Bonjour à tous ! On vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel event ! Des évènements étranges semblent se dérouler dans les Lowlands... mais lisons plutôt cet article.
Lallands : une île mystérieuse ? Voilà une curiosité qui a vite fait le tour des Lowlands avant d'arriver jusqu'à nos oreilles Highlandaises. Une île a été découverte dans la baie de Lallands, apparue du jour au lendemain à quelques nœuds seulement de la plage et de l'Île aux Dragons. Les scientifiques se penchent sur la question depuis quelques jours, mais pour le moment, aucun n'a pu donner d'explication satisfaisante.
"Nous n'avons pas encore eu la chance d'analyser les sols ou les plantes," affirme le professeur J.M. Léfleur, "pour le moment, nous n'avons aucune conclusion logique, mais nous vous prierons de ne pas tirer de conclusions hâtives ou de crier aux extraterrestres," a confié le botaniste non sans un certain agacement.
Cette île sortie de nulle-part et couverte d'une forêt tout aussi mystique. Pour le moment, les lieux sont inaccessibles aux touristes. Les rangers se chargent de la protection, de la surveillance et de l'exploration de l'île. Selon les dires de certain d'entre eux, des sbires Sealg auraient déjà commencé à s'infiltrer dans l'espoir d'y trouver "quelque chose de précieux".
Si nos héros du quotidien ont refusé d'en dire plus, les rumeurs parlent d'un météore précieux qui se serait écrasé sur place dans la nuit où cet endroit mystérieux s'est formé. Pour le moment, aucune source fiable n'a pu confirmer ou réfuter cette théorie, mais les Lallandais sont formels :
"J'ai entendu comme un gros "BOUM" dans la nuit," nous raconte Mireille, une retraitée de Lallands, "je me suis réveillée en panique, et mon Snubbull était tout agité ! Pauvre Youki, il ne s'est toujours pas remis..."
Notre interview, qui s'est terminée par une terrible morsure du "pauvre Yuki" sur sa maîtresse, confirme ses dires.
Dérive des plaques ? Pokémon légendaires ? Complot gouvernemental ou extraterrestres ? Les théories fusent concernant L'Île Mystérieuse. Ce qui est sûr, c'est qu'elle nous fera rêver longtemps, que ses secrets nous soient dévoilés ou non!
- Fred Acteur, Le Chuchmur Criard
En effet, une nouvelle zone a été crée à Lallands : L'Île Mystérieuse. Personne ne sait d'où elle vient ou quels sont ses secrets, mais elle attire la curiosité et tous. Les rangers sont techniquement les seuls autorisés à l'explorer, mais certains curieux et certains Sealg parviennent à échapper à leur vigilance. Entre ces derniers, on parle même de course pour parvenir à trouver un trésor caché au cœur de la forêt. Les bois sont censés être vides de présence humaine, mais si vous décidez de vous y aventurer, vous risqueriez bien de tomber sur d'autres explorateurs. Alors, gare aux Sealg, et si vous êtes un fieffé braconnier, gare aux rangers !
L'évènement se déroulera sous forme d'un jeu de l'oie dont la carte est gardée secrète. À chaque fin de tour, il vous faudra lancer un dé de six qui vous fera avancer, tomber sur des malus, des cadeaux, des Pokémon rares, etc. Une fois inscrit, un sujet sera ouvert pour vous et votre potentiel partenaire. Le modérateur fera avancer l'action au fur et à mesure ! À la clé se trouve une grosse récompense pour le gagnant, mais personne ne ressortira bredouille de cette aventure, même les plus malchanceux !
Pour vous inscrire :
Code:
<b>Je souhaite explorer l'Île Mystérieuse ! Participant(s) :</b>
Participants : - Céleste - Zahra & William - Amalia & Easter - Lenore & Carnel - Azraël - Lydia R. - Seamus - Lydia G.
L'event commencera le 10 Mars, mais les inscriptions seront possibles tant que personne n'aura atteint la fin !
Recensement
Qui dit printemps dit nettoyage de printemps ! Voici venu le temps d'un petit recensement. Essayez de ne pas l'oublier ! Se recenser vous rapportera d'ailleurs 10P sur chaque compte, ça serait bête de s'en priver !
