KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Another day [libre]
Page 1 sur 1
Aeos Ikime
Aeos Ikime
Another day [libre] Carte_12
Another day [libre] Miniature_0334_EBAnother day [libre] Bombyd11Another day [libre] Ramses10Another day [libre] Herice12Another day [libre] Musteb10Another day [libre] Miniature_0627_EBAnother day [libre] CarmenAnother day [libre] Miniature_0566_EBAnother day [libre] IgnisM
Pokédollars : 3
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Lucarite
- 7 Pokéball
- 2 Fossile plume
- 1 Ticket d'or
Pas de rubans
Aeos Ikime
Ailleurs
Jeu 2 Juin - 19:54   
Another day ~ Libre
Les journées sont longues ici.

A part les infirmières, il n'a encore vu personne.

Lui qui travaillait tout le temps, le voilà incapacité pendant un bon moment.

Si seulement il n'avait pas laissé ses autres pokémon hors de leurs pokéball, ça ne serait pas arriver. Enfin au moins, ils sont sains et saufs, mais on ne peut pas en dire autant de lui, des côtes cassées qui vont l'empêcher de faire quoi que ce soit pendant quelques semaines.

Pourtant, bien que ce soit à cause de Ramsès qu'il est ici, d'après les dires de l'infirmière, c'est aussi lui qui l'a amené à l'hôpital avec l'aide d'Aspiro, la pensée le fait sourire, il n'avait pas tort, le Lucario à vraiment bon fond, même après ce qui s'est passer.

Le jeune homme soupire, il aimerait bien pouvoir sortir, bouger, voir des gens. Mais aucune chance que ça arrive avant un moment.

Enfin, sauf pour le dernier point.

Sa seule compagnie c'était ses petits pokémon, il n'attendait pas spécialement de visite, bien qu'il aimerait voir certaines personnes.

Et juste quand il y pense, alors qu'il caresse Verum endormi à côté de lui-

A sa plus grande surprise, quelqu'un frappe à la porte.

Aeos se demande s'il a bien entendu, et le son le confirme, il se racle la gorge avant de répondre.

"Entrez!"


"Vous en faites pas, je gère!"
V

Another day [libre] The_he
Another day [libre] 4f9dde8fb7ad884d5f16f8ce7c72db2dc7b06e73Another day [libre] 3b489b07bf92ba9e2c7dc05936e051d2d72c97b0
Aeos recherche les légendes en #3C9FDF.

Plus:
Allan Craig
Allan Craig
Another day [libre] Carte_12
Another day [libre] Mustef10Another day [libre] Miniature_172_EBAnother day [libre] Kranid11Another day [libre] Miniature_568_EB
Pokédollars : 117
Pas de badges
Inventaire : - 4 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 2 Écailles d'Or
- Bon de Réduction
Pas de rubans
Allan Craig
Highlands
Dim 3 Juil - 18:27   
words
notes
@Aeos

La nouvelle n'aurait pas du le surprendre.

La réputation d'Aeos le précédait où qu'il aille et quoiqu'il fasse. C'en était presque devenu une blague à force. Une blague qui avait fait l'effet d'un pavé dans la mare quand la nouvelle était tombée. Oh, Allan n'y a pas cru au début, les autres non plus. 'Ikime est à l'hôpital' leur a-t-on annoncé froidement, et ils avaient tous plaisanté sur comment il y finirait s'il ne faisait pas plus attention.

Puis un silence de mort a plané.
Il avait vraiment fini à l'hôpital.

La raison était restée vague, on leur avait expliqué brièvement qu'il avait été attaqué par l'un de ses pokemons sans entrer dans plus de détails : il y avait encore du travail à faire et ils n'avaient pas le temps de discuter plus avant de la situation. Le plus important était que leur collègue était tiré d'affaire.

Le plus inquiétant était qu'il fallait compter sur lui pour se reposer.

L'idée de rendre visite à son collègue n'avait pas quitté son esprit, mais entre le travail et mémé Gladys qui avait pris l'habitude de le solliciter pour tout et pour rien ces derniers temps, il n'avait pas pris le temps de le faire. Ce ne fut que plusieurs jours plus tard qu'il trouva l'opportunité qu'il avait cherché : quelques heures de libres, assez pour faire un saut à l'hôpital et s'assurer qu'Aeos ne dépérissait pas d'ennui dans sa chambre. Ou qu'il ne s'était pas déjà échappé


Alors le voilà, debout devant la porte derrière laquelle se trouvait son collègue alité. Rendu nerveux par l'endroit, Allan déglutit avant d'inspirer longuement et de toquer à la porte de trois coups réguliers. Toujours en uniforme car il reprenait son service par la suite, il tenait un panier garni de quelques fruits et baies, orné d'une carte de vœux de rétablissement. Quelque chose de sobre mais – il l'espérait – de bienvenue.
Quand Aeos l'invita à entrer, ce fut fébrile qu'Allan appuya sur la poignée de porte afin de pénétrer dans la chambre. Dissimulant au mieux sa nervosité, le ranger adressa un sourire et un salut énergique à son collègue blessé en se rapprochant de son chevet.

