Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Solo Soraid] Inside I always knew, No matter what I do, That reaching you is impossible for me

Elliot Bernard
Pas de rang
Elliot Bernard
[Solo Soraid] Inside I always knew, No matter what I do, That reaching you is impossible for me Carte_12
[Solo Soraid] Inside I always knew, No matter what I do, That reaching you is impossible for me Mucusc10[Solo Soraid] Inside I always knew, No matter what I do, That reaching you is impossible for me Chocho12[Solo Soraid] Inside I always knew, No matter what I do, That reaching you is impossible for me Miniature_0328_EB[Solo Soraid] Inside I always knew, No matter what I do, That reaching you is impossible for me EMkzP5m
Pokédollars : 17
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'or
- 1 Oeuf Keros
Pas de rubans
[Solo Soraid] Inside I always knew, No matter what I do, That reaching you is impossible for me Sam 15 Oct - 16:26

And still I keep on trying- I'll always keep on trying
Solo
"Cher mère,

Aujourd'hui, c'est Soraid. La première année où je suis arrivé à Keros, on m'en a parlé mais je ne savais pas quoi faire : après tout, tu es trop loin pour que je puisse te rendre visite... Mais un de mes copains, il a dit qu'Arkée il bénissait les âmes de tout le monde, alors je veux qu'il bénisse la tienne. Si c'est quelqu'un de si gentil, il saura certainement te faire parvenir cette lettre. Je me demande si tu as reconnus la fleur que j'ai accrochée avec ? C'est une lys. C'était pas une mince affaire, d'en trouver une, mais la tante m'a aidé... Tu sais, tu lui manques, à elle aussi. Elle te ressemble tellement que je l'ai déjà appeler "maman" sans faire exprès, une fois. Elle n'a rien dit, sur le coup, mais je l'ai entendue fondre en larme. Heureusement, tonton n'a rien à voir avec papa. Il a été la consolé. Moi... J'ai rien pu faire, encore.

Je suis très reconnaissant envers eux et tout ce qu'ils ont fait pour moi mais, quoi que je fasse, je n'arrive pas à les voir comme des parents. Même les mots "tonton" ou "tata" me sont dur à prononcer, quand bien même cela fait plus d'un an que je vis chez eux... J'ai juste peur que tu te sentes remplacée. Tu me manques, maman. J'aimerai que tu sois avec nous, à Keros : j'ai bien appris le langage de la région, donc je pourrai t'aider à t'en sortir, je suis un grand garçon maintenant ! Tu sais, récemment, on a adopter un gros oiseau -un Corvallius- et c'est un bon gaillard donc, si un monsieur venait encore t'embêter, je suis sûr qu'il te défendrait sans problème ! Les voisins, aussi, ils sont tout gentils, je suis sûr qu'ils t'aideraient au lieu de faire comme s'ils n'avaient rien vu, alors...

Je suis un grand garçon donc je sais que tu ne reviendras pas. Mais tu sais, j'ai beau le savoir... Malgré tout, je ne peux jamais cesser de m'imaginer comment seraient les choses si tu étais là. Je veux toujours te rejoindre, parce que même si je sais que tu me disputerais (comme la tante le fait, parce que je suis trop "casse-cou") ben au moins je pourrais entendre le son de ta voix. Récemment, j'ai commencé à l'oublier... Est-ce que je vais un jour oublier à quoi tu ressembles, aussi ? Cela me terrifie alors, si Arkée est aussi gentil qu'on le dit, j'espère qu'il m'emmenera te rejoindre avant que ça n'arrive. Je suis un vilain garçon. Je sais que, si je pars, Giovanni et les autres seraient très tristes, mais je le souhaite, quand bien même les laisser seuls n'est pas un prix que je suis prêt à payer non plus. Désolé, maman.

Si je voulais raconter tout ce qu'il s'est passé, depuis que tu es partie, il me faudrait tout un livre, tu vois, donc malheureusement je vais devoir m'arrêter là. J'aime me dire que je réserve ces sujets de discussion pour notre prochaine réunion. J'ai hâte qu'on se revoit alors, jusque là, je ferais de mon mieux et je prendrais soin de tata. Je le promets. En échange, regarde nous bien d'où tu es et veilles sur nous !

Ton fils, Ryûsei Campanella"

Cela faisait quoi... La dixième lettre qu'il avait écrit, dans sa langue natale, sans pour autant en être satisfait. Néanmoins, cela devrait suffire. La lettre, physiquement, n'attendrait jamais son interlocuteur. Ce qui comptait, c'était que ses sentiments l'atteigne.

Un simple ballon dans le ciel nocturne, un destinataire sans adresse, une pirère pour Arkée.
agora
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
[Solo Soraid] Inside I always knew, No matter what I do, That reaching you is impossible for me Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2228
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
[Solo Soraid] Inside I always knew, No matter what I do, That reaching you is impossible for me Sam 15 Oct - 16:26

Le membre 'Campanella Wallis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Halloween' :
[Solo Soraid] Inside I always knew, No matter what I do, That reaching you is impossible for me 6bonbo10
[Solo Soraid] Inside I always knew, No matter what I do, That reaching you is impossible for me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1