|
Millicent, Not a Kitty Cat Ft Seamus | Millicent, Not a Kitty Cat Ft Seamus Mar 14 Mar - 21:13 | |
| Dans les bases Rangers situé un peu partout dans Keros, il est parvenu aux oreilles des rangers un nouvel arrivage de pokémons à la SPP. L’un d’eux faisait particulièrement parler parmi les rangers, le Persian noir, Millicent. Évidemment, l’information était aussi parvenue jusqu’aux oreilles à Lydia. Alors un jour où elle était de retour à la base, elle se rendit à Bronswick pour aller voir elle-même la fameuse Persian sauvage. Elle pensait justement à ajouter un nouveau pokémon à son équipe. Un pokémon qui serait un peu plus bagarreur que Blue. Certes, elle savait se battre, mais si elle le pouvait, elle préférait jouer.
« Bonjour, comment je peux vous aider? » Demanda un employé de la SPP.
« Je suis venue voir Millicent » Y répondit simplement notre rangers avec toujours cet air confiant provenant d’elle.
« Hum… Elle n’est pas facile, je ne conseillerais pas à une femme ranger apprenti de… » « Je suis une professionnelle! » Coupa directement Lydia. Elle n’aime pas se faire prendre pour ce qu’elle n’est pas et encore moins la façon dont il supposait qu’une femme ne puisse pas bien dresser et prendre en compte le caractère d’un pokémon difficile. « Je… suivez-moi » Fini par céder l’employer, n'étant pas habituer avec les femmes au fort caractère.
Lydia sourit finement et suivi l’homme jusqu’à l’enclos de la Persian noir ébène. Millicient regarda les deux dresseurs approcher, en levant un œil curieux, mais rapidement, elle recoucha sa tête sur ses pattes. C’est lorsque l’employer ouvre l’enclos et laisse Lydia entre qu’on peut l’entendre grogner. « Je vous aurais prévenu, alors ne m’en tenez pas responsable. »
« Ne vous inquiétez pas pour moi. » Lydia s’avança alors que la porte se refermait derrière elle. Plus elle approche et plus Millicent feule, mais elle ne se laisse pas apeurée, même lorsqu’elle se leva sur ses quatre pattes. « On m’a dit que tu aimais bien te battre. Tu ne veux pas venir avec moi? Tu seras mieux à l’extérieur que dans une cage et j’ai souvent à me battre contre des pokémons sauvages. »
Les feulements arrêtaient complètement et Millicent se laissa approcher et recevoir quelque caresse. Pour Lydia, c’est un peu le signe de son approbation. Cependant, elle sait aussi que ça ne veut pas nécessairement dire qu’elle lui fait confiance où qu’elle lui obéira. L’employé lui fit signer les papiers et la laissa partir avec elle.
Pour lui permettre de l’apprivoiser un peu plus le QG lui avait laissé prendre congé quelques jours. Alors elle retourna à Gleen. Rien de mieux que des grands champs aux l'abord de la ville pour la laisser courir et faire quelques combats contre Blue. |
| | Re: Millicent, Not a Kitty Cat Ft Seamus Mer 15 Mar - 14:32 | |
| Saemus avait passé la matinée à pêcher et profiter de la mer avec son Lapras, mais il était maintenant temps de rentrer pour fournir du poisson au poissonnier pour lequel Saemus travaillait. Alors qu’il portait deux caisses remplis de poisson, il entendit un cri aigu qui le fit sursauter. Ce n’était en rien un cri d’enfant qui s’amusait, mais bien un cri apeuré. Saemus pencha la tête sur le côté et il aperçu une jeune fille fuir quelque chose et ce quelque chose s’avéra être un puma noir qui prenait pour cible l’enfant. Certains hommes tentèrent de l’arrêter, mais le pokémon était trop agile. Saemus lâcha les caisses qui tombèrent au sol et accouru pour aider la petite fille.
Cette dernière ayant trébuché, le persian rôdait tout près et alors qu’il semblait pris d’une frénésie, il s’apprêta à sauter sur la petite fille comme il le ferait avec un oiseau. Heureusement, Saemus qui n’était pas loin, s’interposa au bon moment se qui déconcentra le persian qui sembla aussitôt reprendre plus ou moins ses esprits. La bête feula et montra les gros. Son poil se hérissa pour devenir imposant. Des hommes vinrent l’entourer pour l’empêcher de fuir et de blesser quelqu’un d’autre.
- Ça va aller petite…
- Je veux ma maman…
- Amélie! Cria sa mère qui vint aussitôt prendre sa fille dans ses bras avant de s’éloigner.
Le Puma noir renifla l’air avant de tourner la tête vers les caisses renversé de Saemus non loin. Il bondit aisément par-dessus le groupe d’homme pour courir vers les caisses et récupérer du poisson dans sa gueule. Les hommes se retournèrent et envoyèrent leur pokémon s’attaquer au puma qui prit la fuite vers les champs à l’extérieur de la ville. Saemus regardait sévèrement le pokémon s’enfuir et il se demandait bien comment ce pokémon avait fait pour se retrouver dans la ville. Il n’était pas coutume que des Persians rôdent dans cette région. Il jeta un œil sur ses poissons qui ne pourraient pas être vendus malheureusement… Tant pis, il y retournera un peu plus tard. Il préféra plutôt suivre le fauve obscur pour voir où il irait avec le poisson qu’il a volé. Il n’eut pas à aller bien loin, une fois enfoncé dans les champs, il aperçu le chat noir rejoindre une blonde qu’il reconnu aussitôt. Il fronça les sourcils et s’avança vers elle. Habituellement, il aurait été content de la voir, mais cette fois, il était frustrer de voir que son amie n’était pas parvenue à contrôler son pokémon.
- C’est ton pokémon? Dit-il en baissant les yeux sur le fauve qui lui cracha dessus. Quelle idée de l’amener si près de la ville alors qu’il est aussi agressif! Il a prit pour cible une petite fille! Ça aurait pu être ton frère ou ta sœur! |
| | Re: Millicent, Not a Kitty Cat Ft Seamus Mer 15 Mar - 21:22 | |
| Dire que Lydia était pleine de bonne intention en amenant Millicent à son village natale, du moins, dans les champs. Elle espérait pouvoir apprivoiser un peu son nouveau pokémon en étant à l’extérieur dans un champ immense. Malheureusement, dès qu’elle fut sortie de sa pokéball, elle s’élança à la course vers la direction de la ville. La Rangers n’avait même pas eu le temps de dire quoique ce soit qu’elle était partie. Elle se mit aussitôt à courir après elle, suivi de près de Blue. Cependant, impossible pour un humain de suivre la vitesse d’un Persian et ce, même si Lydia était bien entraîner.
C’est lorsqu’elle va finalement atteindre le village, qu’elle voit Millicent revenir avec son larcin dans la gueule. «T’es pas croyable toi!» Dit Lydia soulager de la revoir aussi vite et de ne pas avoir eu à lui courir après toute la journée. Cependant, se sentiment ne dure pas longtemps. La Persian lui tourne ensuite autour avant de se placer derrière Lydia et feule en direction de la ville. De là, elle aperçoit Seamus marcher vers elle en demandant s’il s’agit de son pokémon. La blonde remarque vite qu’il est contrarié et à a peine le temps de dire que oui, que ce dernier lui dit ce que le pokémon vient de faire avec des reproches. « Je n’étais peut-être pas dans dernier des champs dans le fin fond, mais tout de même dans le fin fond du premier champs! Comment j’aurai pu deviner qu’elle allait courir en direction de la ville?! Elle m’a semé le temps que j’ai eu le temps de dire ‘’pouf’’ !» Lydia fronça des sourcils regardant sévèrement Seamus, mais également Millicent. Évidemment qu’elle n’approuvait pas le comportement de son pokémon et même si elle était désoler pour la petite fille, elle ne pouvait rien y changer.