Aeos était en meilleur état qu'il ne l'avait cru, c'était un soulagement. A la mine de celui qui leur avait annoncé la nouvelle, il avait cru son collègue brisé en mille morceaux par l'un de ses pokemons, couvert de plâtre et incapable de bouger. Au final, ce dernier n'était clairement pas au meilleur de sa forme, mais l'était assez pour recevoir de la visite et se retrouver assis dans son lit.
Il n'était pas non plus en mauvaise compagnie. Si Allan n'avait croisé aucun des proches d'Aeos, ce dernier était entouré de sa petite équipe qui devait lui être d'un certain réconfort.

« Bonjour, Aeos ! » déposant le panier sur la table de nuit à côté, Allan prit le temps de détailler rapidement la chambre avant de reposer un regard compatissant sur les épaules de son jeune collègue. « Je t'ai apporté-... » il désigna d'un vague geste maladroit son cadeau avant de tirer le tabouret sur la table de chevet et de s'y installer, un peu mal à l'aise. « Comment tu te sens ? On nous a dit que tu t'étais fait attaquer par l'un de tes partenaires, qu'est ce qu'il s'est passé ? »

S'il était inquiet, il était également curieux. Ce n'était pas tous les jours que ce genre de choses arrivaient, encore moins à un ranger dont le travail était justement de savoir réguler les comportements agressifs des pokemons.
Pas que les accidents n'étaient pas possibles mais-... Tout de même, pour envoyer Aeos-le-casse-cou à l'hôpital, il fallait y aller.
Et prendre des nouvelles.
Aeos Ikime
Aeos Ikime
Another day [libre] Carte_12
Another day [libre] Miniature_0334_EBAnother day [libre] Bombyd11Another day [libre] Ramses10Another day [libre] Herice12Another day [libre] Musteb10Another day [libre] Miniature_0627_EBAnother day [libre] CarmenAnother day [libre] Miniature_0566_EBAnother day [libre] IgnisM
Pokédollars : 3
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Lucarite
- 7 Pokéball
- 2 Fossile plume
- 1 Ticket d'or
Pas de rubans
Aeos Ikime
Ailleurs
Lun 4 Juil - 17:14   
Another day ~ Libre
Il ne cache pas sa surprise quand la porte s'ouvre mais il s'empresse de faire un signe de la main à son tour avec un sourire.

"Bonjour!" Malgré son état, il était content de recevoir de la visite, honnêtement, il ne s'attendait même pas à voir quelqu'un.

Aqua et Pride qui étaient en train de jouer ensemble s'arrêtent en voyant l'homme, les deux pokemon observent le nouveau venu avec curiosité. Mystica reste calmement posée sur la tête du dresseur. Quant à Verum... Il est toujours endormi sur ses genoux.

Il jette un rapide coup d'œil au panier que son collège a amené, puis se reconcentre sur l'homme en entendant sa question, ah ça-

"Ca peux aller, je m'en suis sorti avec seulement des côtes cassées." il retient le petit rire qu'il aurait voulu laisser échapper, rien que d'imaginer la douleur que ça produirait, oh il ne veut même pas y penser.

Quant à ce qui s'est passer...

"Il y a un moment, j'ai adopter un pokémon à la SPP, un Lucario qui était utilisé dans des combats illégaux." il passe outre les détails. "Il n'est pas méchant, mais ça lui arrive d'avoir des pulsions violentes. J'essayais de le dresser avec Aspiro, mais je sais pas ce qui lui a pris, à la fin du combat il a tenté d'attaquer un de mes autres pokémon et-" un regard à Aqua, la pauvre a probablement était terrifiée. "Je me suis interposé."

Un long soupir, mais il reprend vite son air enjoué.

"Et voilà comment j'ai atterri ici! En tout cas c'est gentil d'être venu."


"Vous en faites pas, je gère!"
V

Another day [libre] The_he
Another day [libre] 4f9dde8fb7ad884d5f16f8ce7c72db2dc7b06e73Another day [libre] 3b489b07bf92ba9e2c7dc05936e051d2d72c97b0
Aeos recherche les légendes en #3C9FDF.

Plus:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
 :: Innerlands :: Tartan
Page 1 sur 1