KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Meet me at noon ~ ft.Luana
Page 1 sur 1
Kuroha Yozora
Kuroha Yozora
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_11
Meet me at noon ~ ft.Luana Malval10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0835_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Dofin11Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0037_LGPEMeet me at noon ~ ft.Luana Motori11Meet me at noon ~ ft.Luana Heriro11
Pokédollars : 11
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Kuroha Yozora
Ailleurs
Mer 21 Juin - 0:20   

Meet me at noon


Song ~ Alive

Ft. Luana


Encore une soirée au Draining Kiss pour Kuroha.

Presque tous le monde le connait ici, et c'est réciproque, que ce soit seulement par ses chansons, par sa facilité à approcher les inconnus ou par... Ses coups d'un soir, il n'y a pas vraiment de façon de faire connaissance, mais pourtant, il n'a jamais vraiment accrocher avec quelqu'un.

Le chanteur fredonne en sirotant sa boisson au bar, ses longs cheveux détachés et sa tenue ne laissant pas vraiment apparaitre son genre, il a bien rendu quelques personnes confuses sur le chemin ici, et ça l'amuse plus qu'autre chose, comme s'il en avait quelque à faire de son genre de toute façon.

Il tape légèrement du pied contre la chaise sur laquelle il est assis en rythme avec la musique, Citrine sur ses genoux et Elucidator calmement debout à ses côtés, mais toujours sur ses gardes, bien que Kuroha apprécie qu'elle s'inquiète autant pour lui, il aimerait que la Malvalame prenne le temps de se détendre plus souvent.

C'est du coins de l'œil qu'il observe la scène sans vraiment penser à quoi que ce soit. Au pire, il rentrera chez lui sans avoir fait grand chose, au mieux, il finira à l'hôtel avec un énième inconnu... Et peu importe ce que son agent pense de ses activités, comme s'il était au courant de toute façon.


Meet me at noon ~ ft.Luana Acafc3be175612ffeab5c54f9bab0495
Kuroha chante en #72598F
Luana de Montgomery
Luana de Montgomery
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_dresseur
Meet me at noon ~ ft.Luana Cerifl10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0136_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Helede10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0310_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Nosten10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamig10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamia11Meet me at noon ~ ft.Luana Terrac11Meet me at noon ~ ft.Luana Mimiga10
Pokédollars : 18
Meet me at noon ~ ft.Luana Badge_12
Inventaire : - Licence
- 1 Noigrume Vert
Pas de rubans
Luana de Montgomery
Innerlands
Mer 21 Juin - 11:04   

 

Meet me at noon


Feat Kuroha



Ses parents seraient fous de la découvrir ici. Jamais ils ne pourraient penser que leur sage enfant se rend pour la première fois dans ce bar : le Draining Kiss. Celui où traîne la jeunesse décadente. Les pédés, pour les intimes. Dommage pour les parents, Luana se considère membre de cette jeunesse. Elle aussi veut profiter, faire comme tous ceux de son âge. Aller voire des verres et draguer. Sa santé ne risque rien ce soir, elle en est persuadée.

De toute façon, par précaution, Missile l'accompagne toujours. Et elle a la pokeball de Sothis en cas de crise. Donc tout va bien. A un détail près. C'est sa première fois ici, elle ne connait personne, contrairement à tout le monde qui a l'air habitué. Que faire ? La jeune femme observe l'endroit en y entrant, et repère une fille dans ses âges qui semble seule. Alors elle se décide à s'installer à côté d'elle et commander un cocktail. Puis elle l'aborde avec son plus beau sourire.

-Salut ! Je m'appelle Luana, enchantée ! Je te trouve euh... Vraiment très mignonne.

On repassera pour la drague, c'est qu'elle n'a jamais essayé avant. Elle-même se trouve si ridicule qu'elle en souffle avec amusement.

-Pardon, c'est la première fois que je viens ici, je suis un peu nerveuse.
KoalaVolant
Kuroha Yozora
Kuroha Yozora
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_11
Meet me at noon ~ ft.Luana Malval10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0835_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Dofin11Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0037_LGPEMeet me at noon ~ ft.Luana Motori11Meet me at noon ~ ft.Luana Heriro11
Pokédollars : 11
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Kuroha Yozora
Ailleurs
Jeu 29 Juin - 16:21   

Meet me at noon


Song ~ Alive

Ft. Luana


Alors que Kuroha songeait presque à retourner chez lui, voilà que sa soirée prend un autre tournant quand une nouvelle tête vient s'installer à sa table. Le chanteur ne peux s'empêcher d'afficher un sourire en coin en posant son menton sur sa main en observant la femme.