Quant à Millicent, elle profita que sa nouvelle dresseuse soit occupée avec quelqu’un d’autre pour s’éloigner à nouveau, mais cette fois vers les champs, pour aller manger sa prise du jour. Heureusement que Lydia avait Blue car celle-ci piqua vers la Persian pour lui voler le poisson déjà voler une fois. Du coup, elle était maintenant occupée à chasser un gros oiseau bleu. «Écoute, je suis désoler, vraiment désoler, je viens tout juste de l’avoir et oui, elle à encore surtout ses instincts de chasse, mais elle n’est pas mauvaise, il faut juste que je l’apprivoise et que je lui montre ce qui est bien et mal… La petite fille, elle va bien?» Fini par demander Lydia. Déjà qu’on remet en doute ses capacité à gérer un pokémon sauvage, ça ne ferait que donner raison si l’enfant avait été gravement blessé. «Elle m’avait suivie plutôt docilement jusqu’ici. Je ferais plus attention à l’avenir. » |
| | Re: Millicent, Not a Kitty Cat Ft Seamus Ven 17 Mar - 1:46 | |
| Saemus avait suivi la trace du persian noir qui le mena à Lydia. Arrivé devant elle, il leva le ton sur son insouciance d'amener un persian non dressé si près de la ville. Cette dernière se justifia, mais cette réponse ne permit pas à Saemus de se calmer. Il ne quittait pas des yeux le puma noir qui partie au trousse de l'Altaria chapardeur.
Son attention revint vers son amie qui baissa la tête et s'excusa pour le comportement de son pokemon et elle demanda si l'enfant allait bien. Saemus inspira et expira profondément. Ses traits sévères disparus.
- Plus de peur que de mal... Nous l'avons interceptée avant qu'elle ne lui saute dessus. Elle a ensuite volé un de mes poissons que j'ai dû laisser tomber pour aller porter secours à la petite fille... Bref, au moins personne n'a été blessé. Dit-il en passant sa main dans ses cheveux.
- D'ailleurs, comment t'es tu retrouver avec un pokémon aussi fougueux. Ça ne court pas les rues les persians noirs.
Saemus ne serait pas étonné que le persian ait été capturer par des braconniers et sauvé par les rangers ensuite. Ces vautours de braconniers, il les détestait pour le mal qu'ils causaient aux pokémons. |
| | Re: Millicent, Not a Kitty Cat Ft Seamus Dim 19 Mar - 19:00 | |
| Blue à voler le poisson qu’avait chapardé Millicent le temps que Lydia puisse s’expliquer à Seamus. Heureusement celui-ci ne resta pas fâché et à son grand soulagement, la petite fille eue plus de peur que de mal. « Désolé pour tes poissons! C’est ton gagne-pain, j’essaierais de te rembourser une partie! » Dit Lydia avec une expression sincère. Elle ne pensait vraiment pas que Millicent causerait autant de dégâts en l’amenant ici.
La Rangers jette un coup d’œil à Blue qui fait exprès de voler juste assez haut pour que la Persian noir ne puisse pas l’attraper. Elle grogne contre Blue et saute toujours un peu plus haut pour essayer de l’atteindre. L’Altaria s’en donne à cœur joie de ne pas se laisser attraper. « Je l’ai récupéré à la SPP. Elle rodait dans les rue de Pryderi. La SPP ne sait pas comment elle s’est retrouvée là, mais c’est possible qu’elle ait échappé à des braconniers. » Lydia prend une pause. Millicent à dû donner du fil à retorde aux braconniers et a pu s’échapper.
« Ils cherchaient un ranger ou un dresseur qualifié pour elle. Je me suis dit qu’un pokémon avec autant d’énergie et qui aime se battre pourrait m’être utile en mission. Je dois simplement l’apprivoiser et gagner sa confiance avant. » Rajoute Lydia à ses explications.
Puis tout d’un coup un gros vacarme provient de derrière eux. Lydia se retourne aussitôt. Blue se retrouve au sol un peu sonné et Millicent à retrouver son poisson. Autour de l’Altaria, il y a des résidus d’attaque. Lydia souris contente de voir la combativité de son nouveau pokémon. « Je crois que Blue à pousser sa blague trop loin, mais au moins, ça aura fait dépenser son énergie à Millicent. » |
| | Re: Millicent, Not a Kitty Cat Ft Seamus Ven 31 Mar - 20:55 | |
| Son amie s’excusa pour la perte de son gagne pain. Pour se faire pardonner, elle lui proposa de rembourser une partie de ses pertes lorsqu’elle aurait l’argent. Saemus hocha la tête de gauche et à droite.
