KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Gare aux écailles ! || Mission Sealg
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Gare aux écailles ! || Mission Sealg Carte_12
Gare aux écailles ! || Mission Sealg Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Mer 25 Nov - 17:21   


Mission Sealg !

rachel, varyan, charle


 Vous connaissez forcément l'histoire du Lockhlass albinos hantant les eaux du Lac de Connlach, mais vous connaissez encore mieux la valeur de ses écailles ! Elles se revendent à prix d'or sur le marché noir, si tant est qu'on ose plonger dans ce lac infesté de Pokémon parfois bien hostiles ...

Telle est la mission telle qu'elle vous a été décrite. En effet, les écailles ivoires perdues par le mystérieux Lokhlass albinos se revendent pour une bonne fortune sur le marché noir. Certains leurs attribuent des effets curatifs, d'autres les considèrent comme des porte-bonheur ... Toujours est-il que, pour vous, le résultat est le même : si vous trouvez une écaille, c'est la fortune assurée...! Cependant, Lokhlass ne perd pas des écailles tous les quatre matins, et les Pokémon qu'abritent le lac se chargent souvent de les gober avant même qu'elles n'atteignent le fond. Mais qui sait ...? Avec un peu de chance, peut-être que l'un d'entre vous mettra la main sur ce trésor inestimable ?

Mais pour cela, pas le choix : il va falloir plonger...! A moins que la chance ne vous sourie sur les berges du Lac ...?

____________________________________________


Pour le moment, contentez-vous de décrire votre arrivée et vos premières impressions, concernant votre recherche autant que vos comparses. Dès que vous vous sentirez près à partir en quête, mentionnez "Rohann" sur le Discord, afin de lancer les hostilités !
avatar
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 19:58   
Gare aux écailles !
Mission Sleag!

Charle est banquier. Charle vit la majeur partie de sa journée, et même de sa vie dans un bureau. Charle est un excellent créancier et un blanchisseur d'argent exceptionnel. Charle est un membre actif des Sleags de par son financement et l'aide à la corruption.

Charle est-il un dresseur ? Un homme de terrain ? Un jeune homme plein de vie qui peut aller plonger dans un lac plein de Pokémons sauvages en plein hiver ? Surement pas ! Mais Charle est respectueux de la hiérarchie même quand les Sleag au-dessus de lui sont plus jeune. Alors quand on lui demande - ou exige celons ou l'on se place - d'aller récupérer quelques écailles du Lockhlass albinos hantant les eaux du Lac de Connlach... Et bien... Il y va. Même s'il sait la rareté de trouver ce genre de chose là.

De ce qu'il a compris, quelqu'un d'autre, d'aussi âgé que lui, devait s'en chargé mais il avait eu un soucis médicale et ils préféraient avoir une personne plus mature pour entouré les deux jeunes qui allait aussi se charger de cette mission. Une mission un peu perte de temps à l'esprit de Charle qui aurait préférer quelque chose de moins aléatoire que trouver ces écailles que déjà bien des gens ne trouvent jamais même après avoir chercher de toutes leurs vies. Cependant, les ordres sont les ordres non ?

Bien emmitoufler dans son long manteau, écharpe autour du nez, mains gantées, canne à la main et chapeau sur la tête, le voici donc qui se rends à l'endroit prévu pour y trouver les deux personnes avec qui il va devoir travailler. Il est encore tôt, bientôt, trop tôt. Assez tôt pour que personne ne vienne les déranger pendant leur fouille de l'endroit. Encore nuit même en fait. Par habitude maintenant, Charle a encore son œuf prêt de lui, bien au chaud aussi dans le sac a bandoulière. Il espère ne pas avoir fait une bêtise en l'emmenant et compte bien sûr les deux autres pour éviter de se faire attaquer et le briser.

Il observe l'eau, si calme d'apparence avant de reprendre le chemin, suivant le contour du lac à la recherche de ces deux comparses Sleag. Il espère que ce ne seront pas de jeunes petits cons qui parlent comme des drogués ivrognes ou des chieuses avec des manières de racaille... Ce genre de personne ne lui convient pas vraiment. Malheureusement, avec les Galiens qui se propagent comme la peste, les bonnes manières se font rares, bien trop rares et il le sait qu'il va sûrement être déçus.

Apercevant finalement une silhouette plus loin, il s'en approche avant de saluer poliment en levant son chapeau. Le politesse et les bonne manières, c'est même en hivers, même quand il fait encore nuit, même prêt d'un lac entre malfrat pour quelques écailles.


"Bien le bonjour."

avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Nov - 16:13   
L’habitude de te lever tôt est quelque chose de normal pour ta personne. Certains mets sucrés ne se font pas en 1h de travail acharné. Donc souvent tu es le premier levé de tous le quartier pour embaumer toute la rue de la douce odeur du chocolat fondu ou de confiture qui cuit à feux doux. Parfois tu ouvres la porte arrière pour vendre à la sauvette certain travailleur de la nuit, un petit plus qui fait plaisir le mois. Toutefois, bien que tu adores cuisiner, cette fois la mise en place sera faite par ton second.

Perfectionniste, tu as fais ce que toi juge seul apte à faire, pour le reste il suivra le petit mot d’amour. De plus, Dahlia est là pour guider comme il faut le personnel qui est de… deux. Facile, puis c’est sûrement une petite journée pour la boutique, donc tu n’as pas à t’inquiéter. De plus, tu dois parfois suivre les ordres, tu es membre et trader, gagner un peu d’argent et une mission importante pour toi. Cependant, tu préfères négocier qu’aller chercher la marchandise, trop risqué parfois… Enfin, parfois, cela peut être bénéfique, tu avais besoin d’un nouveau fouet et aussi deux trois accessoires.

