Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Two ripples on a lake [ft.Meg]

Elliot Bernard
Pas de rang
Elliot Bernard
Two ripples on a lake [ft.Meg] Carte_12
Two ripples on a lake [ft.Meg] Mucusc10Two ripples on a lake [ft.Meg] Chocho12Two ripples on a lake [ft.Meg] Miniature_0328_EBTwo ripples on a lake [ft.Meg] EMkzP5m
Pokédollars : 17
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'or
- 1 Oeuf Keros
Pas de rubans
Two ripples on a lake [ft.Meg] Jeu 7 Juil - 23:08

Two ripples on a lake
Ft. Megara Beliaïev
Suite à sa dernière mésaventure -où le garçon était rentré un peu plus tard que prévu- les parents adoptifs de Campanella étaient bien plus strict concernant ses aller et retour : après tout, si s'être fait agressé par un Cheniti n'était pas la plus grande des menaces, que serait-il advenu s'il était tombé sur un Pokémon plus dangereux ? Même si le jeune homme prétendait pouvoir se débrouiller, reste qu'il était la responsabilité d'adultes et ces derniers tenaient à son intégrité physique, quand bien même cela ennuyait profondément le principal concerné : avec la fin de l'école, il pouvait difficilement se résoudre à passer ses vacances d'été à lire enfermé !

Et tout ça, c'était sans parler de Giovanni : le Caninos n'était pas du genre à rester sur place or cela faisait bien une semaine qu'il passait la majeure partie de son temps à siester plus qu'autre chose. Campanella avait alors sorti son meilleur argumentaire pour lui offrir un minimum d'activité : Loch Nowih, avec son château, c'était un bon endroit à visiter par exemple (même s'il y a été plus d'une dizaine de fois cette année) et puis il allait rejoindre des copains (c'est faux)... Au final ses parents n'étaient pas des monstres et finirent à céder, contre l'assurance que l'enfant rentre à l'heure sous peine d'être privé de sortie un mois.

Bref, c'est donc victorieux que, cet après-midi, Campanella s'était rendu au lac avec son fidèle compagnon trottant gaiement derrière lui. Le Loch Nowih était un peu plus loin que le Loch Diomhair, aussi rien que le fait de s'y rendre offrait une bonne petite promenade et ce n'était pas pour déplaire à un jeune plein d'énergie : faisant bien attention à ne pas se laisser distraire -cette fois- l'étendue d'eau s'offrit peu à peu à sa vision tandis qu'il approchait de l'objectif. Puisqu'on était encore en pleine semaine, il n'y avait pas beaucoup de touristes aussi Giovanni se permit de doubler son jeune maître, histoire d'assurer ses avants.

Si Campanella ne courru pas à son tour aux abords du lac, c'est bien parce qu'il portait un objet précieux -un oeuf- dans sa saccoche : s'il comprenait que ses parents souhaitent le garder au sécurité, le garçon était bien trop curieux de voir en quoi il éclorerait pour le laisser prendre la poussière dans le salon. La deuxième raison, c'est car il y avait une personne et le garçon avait ralenti par réflexe le temps de la détailler, contrairement à son Pokémon qui n'était pas le moins du monde intéressé par l'espèce humaine. Habitué du coin comme Campanella l'était, à force, il ne lui fallait pas longtemps pour démasquer un touriste et, s'il y avait une chose qu'il appréciait, c'était les touristes.

" - Hé! Vous! La dame blonde! Vous êtes pas du coin, pas vrai ?" héla t-il sans moindre tact avant de s'approcher tout sourire. Prenant conscience de sa rudesse il ajouta rapidement:

" - Moi c'est Campanella et la boule de poil là-bas c'est Giovanni ! Si vous avez besoin d'aide, faut pas hésiter surtout! Faut pas croire mais je m'y connais! "

... Plus que les touristes, peut-être appréciait-il surtout l'occasion de faire sa bonne action du jour et étaler sa science.
agora
Taro Galloway
Johto
Taro Galloway
Two ripples on a lake [ft.Meg] Carte_14
Two ripples on a lake [ft.Meg] Lapore16Two ripples on a lake [ft.Meg] Nounou12
Pokédollars : 12
Pas de badges
- 1 Pokéball perso
- 5 Dé d'Or
- 9 Repousse
- 4 Dés Chroma
- 1 CT au choix
- 1 Bel'écaille
- 1 Pierre Glace
- 1 Théière Ébréchée
Pas de rubans
Re: Two ripples on a lake [ft.Meg] Ven 8 Juil - 22:44

Feat Campanella

Two ripples on a lake

Two ripples on a lake [ft.Meg] Unknown

Le Loch Nowih est beau.
Mais pas aussi beau que les lacs à Strana.

