KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Life is an Unknown Course || Jesabel Liseron
Page 1 sur 1
Haru Komori
Haru Komori
Life is an Unknown Course || Jesabel Liseron Carte_dresseur
Life is an Unknown Course || Jesabel Liseron Miniature_714_EBLife is an Unknown Course || Jesabel Liseron Maloss11
Pokédollars : 198
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 5 Super Bombons
Pas de rubans
Haru Komori
Kanto
Mar 16 Aoû - 13:54   

Life is an Unknown Course || Jesabel Liseron Bb9aa59490f5597f74516fcda62b1f8c

Life is an

Unknown Course

Bordel de….

On n’entendait que mes pas pressés et ceux de mon malosse traversant les ruelles désertes de Pryderi. Le sol en asphalte était couvert de flaques de par la récente averse. Heureusement, le manque d’illumination publique était une bénédiction. Seuls les phares des rares véhicules passant la route parallèle illuminaient sporadiquement mon chemin. Tout était sombrement gris dans les environs, à l’exception des mèches rousses dépassant ma capuche et les quelques taches de sang qui souillaient mes vêtements abimés. Ryo, mon malosse, fermait la marche, s’assurant que personne ne nous suivait. Entre mes bras, une petite boule de poile rose, ma sonistrelle, restait inconsciente.

Bordel…

Mon premier petit boulot que j’avais réussi à dénicher ici, à Keros, un sale job d’infiltration, s’était très mal passé. On s’était fait repérer au QG d’un gang de rue que je devais espionner. On leur a échappé, mais pas sans s’être pris une belle raclée, tous les trois… Mon corps me faisait mal, j'étais las, essoufflée, mais hors de question de m’arrêter. Yuka avait besoin de soins urgents. Je la sentais faible entre mes bras. Elle s’était fait gravement empoisonnée par un Coatox et je craignais qu’elle aie au moins une aile cassée.. Merde…. Si elle restait avec des séquelles je ne me pardonnerais jamais.. Et si.. elle….

Tin.. Bordel!

- On.. est bientôt.. arrivé!

Évidemment, je ne pouvais pas me rendre dans un Centre Pokémon. Pas dans cet état.. Heureusement, on m’avait donné une adresse au cas où une telle urgence se présenterait.

- Ici.

Je m'étais engouffré dans l’immeuble, manquant de m’éclater à l’entrée.. j’avais probablement laissé des traces par ci, par là, le long du trajet… Puis j’arrivais enfin devant la porte. Ignorant totalement qu’on était en plein milieu de la nuit, Je l’avais frappé de toutes mes forces, ne m'arrêtant que quand je sentit quelqu’un derrière l’ouvrir enfin. J’avais l’air.. misérable.

- Je vous en supplie…

Ma voix était faible, à bout de souffle. J’avais légèrement desserré mes bras pour montrer la pauvre petite créature très mal en point.

- Sauvez-la!



Haru râle en #990000



PRÉSENTATION    ||    T-CARD    ||    JOURNAL DE BORD
Page 1 sur 1