La brume au milieu du lac n’est pas encore tombée, tu regardes le paysage digne d’un scénario d’horreur, cela te rappelle la maison. Les mains dans les poches, tu te demandes comment vous allez vous y prendre. Tu ne connais pas les deux autres, enfin, peut être que tu les as déjà croisé… Tu vois tellement de membres passer dans le bas de ta boutique, tu ne comptes plus combien sont passés.  Cependant, pas le temps de t’imaginer un portrait de l’un d’eux que voilà une personne te saluer. Bien sûr, cela peut être n’importe qui, mais qui se balade dans cette tenue de si bon matin proche d’une rive… Un original comme toi sûrement, affichant un sourire presque commercial, on peut presque s’attendre à ce que tu sors un stand de nulle part.

Ami du jour, bonjour. Belle journée pour se balader, vous allez piquer une tête après ?

Cette question est digne de toi, faut dire que tu ne sais pas comment t’y prendre pour aller chercher des écailles. En plus, tu n’as pas de Pokémons adéquat pour plonger là-dedans. Sortant un sachet de sachets de ton sac à dos, tu en sors des viennoiseries.

Une petite Brioche feuilletée ? Le ventre vide n’aide pas les réflexions."

Te voilà déjà entrain de manger, faut dire que l’attente te donne souvent faim. Tu n’es pas d’une grande patience, espérons que le dernier arrive rapidement avant que tu sois à cours d’occupation.
Tôt le matin
Lac Lowlands
Daddy & Rachel
C y a l a n a


avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Nov - 18:28   
Gare aux écailles
Mission, ft. Charle & Varyan
Depuis quelque jours, une histoire revenait à tes oreilles. Entre les habitants, les employés et les Sealgs qui en parlaient, difficile de passer à côté : le Lokhlass albinos du lac Copplach. Si tu te fichais royalement de cette légende, tu soupçonnais qu’elle soit une réalité, et si tel était le cas, les écailles d’un pokémon aussi rare, à défaut de te frotter au pokémon lui-même, se revendraient à un prix d’or. Voilà la discussion qui fut amenée lors d’une des réunions de soirée. Aller au lac, trouver les écailles, revenir, les revendre. Ordre des supérieurs, et ordre que tu fus bien heureuse d’accepter. Une balade au lac avait tout de quelque chose de moins risqué pour ta réputation qu’un flagrant délit de vol ou d’agression. Vous seriez trois, trois malchanceux à arpenter les berges et à plonger dans l’eau glaciale et infestée du lac. Trois chanceux, en somme.

Le jour J, tu te rendis directement au lac. Vêtue d’une tenue tout en simplicité, un pantalon noir et un tee-shirt du même coloris aux manches longues sous une robe colorée tout aussi simple, elle-même bien cachée sous un épais manteau de fourrure et de duvet d’Altaria, tu retrouvas tes camarades de mission. A commencer par Charle, que tu avais vu il y a peu. Tu ne connaissais pas la seconde personne, mais elle devait être à peine plus âgée que toi. Ils n’avaient pas l’air de grandement discuter, alors tu te risquas.

Tu t’approchas pour être à une distance convenable pour entamer une quelconque conversation, puis tu lanças :

« Il est rare de trouver des passants à cette heure-ci. »

Ton regard dévia du duo vers le lac. Calme. Tu t’en serais doutée. Par chance, tu avais deux pokémons et surtout, deux qui ne craignaient pas l’eau. Si ton Oratoria pouvait se débrouiller et récupérer les écailles dans l’eau, Morgana pourrait aisément assurer la défense sur la terre, pendant que vous cherchiez les écailles. Cependant, une question se posait…

« Vous avez des pokémons avec vous… ? Je suppose que vous n’êtes pas simplement ici pour discuter, vous auriez pu le faire dans la convivialité d’un café. »
(c) Apomenon
avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Nov - 19:00   
Gare aux écailles !
Mission Sleag!

Sourire commerciale et poli... Charle ne savait pas qui il était, d'où il venait, mais il aurait parié que ce type connaissait bien les affaires et les bonnes astuces de clientèle. Il lui rend son sourire avant de refuser d'un signe de la tête sa demande généreuse.

"Je ne suis plus en âge d'agir de la sorte, je préfère surveiller les jeunes le faire et m'assurer d'appeler des renforts au besoin. Je vous pris de m'excuser, mais j'ai déjà pu me substanter avant de venir, je n'ai donc guère faim."


S'il refusait les gâteaux, ce n'est pas qu'il n'avait pas faim, mais il ne le connaissait pas. Qui pouvait donc savoir ce qu'il mettait dedans ? Et même s'il les mangeait lui-même, rien ne lui disait qu'il en aurait aimé le goût. Monsieur de Montgommery aimait bien ses habitudes et ces brioches n'en faisaient pas parti. Le silence s’installait du coup pendant que ce Monsieur l'inconnu dégustait avant d'être coupé par une voix qu'il avait déjà entendu il n'y a pas si longtemps. Reconnaissant la demoiselle, il esquissa un sourire poli.

"Rachel. Amusante surprise."


Son regard suivait le sien dans le lac.

"Je ne suis pas un Dresseur et je ne l'ai jamais été. Le pourquoi du comment on m’envoie ici alors que l'on sait que je ne possède pas de Pokémon m'échappe mais les ordres sont les ordres."