C'est fatigant, de ne pas pouvoir m'arrêter de tout comparer à Strana. J'aimerais pouvoir apprécier la beauté du lac, le superbe château médiéval en son centre, les écailles irisées des Milobellus qui font surface de temps en temps... mais comme j'en avais parlé avec Ilya, mon cœur appartient encore à ma patrie, que je le veuille ou non. Sous bien des aspects, j'ai l'impression de vivre une rupture amoureuse avec un amant difficile.

Milyy, lui, au moins, ne semble pas se soucier de ce genre d'affaires. Il a oublié Strana. Il ne fait pas la différence avec Keros, en tout cas. Il profite juste de la vie et de sa liberté. On me dit d'en faire de même... comme j'en suis incapable, je me contente de le vivre à travers les grands yeux humides du Minidraco. Comme il semble s'amuser dans son élément naturel. Il fait des pirouettes et des petites vagues, bien plus agile que sur la terre ferme.

Une voix dans mon dos me fait sursauter. Et pourtant, il n'y a pas de quoi avoir peur. C'est un gamin. Un petit garçon qui doit être au collège, tout au plus, avec les mêmes yeux innocents que Milyy et un grand sourire. Je ne m'offusque même pas d'avoir été réduite à "la dame blonde". Non seulement parce qu'il est trop mignon pour que je m'énerve, mais aussi parce qu'en toute honnêteté, je ne sais pas m'énerver.

Oh, bonjour, jeune homme, Campanella ? Giovanni ? Je me garde de le dire à voix haute, mais les noms ici me semblent tous si étranges... mon accent les charcute, mais puisqu'il a deviné que je n'étais pas du coin, il ne risque pas de s'en étonner, c'est très gentil, mais je n'ai besoin de rien, après tout, j'ai commencé à m'acclimater aux Innerlands. Je sors peu de mon trou, mais je commence à connaître les environs de Tartan. Je suis juste venue pour mon Poké- Milyy ?!

Ce n'est qu'en me retournant vers le lac pour présenter le Minidraco à l'adolescent que je remarque qu'il a disparu. Pouf ! Évaporé ! La logique voudrait qu'il a simplement plongé, qu'il s'est un peu éloigné... mais avec tout l'amour que je lui porte, Milyy n'est pas une flèche. Je m'inquiète pour lui. Il serait fichu de se noyer ! Ou de se laisser capturer par un dresseur ! Ou de se faire dévorer par un Sharpedo !

Dis-moi, tu n'aurais pas vu un Minidraco rose ? Il... il était là et... oh, faites qu'il ne lui arrive rien de mal...

Le Caninos du gamin est bien mignon, mais sur le moment, j'aurais tout donné pour qu'il ait plutôt un Pokémon Eau pour m'aider à retrouvé mon bébé.

Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
Two ripples on a lake [ft.Meg] Miniat12
Pokédollars : 2078
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Two ripples on a lake [ft.Meg] Sam 9 Juil - 22:43

Combat

Un Pokémon sauvage attaque !

Milly n'est pas très loin au final, et il piaille de toutes ses forces pour attirer l'attention de sa maman. Il faut dire que le pauvre est entre de bien mauvaises mains : un terrible barpau le retient en otage. Enfin, c'est vite dit...
Le poisson barbote et empêche le minidraco de s'enfuir, tout en s'agitant dans ce qui semble être une tentative de lui faire la cour. Décidément, même les pokemon sont touchés par les mœurs dépravés de la jeunesse...

Two ripples on a lake [ft.Meg] Sprite_349_chromatique_XY
Un Barpau ♂ niveau 18 attaque !

Barpau connaît les capacités suivantes : Trempette - Charge
Elliot Bernard
Pas de rang
Elliot Bernard
Two ripples on a lake [ft.Meg] Mucusc10Two ripples on a lake [ft.Meg] Chocho12Two ripples on a lake [ft.Meg] Miniature_0328_EBTwo ripples on a lake [ft.Meg] EMkzP5m
Pas de badges
- 1 Dé d'or
- 1 Oeuf Keros
Pas de rubans
Re: Two ripples on a lake [ft.Meg] Mar 19 Juil - 11:58

Two ripples on a lake
Ft. Megara Beliaïev
L'accent de son interlocutrice confirma rapidemment sa suspicions concernant ses origines étrangères, sans lui permettre pour autant d'en déduire grand chose : Campanella aurait certainement saisit l'occasion qu'elle n'ait rien de mieux à faire (beau raccourci, certes) pour enchaîner la discussion sur ce sujet, si le destin n'en avait pas décidé autrement... Ou alors était-ce le Pokémon de la dame qui avait décider de se faire la male ? Va savoir, reste que le garçon sembla aussi prit de court que la propriétaire de ce dernier par ce développement. Seul Giovanni semblait ne pas en avoir grand chose à faire : faut dire qu'il aimait particulièrement les inconnus, encore moins lorsqu'ils semblaient attendre quelque chose de lui...