- C’est plutôt le gagne pain du poissonnier, je ne fais que lui livrer ce que j’aie pêché. À la place, tu devrais plutôt m’aider à attraper ce que j’ai perdu, ce sera suffisant pour te faire pardonner.
Si elle s’attendait à ce que ce soit facile, elle se trompait, mais l’heure n’était pas à la pêche actuellement. Le jeune homme demanda à son amie comment elle était tombée sur un persian noir, chose plutôt rare dans cette partie de la région. Cette dernière lui expliqua l’histoire du pokémon et comment elle était parvenue à mettre la main dessus.
- Je pense qu’il ne sera pas uniquement question d’apprivoisement et de confiance. Tu vas devoir lui enseigner certains comportements à adopter. Je connais un homme plutôt doué là dedans, il a des méthodes un peu drastiques, mais il arrive toujours à se faire respecter par les pokémons qu’il dresse. Par contre, je ne sais pas s’il est dans le coin, il est souvent demandé justement pour régler des cas de pokémons agressifs. Kian-Kain Gilson, ça te dit quelque chose?
Leurs attentions furent tournées vers un petit couinement alors que l’Altaria de Lydia venait d’être attraper par le félin et jeter au sol. Le puma noir récupéra son poisson qu’il alla déguster plus loin. Saemus ne pu s’empêcher de rire devant la situation.
- Nous devrions vérifier au moins qu’elle n’est pas blessée.
Saemus s’approcha de l’Altaria sonnée par le choc. Par des gestes délicats et minutieux, il inspecte le pokémon vol/dragon de son amie qui n’a heureusement aucune blessure grave si ce n’est peut-être quelques égratignures suite à sa chute. Plus loin, on peut entendre le puma poussé de petit grognement alors qu’il dévore la chair du poisson. |
| | Re: Millicent, Not a Kitty Cat Ft Seamus Lun 10 Avr - 1:38 | |
| Lydia a proposé à Seamus de le rembourser pour la perte de ses poissons, mais celui-ci s’y oppose gentiment. Pour lui, c’est le gagne-pain du poissonnier, même si pour Lydia, Seamus gagne un salaire en lui ramenant du poisson. Si son ami ne lui avait pas proposé autre chose pour se faire pardonner, elle aurait insisté, mais il lui propose plutôt de l’accompagner pêcher pour compenser la perte. Lydia souris. « Ce sera avec plaisirs! Mais ne t’attend pas à ce que je te sois vraiment utile, hahaha. Je n’ai jamais pêché en mer! » Plus jeune, elle était plutôt du genre à sauter dans un petit étang à essayer d’attraper les grenouilles ou poissons à mains nues.
Le sujet retourne ensuite sur Millicent, sa Persian noir sauvage. Seamus donne son point de vue sur la confiance et ses comportements. Il parle même d’un certain dompteur de pokémons. Lydia fait un peu la grimace en entendant son nom. « Je sais qui c’est! Mais je ne l’apprécie pas vraiment, on l’a rencontré à l’académie. Tous les rangers le connaissent, mais je n’aime pas sa façon de faire… » Lydia sait aussi qu’il est du genre à coucher avec les femmes sans lendemain. Elle ne sait pas ce que trouve les autres femmes à son air stoïque, au moins, elle n’est pas tomber dans le piège avec lui.
Puis soudainement, on entend un petit cri aigu. Blue s’est fait attraper par Millicent qui a récupéré son poisson. Lydia comme Seamus sont amusées par la situation. Son ami propose d’inspecter son pokémon pour s’assurer qu’elle n’a rien et joint le geste à la parole. Heureusement, rien de trop grave. « Elle est fait solide, ça reste un dragon, pas un petit oiseau. » Dit Lydia avec un clin d’œil. Elle vient tout de même lui caresser le plumage, ce qui lui tire quelque sifflement de gaieté. « J’espère que vous arriverez à vous entendre tous les deux. » Blue émet un autre petit sifflement aigu et se dirige vers sa nouvelle ‘’amie’’. A son approche, Millicent grogne, mais continue de manger son poisson. Lydia s’approche également tout en gardant une distance qui respecte Millicent. « Ne t’inquiète pas elle ne va pas revolée ton poisson, elle espère seulement devenir ton amie et moi aussi. Je ne m’attends pas à ce que l’on s’entende immédiatement, mais on va passer beaucoup de temps ensemble, alors on va apprendre à ce connaître petit à petit. Bienvenue dans la famille Millicent. » Lydia souris toujours et a un air bienveillant. Quant à Millicent, elle semble écouter d’une oreille, mais la rangers sait qu’il faudra beaucoup de temps avant de se faire complètement respecter. |
| | Re: Millicent, Not a Kitty Cat Ft Seamus Ven 5 Mai - 2:30 | |
| Il semblerait que Lydia avait entendu parler de ce spécialiste avec les pokémons au comportement difficile. Il était reconnu pour avoir des méthodes drastiques pour dresser et certaines personnes comme lui-même ou Lydia n'aimait pas ces méthodes, mais la plupart des habitants du Sud ne voyaient pas cela d'un mauvais oeil : les pokémons étaient des outils et pour se faire respecter il fallait parfois utiliser la manière forte. Saemus espérait qu'un jour les pokémons soient reconnus comme une espèce à part et non pas un outil.
Les deux dresseurs passèrent le reste de la journée dans les champs près de Glenn à essayer d'apprendre à connaitre la féline au pelage obscur. Ils allèrent même pêcher pour éviter que Saemus se retrouve sur la paille sans le moindre pokédollars pour payer les vivres à sa famille : ce n'était pas facile d'être l'homme de la famille. Le reste de la journée se déroula dans la bonne humeur, mais toute bonne chose a une fin et les deux amis durent finalement se séparer le temps de quelques jours, reprenant leur train-train quotidien, mais ils savaient qu'il allait ce revoir dans peu de temps!
Fin du RP, je lance un Dé fouille! |
| | Pas de cartes
Pokédollars : 2242
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Millicent, Not a Kitty Cat Ft Seamus Ven 5 Mai - 2:30 | |
| Le membre ' Saemus Hodgkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Fouille' : |
| | Re: Millicent, Not a Kitty Cat Ft Seamus Ven 12 Mai - 1:52 | |
| Le duo ne donna pas plus d’importance au sujet du dompteur de pokémon. Lydia n’avait aucunement l’intention de faire appelle a lui, ni maintenant, ni jamais. Millicent passa son temps à faire à sa tête sans jamais vraiment écouter sa nouvelle dresseuse. Lorsque celle-ci décida qu’elle avait assez dépensé son énergie, elle accompagna Seamus le reste de l’après-midi à la pêche. C’est qu’à cause de la féline rebelle, elle lui avait fait perdre tout son poisson pêché à l’aurore. Comme Lydia est en partie responsable, elle s’était proposé à l’aider. En même temps, cela lui permis de passer du temps avec son ami d’enfance.
Heureusement que Lydia avait voulu devenir ranger et non pêcheuse, parce que Seamus du lui montrer de A à Z. Heureusement, encore, il était assez patient. On ne peut pas vraiment dire que ça lui permis de rattraper le poisson perdu, mais au moins, ils purent passer du bon temps ensemble comme dans leur jeunesse.
Au coucher du soleil, les deux amis se séparèrent pour laisser place à une autre journée. Malgré leur emplois du temps charger et les interminables vas et vient de Lydia dans son village natale a cause de son travail, ils savent tout les deux qu’ils allaient se revoir. |
| | Pas de cartes
Pokédollars : 2242
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Millicent, Not a Kitty Cat Ft Seamus Ven 12 Mai - 1:52 | |
| Le membre ' Lydia Grants' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Fouille' : |
| | Re: Millicent, Not a Kitty Cat Ft Seamus | |
| |
| | |
Sujets similaires | |
|
| |
|