"Hello, moi c'est Kuroha, tu viens souvent par ici ?"

Question rhétorique accompagnée d'un clin d'œil, mais en général ça fait son effet.

La Malvalame qui accompagne Kuroha observe l'inconnue en silence mais détourne vite son attention vers les autres personnes du bar, ayant juger qu'elle n'était pas une menace pour son dresseur.

Citrine en revanche, dresse les oreilles et, toujours logé sur les genoux du chanteur, lève la tête curieusement vers la voix inconnue avant de poser ses petites pattes sur la table en agitant la queue, arrachant un rire à Kuroha, ah quel pokémon social.

Il n'a pas besoin d'entendre que c'est sa première fois ici, il le sait déjà, et ça rend sa soirée bien plus intéressante.

"Les nouvelles têtes sont rares, surtout quand elles sont aussi belles."

Rien d'inhabituel pour Kuroha, il a du draguer la moitié des clients fidèles du bar depuis qu'il habite à Bronswick.


Meet me at noon ~ ft.Luana Acafc3be175612ffeab5c54f9bab0495
Kuroha chante en #72598F
Luana de Montgomery
Luana de Montgomery
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_dresseur
Meet me at noon ~ ft.Luana Cerifl10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0136_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Helede10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0310_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Nosten10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamig10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamia11Meet me at noon ~ ft.Luana Terrac11Meet me at noon ~ ft.Luana Mimiga10
Pokédollars : 18
Meet me at noon ~ ft.Luana Badge_12
Inventaire : - Licence
- 1 Noigrume Vert
Pas de rubans
Luana de Montgomery
Innerlands
Ven 30 Juin - 21:42   

 

Meet me at noon


Feat Kuroha



Sa camarade doit déjà avoir deviné qu'elle n'est pas familière des lieux. En même temps, au milieu de tous les habitués, ça doit se voir. Habitués dont la jeune femme à la crinière noire doit faire partie.
Son clin d’œil est celui d'une personne qui séduit souvent - pour une novice comme Luana ça fait son petit effet.

Tout comme le compliment qui suit. Ses joues se parent d'une légère rougeur alors qu'elle glousse pour faire passer un instant de gêne.

-Tu es beaucoup plus douée que moi pour ça on dirait. Mais merci.

Elle espère juste que c'était sincère, et non juste une phrase toute faite. Au pire elle préfère croire que ça l'était.
Puis son regard glisse sur le voltoutou dont la queue frétille, comme si il était à la recherche de caresses. Elle confirme d'un regard avec sa dresseuse que c'est ok et s'empresse de poser sa main sur sa tête.

A côté, Missile est fidèlement assis, clairement jaloux du petit chiot. Mais trop fier pour le faire remarquer - heureusement que la jeune femme le connait bien. De sa main libre elle caresse l'elecsprint, tout en discutant avec Kuroha.
Drôle de prénom pour une fille d'ailleurs...

-J'imagine que tu es une habituée ? J'aime beaucoup l'ambiance, ça change des soirées mondaines ennuyeuses. Mes parents seraient fous de me savoir ici !

Et elle doit avouer, elle est un fière aussi de faire ça dans leur dos.
KoalaVolant
Kuroha Yozora
Kuroha Yozora
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_11
Meet me at noon ~ ft.Luana Malval10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0835_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Dofin11Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0037_LGPEMeet me at noon ~ ft.Luana Motori11Meet me at noon ~ ft.Luana Heriro11
Pokédollars : 11
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Kuroha Yozora
Ailleurs
Ven 21 Juil - 20:35   

Meet me at noon


Song ~ Alive

Ft. Luana


Alors que le Voltoutou laisse Luana lui faire des papouilles, Kuro l'écoute avec attention, qui sait, peut être que cette soirée sera plus amusante qu'il ne le pensait finalement.

"Je fréquente souvent le bar, en tant que simple client ou pour me produire sur scène."

Il fredonne en sirotant sa boisson, aujourd'hui, il était là pour se détendre, évacuer la pression des spectacles et de la scène après une journée d'enregistrement.

"C'es mon producteur qui serait fou de savoir que je suis un client fidèle ici, pourtant c'est qu'il aime jouer sur le fait que je suis une icone pour les gens comme nous pour vendre, quelle ironie."

Et c'est pour ça qu'il connait tous les hôtels de la ville, la célébrité attire les regards et les gens mal intentionnés, il ne voudrais pas amener des inconnus jusqu'à son studio, et encore moins que son producteur le voit.

Mais Kuroha ne perd pas le nord, affichant un sourire charmeur en se penchant en avant sur la table dans une tentative de se rapprocher.

"Les soirées mondaines hein ? C'est sûr qu'ici il doit y avoir plus d'animation et plus de gens intéressants à rencontrer, on a tous nos histoires différents, et puis la soirée est encore jeune, il y a assez de temps pour apprendre à se connaitre~"

Il l'observe avec curiosité, comme pour l'invité à en dire plus, il ne juge pas l'histoire et le passé de ses rencontres, et puis, il n'a (presque) rien à cacher lui non plus.


Meet me at noon ~ ft.Luana Acafc3be175612ffeab5c54f9bab0495
Kuroha chante en #72598F
Luana de Montgomery
Luana de Montgomery
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_dresseur
Meet me at noon ~ ft.Luana Cerifl10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0136_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Helede10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0310_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Nosten10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamig10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamia11Meet me at noon ~ ft.Luana Terrac11Meet me at noon ~ ft.Luana Mimiga10
Pokédollars : 18
Meet me at noon ~ ft.Luana Badge_12
Inventaire : - Licence
- 1 Noigrume Vert
Pas de rubans
Luana de Montgomery
Innerlands
Lun 7 Aoû - 21:02   

 

Meet me at noon


Feat Kuroha



-Oh tu es une artiste alors ? J'adorerais te voir sur scène.

Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une star locale. Ses parents seraient vraiment fous de savoir qu'elle parle à une telle créature, qu'elle a tenté de la draguer. Dans leur tête ce genre de chose se fait de façon arrangée, entre deux familles de même statut. Exactement ce que Luana veut éviter, elle a eu de la chance que sa maladie reporte les pourparlers de mariage jusque là.

Les gens "comme eux", ceux de la communauté queer comme on dit. Ici est un peu leur lieu de rassemblement de ce qu'elle a compris. Elle glousse un peu de savoir qu'ils ont tous les deux des personnes derrière qui seraient folles de les découvrir ici en tant que clients. Une situation en commun donc, c'est amusant. Ironique dans son cas quand son producteur l'utilise comme icône.

Ses joues se colorent un peu de rouge devant le sourire charmeur qu'affiche sa camarade - elle s'imagine que c'est spécialement pour elle, alors que c'est juste une habitude de l'autre. Celle-ci a raison, elles ont la soirée pour faire connaissance. Enfin Luana n'est pas stupide non plus elle a compris le sous-entendu - et ça ne la gêne pas vraiment.

-En effet, ici c'est très... Différent de ce dont j'ai l'habitude. Je viens de la noblesse, alors ce n'est pas tous les jours qu'on fréquente un endroit pareil. Je suis plus habituée à la musique classique et aux danses de salon.

Des soirées où elle s'ennuie en général, sauf quand ses amis sont là, ce qui n'est pas toujours le cas. La jeune femme termine son verre et en commande un nouveau.

-Comment t'en es venue à devenir artiste ? Le rêve de toute une vie ? Ou juste un passe-temps ?
KoalaVolant
Kuroha Yozora
Kuroha Yozora
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_11
Meet me at noon ~ ft.Luana Malval10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0835_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Dofin11Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0037_LGPEMeet me at noon ~ ft.Luana Motori11Meet me at noon ~ ft.Luana Heriro11
Pokédollars : 11
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Kuroha Yozora
Ailleurs
Mar 8 Aoû - 22:50   

Meet me at noon


Song ~ Alive

Ft. Luana


Kuroha fredonne, oh il n'avait pas spécialement prévu de monter sur scène aujourd'hui après sa journée d'enregistrement, mais juste une petite impro ne devrais pas faire de mal.

"C'était d'abord un passe temps, mais c'est devenu une passion, et maintenant j'en suis là, à produire des chansons tous les mois."

Alors que la chanson sur scène se termine, Kuroha affiche un sourire en coins en se levant, faisant un signe à la personne qui s'occupe des prestations.

En tant qu'habitué et avec son statut de star, il peux plus ou moins demander à chanter quand il le souhaite.

Ce sera une improvisation rapide, mais assez pour impressionner qui ne le connait pas.

Elucidator garde un œil attentif sur la foule et sur son dresseur alors que Citrine le rejoint sur scène.

Il ne quitte pas sa partenaire de la soirée des yeux lorsqu'il saisit le micro, lui adressant même un clin d'œil avant de commencer à chanter.

Sa voix fait toujours son effet, et il en a bien conscience.

Certains habitués sifflent dans la foule, quelques paroles se font aussi entendre, c'est que tous le monde à l'air de le connaitre dans le bar.


Meet me at noon ~ ft.Luana Acafc3be175612ffeab5c54f9bab0495
Kuroha chante en #72598F
Luana de Montgomery
Luana de Montgomery
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_dresseur
Meet me at noon ~ ft.Luana Cerifl10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0136_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Helede10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0310_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Nosten10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamig10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamia11Meet me at noon ~ ft.Luana Terrac11Meet me at noon ~ ft.Luana Mimiga10
Pokédollars : 18
Meet me at noon ~ ft.Luana Badge_12
Inventaire : - Licence
- 1 Noigrume Vert
Pas de rubans
Luana de Montgomery
Innerlands
Jeu 17 Aoû - 23:07   

 

Meet me at noon


Feat Kuroha


Une passion devenue un véritable métier, c'est ce qu'elle aimerait dire de la sienne aussi. Mais comme ça doit rester un secret, difficile de le voir ainsi.
Officiellement elle n'est pas autorisée à faire des combats pokemon, encore moins à participer à la conquête des badges. Elle l'envie de vivre de sa passion.

Kuroha lui est vraiment sympathique, c'est une bonne rencontre pour une première fois ici. Pour elle qui avait peur de tomber sur des gens un peu plus bizarres.
Oups, elle ne devrait pas penser ainsi des gens comme elle, ce n'est pas très gentil. Mais impossible de ne pas avoir quelques aprioris.

Par chance son interlocuteur lui offre même une petite improvisation, ce qui visiblement fait très plaisir à tout le monde dans le bar.
Il est vraiment connu par ici, ça se voit. Luana a presque honte de ne pas le connaître - normal quand on ne fréquente pas ce genre de milieu d'habitude.

Est-ce que ses joues sont un peu rouges ? Totalement. C'est une idiote d'aimer se dire qu'elle reçoit un traitement de faveur de le voir improviser pour elle.
La jeune femme est trop sensible aux techniques de drague, elle qui n'a pas l'habitude. Ce n'est pas celle qui applaudit le plus fort, mais certainement avec le plus d'enthousiasme.

-Tu chantes sacrément bien ! J'adore ta voix.

Compliment sincère. Tandis qu'elle se permet de reprendre un verre - pas plus, il ne faudrait pas finir alcoolisée.

-Moi ce qui me fait vibrer ce sont les combats pokemon. C'est mon grand rêve d'être dresseuse. J'ai déjà gagné un badge !
KoalaVolant
Kuroha Yozora
Kuroha Yozora
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_11
Meet me at noon ~ ft.Luana Malval10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0835_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Dofin11Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0037_LGPEMeet me at noon ~ ft.Luana Motori11Meet me at noon ~ ft.Luana Heriro11
Pokédollars : 11
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Kuroha Yozora
Ailleurs
Dim 27 Aoû - 17:45   

Meet me at noon


Song ~ Alive

Ft. Luana


Kuroha fait une révérence théâtrale avant de descendre de scène sous les applaudissements et les sifflements de son public avant de revenir vers sa table et reprendre place, en profitant pour terminer sa boisson.

"Merci, merci, ce n'était pas grand chose."

Et il écoute attentivement ce qu'elle dit alors que le Voltoutou revient se loger sur ses genoux, aussi heureux de sa performance.

Ah les combats d'arène, Kuroha n'a jamais songer à se lancer dans une telle voie, c'est un artiste dans l'âme, pas un combattant, mais c'est qu'il apprécie les femmes fortes qui ne se laissent pas dire ce qu'elles ont à faire.

"C'est un beau rêve que tu as là, une femme aussi forte que toi a tout pour réussir dans ce domaine."

C'est qu'il devrait se remettre à la coordination de son côté, mais selon lui, il y a bien plus important à faire en ce moment même, et il est prêt à tenter sa chance.

"Tu a autre chose de prévu après ton passage ici?~"


Meet me at noon ~ ft.Luana Acafc3be175612ffeab5c54f9bab0495
Kuroha chante en #72598F
Luana de Montgomery
Luana de Montgomery
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_dresseur
Meet me at noon ~ ft.Luana Cerifl10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0136_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Helede10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0310_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Nosten10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamig10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamia11Meet me at noon ~ ft.Luana Terrac11Meet me at noon ~ ft.Luana Mimiga10
Pokédollars : 18
Meet me at noon ~ ft.Luana Badge_12
Inventaire : - Licence
- 1 Noigrume Vert
Pas de rubans
Luana de Montgomery
Innerlands
Lun 9 Oct - 20:27   

 

Meet me at noon


Feat Kuroha


Elle est sincère, la performance lui a plu, c'est incroyable d'avoir une aussi jolie voix. Mais même avec ça elle n'a toujours pas capté que Kuroha est un garçon, lente à la détente... Enfin bon, pas que ça ait une grande importance, puisque ça ne semble pas déranger l'intéressé. Il ne l'a toujours pas corrigée après tout.

Son second verre à la main, la jeune femme offre quelques caresses à son elecsprint venu en réclamer, ne cachant pas un sourire devant les paroles de son interlocutrice. Qu'on la considère comme une femme forte, ça lui fait vraiment plaisir.

-Merci pour le compliment, ce n'est pas souvent qu'on me dit ça. J'entends plutôt dire que je suis une folle ou une hystérique en général.

Un ricanement suit ses propres mots. Une hystérique incapable de rester à sa place, elle l'a déjà entendu. Les femmes dresseuses ne sont pas du tout bien vues encore. Mais ça changera, et elle a bien l'intention d'y participer. Mais ce n'est pas une préoccupation pour ce soir. Encore une fois les paroles lui tirent un sourire amusé.

Luana n'est pas aussi ingénue et innocente que ses parents le pensent.

-Non, rien de prévu. Pourquoi ? Tu veux me garder pour la nuit peut-être ?
KoalaVolant
Kuroha Yozora
Kuroha Yozora
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_11
Meet me at noon ~ ft.Luana Malval10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0835_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Dofin11Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0037_LGPEMeet me at noon ~ ft.Luana Motori11Meet me at noon ~ ft.Luana Heriro11
Pokédollars : 11
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Kuroha Yozora
Ailleurs
Sam 11 Nov - 13:31   

Meet me at noon


Song ~ Alive

Ft. Luana


Si elle est folle pour son rêve, alors lui est complètement taré, mais le jugement des gens, ça lui passera toujours au dessus, qu'ils pensent ce qu'ils veulent, leurs remarques ne font que l'encourager encore plus.

"Ils ne savent juste pas de quoi ils parlent."

Et il est sincère dans ses propos, mais son attention est bien vite détournée pour revenir à la raison principale de sa venue ici, le spectacle ? Non, il a bien autre chose en tête.

A en juger par la réponse de sa partenaire de ce soir, elle doit avoir la même idée.

Kuroha affiche un sourire en coins en posant son menton dans sa paume.

"C'est une possibilité~"

Et comme toujours, l'artiste à tout prévu, pas qu'il ne fasse pas confiance aux gens, mais quand on est un minimum connu et pas forcément dans le bon sens du terme, on évite de dévoiler son adresse et d'y emmener des coups d'un soir.

"Il se trouve que j'ai justement une chambre dans un hôtel pas loin d'ici."


Meet me at noon ~ ft.Luana Acafc3be175612ffeab5c54f9bab0495
Kuroha chante en #72598F
Luana de Montgomery
Luana de Montgomery
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_dresseur
Meet me at noon ~ ft.Luana Cerifl10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0136_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Helede10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0310_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Nosten10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamig10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamia11Meet me at noon ~ ft.Luana Terrac11Meet me at noon ~ ft.Luana Mimiga10
Pokédollars : 18
Meet me at noon ~ ft.Luana Badge_12
Inventaire : - Licence
- 1 Noigrume Vert
Pas de rubans
Luana de Montgomery
Innerlands
Ven 24 Nov - 20:43   

 

Meet me at noon


Feat Kuroha


Entre filles, elles se comprennent. Que son interlocutrice complimente son rêve l'encourage dans celui-ci. Luana compte bien passer outre toutes les critiques, et devenir une des meilleures dresseuses de son temps. On se souviendra d'elle pour son parcours. C'est une promesse faite à elle-même.

Mais pas le sujet pour l'instant. Kuroha lui plaît, suffisamment pour rentrer dans son jeu. Suffisamment pour avoir envie de la suivre jusqu'à sa chambre d'hôtel. Ok, elle fera moins la fière une fois là-bas, cependant rien n'empêche de donner le change jusque là. Enfin ça, c'est si ses joues ne commençaient pas déjà à rougir.

-Finissons tranquillement notre verre puis... Je te propose d'y aller.

La jeune femme prend quand même le temps de boire son verre pas trop rapidement. De quoi avoir l'occasion de discuter un peu plus avec Kuroha. Les verres se vident pendant qu'elles parlent, et finalement, elles se lèvent pour quitter le bar. Missile n'a pas l'air rassuré de voir sa dresseuse partir avec une inconnue, mais c'est encore elle qui décide.
KoalaVolant
Kuroha Yozora
Kuroha Yozora
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_11
Meet me at noon ~ ft.Luana Malval10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0835_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Dofin11Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0037_LGPEMeet me at noon ~ ft.Luana Motori11Meet me at noon ~ ft.Luana Heriro11
Pokédollars : 11
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Kuroha Yozora
Ailleurs
Jeu 30 Nov - 12:48   

Meet me at noon


Song ~ Alive

Ft. Luana


Kuroha est fier que ses charmes fonctionnent toujours, oh pas qu'il ai douté en ses capacités un instant.

Tout comme elle, il prend son temps pour finir son verre, pour discuter encore un peu.

Elucidator n'a pas l'air alarmée par sa présence, alors Kuroha ne l'est pas non plus, il fait confiance à son pokémon pour reconnaitre les personnes qui pouraient lui causer des problèmes.

Alors que le chemin se fait vers l'hotel, Kuroha fredonne, oh lui est habitué de ce genre de trajets, sachant très bien ce qui va arriver ensuite.

Mais il continue tout de même la discussion histoire de la mettre à l'aise.

"Tiens, par pure curiosité, est ce que tu viens des environs ? C'est qu'arriver jusqu'au Draining Kiss n'est pas facile."


Meet me at noon ~ ft.Luana Acafc3be175612ffeab5c54f9bab0495
Kuroha chante en #72598F
Luana de Montgomery
Luana de Montgomery
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_dresseur
Meet me at noon ~ ft.Luana Cerifl10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0136_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Helede10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0310_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Nosten10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamig10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamia11Meet me at noon ~ ft.Luana Terrac11Meet me at noon ~ ft.Luana Mimiga10
Pokédollars : 18
Meet me at noon ~ ft.Luana Badge_12
Inventaire : - Licence
- 1 Noigrume Vert
Pas de rubans
Luana de Montgomery
Innerlands
Mar 12 Déc - 22:42   

 

Meet me at noon


Feat Kuroha


Son pokemon ne semble vraiment pas rassuré, il suit à reculons, tirant parfois même son haut pour lui dire de reculer. Luana finit par en avoir assez, et décide de le rentrer dans sa pokeball. C'est une grande fille, elle peut faire ses propres choix. Quand bien même ça ne plaît pas à ses compagnons. Missile comprendra bien vite qu'elle ne risque rien après tout.

-Pas du tout, je suis originaire de Tartan, et je vis à Eideann. Loin d'ici donc.

Elle vient rarement à Bronswick, mais peut-être qu'elle y viendra plus souvent maintenant, pour le Draining Kiss. Et pour Kuroha. Sa camarade lui plaît, ce serait un plaisir de la revoir après cette nuit.

-J'ai entendu parler du Draning Kiss par des amis. Des amis "comme nous".

Un gloussement accompagne ses paroles. La jeune femme aime tourner ça en dérision.
KoalaVolant
Kuroha Yozora
Kuroha Yozora
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_11
Meet me at noon ~ ft.Luana Malval10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0835_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Dofin11Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0037_LGPEMeet me at noon ~ ft.Luana Motori11Meet me at noon ~ ft.Luana Heriro11
Pokédollars : 11
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Kuroha Yozora
Ailleurs
Sam 23 Déc - 18:28   

Meet me at noon


Song ~ Alive

Ft. Luana


"Si loin ? Comme quoi, on entends parler du Draining Kiss un peu partout."

Mais ça, il le sait déjà, Kuroha a déjà eu un bon nombre d'aventures avec des gens de tous les horizons, et il n'est même pas originaire de la région lui même.

"Je viens d'un archipel loin d'ici, je doute que le nom Shiku te parle ?"

Il faut dire qu'on entends que rarement parler de l'archipel dans les environs, souvent évincé des livres pour parler des régions plus grandes et plus connues, et puis avec la différence de langue entre là bas et ici- ça ne fait qu'accentuer.

Le chanteur finit par s'arrêter devant un bâtiment et tends la main avec un sourire.

"C'est ici que je loge pour la nuit, si tu te sent toujours de m'accompagner~"

Un clin d'œil alors qu'il pousse la porte de l'hôtel, clé de sa chambre en main, a cette heure, il n'y a plus personne au comptoir.


Meet me at noon ~ ft.Luana Acafc3be175612ffeab5c54f9bab0495
Kuroha chante en #72598F
Luana de Montgomery
Luana de Montgomery
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_dresseur
Meet me at noon ~ ft.Luana Cerifl10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0136_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Helede10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0310_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Nosten10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamig10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamia11Meet me at noon ~ ft.Luana Terrac11Meet me at noon ~ ft.Luana Mimiga10
Pokédollars : 18
Meet me at noon ~ ft.Luana Badge_12
Inventaire : - Licence
- 1 Noigrume Vert
Pas de rubans
Luana de Montgomery
Innerlands
Jeu 4 Jan - 20:42   

 

Meet me at noon


Feat Kuroha


La réputation du Draining Kiss s'étend maintenant à tout Keros, du moins quand on sait avec qui en parler. Même dans les petites villes de Lowlands on trouve des gens comme elles, des gens qui cherchent un endroit où se réunir. Luana est ravie d'être entrée dans le cercle privé des personnes connaissant ce bar.

En revanche, le nom de Shiku ne lui évoque pas grand-chose. Peut-être qu'elle l'a déjà vu passer dans un livre, mais pas suffisamment pour l'avoir retenu.

-Non, ça ne me dis rien. C'est un grand archipel ?

Curieuse d'en savoir plus sur cette région lointaine qui ne lui parle pas. Jusqu'à ce qu'ils arrivent finalement à l'hôtel où loge Kuroha, cette dernière l'invitant à entrer.

-Oh je n'ai pas peur de t'accompagner...

Peur ? Non. Gênée, par contre, ça oui. A vrai dire, toute sa confiance fond dès qu'elles mettent un pied dans la chambre, parce qu'elle se retrouve avec les joues en feu à la pensée de la suite. Quelle bêtise vient-elle de faire...
KoalaVolant
Kuroha Yozora
Kuroha Yozora
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_11
Meet me at noon ~ ft.Luana Malval10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0835_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Dofin11Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0037_LGPEMeet me at noon ~ ft.Luana Motori11Meet me at noon ~ ft.Luana Heriro11
Pokédollars : 11
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Kuroha Yozora
Ailleurs
Lun 8 Jan - 22:09   

Meet me at noon


Song ~ Alive

Ft. Luana

Kuroha rappelle ses Pokémons dans leurs Pokéballs avant de se diriger vers sa chambre, regardant tout de même par dessus son épaule pour s'assurer que sa partenaire du soir le suive toujours, et affichant un sourire quand c'est le cas.

Il l'invite à entrer la première dans la chambre, oh loin d'être modeste, Kuroha peut se permettre de rester dans un endroit avec un minimum de classe avec sa carrière.

L'homme referme la porte derrière lui avant de pencher la tête en la voyant rougir.

"Aller, pas la peine d'être aussi gênée, je vais pas te manger tu sait."

Pourtant il affiche un petit sourire en coins en venant doucement saisir son menton, approchant son visage du sien, mais sans en faire plus pour autant.

"Pas avant que tu m'ai donner ton accord en tout cas~"

Et malgré son air taquin, il insiste bien sur ce point, se contentant d'attendre une réponse- mais sans lâcher ou reculer pour autant.


Meet me at noon ~ ft.Luana Acafc3be175612ffeab5c54f9bab0495
Kuroha chante en #72598F
Luana de Montgomery
Luana de Montgomery
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_dresseur
Meet me at noon ~ ft.Luana Cerifl10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0136_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Helede10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0310_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Nosten10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamig10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamia11Meet me at noon ~ ft.Luana Terrac11Meet me at noon ~ ft.Luana Mimiga10
Pokédollars : 18
Meet me at noon ~ ft.Luana Badge_12
Inventaire : - Licence
- 1 Noigrume Vert
Pas de rubans
Luana de Montgomery
Innerlands
Ven 8 Mar - 18:23   

 

Meet me at noon


Feat Kuroha


Ses joues rouges ne s'arrangent pas lorsque Kuroha attrape son menton, et prononce quelques paroles. De quoi est-ce qu'il parle ? C'est vraiment gênant... La jeune femme s'est fourrée toute seule dans le pétrin. Oh pas qu'elle ait envie de reculer, mais elle regrette un peu d'avoir autant fait la fière.

Parce que maintenant ? On dirait une ado timide et effarouchée devant son premier crush. Au point de détourner un peu les yeux et bafouiller. Qu'est-ce qu'elle a l'air stupide tiens.

-Je ne suis pas gênée... Bon peut-être un peu... Je l'admets, c'est ma première fois.

Comme si elle avait honte de ça, face à une fille qui a l'air habituée à ramener du monde dans sa chambre.

-Mais je veux pas reculer hein ! Je veux qu'on aille plus loin, c'est juste que j'y connais rien...
KoalaVolant
Kuroha Yozora
Kuroha Yozora
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_11
Meet me at noon ~ ft.Luana Malval10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0835_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Dofin11Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0037_LGPEMeet me at noon ~ ft.Luana Motori11Meet me at noon ~ ft.Luana Heriro11
Pokédollars : 11
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Kuroha Yozora
Ailleurs
Jeu 21 Mar - 0:36   

Meet me at noon


Song ~ Alive

Ft. Luana

Il penche la tête avec un sourire en écoutant sa réponse, oh Kuroha s'en doutait à sa réaction et il n'allait pas faire de commentaire, mais comme elle l'avoue elle même-

"Il se trouve que je m'y connais, je peux t'apprendre si ça t'intéresse~"

Et avec ça et son accord, Kuroha en profite pour fermer la distance entre leurs lèvres pour l'embrasser doucement, ça ne le dérange pas d'avancer lentement, il faut dire qu'il a vu tout type de personnes depuis qu'il fréquente le Draining Kiss.

Sa main glisse sur son épaule alors qu'il met fin à ce baiser rapide, lui a visiblement l'habitude de ce genre de gestes.

"Avant tout, n'hésite pas à me dire si je te met mal à l'aise ou si tu as besoin d'une pause."

Et le regard qui accompagne ces mots est très sérieux, il a son passif avec ce genre de chose, et il ne tient pas à le reproduire.

Mais il retrouve bien vite son sourire et recule pour s'asseoir sur le lit avant de l'inviter à le rejoindre.


Meet me at noon ~ ft.Luana Acafc3be175612ffeab5c54f9bab0495
Kuroha chante en #72598F
Luana de Montgomery
Luana de Montgomery
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_dresseur
Meet me at noon ~ ft.Luana Cerifl10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0136_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Helede10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0310_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Nosten10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamig10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamia11Meet me at noon ~ ft.Luana Terrac11Meet me at noon ~ ft.Luana Mimiga10
Pokédollars : 18
Meet me at noon ~ ft.Luana Badge_12
Inventaire : - Licence
- 1 Noigrume Vert
Pas de rubans
Luana de Montgomery
Innerlands
Sam 23 Mar - 15:47   

 

Meet me at noon


Feat Kuroha


Quelque part, c'est une chance que sa camarade s'y connaisse, ainsi elle pourra la guider. Ça évitera aussi un long moment gênant à ne pas savoir quoi faire. Kuroha est prête à avancer lentement, à son rythme, de quoi rassurer la jeune femme. On dirait qu'elle a trouvé la partenaire idéale pour cette première fois.

Le baiser qu'elles partagent est très doux, et si ce n'est pas le premier de Luana, il a une saveur différente des autres. Peut-être parce qu'elle se sent attirée par Kuroha ? Peu importe la raison, c'est agréable. On sent cependant que l'une a vraiment l'habitude de ce genre de chose.

-Je n'hésiterais pas, merci de faire attention.

Toujours un peu gênée, Luana finit cependant par rejoindre sa partenaire sur le lit, s'asseyant à côté d'elle. Puis, timidement, c'est elle qui initie cette fois un baiser. Court bien entendu, pour le simple plaisir de ressentir les lèvres de Kuroha sur les siennes. Parce que c'est un contact agréable.

Et après... Qu'est-ce qu'elle doit faire ? Son regard confus se pose dans celui de la brune, l'air de demander la suite.
KoalaVolant
Kuroha Yozora
Kuroha Yozora
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_11
Meet me at noon ~ ft.Luana Malval10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0835_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Dofin11Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0037_LGPEMeet me at noon ~ ft.Luana Motori11Meet me at noon ~ ft.Luana Heriro11
Pokédollars : 11
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Kuroha Yozora
Ailleurs
Jeu 28 Mar - 0:16   


Meet me at noon ~ ft.Luana Acafc3be175612ffeab5c54f9bab0495
Kuroha chante en #72598F
Luana de Montgomery
Luana de Montgomery
Meet me at noon ~ ft.Luana Carte_dresseur
Meet me at noon ~ ft.Luana Cerifl10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0136_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Helede10Meet me at noon ~ ft.Luana Miniature_0310_EBMeet me at noon ~ ft.Luana Nosten10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamig10Meet me at noon ~ ft.Luana Flamia11Meet me at noon ~ ft.Luana Terrac11Meet me at noon ~ ft.Luana Mimiga10
Pokédollars : 18
Meet me at noon ~ ft.Luana Badge_12
Inventaire : - Licence
- 1 Noigrume Vert
Pas de rubans
Luana de Montgomery
Innerlands
Mer 17 Avr - 18:01   
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1