Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
ft. Solo SoraidOlympe s’ennuie terriblement. Enfermée dans son petit appartement à Tartan, la jeune femme se roule en soupirant dans ses draps fraîchement changés. Elle a tout fait pour s’occuper : un brin de ménage et dieu sait que ce n’est pas son activité préférée, une tarte qu’elle ne mangera peut-être pas, essayer de nouveaux maquillages mais le temps semble passer lentement. Dehors c’est tout aussi calme et morose que chez elle alors elle ne devrait pas se languir de sortir mais puisqu’on le lui a interdit, l’envie la démange.
On ne savait pas quoi lui faire faire à Soraid alors on l’a prié de ne surtout pas bouger. Le noir ça ne colle pas à son image de marque et on préfère dire qu’elle est partie visiter sa famille plutôt que de la prendre en photo entrain de se recueillir à une tombe inconnue. Ce serait de mauvais goût et tout sauf respectueux. Ça permet aussi à l’équipe de prendre un jour de congé loin d’elle et, puisque l’occasion le permet, de passer du temps chez les leurs. Vexant, Olympe les considère tous un peu comme de sa famille, comme des petits frères et sœurs qu’elle peut embêter impunément.. Ça devrait compter, non ?
C’est déprimant.
Bientôt c’est sa tombe qu’on devra fleurir car elle sera morte d’ennui ! Et on l’enroulera dans le plus doux des linceuls et on pleurera de ne pas lui avoir assez prêté attention à cette pauvre petite poupée malheureuse que l’on a créé puis délaissée !
Elle exagère un peu.
Mais elle se meurt tout de même de ne pas être assez sous le feu des projecteurs. Entre la Grodoudou qui fait un blocage sur sa voix, l’Azurill qui souffre d’anxiété et la Dedenne cleptomane.. Olympe n’est clairement aidée. Certains diraient qui se ressemble s’assemble et que si elle est entourée de bras cassés, c’est qu’elle ne vaut pas mieux. Au lieu de la vexer, ça l’amuserait sans doute, elle ne se connaît pas assez pour juger de sa valeur, n’est même pas sûre que les concours l’aideront à l’estimer. Ça ne l’empêche pas de s’impatienter de ne toujours pas faire ses premiers pas dans le vrai monde de la coordination et non pas juste ses coulisses. Elle veut briller, pas être posée sur étagère et dépoussiérée quand l’on a besoin d’elle.
Le monde devrait avoir besoin d’elle !
Si elle n’a pas, ou plus qui sait, de famille chez qui rentrer, d’être cher à pleurer, ce n’est pas grave car elle aura des fans. La postérité c’est un bon moyen de continuer à exister. Elle a besoin d’attaches mais pas d’être attachée.
▬ Nous devons parler. Annonce-t-elle à ses pokémons avec un enthousiasme inquiétant. J’irais nous inscrire demain à l’ouverture au concours de Tartan.
Qu’Arkée la regarde bien car en ce jour où l’on emprisonne ceux qui s’amusent, la demoiselle rayonne. Les morts sont morts, enterrés, décomposés voir même crématisés ! Et de leur cendre ils ne renaîtront pas mais Olympe, elle, est en vie et veut continuer à faire vivre encore longtemps ce personnage qui a remplacé celle qu’elle était avant.