Un Minidraco rose, donc ? C'était assez exceptionnel pour que Campanella doute avoir pu le louper, aussi il remua la tête de gauche à droite, perplexe, avant de tourner son regard vers les eaux du lac. Il aurait volontier envoyer son Caninos à la recherche, là n'était pas le soucis, mais il doutait que le type feu apprécie grandement le plongeon (quand bien même le ferait-il bien pour faire plaisir à son dresseur)... Heureusement pour l'intégrité physique du canidé, ils n'eurent pas besoin d'en venir là : les oreilles du chien captèrent des piaillements depuis le lac, l'amenant à s'approcher de la berge voir ce qu'il se passait et attirer par conséquent l'attention du dresseur sur un point d'agitation parmi les eaux calmes.

Après quelques secondes il fut possible de distinguer une forme serpantine rose... Ainsi qu'un poisson violet bizarre lui collant au derrière ? Campanella ne chercha pas trop à comprendre, peut-être était-ce pas plus mal pour ses petits yeux innocents. Quoi qu'il en soit il redirigea aussitôt l'attention de son interlocutrice vers ce point avec un :

" - Heu... C'est pas lui, là-bas ? "

Avant d'aller rejoindre son Pokémon voir de plus près ce qui se passait. En temps normal, peut-être aurait-il sauté aussitôt à la rescousse sans plus réfléchir... Mais le petit dragon n'avait pas l'air en danger de mort donc ça allait, non ? Pour peu qu'il sache l'affreuse poiscaille appartenait également à la dame, quoi qu'en la regardant de nouveau elle avait l'air un peu trop rafinée pour... Ça. Bref, autant essayer de comprendre ce qu'il se passait avant de se mouiller.
agora
Taro Galloway
Johto
Taro Galloway
Two ripples on a lake [ft.Meg] Carte_14
Two ripples on a lake [ft.Meg] Lapore16Two ripples on a lake [ft.Meg] Nounou12
Pokédollars : 12
Pas de badges
- 1 Pokéball perso
- 5 Dé d'Or
- 9 Repousse
- 4 Dés Chroma
- 1 CT au choix
- 1 Bel'écaille
- 1 Pierre Glace
- 1 Théière Ébréchée
Pas de rubans
Re: Two ripples on a lake [ft.Meg] Lun 5 Sep - 9:32

Feat Campanella

Two ripples on a lake

Two ripples on a lake [ft.Meg] Unknown

Malheureusement, à la tête confuse qu'il tire, je devine que le garçon n'a pas plus d'idée que moi d'où est passé cet imbécile heureux. J'aurais espéré que ses yeux plus jeunes soient plus affûtés que les miens, mais à dix-neuf ans, on n'est pas non plus assez myope pour rater un serpent rose fuchsia, aussi petit soit-il.
Je me sens sur le point de paniquer. Mon coeur s'emballe, mon front se met à suer à grosses gouttes, et si je ne pleure pas, c'est que ma gorge est trop nouée pour. Pendant quelques secondes, mes poumons cessent de respirer et je me sens mourir. Ce n'est que lorsque l'adolescent m'interpelle que je retrouve enfin mon souffle.

Il a vu Milyy ? Il a vu Milyy ! Et il a raison, je reconnais sa silhouette, ses couleurs... ses cris de détresse ? Qu'est-ce qu'il lui arrive, pour qu'il pleure de la sorte ? Je plisse les yeux, il me semble apercevoir quelque chose faisant des vagues autour de lui. Quand je distingue enfin la créature, je me sens aussi enragée que désespérée.
D'un côté, comment ce Pokémon sauvage ose-t-il s'en prendre à mon Milyy ?! D'un autre... le Minidraco est incapable de se défendre face à un vulgaire poisson. Heureusement, je ne suis pas le genre de dresseuse à n'apprécier que les performances au combat de mes compagnons, et pas question de laisser le petit dragon sans défense par prétexte de lui apprendre à se débrouiller seul. Avoir un autre Pokémon, ça sert aussi à ça.

Lisa !

Le Roussil comprend immédiatement ce qu'il a à faire. Il a toujours été très perspicace, bien plus que moi. Il ne peut pas nager, pas plus que l'autre monstre de feu. Mais il n'a pas besoin de s'approcher pour donner une bonne leçon à l'horrible bestiole. Il dégaine sa branche, la tourne et l'abaisse, et voilà que le poisson décolle de la surface du lac, tout ça pour gigoter comme un beau diable, comme si ça suffirait pour se défaire de la Rafale Psy du renard.
Enfin libre, Milyy se dépêche de nager en ma direction. Il est maladroit, mais l'adrénaline le rend plus rapide que jamais. En un clin d’œil, il me rejoint sur la berge et s'enroule autour de ma jambe. Pauvre bébé... je le prends dans mes bras, où il se love comme un nourrisson.

Là... là... c'est fini... lui murmuré-je dans notre langue natale.

Fini... c'est vite dit. Après avoir libéré le poisson, Lisa s'était approché de nous pour s'assurer, lui aussi, que son petit frère se portait bien. Comment aurait-il pu se douter que l'autre affreux en aurait encore après lui et viendrait s'échouer volontairement dans le but de lui porter une unique attaque Charge ? Tout ça... pour lutter comme un imbécile une fois sur la terre ferme. Le Roussil le regarde d'un air dépité, à peine blessé par le coup qu'il a pris dans le dos. D'un coup de baguette magique, il le renvoie nager, supposant qu'il ne s'acharnera pas davantage.

C'est mal le connaître, apparemment. Il continue son petit cinéma, encore et encore, toujours intercepté et renvoyé paitre par des Rafale Psy. Je regarde le spectacle avec une mine aussi confuse que dépitée, et je ne doute pas que le jeune garçon tire le même genre de tronche.

Est-ce que tous les Pokémon... sont comme ça, ici ?

J'admets avoir du mal à comprendre l'agressivité de ce Pokémon. Milyy ne lui a rien fait de mal, du moins j'en doute. Et s'il s'agissait d'une bête histoire de territoire, il aurait dû retourner barboter une fois son "adversaire" de retour sur la plage. Le gamin a l'air malin, du moins, il y a quelque chose dans ses yeux qui m'évoque la ruse d'un Zorua. Et puisqu'il comptait m'aider, j'espère qu'il s'y connait en Pokémonologie.

Elliot Bernard
Pas de rang
Elliot Bernard
Pas de badges
- 1 Dé d'or
- 1 Oeuf Keros
Pas de rubans
Re: Two ripples on a lake [ft.Meg] Jeu 8 Sep - 19:24

Two ripples on a lake
Ft. Megara Beliaïev
Heureusement l'autre Pokémon de la dame vinrent à la rescousse : si Campanella n'avait pas prêter beaucoup d'attention au renard, c'était à tord puisque le garçon fut bouche bée de le voir soulever la poiscaille d'un simple mouvement de bâton. Il regarda le renard, puis la poiscaille gigotant toujours en l'air, puis de nouveau le renard, avant de l'applaudir, sincèrement impressionné (et peu habitué à voir des types psy en action, il faut dire). Le Minidraco était de retour auprès de sa dresseuse, la petite famille était au complet, tout est bien qui finit bien.... Sauf pour le Barpau, qui visiblement n'était pas d'accord avec cette conclusion. Giovanni ne prit même plus la peine de grogner à force de le voir regagner la terre ferme pour la troisième fois. Campanella était juste.... Toujours aussi confus par la bestiole.

" - Nan, c'est la première fois que j'en vois un s'acharner comme ça... " répondit-il sincèrement, avant d'avoir visiblement une révélation " Hé mais.... Peut-être qu'il aime juste beauuucoup Milyy !"

Après tout c'était normal que les garçons embêtent les filles qu'ils aimaient bien (quand bien même Campanella ne comprenait pas trop l'intérêt, mais lui et les histoires de coeurs ça faisait deux). Il paraissait évident dans son cerveau d'enfant que le poisson moche soit un mâle et le serpent rose une femelle, également, d'où cette conclusion hâtive... Mais pas forcément si éloignée de la réalité que ça. Persuadé d'avoir résolu le mystère derrière l'acharnement du type eau et se trouvant malgré lui investis dans ses déboires amoureux, le collégien ne put s'empêcher de sourire tandis qu'il exposa cette déduction digne de Sherlock Holmes :

" - Il voulait sûrement jouer avec mais à dû mal s'y prendre et lui faire peur ! Que dites vous de lui laisser une deuxième chance ?... Enfin, si Milyy veut bien, c'est surtout elle que ça concerne du coup !"

Le jeune homme ajouta, venant s'accroupir près du Roméo en herbe (enfin en eau, vous m'avez compris) lorsque ce dernier fut revenu une énième fois à la charge :

" - Et toi ! Je peux comprendre que tu veuilles faire ami-ami mais foncer vers les gens c'est pas bien, il faut prendre le temps de faire connaissance, d'accord ? Fais moi confiance, va, je vais t'aider, tant que tu restes sage tout se passera bien ! "
agora
Contenu sponsorisé
Re: Two ripples on a lake [ft.Meg]

Two ripples on a lake [ft.Meg]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: