Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3rd is a pattern... [solo adoption]

Azraël Hunt
Galar
Azraël Hunt
3rd is a pattern... [solo adoption] Carte_12
3rd is a pattern... [solo adoption] Miniature_0064_LGPE3rd is a pattern... [solo adoption] Miniature_0519_EB3rd is a pattern... [solo adoption] Plumel143rd is a pattern... [solo adoption] Chloro113rd is a pattern... [solo adoption] Grahye123rd is a pattern... [solo adoption] Aligat10
Pokédollars : 119
Pas de badges
Inventaire : - 3 Pokéballs
- 1 Dé d'Or
- 14 Super Bonbon
- 1 Perle
- 2 Dés Chroma
- 1 Noigrume rouge
- 1 Pierre Feu
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Armure de la Fortune
- 1 Couronne de Galanoa
Pas de rubans
3rd is a pattern... [solo adoption] Sam 31 Déc - 14:52

random adoption
C'est à l'aube, et prenant ses pokémons au dépourvu, que Azraël prit ses clics et ses clacs et quitta le bunker. Gossip l'avait regardé partir en ouvrant un œil mécontent avant de le refermer pour se rendormir, faisant comprendre au reste du groupe qu'il était hors de question qu'elle quitte leur planque pour s'aventurer dans le froid de décembre sans soleil pour les réchauffer. Lady, Wisp et Kamui eux lui avaient emboîté le pas, curieux et contents de sortir prendre l'air. Le kadabra du par contre faire léviter la petite chlorobule qui ne pouvait pas suivre leur cadence et celle-ci fit remuer de joie ses feuilles dorées. Visiblement l'impression de voler lui plaisait bien. Ils firent à peu près un kilomètre ainsi avant que leur dresseur ne s'arrête et demande à Kamui de les téléporter aussi proche que possible de Bronswick. Le kadabra obtempéra sans discuter et les deux autres pokémons furent rappeler dans leur pokéball pour faciliter le transport, ce serait dommage d'en oublier un derrière. Mais même Kamui ne pouvait pas faire des miracles et c'est à l'usine abandonnée non loin d'ici qu'il les déposa avant de simplement disparaître dans sa pokéball à son tour pour se reposer.

Azraël prit soin de contourner la zone, ne souhaitant pas rencontrer de pokémons sauvage avec son partenaire principal hors d'état pour le moment. Il lui fallut par la suite deux bonnes heures de marches pour rejoindre Bronswick et il ne s'arrêta pas pour souffler une fois la ville atteinte, non, il continua son chemin jusqu'à une pharmacie. Il lui fallait certaine plantes qui étaient trop difficile de se procurer par lui-même dans la nature, c'était l'unique but de ce voyage et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour récupérer son objectif.
En ressortant de la boutique, qui était voisine d'un centre pokémon, il se rendit compte qu'elle faisait face à un centre de la spp. La raison pour laquelle le bâtiment attira son attention était parce que deux enfants et leurs parents étaient postés devant les grilles qui entouraient les jardins de la société. Les exclamations du petit groupe était ce qui avait attiré son attention mais il finit par en faire rapidement abstraction à partir du moment où il en identifia la source. Enfin, c'était jusqu'à ce qu'en déviant les yeux il aperçoive Lady passer entre les grilles du portail. Quand est-ce qu'elle était sortie de sa pokéball ?

Le scientifique partit immédiatement en direction du bâtiment, bien décidé à récupérer son pokémon tout noir tout bizarre avant qu'on ne pense qu'elle était abandonnée. Il passa les grilles du jardin sans difficultés, après tout c'était un endroit fait pour accueillir de potentiels adoptants. Par contre il ne s'attendait clairement pas à voir deux personnes qu'il identifia comme des bénévoles du centre être déjà en train observer son pokémon en mode : qu'est-que c'est et à qui ça appartiens.
Il prit donc leur direction avec l'objectif de récupérer la petite chlorobule qui observait le duo innocemment quand il du faire face à deux rangées de crocs surmontées d'un nez cyan. Il aurait peut-être eu une réaction plus franche si la curiosité ne l'avait pas heurtée de plein fouet à ce constat. Reculant d'un pas, il pu constater que ce pokémon était un grahyèna. Une grahyèna en entendant les deux membres de la spp hurler "Belle" quand ils constatèrent que le pokémon le menaçait. Enfin, une grahyèna en tout, sauf pour la couleur et la taille. Son pelage était doré et faisait presque mal aux yeux au soleil alors que sa taille avoisinait plus celle d'un galopa que celle de son espèce qui ne lui arrivait probablement pas plus haut que l'abdomen. C'était... fascinant.
Non, plus que fascinant, ce pokémon défiait toutes les normes qu'il avait côtoyé !

Il ne remarqua pas l'animal faire un pas en avant, pourtant Lady qui avait remarqué l'arrivé de son dresseur avait commencé à revenir vers lui alors que les membres de la spp hésitaient à s'approcher, ne sachant trop comment Belle réagirait. Lady remarqua le mouvement de la grahyèna, et au vu de son attitude menaçante jusque là, choisit de lui montrer de quel bois elle se chauffait. Frottant les feuilles de sa tête ensemble, Lady utilisa Siffl'Herbe, prenant autant au dépourvu son dresseur que Belle. La grahyèna tituba et s'avachit au sol mais ne s'endormit pas. Il y avait une trop grande différence de gabarit et de niveau entre les deux pour la capacité prenne complètement.
Pourtant ça n'empêcha pas la chlorobule de se poster devant son dresseur et de remuer les feuilles dorées de sa tête en plissant les yeux pour exprimer son mécontentement.

- Vous allez bien ? s'empressa d'intervenir un des membres qui avaient curieusement observé Lady un instant plus tôt.

Azraël acquiesça sans quitter des yeux la grahyèna oscillant entre éveil et somnolence.

- Je vais bien, merci. il y eut une seconde de silence avant qu'il ne reprenne Est-ce que ce pokémon est toujours à l'adoption ?

Sa question sembla prendre les deux bénévoles au dépourvu car il s'entre regardèrent un moment sans trouver quoi dire avant qu'un des deux retrouve sa voix.

- Elle... vient de vous attaquer...

- Menacer, serait un terme plus exact. corrigea le scientifique sans détourner le regard du pokémon qui avait assez retrouvé ses esprit pour s'asseoir.

Cette femelle était aussi fascinante qu'intéressante et malgré ce qui venait de lui être dit, il comptait bien obtenir une réponse à sa question en plus du pokémon géant. Il finit toutefois par lancer un regard en direction des deux bénévoles quand aucun ne répondit et il fronça très légèrement les sourcils devant leur air hébété, les faisant tressaillir.

- Elle l'est ! Mais sa tendance à attaquer les visiteurs fait qu'elle n'a trouvé personne et-

- Je me propose, pour son adoption. coupa rapidement Azraël, pressé de retourner à ses expériences et peu intéressé de connaître l'historique de la grahyèna.

Cela sembla plonger un peu plus les deux bénévoles dans la confusion mais ils lui indiquèrent de le suivre malgré tout et ensemble ils se dirigèrent vers le bâtiment, suivis par une Lady guillerette et une Belle méfiante du petit pokémon mais curieuse malgré tout du flegme du dresseur. Les papiers pour récupérer le pokémon ne furent pas long à remplir et le scientifique mentit sur son adresse avec le calme de l'habitude.
Il savait déjà que Kamui allait le regarder bizarrement, les derniers pokémons de l'équipe ayant été trouvé sur un laps de temps extrêmement court mais... ils étaient tous très intéressants à leur manière et Azraël leur donnerait toute son attention très bientôt, après qu'il ai finit son projet actuel. Il récupéra la pokéball de Belle et repartit sans un mots de plus, disparaissant de la ville pour retourner chez lui.
Belle allait devoir interagir avec son équipe probablement plus tôt qu'elle ne le souhaiterait...
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
3rd is a pattern... [solo adoption] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2210
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
3rd is a pattern... [solo adoption] Sam 31 Déc - 14:52

Le membre 'Azraël Hunt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
3rd is a pattern... [solo adoption] Noigro11
3rd is a pattern... [solo adoption]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Like dog and cat[solo ~ adoption]
» Believe in you and me [Solo ~ Adoption]
» Bob. | Solo - Adoption
» promesse [solo - adoption]
» La Machoîre Solo | Adoption

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: