KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les falaises hurlantes || Aeos Ikime
Haru Komori
Haru Komori
Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Carte_dresseur
Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Miniature_714_EBLes falaises hurlantes || Aeos Ikime Maloss11
Pokédollars : 198
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 5 Super Bombons
Pas de rubans
Haru Komori
Kanto
Jeu 11 Aoû - 2:03   

Les falaises hurlantes || Aeos Ikime A10dafb063c3d66f31ce0ddeec73c1ea

Les falaises

hurlantes


Cela faisait presque une semaine que j’était arrivée à Keros. J’avais décidé de m'installer un moment à Pryderi, le temps que je trouve des premières pistes pour ma mission. Sauf que, c’était plus facile à dire qu’à faire, car non seulement je ne connaissais rien à la région, mais il fallait également que je trouve, en parallèle, quelques petits boulots pour pouvoir me payer au moins la chambre de l’auberge. Retourner dormir sous les ponts ne m'enchantait pas tellement… C’était beaucoup de choses à réfléchir, planifier, alors j’avais décidé de prendre un peu d'air pour une journée. Un petite randonnée en pleine nature serait parfait pour organiser les idées.

On avait passé toute l'après-midi aux Côtes Dent-De-Scie. L’endroit offrait des paysages à couper le souffle tout le long du sentier au bord de la mer, longeant des falaises couleur craie. En plus des magnifiques vues sur la mer, dignes de cartes postales, il y avait des prairies à perte de vue. Yuka, ma Sonistrelle, semblait avoir adoré la promenade. Avec tout ce terrain dégagé, c’était l’endroit parfait pour que le petit bout de dragon se dégourdisse les ailes. Ni même les quelques rafales venant de la mer ne l'avaient découragé.

Ryo, mon malosse, quant à lui, ne semblait être un minimum intéressé par la beauté des lieux… Il nous avait sciemment ignorés tout le long du trajet, marchant quelques mètres devant moi... Et moi qui pensais qu’on allait enfin pouvoir créer de nouveaux liens avec ce sale cabot pendant cette randonnée. Tss… Je commence à croire que c’est un cas perdu…

Le soleil s’approchait petit à petit de la ligne de l’horizon et le vent commençait à s’intensifier.

- Il commence à faire froid… Au prochain village on prend le bus et on rentre.

On avait quitté le sentier au bord de la mer pour un petit chemin plus accidenté et plus boisé. C’était un raccourci. Ne pouvant plus voler à nos côtés à cause des arbres, Yuka s’était posée sur mon épaule.

- On est tout de même mieux qu’avant, tu ne trouves pas, Yuka? On ne pouvait pas se permettre une journée de repos quand on était à K… -

Je m’étais interrompu. Le Pokémon ténèbre aussi s’était arrêté tout d’un coup. On pouvait entendre comme des murmures mélodieux un peu plus loin. Un peu effrayant vu que les environs s'assombrissaient avec la tombée de la nuit.

- Hum.. on devrait partir au plu… HEY!! Ryo! Rev… -

Putain!

Le cabot avait pris l’initiative de courir en direction de la source sonore. Évidemment… Peu contente de devoir quitter les sentiers battus, je m’engouffrais à mon tour dans les bois.

Je n’eu pas à parcourir une grande distance. Je retrouvais rapidement le cabot caché derrière un buisson et j’en fis de même.

- C’est des… des.. Bau….. Des Baudrives!

C’était la première fois que j’en voyais en dehors des bouquins et il y en avait bien une demi-douzaine réunis juste quelques mètres devant nous. Les petits ballons violets semblaient danser en cercle avec des feux follets, en chantant en cœur. Serait-ce un rituel? Ou seraient-ils juste en train de jouer?

Ils n’avaient pas remarqué notre présence.

Ils sont plutôt mignons…

Mais Ryo ne semblait pas de cet avis.. il se mit à grogner.

- Shhhh! LA FERME! Ils vont nous remarquer!

J’avais poussé la tête du cabot à l’intérieur du buisson pour étouffer ses grognements, mais rien à faire.. ils nous avaient repérés.

