Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Les managers de Olympe lui font bonne publicité, sa dernière prestation en concours a fait sensation. Reconnue par la grande Griselda, quel honneur ! De quoi attirer de la jalousie d'autres coordinateurs. L'un d'eux s'est d'ailleurs dit qu'il allait mettre des bâtons dans les roues de sz rivale : il a enlevé le pauvre azurill ! Le note disait de le retrouver au trident de Mhairi, en échange du ruban obtenu récemment, azurill lui sera rendu.
Mais lorsque Olympe arrive sur les lieux, elle découvre un jeune homme entouré de deux pokemon, visiblement prêts à se battre. Muffin est là lui aussi, et semble heureusement indemne. Cependant, il va falloir se battre pour réussir à le libérer.
Un kungfouine niveau 8 et un persian niveau 20 veulent se battre Kungfouine connait les attaques : Ecras'face - Bluff - Détection Persian connait les attaques : Jackpot - Provoc - Morsure - Griffe
Re: Enlèvement [Mission Olympe] Ven 23 Déc - 20:44
❝enlèvement❞
ft. missionPeut-être qu’Olympe est plus agacée de devoir refaire le trajet jusqu’au Trident de Mhairi que pour l’enlèvement de sa petite bestiole bleue adorée. Elle a songé l’espace d’un instant faire remonter l’information à son agence, les laisser se débrouiller avec les rangers de là-bas, après tout kidnapper un pokémon pour donner rendez-vous près de l’Ambassade ? Il faut être sacrément débile.
Mais s’il est débile, personne ne lui en voudra si elle lui remet les idées en place.
Alors la demoiselle s’y rend et elle s’y rend seule. Elle n’a même pas pris la peine de prendre son ruban, s’attend à ce que le coupable réalise qu’il a fait une erreur et fonde en excuse. Mais à la vue de son comité d’accueil ? L’homme a décidé d’aller jusqu’au bout, quitte à se battre avec la coordinatrice. Eh bien puisqu’il a choisit la violence, il ne faudra pas lui en vouloir ! Et ainsi, la brunette envoie ses deux autres rongeurs à la rescousse qui se sent très vite concernés. Muffin même s’il n’est plus le plus jeune reste le bébé de l’équipe et le plus fragile avec sa grande anxiété. Oser s’en prendre à lui ? Il n’en faut pas plus pour les échauffer.
Si Pudding commence à ouvrir la bouche pour lancer Berceuse, le Persian ennemi est plus rapide et l’empêche d’aller jusqu’au bout avec Provoc. La boule de poils rose est en colère et son inspiration se termine en Voix Enjôleuse. Si la pokémon n’apprécie pas d’écouter sa voix grave résonner dans la montagne, elle a au moins la satisfaction de toucher deux de ses adversaires. Le Kungfouine qui voit Banoffee lui foncer dessus avec Charge contre-attaque au dernier moment avec Ecras’Face et les deux bestiaux s’entrechoquent.
Olympe n’a pas envie que ça s’éternise, Muffin grelote.
Le coordinateur en face d’elle a l’air du même avis mais il n’est pas gracieux du tout et elle se meurt de retenir ses critiques. S’il a le temps de protéger son Kungfouine derrière Détection de l’attaque Voix Enjôleuse de Pudding qui ne touche que le Persian qui a utilisé grossièrement Griffes sous le visage publicitaire de la Grodoudou qui se rappellera de cet affront, il en oublie le petit rongeur électrique qui est toujours à côté de lui. Banoffee se colle dans une grosse Câlinerie avant que sa peluche s’effondre. Un de moins.
Ça ne plaît pas à l’homme qui se tire les cheveux, marrant ça, elle s’attendait à ce qu’il porte une moumoute.
Refusant de laisser l’ascendant à sa rivale, qui elle refuserait de le considérer ainsi, il sort une sacrée liasse de Pokédollars pour que son Persian utilise Jackpot. Banoffee n’esquive pas. De l’argent ? Oh elle ne voit que l’appât du gain et compte récupérer chacune des pièces brillantes au sol. Elle n’est pas KO mais elle n’est plus du tout concernée par le combat.
▬ Si t’es riche à ce point tu pourrais acheter le jury, non ? Tu t’embêtes pour rien.
Fini par pester l’artiste en croisant les bras, le regard empli de jugement maintenant qu’elle n’a plus que Pudding pour continuer avec une fois de plus Voix Enjôleuse. Sa dresseuse devrait sincèrement songer à lui apprendre un peu plus de capacités offensives si jamais elles sont amenées à se retrouver dans une telle position. Au moins, ce combat aura servi à quelque chose.. Même si sa réflexion est rapidement interrompue par l’homme qui aboie sur son pokémon d’utiliser Griffe une dernière fois pour en finir. Pudding n’esquive pas, si l’ordre lui est mimé, il n’est pas prononcé pour que dès que le Persian soit à sa portée, elle puisse lui déposer un Doux-Baiser. Confus, le gros chaton la regarde perdu et se blesse lui-même en essayant de la Griffer. Le reste c’est Pudding qui prend sa vengeance et ça émouvrait presque Olympe de voir sa partenaire avec si peu de retenue. Ca lui rappelle qu’elle aussi a des comptes à régler.
▬ Banoffee éclair.
La rongeuse relève la tête et s’étonne de voir que le combat s’est terminé sans elle. Elle craint de se faire disputer mais le courroux de sa dresseuse est adressé à quelqu’un d’autre et si ça peut lui permettre de retrouver les bonnes grâces de l’humaine, Banoffee n’hésite pas une seule seconde à lancer une faible décharge électrique sur l’homme pour l’apeurer. Ça fonctionne puisqu’en voulant l’esquiver, il trébuche à cause d’une plaque de verglas et chute sur ses fesses.
▬ Recommence et je te brise les os, là je n’aurais plus à m’inquiéter d’avoir à partager une scène avec une petite bite dans ton genre.
Vient lui chuchoter l’artiste au creux de son oreille en ayant pris le soin de se baisser à sa hauteur avant de s’écarter doucement, son sourire professionnel placardé sur le visage. S’il pense s’en sortir pour cette fois, il a tord, avant de récupérer son précieux petit Muffin, Olympe lui piétine d’un coup sec l’entrejambe. Désormais apaisée, là elle peut rentrer.
▬ Au plaisir.
Il va vraiment falloir qu’elle sorte du tout mignon à son prochain spectacle si jamais des rumeurs commencent à circuler. Mais qui croirait un homme qui n’a prétendument pas sa place dans cet univers féminin et qui accuse une si douce et fragile petite coordinatrice ? Personne et c’est bien ça qui l’amuse. 2981 12289 0
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Enlèvement [Mission Olympe] Jeu 29 Déc - 18:18
Mission
Enlèvement
Hourra ! Muffin va bien ! Le pauvre petit pokemon terrifié court se réfugier dans les bras de sa maman une fois libéré, heureux de la retrouver. Il grelotte un peu mais se réchauffe vite contre Olympe.
Il y a peu de chances que des rumeurs commencent à circuler, jamais l'homme n'avouera s'être fait ainsi vaincre en beauté. Tout est bien qui finit bien donc, autant pour Muffin que la carrière de la coordinatrice.
Félicitations ! Pudding et Banoffee remportent chacun 2 niveaux pour leur combat, de même que Muffin pour être resté courageux dans cette épreuve. Tu as également 6 niveau à répartir dans ton équipe + un bonus de 20p$ grâce au jackpot du persian. TU peux dès à présent conclure et/ou lance le dé de fouille.