Bon, si, il savait que s'était pour garder un œil et tenter de calmer leurs fougues de jeunesses en cas de pépin... Voir à s'arranger monétairement ou par forte dose de menaces banquière pour faire taire quelques témoins. Après tout rare était ceux qui n'était pas à la banque nationale de Kéros. Pourquoi ne pas leur dire ? Dites à des enfants que vous les surveillez et ils feront tout pour vous fausser compagnie... Il connaissait l'appartenance de Rachel à la Team Sleag et vu qu'ils n'étaient que trois, il y avait peu de chance que le dernier ne soit pas celui avec qui ils devaient travailler. Son regard se posant sur lui, il lui tendit une main. Ce n'est pas parce qu'ils étaient en mission qu'ils devaient oublier la politesse.

"Charle Henri William De Montgommery. À qui avons nous l'honneur ?"

Il avait besoin de mettre un nom sur lui, un nom qui peut être irait sur un numéro de compte par la suite. Charle n'aimait pas ne rien connaître des autres et encore moins ne pas savoir leur état financier. On a beau dire ce que l'on veut, l'argent fait souvent des miracles.


avatar
Invité
Invité
Mer 2 Déc - 12:23   
Dégustant ton possible goûter, tu regardes paisiblement le lac. On te croirait possiblement plus en colonie de vacances qu’en mission. Gardant tout de même ton sourire, tu manges sans gêne devant l’homme qui refuse ta proposition. Hm, un homme balaie dans derrière. Cela en fera plus pour toi. Cependant, tu ne peux pas t’empêcher de te demander comment tu vas faire. Tu ne vas pas jeter Lionel dans l’eau… Il ne va clairement pas apprécier. Sur le coup, tu espères presque que le dernier arrivant sera plus utile.

En parlant du loup, la voilà qui arrive.


Ton regard se glisse sur la jolie beauté qui arrive. Quelle aubaine, ce n’est pas un vieux croulant ! Elle est vraiment bien habillée, comme l’autre compagnon. Si tu avais su, tu aurais dû faire un effort vestimentaire ! Cependant, ce n’est pas un défilé de mode mais une mission.

" Vous avez des pokémons avec vous… ? Je suppose que vous n’êtes pas simplement ici pour discuter, vous auriez pu le faire dans la convivialité d’un café.
-J’en connais un fort sympathique justement !” On oublie pas de faire tourner le commerce ! “Blague à part, je ne suis pas un fou à sortir ici sans Pokémon.
-Je ne suis pas un dresseur et je ne l'ai jamais été. Le pourquoi du comment on m’envoie ici alors que l'on sait que je ne possède pas de Pokémon m'échappe mais les ordres sont les ordres."

...Le regard de jugement vient d'apparaître dans la lueur de tes yeux. Oui, tu es ce genre de personne qui ne comprend pas les gens sans Pokémon, surtout qu’ils sont utiles pour te protéger. Terminant de gober ta viennoiserie. Tu regardes le lac en te demandant s’il faut vraiment le fouiller. C’est compliqué cette affaire.

Charle Henri William De Montgommery. À qui avons-nous l'honneur ?” dit-il en tendant la main.
-Oh, je dois mettre à l'abri mes comptes alors ! Dis-tu d’un air moqueur. Mon prénom est Varyan, mais chez nous on me prénomme Joker !

Il est vrai qu’on t'appelle par ce pseudo pour camoufler la boutique sous ton autre. On va chez Varyan pour manger du sucre et profiter de la vie. On va chez Joker pour s’équiper pour le braconnage et laisser la marchandise le temps de trouver un bon acheteur. Heureusement que tu aimes bien les ragots et les dires, tu n’aurais jamais pensé croiser une personne de cette prestance devant un lac en pleine nuit.

Et donc si j’ai bien compris vous êtes Rachel, ravie de faire votre connaissance.

Une petite révérence pour faire les choses bien, c’est beaucoup trop de politesse pour vos faits. Toutefois, bien que cela est tentant de continuer de bavasser, sans café, cela n’est pas le bon lieu. Mettant les mains dans tes poches d’un air laxiste, tu regardes le lac.

Les écailles sont fragiles et légères, donc nous avons deux possibilités, qu’il y en a dans le lac, mais aussi sur les rebords de celui-ci. Je ne pense pas qu’ils enverraient des gens incapables d’aller dans l’eau.”

Ils sont parfois en manque de personnel, mais, ils ne sont pas idiot pour autant. Sortant de ta poche une Pokéball, tu sors ton Pikachu qui a mis son bonnet, elle a mit 5 minutes à se décider avant de partir. Elle grimpe sur ton épaule en restant à l'affût.

De mon côté, je vais faire un tour des alentours. Si vous avec un pokémon eau, vous pouvez ratisser déjà les environs en nous suivant. Car chercher à l’aveuglette serait perdre du temps pour rien !

Il faut dire qu’il faut être vif, le lac attire sûrement les foules . Quand le soleil sera au plus haut, la mission prendra sûrement fin.

Tôt le matin
Lac Lowlands
Daddy & Rachel
C y a l a n a


Professeur Chardon
Professeur Chardon
Gare aux écailles ! || Mission Sealg Carte_12
Gare aux écailles ! || Mission Sealg Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Ven 4 Déc - 15:07   


Mission Sealg !

rachel, varyan, charle


Les berges du lac étaient calmes, avant l'arrivée des Sealg. Les Pokémon du coin roupillaient calmement, profitant de la fraîcheur de cette matinée d'hiver. Et puis des voix ont commencé à s'élever ... au point de réveiller quelques lèves-tard. Si la plupart des Pokémon préfèrent passer leur chemin, ce n'est pas le cas d'un Krakos de très mauvais poil ! Déjà qu'il n'apprécie pas vraiment les humains, alors les humains bruyants et envahissants, ce sont les pires. C'est pourquoi il décide d'aller leur donner une bonne correction. Ca leur apprendra à le réveiller impunément. Se déplaçant sur ses trois tentacules, le Pokémon arrive rapidement près du petit groupe. Il les étudie un à un, avant de jeter son dévolu sur le plus vieux des trois.
Krakos prend alors une grande inspiration, rassemblant de l'encre au sein même de son organisme, avant de la recracher en direction de Charle, visant stratégiquement ses jambes pour le faire tomber. S'attendant évidemment à une réaction de la part de ses comparses, Krakos se prépare déjà à l'offensive, près à en découdre.

____________________________________________


Un Krakos sauvage niveau 32 vous attaque ! Il utilise Octozooka sur Charles, et se prépare déjà à attaquer à nouveau ... Arrêtez-le !
avatar
Invité
Invité
Sam 5 Déc - 20:04   
Gare aux écailles
Mission, ft. Charle & Varyan
Charle fut donc « amusé » de te voir ici. Ce que toi, tu trouvais amusant, c’était que le banquier de renom, si sûr de lui, n’avait pas de pokémons. Tu réprimas un sourire sur ton visage, toi qui savait désormais qu’à ce niveau-là, tu étais en position de force. Mais ne nous mentons pas, tu ne voyais pas le Montgommery avec un pokémon, cela… modifiait son image.
L’inconnu fit une légère remarque, un peu blagueuse, à ta propre remarque. Par politesse, tu esquissas un sourire, tout en continuant de l’observer, et de l’écouter. Tu n’étais pas dans la merde ici. Enfin bref. Ainsi donc, Varyan, dit le Joker, Charle, et toi. D’ailleurs, voilà que le plus jeune des deux déduisit ton prénom. Tu croisas lentement les bras, et tu lui adressas un regard légèrement plus froid qu’avant.

« C’est exact. Je pensais qu’on me connaissait mieux que cela. D’où venez-vous, que je rectifie le tir à l’occasion ? »

Ton image était importante, que quelqu’un doute sur ton identité, c’était comme le client d’une boulangerie qui doutait sur l’appellation du pain. Inacceptable. Peut-être en apprendrais-tu d’avantage sur les zones d’ombres où tu n’avais pas encore projeté ta lumière… Et ton ombre.

Varyan fit quelque remarques sur la mission. L’eau ? Tout le monde pouvait y aller et, à vrai dire, si tu avais eu une éducation plus laxiste, tu les aurais déjà poussés, tous les deux, dans le bassin naturel. En décroisant les bras, tu sortis tes deux pokéballs. Tu sortis d’abord la magnifique et majestueuse Oratoria, plusieurs fois médaillée junior.

« Pearl, tu vas plonger. Ramène-moi tout ce qui brille? Je trierai après. On cherche des écailles. »

L’Oratoria pencha la tête sur le côté, alors que tu lui expliquais avec des mots et des gestes. Elle resta sur place, jusqu’à ce que tu fasse un geste de la main, semblable à ces otaries de spectacles dans les zoos. Elle t’obéissait parfaitement.

Une fois ton premier pokémon à l’eau, tu sortis la seconde, la Floramantis. Tu allais te retourner, lorsque tu entendis des bruits peu naturels. Et voilà. Vous aviez attiré un Krakos. Putain, tu n’avais pas le temps avec ces conneries. Pas le temps de t’occuper de Charle, Varyan s’en changerai bien.

« Double Baffe ! »

La Floramantis réagit au quart de tour. Elle n’était pas si loin, et c’était bien avantageux. Elle fonça sur le pokémon Combat et utilisa Double Baffe pour attirer son attention. Petite beauté fragile, aux capacités de combat rapproché étonnamment destructrices. Floramantis était un pokémon surprenant et parfait pour toi. Mais tu ne devais ni sous-estimer le poulpe, ni te tromper. Son apparence laissait croire à un type eau… Mais tu savais qu’il n’en était pas un… Tu venais d’envoyer Pearl sous l’eau, sa capacité Fée t’aurait été plus qu’utile dans ce combat, mais tant pis. Tu inspiras longuement, et tu expiras. Rachel, tu avais l’habitude des combats, comme tu avais l’habitude des concours. Il fallait simplement que tu restes calme. Morgana saurait faire le travail.
(c) Apomenon
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Déc - 13:06   
Gare aux écailles !
Mission Sleag!


Charle ignora royalement les jugements sur son choix de n'avoir aucun Pokémon. Si eux préféraient perdre leur temps à dresser des Pokémons, lui préférait en gagner à payer des gens pour le protéger simplement dans les endroits les plus dangereux où il risquait d'aller. L'homme, n'était-il pas l'espèce dominante après tout ?

Varyan donc... Le pâtissier s'il ne se trompe pas ? C'était flatteur qu'il sache, aussi, son propre métier bien qu'il n'en doutait pas. Charle était autant connu pour sa fortune que la banque qu'il dirigeait ou encore les faits divers quand il réduisait à néant toute une famille qui avait osé lui voler quelques pièces ou bafoués les termes des contrats proposés.

Bien entendu, les deux autres avaient leurs pokémons et se mirent au travail. Raison de plus pour ne pas en avoir soit même ? Ne pas faire le travail des petites mains. Après tout, il savait qu'on ne l'avait pas envoyé ici pour se salir à la besogne, mais donner par la suite un contre rendus sur ces deux-là. Qui sait, peut-être pourraient-ils former une bonne équipe ? Ou l'un d'eux se montrera plus fidèle à la team que l'autre ? Bref, il était là en observateur, pas en travailleur.

Il observa les pokémons de chacun, les laissant prendre les initiatives en gardant leurs mots autant que les gestes gravés dans sa tête aussi facilement que les détails de ses livres de comptes. Il n'imaginait pas, en revanche, qu'une bestiole couillonne à tentacule ne se décide à le prendre en cible lui alors qu'ils étaient trois ! D'un coup, il sentit l'impact d'une sorte de jets d'encre en pleine tête, l'envoyant tombé le cul dans l'eau du lac. Il pesta, se relevant de par l'aide de sa canne en essayant d'essuyer cette satanée chose, mais l'horizon lui semblait flou et noirci. Il entendit Rachel envoyait son Pokémon à l'attaque et grimaça en tirant la langue, bon sang cette chose avait en plus mauvais goût ! Et avec ses vêtements trempés, sous ce froid, il ne devait pas payer de mine.


"Si vous voulez bien donner une leçon à celui-là en plus de notre tâche à faire, je vous en serez reconnaissant."


avatar
Invité
Invité
Dim 6 Déc - 17:18   
Amusant peut être qualifié la situation, surtout quand tu vois le pauvre homme s'effondrer sous le jet d’encre. Une chance qu’il ne soit pas à côté de lui, sinon le vieux serait sûrement bon pour l'hôpital. Affichant un petit sourire en coin en l’entendant pesté, tu regardes la jeune femme se déméné pour chercher le butin et attaquer. Sur le coup, tu te demandes clairement si tu ne devrais pas juste glander dans un coin et regarder la scène, elle semble si motivée.

Non cela serait perdre de précieuse récompense, donc tu te dois de faire un peu d’effort, quel dommage que tu dois tout de suite attaqué. Regardant ton Pikachu qui est aux aguets, tu tendais le bras pour la faire sauter en direction de ce fameux pokémon, après tout, il n’y a presque plus besoin de parler pour attaquer.

Macaron, explique lui donc qu’on dit bonjour avec une câlinerie !

Tu pourrais tout simplement dire le nom de l’attaque, mais voyons le style !  Approchant le pauvre homme victime d’un mauvais début. Il ne semble cependant pas trop blessé, juste salit et refroidit, quel idée de n’avoir rien d’autre sur soit qu’une canne ! Au pire, il peut la jeter sur le pokémon en question ? Cela serait fort amusant !

N’attrapez pas froid mon ami! Vous êtes déjà dans les mains le cambouie !” Dis-tu d’un ton moqueur offrant de toi-même un bout de tissus pour qu’il retire tout cela. Oui, tu accordes une parfaite confiance à Macaron pour le combat, tu tourneras ton attention quand celle-ci t’appelera.

Tôt le matin
Lac Lowlands
Daddy & Rachel
C y a l a n a


Professeur Chardon
Professeur Chardon
Gare aux écailles ! || Mission Sealg Carte_12
Gare aux écailles ! || Mission Sealg Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Ven 11 Déc - 14:33   


Mission Sealg !

rachel, varyan, charle


Krakos paraît bien fier de son initiative. En voyant le plus âgé des trois humains tomber dans l'eau, il agite ses tentacules comme s'il venait de réaliser un exploit extraordinaire. Mais bien évidemment, comme il s'y attendait, les deux autres ne comptent pas laisser ce crime impuni. Une Floramantis se hâte de l'attaquer et malgré son esquive, Krakos reçoit un coup dans l'un de ses tentacules. Aussitôt, il riposte avec un nouvel Octazooka, visant stratégiquement les yeux de son adversaire pour le mettre hors d'état de nuire. C'est sans compter sur le PIkachu qui arrive de nulle part et qui le blesse avec une attaque Câlinerie. Les attaques Fée sont très efficaces sur lui, mais plutôt que le faire fuir, cela ne l'agace que davantage ! Aussitôt, il lève l'un de ses bras et l'abat violemment sur le crâne du Pikachu pour le gratifier d'un casse-brique bien senti. Conscient qu'il ne parviendra pas à lutter seul, il pousse un cri de ralliement, appelant ainsi ses camarades à l'aise.
Ainsi apparaît un petit groupe de Poulpaf, qui s'agitent dans tous les sens. Ils passent entre les jambes des humains en lançant leurs poings dans tous les sens, comme pour les faire fuir. Ce ne sont probablement que des bébés et il ne sera pas difficile de les faire fuir, mais leur intervention permet à Krakos de préparer une nouvelle offensive, notamment auprès du Pikachu qu'il a pris pour cible principale ...

____________________________________________


Krakos subit les attaques Double-Baffe et Câlinerie, mais n'a pas dit son dernier mot ! Il utilise Octazooka dans les yeux de Flomantis pour l'aveugler, puis Casse-Brique sur Pikachu. Il appelle ensuite des Poulpaf à l'aide pour vous déconcentrer mais, ne vous en faites pas : ils tous de niveau 5 !
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Déc - 23:05   
Gare aux écailles
Mission, ft. Charle & Varyan
A la vue de Charle couvert d’encre et mouillé, lui qui avait si réticent à se salir les mains, tu réprimas un sourire avec grand mal. Tu ne devais pas te moquer de lui, ni te sentir satisfaite. Heureusement, le pokémon sauvage t’occupait. Tu eus le soutien d’un Pikachu, qui utilisa Câlinerie. Choix judicieux. Tu pensais que vous aviez vos chances, jusqu’à ce que ton pokémon se fasse aveugler par la même attaque. Ta Floramantis grommela et prit quelques secondes pour retrouver ses sens. Elle utilisa Racines pour emprisonner le Krakos et en profiter pour se régénérer. Morgana avait toujours eu l’intelligence de l’initiative. Heureusement, le pokémon sauvage frappa le Pikachu, et non pas ton pokémon affaiblit. Et encore une fois, ton « bonheur » ne fut pas long. Le Krakos appela une armée de mini-merdes à la rescousse. Erk. Tu fis un pas en arrière avant de lancer :

« Morgana, débarrasse-nous de ces conneries, on a pas le temps pour ça ! »

Tu regardas un court instant le lac, pour voir si Pearl remontait. Elle devait être bien occupée là-dessous. Ta Floramantis leva ses longues lames qui lui servaient de pattes et lança Tempête Florale vers les Poulpaf et le Krakos. Un soupir passa tes lèvres, tu regardas Charle :

« J’espère que vous comprenez maintenant pourquoi on a des pokémons, Charle. On a pas le temps pour ces conneries… »

Tu commençais à être agacée par la situation. Tu n’avais pas prévu une attaque de pokémons sauvage… Vous n’étiez que deux, face à un pokémon et son armée de bébés. Tu lanças, de nouveau à Charle :

« Sans vouloir vous vexez, vous êtes inutile ici. On gagnerait probablement un temps précieux si vous commenciez à chercher ce pour quoi on est venu. Et si vous voyez mon Oratoria remonter, dites-lui de revenir vers moi, son aide ne sera pas de trop. »

Voilà qui était dit. Tu n’avais pas le temps, vraiment. Tu n’avais pas prévu de venir ici ce soir, ni de faire ce genre de chose. Demain, tu avais à faire. Tu ne voulais pas ordonner quoi que ce soit à ton collègue noble, mais toute seconde était précieuse ici. Tu étais agacée, mais pas envers lui. Tu regardas Varyan un instant, avant de te reconcentrer sur le combat. Anticiper, agir. Réfléchir, penser, contrôler. C’était un pokémon sauvage, rien de plus, tu étais plus malin que lui, et Morgana aussi.
(c) Apomenon
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 11:04   
Gare aux écailles !
Mission Sleag!


Charle aurait pu prendre mal autant la taquinerie du pâtissier que le "conseil" de Rachel, mais ce ne fut pas le cas. Il acceptait avec plaisir le mouchoir offert par le premier pour s'essuyer en le remerciant d'un signe de tête. Une fois, cela fait, il rendit le bout de tissu au jeune homme, taché, certes, mais ce n'est pas un voleur qui garde ce qu'on lui prête. Une fois rendu, il attrapai alors sa cane à deux mains et entreprit de frapper avec celle-ci l'un des mini poulpe qui se jetais sur Varyan, le renvoyant dans le sable. Allons bon, un gros truc à tentacule, et maintenant, plein de bébé tout aussi visqueux ? Qu'est-ce que ce sera après ? Un métro d'œuf pourris qui va leur arrivé dessus ? Se servant de sa cane contre l'un des bébés encore, comme pour une partie de golf, il prit quand même le temps de répondre à Rachel.

"Je ne crois pas que cela soit le moment de parler de mes choix personnels... Mais soit, je vous laisse vous occuper de ça. Je vais tenter de trouver ce que nous sommes venus chercher."


Un dernier coup sur l'un des mini-poulpes et il s'éloigne, les laissant s'occuper du combat pour fouiller la plage. Oh, des écailles, il y en à, mais pour l'instant, pas celle blanche d'un Lokhlass albinos. Des déchets, aussi, quelques hein, mais surtout des restes de journaux trempés ou encore une ou deux bouteilles. Surement des étrangers ça ! Les Kérosiens tiennent en général bien trop à leur patrie pour la salir de la sorte. Ou des jeunes idiots ? Fort possible.

Son regard se jette parfois sur l'étendue d'eau, cherchant aussi le Pokémon eau de la jeune femme, mais rien, du moins, pour le moment. Soit, ce n'est qu'une question de temps, de patience et de chance. Ils vont bien finir par en trouver une d'une façon ou d'une autre non ? Il jette un œil a son œuf, bien au chaud dans son sac. Ah, bientôt, il allait éclore et mieux valait que se soit un pokémon rare, fort, et beau. Tout cela n'aurait pas été, alors, du temps perdu...


avatar
Invité
Invité
Lun 4 Jan - 18:43   
C’est alors que cette terrible meute de 1 Krakos se change alors en des dizaines de bébé, la reproduction était prolifique ! Mais où sont les énormes filets de capture quand on en a besoin ! Bien qu’ils soient terriblement… inefficaces, c’est si mignon, tu les regardais avec tant de pitié et de mignonnerie, bien que cela semble agacé terriblement Rachel. Toutefois, tu commences à comprendre l’utilité de la canne, pouvoir faire du golf à n’importe quel moment, c’est une bonne idée. Demain, on va investir pour une canne de gentleman juste pour ce genre de situation !

Bref de divagation, tu regardes Macaron qui est un peu sonné, cela l’agace elle que toi, qui n’a pas du tout apprécié le coup. Elle va sûrement vite rétorquer, mais elle n’est pas à l’aise. Tu es au milieu de bébé nerveux qui te bouscule dans tous les sens.

Si vous avez un souci, n’hésitez pas à crier mon ami!

Tu fais un sourire stupide avec limite un petit coucou, comme-ci la situation est déjà géré. Le self contrôle est puissant chez toi. Bien qu’après, tu lances une autre pokéball dans les airs. Il est temps de faire le ménage.

"Lionel, si tu peux faire le ménage avec ta si belle voix !

Traduction : Lionel attaque mégaphone, s’il te plait. Au moment où tu as dis cela, tu t’es tout de suite bouché les oreilles l’air de rien, regardant la jeune femme pour lui faire comprendre. Cela va aller vite, ils sont faibles, faut juste savoir crier plus fort qu’eux, comme chez les humains.

Tôt le matin
Lac Lowlands
Daddy & Rachel
C y a l a n a


Professeur Chardon
Professeur Chardon
Gare aux écailles ! || Mission Sealg Carte_12
Gare aux écailles ! || Mission Sealg Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Sam 9 Jan - 22:55   


Mission Sealg !

rachel, varyan, charle


L'armée de Poulpaf envahie rapidement la plage dans une bruyante cacophonie. Fier de ses jeunes recrues, Krakos rit en agitant des tentacules. Voilà qui devrait donner une bonne leçon à ces humains de malheur ! Bien sûr, ils répliquent avec leurs Pokémon mais ce n'est pas un souci : le groupe de bébés Pokémon se retire déjà, encouragé par l'attaque Megaphone du Némélios. Après un dernier regard assassin vers les humains, Krakos s'éloigne avec les Poulpaf. De toute évidence, il a donné la leçon qu'il désirait transmettre. Maintenant, il espère que ces humains ne s'attarderont pas.

Maintenant, il faut reprendre la chasse aux écailles ! Charle est très proche d'en trouver une sur la plage, mais la trouvera-t-il parmi les débris ...? Quant à l'Oratoria de Rachel, elle semble remonter et pas les nageoires vides. A-t-elle trouvé une écaille ? De son côté, Maracon paraît attirée par un objet lâché précédemment par les Poulpaf. Peut-être est-ce ce qu'ils sont venus chercher ?

____________________________________________


Vos ennemis ont battu en retraite : vous voilà tranquilles.
Chacun d'entre vous semble avoir la chance de trouver une écaille ! Pour vous en assurez, tirez chacun un dé de 100. Si vous obtenez 70 ou plus, vous trouverez une écaille ! Sinon ... c'est loupé.

avatar
Invité
Invité
Dim 10 Jan - 0:31   
Gare aux écailles
Mission, ft. Charle & Varyan
La mission prenait des airs de mauvaise comédie. Charle était devenu un golfeur à canne, et vous galériez avec une armée de bébés poulpes. Il te répondit sur un ton sec, par rapport à tes remarques, tu te contentas de hausser les épaules : tu ne voulais pas parler de ses choix personnels, mais tu espérais qu’il comprenne pourquoi ces créatures étaient utiles. Tu soupiras en le voyant s’éloigner, c’était une personne de moins à protéger et, au moins, il pourrait voir Pearl. Tu reportas ton attention sur Varyan, qui galérait avec toi. Tu laissas Morgana frapper les bébés pokémons à souhait sans retenue.

Et là, Varyan intima à un de ses pokémons de… Crier ? Tu remarquas le geste du jeune homme, et tu l’imitas sans réfléchir en sifflant ta Floramantis, qui recula avant de poser ses pattes sur sa tête. A ta grande surprise, après cette attaque Mégaphone, les pokémons se retirèrent de nouveau dans la forêt… Hein ? Qu’importe. Tu rappelas Morgana, tu rangeas la pokéball avant de te retourner vers le lac :

« A priori, vous avez réussi à les effrayer. Félicitations, et merci. »

Tu n’en dis pas plus. Tu t’approchas du lac avant de t’y pencher, pour retrouver ton Oratoria. Tu ne la vis pas tout de suite, tu te permis donc une petite marche, tout en cherchant au sol, voir si tu n’en dénichais pas une.

C’était le moment où vous étiez tous un peu éloigné, tout en étant proches. Après plusieurs minutes à plonger tes doigts dans l’eau pour attirer ton pokémon et à chercher autour de toi, ton Oratoria remonta subitement, des objets pleins les mains. Elle jeta tout sur la berge, et tu fixas avec des grands yeux. Une écaille tant convoitée, peut-être… ?

Eh bien non. Tout ce que tu pus voir fut des coquillages, certes fort intéressants, et des cailloux, mais rien de tel que la magnifique écaille d'un Lokhlass... Peut-être que les autres auraient plus de chance. Tu te relevas tout en lâchant un long soupir, avant de faire un geste à ton Oratoria, pour qu'elle sorte de l'eau. Tu rejoignis ensuite les autres...
(c) Apomenon
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Gare aux écailles ! || Mission Sealg Carte_12
Gare aux écailles ! || Mission Sealg Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Dim 10 Jan - 0:31   
Le membre 'Rachel Hirschwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 4


Gare aux écailles ! || Mission Sealg Sprite10
avatar
Invité
Invité
Lun 11 Jan - 10:10   
Gare aux écailles !
Mission Sleag!


Charle gardait un œil sur le combat tout en cherchant une écaille blanche. Heureusement, les pokémons ne firent pas long feu avant de repartir et la plage plus retrouvée un semblant de calme. Il fallait se dépêcher cependant, car bientôt, l'heure serait avancée et les joggeurs et promeneurs allaient sûrement venir faire leur tour autour de lac et ceux, malgré la fraîcheur. Par ailleurs, s'il pouvait rentrer se changer au lieu d'avoir l'air de s'être roulé dans le sable et dans l'encre, ça l'arrangerait. C'est qu'il avait l'habitude de garder une apparence stricte et soignée et là, cela n'était pas vraiment le cas.

Sa canne, comme celle d'un aveugle, s'agitait de gauche a droite, soulevant coquillages, algues et déchets. Un éclat, provoquer par les faibles rayons du soleil de la matinée, fit scintillait un petit objet à moitié enterrer. Le banquier se penchait alors et de ses doigts gantés, libérait l'écaille d'un blanc immaculé de son lit de grain de sable. Il l'essuyait alors du bout des doigts avant de l'observer plus attentivement : aucune rayure, aucune tâche, un reflet nacré. Parfait. Ils en tireront un bon prix sans nul doute ! Pas autant qu'en capturant l'animal en soit, certes, mais tout de mêmes quelques bon billets pour ne pas avoir eue l'impression d'avoir subi tout ça pour rien.

Retournant vers Rachel et Varyan qui semblait s'être mis aussi à leur recherche, il levait l'objet pour la montrer.


"Hey bien, malgré tout cela, il semble que nous ayons quand même trouvé la raison de notre visite... De votre côté, qu'est-ce que cela donne ? Avez-vous pu en trouver d'autre ?"

Après tout, plus ils en trouvaient, meilleur, c'était non ? Bien qu'en trouver une, déjà, c'était bien ! Très bien même, certains passaient des années à fouiller sans en trouver une seule...


Professeur Chardon
Professeur Chardon
Gare aux écailles ! || Mission Sealg Carte_12
Gare aux écailles ! || Mission Sealg Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Lun 11 Jan - 10:10   
Le membre 'Charle de Montgommery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 96


Gare aux écailles ! || Mission Sealg Sprite10
avatar
Invité
Invité
Ven 15 Jan - 11:24   
A votre service mademoiselle ~

Une fausse révérence pour ponctuer tes propos, il faut dire que le Nemelios est du genre à faire le café quand il faut. Bien qu’il se sent actuellement un peu vexé d’avoir été utilisé pour faire fuir des bébés pokémons, c’est honteux pour sa carrure. Tu l’entends déjà grogner en te regardant. C’est dingue comme tes pokémons ne savent que te communiquer leur insatisfaction… Gardant tout de même un sourire, tu remarques alors Macaron qui court en direction d’une chose brillante. Depuis quand est-elle attiré par les choses brillantes ? Enfin, c’est une demoiselle ~

Approchant avec un sourire, tu remarques alors qu’elle a ramassé une...pièce. C’est bien Macaron, c’est très bien. Ton sourire est alors crispé, alors que Macaron toute contente d’avoir trouver une petite pièce qui semble venir d’une autre région. Les étoiles dans les yeux, tu la soulèves sans trop de mal, après tout elle a été touchée. La gardant dans tes bras comme un enfant et rentrant ton autre pokémon dans sa ball, vu qu’il boude.

Rachel n’a rien trouvé non plus semble-t-il, heureusement que vous avez votre dandy Sealg qui vous sauve. Riant un peu de la remarque de Charles. Il faut dire qu’elles sont rares, donc normal que vous ne trouvez pas tous une précieuse écaille.

Un sur trois, c’est déjà pas mal de ne pas partir les mains vides. Hélas, je n’ai trouvé qu’une magnifique pièce de Unys. Mais on ne peut hélas pas rester prendre racine, on risque de se faire remarquer ~

Hélas, ils font savoir accepter sa défaite, bien qu’elle est amère.


Tôt le matin
Lac Lowlands
Daddy & Rachel
C y a l a n a


Professeur Chardon
Professeur Chardon
Gare aux écailles ! || Mission Sealg Carte_12
Gare aux écailles ! || Mission Sealg Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Ven 15 Jan - 11:24   
Le membre 'Varyan O'Byrne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 63


Gare aux écailles ! || Mission Sealg Sprite10
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Gare aux écailles ! || Mission Sealg Carte_12
Gare aux écailles ! || Mission Sealg Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Ven 15 Jan - 18:35   


Mission Sealg !

rachel, varyan, charle


Charle a trouvé une écaille, félicitation à lui ! Ses collègues n'ont malheureusement pas eu la même chance, mais c'est déjà rare de trouver une écaille, alors le trio peut s'estimer heureux. Ils auraient peut-être eu le temps de mieux chercher sans Krakos et ses Poulpaf mais ... la nature n'est pas toujours sympathique~

Votre mission est donc terminée ! Comme demandez, vous gagnez de l'argent pour la mission, soit 20P chacun ! En plus de cela, vous partagez les gains de la revente de l'écaille ... et empochez 5P supplémentaires chacun !

Morgana, Macaron et Lionel ayant combattu, ils gagnent tous deux niveaux supplémentaires.

Et en dernière récompense offerte par le staff, vous repartez avec 1 CT au choix !
avatar
Invité
Invité
Ven 15 Jan - 18:47   
Je connais la richesse désormais ♥
Merchi Daddy ~
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Gare aux écailles ! || Mission Sealg Carte_12
Gare aux écailles ! || Mission Sealg Miniat12
Pokédollars : 2035
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Ven 15 Jan - 18:47   
Le membre 'Varyan O'Byrne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Gare aux écailles ! || Mission Sealg Noigrume_Ros


Gare aux écailles ! || Mission Sealg Sprite10
avatar
Invité
Invité
Ven 15 Jan - 18:48   
Hohoho, merci Daddy ~
(Il faut bien qu'il serve à quelque chose, l'Ancien !)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant