Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

À l'attention de Mademoiselle Megara Beliaïev... [solo]

Invité
Invité
À l'attention de Mademoiselle Megara Beliaïev... [solo] Lun 7 Nov - 6:11

À l'attention de Mademoiselle Megara Beliaïev...

@tag
notes
Ma très chère Megara,

Je tenais tout d'abords à m'excuser de la conduite que j'ai tenu lors de notre dernière rencontre. Je n'ai toujours pas changé de position sur la question mais nous tacherons à l'avenir d'éviter ce fâcheux sujet, rien de bon ne peux en découler. Je sais que c'est une question délicate pour vous et je se navré de l'avoir abordé de cette manière.

Concernant mon devenir, ne vous inquiétez point. Lady Charlotte Nightingale m'a recueilli auprès d'elle et des ses orphelins, comme elle le fait souvent auprès des jeunes comme moi. Je ne sais si vous la connaissez mais si ce n'est pas le cas, il faut absolument que je vous la présente. C'est une jeune femme d'une grande tendresse, nul doute qu'elle vous plaira. Son visage a peut-être été partiellement défiguré par le feu mais elle garde un cœur d'or.

Ma situation est stable et je n'ai pas à m'inquiéter de Winters, semble-t-il qu'elle n'attendais que cela de moi, que j'abdique. Je n'ai pas de nouvelles de ma sœur et c'est mieux ainsi, j'ai d'ailleurs prit la lourde décision de confier la tâche à Zaria d'effacer peu à peu mes souvenirs d'elle, pour le bien de nous deux. Bien qu'elle soit convaincue du contraire.

Pour le peu que je m'en rappelle, Genya m'a avouer se sentir comme un point sur mon échiquier. N'a-t-elle donc jamais réalisé que cet échiquier n'était pas miens ? Il va sans dire que sa colère envers moi est devenue mutuelle et que je préfère étouffer les flammes avant l'incendie. Voilà la raison pour laquelle j'ai décidé d'oublier ma sœur. Une horrible décision, j'espère que vous ne me jugerez pas trop pour cela.

Je dois également aborder avec vous un autre sujet. Un sujet que je juge capitale. Ma personnalité a changé, dirons-nous, depuis mon abdication. J'ai beaucoup perdu en douceur et en patience. Je ne vous ferais point subir le récit de mes actions mais cela déplaît fortement à Lady Nightingale. J'ai amplement réfléchit sur la question et je souhaites que vous me pardonniez cette décision unilatérale.

Vous trouverez ci-joint dans ce colis une pokéball ainsi qu'une Théière Ébréchée. Earl Grey est un Théffroi très délicat et peureux de nature. Je doute qu'il puisse suivre l'homme que je suis devenu. Sa gentillesse est trop grande, elle frôle la naïveté. Je ne veux point le peiner en lui faisant entrevoir la réalité. Je pense que vous comprendrez. Je vous le confie donc, prenez soin de lui s'il-vous-plaît.

Si jamais la situation venait à vous disconvenir, vous pourrez toujours me contacter à l'adresse de Lady Nightingale. La lettre me parviendra, soyez en certaine. J'espère pour ma part que vous vous portez bien et que le mal du pays s'est un peu dissipé en vous. Je serais ravi de recevoir une réponse de votre part sur le sujet, je ne peux vous cacher mon inquiétude par rapport à notre dernière discutions.

Je ne peux peut-être pas vous aider, mais je peux vous soutenir d'une manière ou d'une autre, je l'espère réellement.

Sincèrement vôtre,

Ilya Rusalka

Dernière édition par Ilya Rusalka le Lun 7 Nov - 6:14, édité 1 fois
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
À l'attention de Mademoiselle Megara Beliaïev... [solo] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2228
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
À l'attention de Mademoiselle Megara Belaïev... [solo] Lun 7 Nov - 6:11

Le membre 'Ilya Rusalka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Fouille' :
À l'attention de Mademoiselle Megara Beliaïev... [solo] Superb10
À l'attention de Mademoiselle Megara Beliaïev... [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1