Les baudrives s’étaient arrêtés mais n’avaient pas décidé de s’enfuir. Ils ne semblaient pas hostiles, juste curieux de voir qui étaient ces intrus. À ma surprise, ma sonistrelle décida de voler pour les rejoindre et après quelques secondes de conversation, elle me fit signe qu’il n’y avait pas de danger.

Je m’approchais à mon tour et rapidement les ballons de baudruche m’avaient encerclé, curieux de voir un petite humaine… J’hésitais si c’était creepy ou si c’était mignon. L’un d’entre eux avait alors décidé de prendre ma main.

- Heu… Tu veux m'emmener quelque part?

Il essayait de soulever mon poignet avec ses petites mains en forme de cœur, mais j'étais évidemment trop lourde. C’était plutôt moi qui pouvait le traîner où je voulais, si c’était mon souhait. Un sourire sincère se dessina sur mes lèvres.

Ils sont TROP MIGNONS !!!

- Tu vois Ryo, il n’y a rien à craindre. Ils ne sont pas dangereux. Tu peux au moins venir leur dire bonjour…

Mais non, le Malosse avait décidé de nous tourner le dos et de nous ignorer. Je voyais bien qu’en vrai, il nous surveillait du coin de l’œil.. mais tout de même… quelle plaie ce chien. Mais bon… Yuka semblait heureuse, les Baudrives semblaient heureux, alors moi aussi j'étais plutôt heureuse de cette trouvaille.

Sauf que, vu la poisse qui me poursuit toujours, les moments de bonheur ne durent jamais bien longtemps.

Les environs s'obscurcissent soudainement et plusieurs Grodrives apparurent d’un seul coup. Ils ne semblaient pas très contents de la situation. Aussitôt, les Baudrives qui étaient également surpris par cette soudaine apparition, disparurent  d’un coup pour réapparaître parmi leurs semblables évolués. Ils se faisaient aussitôt gronder par ces derniers, du moins j’en avais cette impression.

- Haha, désolé! On ne voulait pas déranger..

Yuka, m’avais également rejoint, se cachant dans ma chevelure.. et moi, j’avais l’intention de retourner vers le chantier et quitter les lieux au plus vite. Sauf que..

… Il y avait Ryo.

Ce stupide cabot..

- Hey!! Ferme-là!

Il s’était mis à grogner et à aboyer d’un air menaçant. Parce que tu penses vraiment que tu peux t’occuper de tous ces Grodrives à toi tout seul??

- Vite! On s’en va!

Et merde… Il en faisait qu’à sa tête. La situation s’était drastiquement tendu.. Je pouvais rappeler le molosse dans sa pokéball, mais les Grodrives pourraient alors considérer que j'étais une proie plus facile sans sa présence…

Merde, je fais quoi…

- Putain! Ryo!!




Haru râle en #990000



PRÉSENTATION    ||    T-CARD    ||    JOURNAL DE BORD
Aeos Ikime
Aeos Ikime
Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Carte_12
Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Miniature_0334_EBLes falaises hurlantes || Aeos Ikime Bombyd11Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Ramses10Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Herice12Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Musteb10Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Miniature_0627_EBLes falaises hurlantes || Aeos Ikime CarmenLes falaises hurlantes || Aeos Ikime Miniature_0566_EBLes falaises hurlantes || Aeos Ikime IgnisM
Pokédollars : 3
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Lucarite
- 7 Pokéball
- 2 Fossile plume
- 1 Ticket d'or
Pas de rubans
Aeos Ikime
Ailleurs
Mer 17 Aoû - 12:03   
Les falaises hurlantes ~ ft.Haru
Maintenant qu'il marche de nouveau correctement sans douleur, il serait temps qu'il consacre à nouveau un peu de temps à l'entrainement de Ramsès, son arrêt de travail n'est toujours pas terminé de toute façon, il faut bien qu'il fasse quelque chose quand même.

Il était dans les Highlands et les côtes semblaient un bon endroit, pas trop dangereux mais très peu fréquenté quand même. Si en général le danger ne l’aurait pas dérangé, il attendra d'être complètement rétabli.

Ramsès à l'air de s'être calmé depuis cet incident, il a l'air de faire plus attention où il frappe et tente d'ignorer les pokémons alentours, il y a toujours des écarts, mais ça avance dans le bon sens. Il prend le traitement que le docteur Cornwall lui a prescrit sans problème.

Pour une fois, tout semble aller dans le bon sens.

Cette fois, pas d'entraînement à base de combat, mais plutôt un moment de calme.

Avec les pokémon sauvages qui passent dans le coin, c'est un bon exercice, le but étant qu'il n'aille pas s'attaquer à l'un d'entre eux qui s'approcherait trop de lui.

Aspiro est hors de sa pokéball elle aussi, si ses autres pokémons sont intimidés par Ramsès, elle n'a pas peur de lui mettre un coup de bec sur la tête pour le rappeler à l'ordre.

Tout se passe bien, le Lucario et l'Altaria sont tranquillement assis avec leur dresseur, pas d'incident depuis leur arrivés, quelques regards de travers et grognements de Ramsès qui ont vite été effacés par un coup de bec d'Aspiro. Qui aurait cru que ces deux là s'entendraient bien ?

Si ces moments de calme étaient surtout pour Ramsès, ils aidaient aussi Aeos à ne penser à rien pendant quelques instant, quelque chose dont il avait grandement besoin, au final, ça l'aide aussi à avoir l'esprit plus clair et d'éviter de se surmener pour ne pas se laisser le temps de penser.

Le ciel s'assombrit et quelques bruits inquiétants se font entendre.

Quelle heure était-il ? Ça devait bien faire deux bonnes heures qu'ils étaient là.

Le jeune ranger se lève avec un peu de difficulté, attirant l'attention de ses deux pokémon.

"C'est assez d'entraînement pour aujourd'hui non?"

Aspiro secoue ses ailes et Ramsès se lève en s'étirant, il avait l'air calme, mais il ne manque pas de remarquer ses oreilles qui frémissent, et bientôt ce sont des aboiements qui viennent à ses oreilles.

Par curiosité, le ranger et sa petite troupe décident d'aller vers le son, c'est vrai, il n'a pas souvenir que les pokémons canidés soient très fréquents ici, peut être que quelqu'un a des problèmes ?


"Vous en faites pas, je gère!"
V

Les falaises hurlantes || Aeos Ikime The_he
Les falaises hurlantes || Aeos Ikime 4f9dde8fb7ad884d5f16f8ce7c72db2dc7b06e73Les falaises hurlantes || Aeos Ikime 3b489b07bf92ba9e2c7dc05936e051d2d72c97b0
Aeos recherche les légendes en #3C9FDF.

Plus:
Haru Komori
Haru Komori
Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Carte_dresseur
Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Miniature_714_EBLes falaises hurlantes || Aeos Ikime Maloss11
Pokédollars : 198
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 5 Super Bombons
Pas de rubans
Haru Komori
Kanto
Dim 21 Aoû - 0:46   

Les falaises hurlantes || Aeos Ikime A10dafb063c3d66f31ce0ddeec73c1ea

LES FALAISES

HURLANTES


- Non! Tu ne passeras pas…

Je vous en prie, pas de blessé ce soir. Je ne voulais pas de bagarre… mais en même temps, je ne pouvais pas appeler mon démon de chien dans sa Poké ball.. Alors ce fut la seule solution viable que j’avais trouvé.

- T’est exaspérant! Écoute moi pour une foi. Arrête ça !!

Je m'étais mis entre les Grodrives et mon Malosse, faisant barrage pour que ce dernier ne s’élance sur les ballons de baudruche. J’avais espoir qu’en voyant que j’essayais de les protéger, les spectres ne m’attaqueraient pas dans mon dos.

Et puis.. il fallait bien que j’éduque ce cabot, une fois pour toute.

- Ça ne sert à rien de m’aboyer comme ça. Aujourd’hui tes caprices ne l’emporterons pas!

Mon action semblait avoir enragé encore plus le cabot, mais il semblait avoir oublié les Grodrives et Baudrives. C’était déjà ça de gagné. Il ne restait plus qu’à le calmer… Mais j'étais patiente. J’allais attendre qu’il cesse de grogner et d’aboyer de lui-même.

Jusqu’à maintenant, je m’était toujours demandée qu’est ce qui clochait avec ce chien, mais… et si c’était moi le problème? J’aurais tellement aimé comprendre le sens de ces aboiements… Malheureusement, il m’avait été offert sans le mode d'emploi.

Un cadeau empoisonné…

Je n'avais point bronché, mais le cabot aussi tardait à se taire pour de bon. A ça oui, on était les deux aussi têtus qu’un Tiboudet. On avait au moins ça en commun…

C’est Yuka, la Sonistrelle qui a craqué en premier. La petite boule de poile rose s’était mis à pester juste devant le chien avec ses petits crissements aigus.

- Holà! Holà.. On se calme!

J’avais trop peur que ça finisse avec des gros cris stridents venant de la chauve-souris, alors je m'empressais de les séparer. Une main devant la Sonistrelle et l’autre devant le Malosse. Malheureusement, c’était trop proche..

- Autch!!

Le cabot n'avait clairement pas aimé cette proximité. Il n’était clairement pas près. Il m’avait mordu la main et, exaspéré par toute cette situation, il avait pris la fuite, disparaissant dans les bois.

Je n’avais pas essayé de le suivre. Ma main, je l’avais ignorée, elle aussi. J'étais juste choquée que la situation ait tellement dégénéré et je me sentais honteuse de ne pas avoir su contrôler mon propre pokémon. La petite Sonistrelle, paniquée par ce qui venait de se produire, s'apprêtait déjà à le poursuivre.

- Laisse le, Yuka… Il veut rester seul.

Le malosse m'avait laissé une sale plaie, mais je m’en foutais un peu. Une cicatrice de plus ou de moins…. Si je le revois, ce sale cabot, je lui passerais un savon… Il a une mâchoire robuste… Putain que ça fait mal!

On pouvait entendre quelque chose qui arrivait. Est-ce que c’était le Malosse qui revenais? Je m’avançais de quelques pas et… Déception. C’était juste un garçon.

Shit… J’espère qu’il n’a rien vu de tout ce bordel… Ah, mais peut-être que…

- Est-ce que par hasard, tu aurais vu où est partit mon Malosse? Il.. Il vient juste de s’enfuir….

Les Grodrives et les Baudrives, eux, étaient restés à leur place, contemplant tout ce remu ménage. Sans doute que ça changeait de leur train-train quotidien.



Haru râle en #990000



PRÉSENTATION    ||    T-CARD    ||    JOURNAL DE BORD
Aeos Ikime
Aeos Ikime
Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Carte_12
Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Miniature_0334_EBLes falaises hurlantes || Aeos Ikime Bombyd11Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Ramses10Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Herice12Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Musteb10Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Miniature_0627_EBLes falaises hurlantes || Aeos Ikime CarmenLes falaises hurlantes || Aeos Ikime Miniature_0566_EBLes falaises hurlantes || Aeos Ikime IgnisM
Pokédollars : 3
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Lucarite
- 7 Pokéball
- 2 Fossile plume
- 1 Ticket d'or
Pas de rubans
Aeos Ikime
Ailleurs
Mer 24 Aoû - 19:52   
Les falaises hurlantes ~ ft.Haru
Un Malosse passe à toute vitesse à côté de lui, et avant qu'il n'ait le temps de se retourner pour le suivre du regard, quelqu'un lui adresse la parole, lui demandant justement s'il a vu le pokémon.

Le ranger hoche la tête.

"Je l'ai vu partir par là." Il pointe la direction du doigt, et plein de bonnes intentions, il se propose pour l'aider "Tu as besoin d'aide pour le rattraper?"

Il n'était pas là comme ranger aujourd'hui, mais c'est avec plaisir qu'il aide les gens.

Ses deux pokémon restent derrière lui, attendant probablement que leur dresseur leur dise quoi faire. Ramsès fixe l'inconnue en silence, il n'est toujours pas à l'aise avec les inconnus, mais il apprend doucement à ne pas attaquer au premier regard.

Aspiro reste derrière le jeune homme par précaution, elle était habituée à le soutenir à cause de ses côtes cassées, bien qu'il aille de mieux en mieux avec les jours.

Encore une fois, il en oublie sa politesse.

"Ah, je m'appelle Aeos, enchanté."

Un autre regard et il remarque qu'elle est blessée, l'inquiétude monte dans sa voix.

"Est ce que ça va? Ta main est dans un sale état-"

Il avait toujours le nécessaire pour les premiers secours dans sa sacoche, mais il ne voulait pas s'imposer, la dernière fois, on lui a bien fait savoir qu'il jouait trop les petits chefs.


"Vous en faites pas, je gère!"
V

Les falaises hurlantes || Aeos Ikime The_he
Les falaises hurlantes || Aeos Ikime 4f9dde8fb7ad884d5f16f8ce7c72db2dc7b06e73Les falaises hurlantes || Aeos Ikime 3b489b07bf92ba9e2c7dc05936e051d2d72c97b0
Aeos recherche les légendes en #3C9FDF.

Plus:
Haru Komori
Haru Komori
Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Carte_dresseur
Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Miniature_714_EBLes falaises hurlantes || Aeos Ikime Maloss11
Pokédollars : 198
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 5 Super Bombons
Pas de rubans
Haru Komori
Kanto
Mer 12 Oct - 1:46   

Les falaises hurlantes || Aeos Ikime A10dafb063c3d66f31ce0ddeec73c1ea

LES FALAISES

HURLANTES


- Je l'ai vu partir par là.

Le jeune homme m’avait pointé du doigt la direction. Je m'apprêtais à poursuivre mon chemin, espérant retrouver notre fugitif au plus vite.

- Tu as besoin d'aide pour le rattraper?"

Erf… En vrai… je n'en avait pas vraiment envie. Je ne serais pas de bonne compagnie.

Je retenais mon souffle, évitant un soupir pouvant me trahir et me retournais pour faire face au jouvenceau. Il paraissait être de mon âge. Je l’examinais alors, de haut en bas… Ma fois, il n’avait pas l’air d’être hostile. Pas du tout. Et puis.. c’est vrai que ses pokémons pourraient être utiles pour cette recherche….

- Mouais.. Si tu as du temps à tuer, ce n’est pas de refus.

Je ferais une exception.. Juste cette foi.

On s’avançait donc ensemble. N’étant pas très bavarde avec les inconnus, c’est en silence que débutait notre recherche. Ma Sonistrelle avait pris un peu d’hauteur, mais ce n'était pas gagné pour le retrouver dans ce coin boisé des Côtes Dent-De-Scie. Quelle plaie.. Pourvu qu’on trouve vite ce sale cabot.

- Ah, je m'appelle Aeos, enchanté. - Avait tout d’un coup lancé le grand garçon.

Le silence fut rompu trop rapidement à mon goût.

- Moi c’est Haru…

Après tout ce qui s’était passé, je n'étais pas spécialement de bonne humeur. Mais je n’étais pas simplement “énervée- comme à mon habitude -, Je me sentais plutôt.. comment dire.. “blessée”.

- Est ce que ça va? Ta main est dans un sale état-

Effectivement, ça faisait un moment que j’avais ignoré ma main endolorie. La plaie était minime, mais à cause de la pression qu'avait exercée le Malosse, le membre allait certainement gonfler. Par contre, je n'étais plus seule maintenant. Je ne pouvais pas laisser mon sang perler comme ça le long du trajet.

- Ça va. C’est moins grave que ça en a l’air. - Avais-je lâché plus sèchement que je l’aurais voulu.

J’avais lassement laissé tomber mon sac à dos au sol et, de ma main libre, j’avais attrapé ma gourde remplis d’eau, ouvert le bouchon avec les dents et versé tout son contenu sur la plaie. Puis je venais chercher le tissu qu’avait servi à emballer mon sandwich du déjeuner.

- En fait, je me demande si je ne devrais pas plutôt le laisser partir, le Malosse…

je me mordais aussitôt la lèvres, comme si je regrettais d’avoir prononcé ces derniers mots. Je secouais le chiffon pour laisser tomber les dernières miettes de pain et vin l’enrouler autour de ma main. Je n’avais qu’à fermer la main pour faire pression. Ça devrait faire l'affaire.

- Il n’est pas méchant, mais je n’arrive vraiment pas à le gérer…

Je me sentais un peu obligé de me justifier après ce que je venais de dire..

- Il n’était qu’un vulgaire outil de combat pour ses anciens propriétaires….. J’essaye de le socialiser, mais.. il n’en fait qu’à sa tête. Il ne pense qu’à se battre contre la plupart des pokémons qu’il croise, surtout s’ils ont l’air fort. Il est très orgueilleux… Et moi, je ne suis clairement pas douée pour le dressage Pokémon…

J’avais laissé ma frustration parler. J’en avait même perdu mon Kerosien, laissant involontairement un mélange d’accent Unyssien et Kantonien transparaître.

- Je pense qu’il ne m’aime pas de toute façon.. - Avais-je terminé d’une voix boudeuse..

J’en avait peut-être trop dit.. Ce n’était pas mon genre de papoter avec des gens que je viens à peine de rencontrer. Mais ça m'a fait un peu de bien de ventiler.

- Désolé, je parle trop.

Instinctivement, ma main libre vint piocher mon paquet de cigarettes dans la poche de ma veste. Je jetais un rapide coup d’œil dans son contenu, m’assurant que j’en avait encore, et tendis l’emballage vers Aeos.. un peu pour essayer de me faire pardonner pour tout ce charabia.

- T’en veux une?



Haru râle en #990000



PRÉSENTATION    ||    T-CARD    ||    JOURNAL DE BORD
Aeos Ikime
Aeos Ikime
Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Carte_12
Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Miniature_0334_EBLes falaises hurlantes || Aeos Ikime Bombyd11Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Ramses10Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Herice12Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Musteb10Les falaises hurlantes || Aeos Ikime Miniature_0627_EBLes falaises hurlantes || Aeos Ikime CarmenLes falaises hurlantes || Aeos Ikime Miniature_0566_EBLes falaises hurlantes || Aeos Ikime IgnisM
Pokédollars : 3
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Lucarite
- 7 Pokéball
- 2 Fossile plume
- 1 Ticket d'or
Pas de rubans
Aeos Ikime
Ailleurs
Mer 19 Oct - 13:25   
Les falaises hurlantes ~ ft.Haru

Il l'écoute parler en silence et ce qu'elle dit lui rappelle étrangement Ramsès. Quand elle lui propose une cigarette, il refuse poliment.

"Tu sais, je comprends ta situation avec ton pokémon, je suis passé par là aussi."

Il lance un regard à Ramsès qui a compris la situation et semble chercher le Malosse, regardant à droite, puis à gauche.

"Lui, c'est Ramsès, son ancien dresseur le faisait participer à des combats illégaux en utilisant des drogues. Je t'épargne les détails mais il a terminé à la SPP et je l'ai accueilli dans mon équipe."

Ils continuent de marcher, et après avoir fait un pas, il serre les dents et Aspiro se précipite derrière lui, mais il ne tombe pas. Il caresse le cou de l'Altaria et se hisse sur son dos avec son aide.

"Ahah désolé, je suis pas au meilleur de ma forme." ses côtes cassées ne sont définitivement pas encore remises.

Ramsès s'assure que son dresseur aille bien avant de se remettre à chercher.

"Enfin, on a aussi commencer sur de mauvaises bases lui et moi, il n'écoutait rien, était violent, s'attaquait au moindre pokémon qui passait trop près et s'en est pris à moi une fois."

Il n'avait pas souvent l'occasion de parler de ses déboires avec Ramsès, mais comme leur situation avait l'air plus ou moins similaire, et puis elle n'avait pas l'air de vouloir abandonner le pokémon.

"Ça lui arrive d'avoir des écarts, mais il s'améliore tous les jours."

Il se gratte la nuque avec un soupir, c'est vrai que c'est à cause de Ramsès qu'il a fini dans cet état, mais il ne lui en veut pas pour autant, il a bon fond.

"Tu ne veux pas vraiment abandonner ce Malosse, je me trompe?"


"Vous en faites pas, je gère!"
V

Les falaises hurlantes || Aeos Ikime The_he
Les falaises hurlantes || Aeos Ikime 4f9dde8fb7ad884d5f16f8ce7c72db2dc7b06e73Les falaises hurlantes || Aeos Ikime 3b489b07bf92ba9e2c7dc05936e051d2d72c97b0
Aeos recherche les légendes en #3C9FDF.

Plus:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1