Code:
<b>Je reste ?</b> OUI/NON <b>Compte(s) à supprimer ?</b> <b>Un message de fin ?</b>
Merci à tous de m'avoir lu, votre soutien nous fait toujours plaisir ! J'espère que cet event vous intéressera, il se peut qu'il en cache de prochains
Celeste Raine
Pokédollars : 120
Pas de badges
Inventaire : - 1 Dé d'Or
- 1 Fossile Nautile
- 1 Noigrume Rose
- 1 Bon de réduction
- 1 Roche Royale
- 1 Emblème du Général
- 6 pkball
- 1 Pierre Soleil
- 1 vieil ambre
- 1 pierre éclat
- 1 noigrume rose
Pas de rubans
Celeste Raine
Mer 1 Mar - 16:13
Hellow hellow o/
RIP Mireille
Je reste ? OUI \o Compte(s) à supprimer ? Un message de fin ? z'êtes cool, bien sur que je reste !
-------
Je souhaite explorer l'Île Mystérieuse ! Participant(s) : Céleste Raine (et si jamais une personne veut faire en duo, je veux bien o/)
Invité
Invité
Mer 1 Mar - 16:49
Je reste ? OUI Compte(s) à supprimer ? Aucun Un message de fin ? JE VOUS AIME, PUTAIN!
Je souhaite explorer l'Île Mystérieuse ! Participant(s) : Zahra Kamara
Je reste ? OUI Compte(s) à supprimer ? Non Un message de fin ? Je vous aime, keur keur _____________
Je souhaite explorer l'Île Mystérieuse ! Participant(s) : Carnel (avec Lenore, trauma dump go brrr)
Yin joue l'héroïne en #ff9900
Invité
Invité
Mar 7 Mar - 20:35
Je souhaite explorer l'Île Mystérieuse ! Participant(s) : Lydia Grants! Je viens d'arrivé, mais les inscriptions sont ouverte , sa serait bête de ne pas m'inscrire ^^
---
Je reste ? OUI Compte(s) à supprimer ? Non Un message de fin ? Je viens d'être validé, mais en cas d'erreur! pcq vous êtes humain!
Invité
Invité
Mer 8 Mar - 0:57
Je souhaite explorer l'Île Mystérieuse ! Participant(s) : Saemus Hodgkin
Je reste ? OUI Compte(s) à supprimer ? non Un message de fin ?
Camil
Pas de cartes
Pokédollars : 101
Pas de badges
Inventaire : - Glossaire
- 6 Pokeballs
- 1 Dé d'or
- 2 Noigrumes Vert
- 1 Noigrume Rose
- 1 Fossile Plume
Pas de rubans
Camil
Lun 27 Mar - 18:27
Je reste ? OUI Compte(s) à supprimer ? Aucun, merci je vais probablement rebooter Allan, mais autant avoir le compte déjà présent-... Un message de fin ? Hihi, je vous aime
Andromède de Cormailles
Pokédollars : 14
Pas de badges
Inventaire : 1 pokéball
1 dé d'or
Pas de rubans
Andromède de Cormailles
Mar 28 Mar - 23:33
Je reste ? OUI Compte(s) à supprimer ? // Un message de fin ?
Je reste ? OUI (j'vous reviens très bientôt <3) Compte(s) à supprimer ? Nop'. Un message de fin ? Désolée pour l'absence à longue durée, mais je compte être plus présente à partir de maintenant (sinon je deviene fou à me priver). Et si ça venait à repartir en cacahuètes, je ferai une absence cette fois-ci (parce que ouin ce n'est pas très sérieux, je le reconnais ).
Sylver Linwell
Pokédollars : 78
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
Pas de rubans
Sylver Linwell
Lun 3 Avr - 20:01
Bonsoir,
Je reste ? OUI Compte(s) à supprimer ? Aucun Un message de fin ? J'ai des soucis de santé en ce moment mais je vous oublie pas.
Haru Komori
Pokédollars : 198
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 5 Super Bombons
Pas de rubans
Haru Komori
Mer 5 Avr - 3:19
Je reste ? OUI Compte(s) à supprimer ? rien Un message de fin ? vraiment désolé pour mon absence qui est du à un gros manque de temps. Ça vas prendre encore un petit moment mais j’espère pouvoir réconcilier travail et rp comme je le faisait avant >.<