Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

chair de poule × concours sang-froid

Olympe
Highlands
Olympe
chair de poule × concours sang-froid Carte_11
chair de poule × concours sang-froid Miniature_0040_EBchair de poule × concours sang-froid Miniature_0298_EBchair de poule × concours sang-froid 2qlfchair de poule × concours sang-froid Xfuechair de poule × concours sang-froid 5bjuchair de poule × concours sang-froid 4n6schair de poule × concours sang-froid 1clpchair de poule × concours sang-froid Snubbu12
Pokédollars : 83
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 1 Jeton Chance Etranger
- 3 Copain Ball
- 2 Dés chroma
- 1 Pierre Glace
- 1 Ticket d'Or
- 2 Noigrumes Verts
- 1 Noigrume Rouge
- 5 Super Bonbons XP
chair de poule × concours sang-froid Ruban10
chair de poule × concours sang-froid Mer 26 Oct - 17:21



❝CHAIR DE POULE❞
ft. Concours Sang-FroidL’histoire commence ainsi :

Sur une scène noyée dans la pénombre, il n’y a qu’un simple petit lit en bois qui est éclairé au milieu. Ce dernier est posé sur le côté, en largeur de l’estrade et en son sein se trouve l’Azurill tremblotant. Ses yeux sont rivés en face de lui, sur l’entrée droite de la scène pour les spectateurs. Peu importe ce qu’il fixe, ça a l’air de lui faire peur. La musique en fond est à peine audible.

Un deuxième projecteur s’allume alors de ce côté et dévoile Olympe tout de blanc vêtue, dans une tenue seulement composée d’une nuisette et d’un long peignoir en satin. La musique se fait alors un peu plus entendre et les notes sont claires. Cette présence semble rassurer l’Azurill qui, s’il tremble toujours un peu, n’hésite pas à user de son Charme face à la demoiselle. Il ne veut pas dormir dans ce lit entouré par les ténèbres et chacune de ses complaintes est accompagnées de petites notes plaintives mais la demoiselle l’embrasse et le cajole avant de l’allonger et de le border et la musique redevient douce et calme. Une dernière caresse sur le haut de sa tête et elle s’en va et avec elle, la deuxième source de lumière disparaît.

De nouveau seul, le petit pokémons souris se tourne et se retourne dans ses draps. La mélodie du début revient, monte doucement en volume, elle est angoissante et rend l’agitation de l’Azurill réelle. Il ne semble pas savoir comment passer à autre chose jusqu’à ce qu’une Bulle d’O lui échappe dans un hoquet surpris. La mélodie s’arrête alors. Fasciné par cette orbe colorée, il en lance d’autres jusqu’à inonder la scène de ses créations et l’espace d’un instant, il semble calmé. Puis la musique reprend, étouffée, au même moment une main à moitié noire et aux longues griffes sort de l’endroit d’où Olympe est partie et du bout des doigts, éclate l’une des bulles.

L’angoisse reconquis la petite souris qui, un instant, se demande s’il n’a pas rêvé. Il s’essuie les yeux avec sa queue et son regard se perd à nouveau de l’autre côté du bout de lit. La scène est de nouveau plongée dans le silence et seules quelques petites notes qui tintent quand l’Azurill bouge la tête se font entendre avant d’accompagner les pas hésitants de la petite bête qui descend de son lit pour exercer une timide Trempette et éclabousser les environs pour y déceler quelque chose.

Rien.

La musique reprend donc, légère. L’Azurill lâche un gros soupir, fait mine qu’il n’était pas si apeuré. Rigole de sa propre naïveté jusqu’à avoir le courage d’utiliser Mimi-Queue vers la pénombre pour narguer cette dernière, montrer qu’il est grand maintenant et que l’obscurité ne lui fait plus peur.

Mais sa queue est attrapée et la musique tremble comme le petit corps du pokémon.

De longues secondes s’écoulent avant qu’il ne sorte de sa transe et tente un Aquat Jet pour fuir mais alors que l’eau l’enveloppe, sa queue est lâchée et il trébuche, roulant jusqu’au bout du lit qu’il touche.

La musique se tue avec elle, la lumière disparaît.

L’éclairage revient, plus faible, tantôt tamisé, tantôt défaillant. Il montre alors une Olympe de profil  agenouillée sur les planches. Du bas de son visage qu’elle ne couvre qu’à moitié avec ses doigts crispés aux longues griffes se trouve la queue de l’Azurill pincée entre ses lèvres. Celui-ci est en vérité caché sur son épaule dans ses cheveux et profite de l’immobilité de sa dresseuse pour lancer contre sa joue d’abord Tire de Boue puis un petit jet de Pistolet à O obtenant ainsi un mélange grossier qui coule sur le visage de la demoiselle. La substance marron dégouline sur son drapé puis sur ses cuisses nues jusqu’à se répandre sur le sol.

Noir complet.

Un « slurp » résonne dans toute la salle.

Lumière.

Olympe est désormais seule, ses yeux rouges écarquillés fixe son audience à qui elle offre un sourire.

Les lumières se reteignent.

Un rire cristallin accompagne le bruit de ses pieds qui craquent sur le plancher.

Quand la scène est éclairée pour la dernière fois, il n’y a plus personne, seulement des empreintes de boue, dirigées vers les spectateurs.

Puis, bondissante du sol sous le plateau de la scène, Olympe, Muffin dans ses bras, lance un « bouh » amusé avant de tirer sa révérence et de conclure ainsi son premier concours.
© 2981 12289 0


chair de poule × concours sang-froid 7zsi
Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
chair de poule × concours sang-froid Carte_12
chair de poule × concours sang-froid Miniat12
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: chair de poule × concours sang-froid Mar 1 Nov - 20:52

Concours



Olympe


Le début du spectacle de la nouvelle compétitrice est accueilli avec une certaine froideur. C'est sévère que Griselda observe la prestation, son regard d'acier ne laisse passer aucun détail : du rythme des mouvements et de la musique aux expressions des personnages, elle note tout méticuleusement dans son esprit.
Il lui faut un certain temps pour saisir où va l'histoire, mais loin de se montrer impatiente, la championne se laisse entraîner par la représentation. Le petit Azurill qui tourne et panique dans ce lit trop grand pour lui est convaincant dans son jeu d'acteur, à tel point qu'un instant, elle se demande s'il n'y a pas au moins une petite part de vérité dans son angoisse.

Mais le spectacle continue, et un instant, la scène est inondée de bulles d'eau scintillantes. Discrètement, Griselda hoche légèrement la tête, note la réalisation de l'attaque, mais lorsque l'une d'entre elles se fait éclater, c'est là qu'elle s'avance. Légèrement, certes, mais assez pour poser ses coudes sur la table du jury et joindre ses mains pour y déposer son menton.
Alors que la musique cesse puis reprend par de petites notes grinçantes, la substance, le cœur du spectacle se dévoile finalement à elle.

Si elle n'est pas femme à se laisse impressionner et qu'elle sait ce que la coordination peut impliquer, Griselda se surprend à légèrement grimacer à deux reprises. La première, c'est lorsque la queue du bébé pokemon se fait attraper, la deuxième, lorsque par un combo de capacités, la coordinatrice 'vomit' une substance des moins glamour.
Puis la lumière s'éteint, laisse au public le soin d'imaginer la suite, se rallume un bref instant pour laisser voir le spectre boueux de la coordinatrice et s'éteint à nouveau. Lorsqu'elle se rallume, la scène est désertée et Griselda se redresse. La surprise ne lui arrache aucune autre expression qu'un léger hochement de tête.

Sobrement, elle ne tape que quatre fois dans ses mains pour applaudir avant de préparer la petite boîte contenant le ruban désiré. « Félicitations. » déclare-t-elle avant d'offrir sa récompense à la demoiselle.

Félicitations ! Tu as remporté le Ruban Sang-Froid. Avec celui-ci vient une récompense de 60P$. Libre à toi de conclure et/ou lancer ton dé de fouille à la suite de ce post !

Olympe
Highlands
Olympe
chair de poule × concours sang-froid Carte_11
chair de poule × concours sang-froid Miniature_0040_EBchair de poule × concours sang-froid Miniature_0298_EBchair de poule × concours sang-froid 2qlfchair de poule × concours sang-froid Xfuechair de poule × concours sang-froid 5bjuchair de poule × concours sang-froid 4n6schair de poule × concours sang-froid 1clpchair de poule × concours sang-froid Snubbu12
Pokédollars : 83
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 1 Jeton Chance Etranger
- 3 Copain Ball
- 2 Dés chroma
- 1 Pierre Glace
- 1 Ticket d'Or
- 2 Noigrumes Verts
- 1 Noigrume Rouge
- 5 Super Bonbons XP
chair de poule × concours sang-froid Ruban10
Re: chair de poule × concours sang-froid Mer 2 Nov - 19:55



❝CHAIR DE POULE❞
ft. Concours Sang-FroidUn léger hochement de tête, quatre applaudissements et un « félicitations », en voilà une qui ne fait pas dans les artifices et dont la sobriété fait redescendre la pression d’un coup à la jeune artiste qui se retrouve à cligner des yeux bêtement devant le ruban. Elle récupère Muffin qui était à ses pieds pour accepter à deux le prix, remercie d’une courbette polie la championne avant de tirer sa révérence et de fuir en coulisses.

Muffin ? Tu survis ?

Sont ses premiers mots quand le duo peut enfin se permettre de souffler. L’Azurill ne sait pas trop, tremblote encore nerveusement, il ne sait pas trop s’il pleure de joie ou de peur mais c’est fini et c’est là le plus important. Il n’a cependant pas le temps de se faire réconforter et cajoler par sa maman que celle-ci se fait attraper par le col.

Mais tu es folle !

La voix familière de sa manager est la seule chose qui réfrène Olympe d’appeler la sécurité. A la place, la toute nouvellement coordinatrice fronce les sourcils, voilà une drôle de façon de la féliciter de sa première représentation.

De toi sûrement.

Ronronne-t-elle en guise de réponse, déclenchant un soupire chez sa manager qui la lâche et se pince l’arête du nez comme pour se canaliser. Elle reste un moment silencieuse, en a sûrement besoin pour ne pas être vulgaire mais l’artiste aimerait bien aller se changer et au risque d’alimenter le courroux de sa productrice, elle lance un « ahem » pour tirer cette dernière de ses pensées après lui avoir fait face.

Je pourrais faire une liste de tout ce qui n’allait pas. Tu nous as prévenu au dernier moment, tu as accepté un thème qui ne colle pas à ton image de marque, tu as ruiné une tenue et bon dieu Olympe, regarde ta joue ! Tu t’es blessée !

Déplore la pauvre femme qui parle malheureusement à quelqu’un de peu réceptif, prêt à tout moment à lui rétorquer qu’elle aimerait bien voir sa joue si on la laissait rentrer dans les loges. Au lieu de ça, Olympe passe sa main sur son visage et grimace. Il se pourrait bien que les attaques d’Azurill aient été plus fortes que prévues.. Mais de là à crier au scandale quand le maquillage peut tout arranger, c’est juste gaspiller sa salive.

Nous dirons que c’était un spécial Halloween, qu’il fallait marquer le coup, vous trouverez bien, le marketing c’est votre spécialité dans-..

Personne ne peut te voir comme ça, tu comprends ? Tu es en congé Olympe, considère ça comme une punition clémente.

Coupée dans sa phrase, on ne lui laisse pas non plus l’occasion de répliquer car voilà que la femme qui vient de la gronder part furieusement en marmonnant sûrement les choses fleuries qu’elle s’est retenue de dire devant Olympe et son petit pokémon. Celui-ci craque d’ailleurs, il a blessé sa dresseuse, horreur ! Il pleure, couine, s’excuse et devant ce spectacle, l’artiste est peinée.

Oh mon amour. Qu’elle murmure à Muffin avant de le couvrir de baisers, Tu as été parfait, tu n’as rien à te reprocher, tu as fait tout ce que je t’ai demandé, tu ne t’es pas évanoui une seule fois !

Une promesse d’une friandise achetée sur le chemin de l’appartement permet d’arrêter les pleurs même si la tranquillité d’esprit du petit Azurill reste ébranlée, c’est toujours ça de gagner. Et oui, il est fier aussi de présenter le ruban à Pudding qui contient sa jalousie pour le féliciter tandis que Banoffee essaye de voler discrètement ce joli objet. Tout est bien qui fini bien, non ?
© 2981 12289 0


chair de poule × concours sang-froid 7zsi
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
chair de poule × concours sang-froid Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2228
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: chair de poule × concours sang-froid Mer 2 Nov - 19:55

Le membre 'Olympe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
chair de poule × concours sang-froid Fossil14
Contenu sponsorisé
Re: chair de poule × concours sang-froid

chair de poule × concours sang-froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fyodor - L'homme venu du froid
» C'est pas du sang, c'est du Ketchup! [Ft.Hilda Rosebery]
» Tout ça parce qu'il faisait froid dehors [solo]
» Même sans lien de sang, tu es ma famille [Solo - Festival Oiseau de Feu]

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: