouvelle mode [Céleste & Andromède]
» fiery spirits ••• hilda
» Back to life [ft.Hilda]
» La décadence de la jeunesse [ft.Hilda Rosebery]
» Conflit territorial [Mission Hilda]

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: