KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Trouble. [pv William]
Page 1 sur 1
Morgan Carter
Morgan Carter
Trouble. [pv William] Carte_12
Trouble. [pv William] Demolo11Trouble. [pv William] Miniature_0887_EBTrouble. [pv William] Malval10Trouble. [pv William] Clamir11
Pokédollars : 6
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'or
- 8 Super Bonbons
Pas de rubans
Morgan Carter
Galar
Mar 17 Mai - 14:25   
Dans un lieu inconnu mais toutefois situé à Pryderi, un homme de particulièrement mauvaise humeur contenait ses pulsions tant bien que mal en les brûlant au rythme des cigarettes ce consumant. Au vu de l'état enfumé de son bureau, cette idée n'avait malheureusement que peu de résultat et les deux hommes se tenant droit devant son bureau commençaient sérieusement à considérer l'idée de le faire remarquer à leur boss.
Toutefois il ne leur fallut qu'un regard en direction du démolosse les fixant sans ciller pour qu'ils ravalent la moindre paroles potentielles. Avec un peu de chance, leur chef arrêterait bientôt de considérer réduire discrètement en cendre les quelques bâtiments de la ville s'étant attirés ses foudres.

"Et donc," intervint soudain leur chef "je vous ai laissé une semaine.. pour ça ?" gronda t-il en secouant leur rapport avant de le reposer devant lui avec un calme qu'il ne ressentait pas.

"Désolé Morgan... les trois derniers bâtiments sont beaucoup plus regardant que les autres et on voulait pas leur mettre le doute."

"Regardant ou pas, deux d'entre eux sont dirigés par des civils et si ils n'ont rien à se reprocher, ils n'iront pas pensé que quiconque viennent investiguer chez eux." cassa t-il en se levant, ouvrant la fenêtre située derrière lui au plus grand soulagement des deux autres personnes dans la pièce.

La fumée obscurcissant l'endroit se dissipant, les longs cheveux corbeaux de leur chef devinrent visible et avec eux les yeux noirs perçants dirigés dans leur direction. Les deux subalternes frémirent et baissèrent le regard, sachant parfaitement bien qu'ils auraient du passer par au moins le bras droit du boss pour agir autrement que sur les ordres données. Quand il soupira, les fautifs se risquèrent à relever la tête dans sa direction et grimacèrent sympathiquement.
Morgan se tenait appuyait contre le contour de la fenêtre et se massait l'arête du nez après avoir éteint sa cigarette. Son démolosse était assis à ses pieds et la deuxième main de leur boss lui caressait distraitement la tête.

"Vous serez de corvées à la boîte jusqu'à ce que je dise le contraire." ordonna t-il finalement en rassemblant soigneusement ses papiers.

"..Oui chef !" s'exclamèrent-il, soulagés de ne pas être punis plus durement.

Morgan leva les yeux au ciel quand ses subordonnés disparurent sans demandé leur reste par la porte. Le grognement de Surt attira l'attention de son dresseur sur lui et il lui tapota gentiment la tête.

"Non non ne vas pas leur faire peur. Ils ont été maladroit mais ne pensaient pas à mal."

Et Arceus seul savait qu'il avait eu à faire à des gens lui souhaitant plus de mal que de bien. Il referma la fenêtre derrière lui avant de quitter le bureau, passant voir son ami et bras droit pour le prévenir du but de sa sortie et surtout pour qu'il ne lance pas le groupe à sa recherche dés qu'il se rendrait compte de sa disparition sans n'avoir prévenu personne. Morgan le connaissait bien et ne souhaitait pas avoir à revivre la battu d'il y a six mois.
Ça ne l'empêcha pas de, encore, lever les yeux au ciel une fois dans la rue quand il se retrouva accompagné d'un des deux hommes de confiance de son ami. Flanqué d'un côté par Surt et de l'autre par son garde du corps attitré pour le jour, Morgan se mit en route tout en ayant l'intime impression que cette situation était un peu overkill.

Même si son démolosse était le seul à l'accompagner hors de sa pokéball, Banshee était toujours à porté de main, qu'elle dorme ou pas. Donc il appréciait la protection que lui conférait cette addition à son petit voyage en direction d'une des maison d'imprimerie mais il maintenait sa première impression : overkill.

Il fallut une bonne heure de marche au petit groupe pour rejoindre l'imprimerie que Morgan comptait check en premier, ce qui était une bonne chose puisque cela permis à ses pensées de s'éclaircir et à sa colère de retomber. Un peu parce qu'il ne fallait pas abuser non plus. Il n'appréciait pas qu'un groupe quelconque vienne marcher sur ses plates bandes et pigeonne ses clients avec de faux billets. Il fit signe à son subordonné de l'attendre dehors et entra dans l'établissement avec un sourire sympathique aux lèvres et un bonjour énergique destiné aux employés.
William Northwood
William Northwood
Pas de cartes
Trouble. [pv William] Bleuse10Trouble. [pv William] Chagla14Trouble. [pv William] Miniature_0448_EBTrouble. [pv William] Miniature_0037_Alola_LGPETrouble. [pv William] Zorua-13Trouble. [pv William] Miniature_0757_EBTrouble. [pv William] Miniature_0570_EBTrouble. [pv William] Miniature_0778_EBTrouble. [pv William] Rocabo14
Pokédollars : 1078
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
Pas de rubans
William Northwood
Highlands
Mar 17 Mai - 21:45   
La journée était quelque peu agitée, et tout le monde était affairé à son poste au sein d'une imprimerie de Pryderi. Bien évidemment, il y avait de courts moments pour s'échanger quelques plaisanteries, mais le travail ne manquait pas. Au milieu de tout ce joyeux chaos, un petit groupe était dans son coin, discutant tout en travaillant. Ils semblaient presque profiter d'un certain calme, ce qui pouvait sembler étrange au vu du travail à accomplir. L'ambiance était bonne, et certains riaient entre eux en semblant se remémorer un souvenir agréable. Un peu à l'écart des autres, une personne à lunettes travaillait aussi, mais de bien plus mauvaise humeur que les autres.

"Il a juste eu un coup de chance, voilà tout."

Finalement, lassé d'entendre les autres s'amuser au lieu de travailler - selon son opinion - il grommela de rage et choisit de s'éloigner de la cause de sa mauvaise humeur. Et alors qu'il cherchait un chef d'équipe pour demander à changer de poste pour la journée, ne voulant plus entendre certains de ses collègues, une voix inconnue se fit entendre dans la boîte. Il n'y avait pas de nouvel arrivant prévu, et ce n'était pas une journée où quelqu'un de haut placé était attendu. Cherchant l'origine, il finit par découvrir un "intrus". Un homme aux cheveux noirs qui définitivement n'était pas à sa place ici, il en était certain. Un sourire mauvais parut sur son visage. Voilà qui allait définitivement le tenir occupé loin de ces idiots.

"Excusez-moi, mais ce n'est pas une journée portes ouvertes, ici. Les chefs d'équipe n'attendent personne, et je serais tout de même au courant si nous attendions un nouveau."

Sa voix était grinçante et traînante, le genre de voix que personne n'aime entendre au quotidien.

"Donc, je vous demanderais de partir."

L'inconnu sembla surpris à une telle approche... mais se rapprocha, avec un sourire aux lèvres que l'homme à lunettes n'apprécia pas du tout. Qu'est-ce qui lui faisait dire qu'il était là pour un rendez-vous professionnel ? Il reconnut immédiatement le ton employé, pour l'avoir déjà subi il y a de cela quelques jours à peine.

"Par Arkée, encore un de ces maudits pédérastres ! N'avez-vous donc pas honte ?!"

Tout occupé à ses injures, il n'avait pas remarqué cependant qu'un autre employé l'avait entendu s'emporter... et était parti chercher du "secours" en courant. S'approchant du groupe qui plaisantait gaiement tout à l'heure, l'autre employé prit la parole.

"William... Je me doute que tu apprécies ton moment de gloire, mais je crois qu'il faut que tu rappelles à quelqu'un sa défaite."

"Pourquoi ai-je cru qu'il saurait tenir la semaine... Je m'en charge, c'est bon."

Légèrement à contrecœur, tu quittas ton petit groupe de fans pour te diriger vers la direction qu'on t'avait indiquée. L'homme à lunettes s'apprêtait à continuer d'invectiver le nouvel arrivant, ne comprenant décidément pas comment de telles "erreurs" pouvaient exister, lorsque ta voix le fit sursauter.

"Je pensais avoir dit une semaine, et non pas trois jours ? A moins que tu ne veuilles que je te rappelle ta défaite ?"

Tu offris un sourire innocent lorsque le binoclard se retourna pour te fusiller du regard, même si ton regard montrait bien le mépris qu'il t'inspirait.

"Fais pas trop le fier, Northwood..."

"Du balai, maintenant. Je crois que tu as du travail."

Tu soufflas doucement en le regardant s'éloigner d'un pas rageur. Tu avais comme l'impression que ce n'était que le début d'une longue série d'ennuis. Mais tu aviserais en temps voulu. Tu reportas ton attention vers l'inconnu, prenant un air beaucoup plus sympathique pour lui adresser la parole.

"Ne faites pas attention à lui, il est plutôt de mauvaise humeur depuis qu'il s'est pris une défaite humiliante malgré un avantage. En quoi puis-je vous aider ?"
Morgan Carter
Morgan Carter
Trouble. [pv William] Carte_12
Trouble. [pv William] Demolo11Trouble. [pv William] Miniature_0887_EBTrouble. [pv William] Malval10Trouble. [pv William] Clamir11
Pokédollars : 6
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'or
- 8 Super Bonbons
Pas de rubans
Morgan Carter
Galar
Mar 17 Mai - 22:36   
Morgan cligna des yeux une fois, deux fois, clairement prit de court d'être ainsi abordé après avoir fait deux pas dans le bâtiment. Il l'étudia le temps de sa tirade, ses yeux calculateurs s'attardant sur son langage corporel et la façon dont il s'adressait à lui avant de décider deux choses. La première c'est qu'il n'aimait absolument pas la façon dont il le prenait de haut, la seconde étant que cet homme n'avait aucun instinct de survit fonctionnant convenablement.
Parce que la seule chose retenant Surt de cracher un jet de flamme à la hauteur de l'arrogance de cet homme était la pose détendue qu'exprimait son dresseur. Morgan haussa alors un sourcil avant d'offrir un sourire séducteur à l'autre homme, s'approchant un peu plus de lui.

"Et qu'est-ce qui te fais dire que je suis là pour un rendez-vous... professionnel ?" engagea à son tour le trentenaire.

La réplique le surprit autant que l'accueil mais plus parce que le vocabulaire était désuet que parce qu'il se faisait agresser. Ce qui aurait été plus logique dans ce sens mais Morgan était quelqu'un de particulier et là maintenant tout de suite il était réellement prêt à rire au nez de cet homme que d'avoir honte d'une quelconque façon de la scène qui se créait autour d'eux. Il du toutefois prendre garde à maintenir une main ferme sur une des cornes de son démolosse pour le maintenir en place, ce dernier plus que prêt à faire ravaler ses propos au religieux.
Et si il n'était pas religieux (en plus d'être clairement homophobe), alors il faisait très bien semblant. Morgan laissa lentement son sourire prendre un aspect plus incontrôlé et s'apprêtait à répondre quand une voix interpella son interlocuteur zélé.

"Je pensais avoir dit une semaine, et non pas trois jours ? A moins que tu ne veuilles que je te rappelle ta défaite ?"

Les deux hommes se faisant face tournèrent leur attention sur le nouvel arrivant. Son interlocuteur vocalisa d'ailleurs rapidement son mécontentement mais au moins cela permit à Morgan de mettre un nom sur un visage. L'homme qui venait de les interrompre faisait la même taille que lui et avait les cheveux blonds. Un blond qui, il en était sur, serait particulièrement intéressant de voir sous la lumière du soleil mais comme ce n'était pas le cas actuellement, ce qui capta son attention en premier lieu furent ses yeux. Rouge rubis, ils accompagnaient à merveille le sourire mielleux qu'il arborait.
Morgan n'ayant jamais caché son intérêt pour les hommes, accepta sans mal le panneau "PARFAIT" que brandit son cerveau à la vu de cet homme en particulier. C'est Surt qui le rappela à l'ordre en pinçant sa main quand celui qui avait été appelé Northwood tourna son attention vers lui.

"Ne faites pas attention à lui, il est plutôt de mauvaise humeur depuis qu'il s'est pris une défaite humiliante malgré un avantage. En quoi puis-je vous aider ?"

Morgan était plus intéressé par l'air aimable et doux qui harmonisait les traits du visage de Monsieur Parfait après le départ de l'autre énergumène que par autre chose mais il se souvenait parfaitement que sa main était très proche de son démolosse et que ce dernier n'hésiterait pas à le mordre de nouveau si ça signifiait éviter à son dresseur de se ridiculiser. Il tendit donc nonchalamment une main en direction de son nouvel interlocuteur, et si il s'avérait que c'était celle proche de Surt ce n'était qu'une coïncidence.

"Et bien espérons que son égo blessé ne vous rendras pas la vie dure." enchaîna fluidement Morgan avant de prendre un air contrit "Mais où vont mes manières ! Je m'appelle Morgan Carter, je fais partit du centre de commande de la police. Je suis désolé d'arriver ainsi mais nous avons reçu une plainte anonyme et... ce n'est qu'une plainte, c'est pour ça qu'on m'a envoyé faire un contrôle en civil. Pas la peine d'attirer une attention malveillante sur vous alors que cette plainte peut tout à fait s'avérer être fausse." finit-il sur un ton de voix modéré pour que la fin de la conversation reste entre eux.

D'après ses premières impressions il n'avait pas le bon bâtiment, mais faire demi-tour maintenant serait plus suspicieux qu'autre chose. Aussi il ne risquait rien à pousser son investigation plus loin pour s'assurer de son premier ressentit. Il sortit sa "fausse" carte de policier plus vrai que vrai pour la présenter à son interlocuteur pour faire bonne mesure et était encore une fois reconnaissant que son nom ne soit pas connu, que ce soit en tant que gérant de sa boîte ou membre des Sealg.
William Northwood
William Northwood
Pas de cartes
Trouble. [pv William] Bleuse10Trouble. [pv William] Chagla14Trouble. [pv William] Miniature_0448_EBTrouble. [pv William] Miniature_0037_Alola_LGPETrouble. [pv William] Zorua-13Trouble. [pv William] Miniature_0757_EBTrouble. [pv William] Miniature_0570_EBTrouble. [pv William] Miniature_0778_EBTrouble. [pv William] Rocabo14
Pokédollars : 1078
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
Pas de rubans
William Northwood
Highlands
Mar 17 Mai - 23:07   
Tu aurais pu croire qu'il finirait par comprendre la leçon... mais ce n'était hélas pas le cas. Les insultes, les moqueries, les coups, tout cela n'avait rien changé à sa hargne. Et même se taire pendant une semaine, c'était trop lui demander ! Il fallait vraiment que tu vois avec ton père pour le virer temporairement. Quelques jours, histoire qu'il finisse par comprendre... bien qu'il semblait encore plus borné qu'un Bourrinos. C'était dire. Une fois cet imbécile définitivement parti, tu reportas toute ton attention vers ton interlocuteur. La première chose que tu remarquas, ce fut sa chevelure d'un noir corbeau plutôt agréable à regarder. La seconde, c'était son Pokémon, qui ne semblait pas commode. Tu serras la main qu'il te tendit, notant cependant le charme particulier du nouvel arrivant dans un coin de ton esprit.

"Et bien espérons que son égo blessé ne vous rendra pas la vie dure. Mais où vont mes manières ! Je m'appelle Morgan Carter, je fais parti du centre de commande de la police. Je suis désolé d'arriver ainsi mais nous avons reçu une plainte anonyme et... ce n'est qu'une plainte, c'est pour ça qu'on m'a envoyé faire un contrôle en civil. Pas la peine d'attirer une attention malveillante sur vous alors que cette plainte peut tout à fait s'avérer être fausse."

Morgan Carter... un nom qui résonnait bien. Un nom qui surtout allait bien à son visage. Et pour ce qui était de l'ego blessé, il n'avait pas besoin de cela pour te mener la vie dure. Tu ne te souvenais d'ailleurs plus de son nom, à ce crétin fini... tu devrais rechercher dans les fichiers du personnel. Tu jetas un rapide regard à la carte de policier, t'égarant un instant dans tes pensées. Une plainte anonyme, hm ? Ce n'était pas le genre de l'autre extrémiste religieux, il préférait te cracher sa haine au visage. Un policier furieux du fait que tu lui étais tombé dessus en traître ? Possible.

"Quelle plainte a été déposée ? Contre moi personnellement, ou contre l'entreprise ?"

En tant que fils du patron, tu préférais être tenu au courant si le problème concernait l'imprimerie. Tu pouvais plus facilement faire remonter l'information que si tu transmettais le message à un chef d'équipe... ils ne pouvaient pas entrer aussi facilement que toi dans le bureau du patron.

"Où avais-je la tête, je ne me suis pas présenté... Je m'appelle William Northwood, enchanté. Oh et, mes excuses pour vos hommes que j'ai frappé en manifestations, officier. Comprenez bien que je ne vais pas me laisser insulter sans réagir, tout de même."

Tu avais presque l'air innocent en disant cela, comme si tu parlais de quelques gifles sans plus. Alors que, malgré les apparences, tu pouvais te montrer violent... ton Chaglam - que l'on disait copie de toi - l'était tout autant. Chaglam qui d'ailleurs n'était pas à tes côtés, occupé à paresser dans un coin de l'usine.
Morgan Carter
Morgan Carter
Trouble. [pv William] Carte_12
Trouble. [pv William] Demolo11Trouble. [pv William] Miniature_0887_EBTrouble. [pv William] Malval10Trouble. [pv William] Clamir11
Pokédollars : 6
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'or
- 8 Super Bonbons
Pas de rubans
Morgan Carter
Galar
Mer 18 Mai - 19:14   
Morgan nota la fermeté de la poignée de main tout comme le regard en coin que jeta Monsieur Parfait à Surt. Le démolosse le fixait sans ciller en retour, jaugeant ses réactions à la présence d'un pokémon clairement menaçant auprès d'un "policier". Surt portait de nombreuses cicatrices dû aux différentes situations auxquelles il avait fait face avec son dresseur, ce qui avait tendance à faire se questionner les gens.

"Quelle plainte a été déposée ? Contre moi personnellement, ou contre l'entreprise ?"

Derrière son sourire sympathique, Morgan notait tout ces petits détails qui lentement lui permettait d'émettre des conclusions. Premièrement cet homme avait une certaine place dans l'entreprise qui faisait que les autres employés venaient à lui en cas de besoin. Deuxièmement, et ce n'était pas un détail, il avait quelque chose à se reprocher si il en venait à poser ce genre de question. Morgan haussa donc un sourcil inquisiteur, sa bouche se courbant trahissant son amusement à se voir poser une question aussi franche. Beaucoup de gens préféraient prendre des chemins détournés pour connaître la réponse à ce genre de question, mais non pas lui.

"Où avais-je la tête, je ne me suis pas présenté... Je m'appelle William Northwood, enchanté. Oh et, mes excuses pour vos hommes que j'ai frappé en manifestations, officier. Comprenez bien que je ne vais pas me laisser insulter sans réagir, tout de même."

Morgan hocha la tête quand il se présenta. À n'en pas douter il n'oublierait pas ce nom de si tôt, ne serait-ce que parce qu'il entendait bien creuser du côté de l'autre homme pour voir si il avait une chance de s'attirer ses faveurs. Ça faisait longtemps qu'il n'était pas sortit avec quelqu'un.
À ses derniers mots, il cligna des yeux de nouveau surprit par sa franchise et ne retint pas son rire.

"Heureusement que je ne suis pas chef d'une unité alors." sourit-il bon enfant "Mais ne vous en faites pas Monsieur Northwood, je ferais comme si je n'avais pas rencontré un de leurs... "assaillants"."

Il rangea sa carte de policier dans une de ses poches et Surt quitta sa position assise à ses côtés pour le suivre quand il fit un pas dans la direction de William, sortant une fiche et faisant semblant de l'étudier puisqu'il savait déjà ce qu'il allait dire par la suite.

"Quand à la plainte, elle concerne l'entreprise. En auriez vous été l'objet, je ne me serais pas permis de venir pendant vos heures travail alors que je vous ai dit qu'elle était de moindre importance. Juste un contrôle pour éviter de passer à côté de de quelque chose de sérieux vous comprenez ?" sourit Morgan avec un air désolé.

Il fit un geste vague de la main pour englober le bâtiment et tout en rangeant le papier, fit un discret signe à Surt alors qu'il reprenait :

"Si vous pouviez me faire visiter ? Je n'ai rien de spécifique à vérifier, je dois juste m'assurer que tout est en ordre."

Et ainsi il pourrait continuer à s'intéresser à William sous couvert de son inspection. Avec un peu de chance, l'homme s'avèrerait aussi intéressant que lors de ces premières minutes d'interaction.
William Northwood
William Northwood
Pas de cartes
Trouble. [pv William] Bleuse10Trouble. [pv William] Chagla14Trouble. [pv William] Miniature_0448_EBTrouble. [pv William] Miniature_0037_Alola_LGPETrouble. [pv William] Zorua-13Trouble. [pv William] Miniature_0757_EBTrouble. [pv William] Miniature_0570_EBTrouble. [pv William] Miniature_0778_EBTrouble. [pv William] Rocabo14
Pokédollars : 1078
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
Pas de rubans
William Northwood
Highlands
Mer 18 Mai - 20:51   
Tu avais pas mal de choses à te reprocher, que ce soit lors des manifestations où tu en venais à frapper les policiers - le plus souvent en les attaquant par derrière - ou alors lorsque tu brûlais des voitures, les agressions "gratuites" contre des gens t'ayant insulté sur tes préférences, ou bien cette fois où tu avais "accidentellement" mis le feu à une église. Tu ne savais pas comment tu avais pu t'en tirer en prétendant que ce n'était pas toi le responsable, d'ailleurs. Tout comme tu devais remercier ton père pour toutes ces fois où il t'avait sorti de garde à vue, parvenant à monnayer un abandon des poursuites contre la promesse de travaux d'intérêt général ou un pot-de-vin. Tu savais qu'il faisait cela parce qu'il tenait à toi, et voulait te garder près de lui... mais des fois, tu aurais voulu qu'il te laisse tenter de t'en sortir en baratinant. Juste une fois, pour voir jusqu'où ton charme te permettait d'aller.

En tant que fils du patron, les autres s'imaginaient que tu avais ton mot à dire sur toutes les décisions importantes. Ce qui était faux, tu avais refusé un poste important pour rester avec les "bas échelons", mais tu avais un salaire plus important qu'eux. C'était surtout le fait que tu étais le seul à pouvoir rabattre son caquet à cet imbécile, car tu étais le seul à ne pas rechigner à te salir les mains. Bien que le plus souvent, tu lançais les hostilités en t'approchant de lui par surprise et en lui cognant violemment la tête contre un mur ou une table. Parfois, tu lui avais collé un coup de poing en plein visage sans prévenir, ce qui dégénérait très souvent en bagarre. Et plusieurs fois, ils devaient intervenir pour vous séparer avant que l'un de vous ne finisse par achever l'autre. Si cela arrivait, ce serait toi qui l'achèverait.


"Heureusement que je ne suis pas chef d'une unité alors. Mais ne vous en faites pas Monsieur Northwood, je ferais comme si je n'avais pas rencontré un de leurs... "assaillants"."

Voilà qui était une bonne nouvelle ! Bon, tu ne tenterais pas tout le temps de te montrer sympathique envers un policier pour qu'il te pardonne tes mauvaises actions... mais au moins, cela semblait marcher sur lui. Ca aurait été dommage de t'en prendre à lui de suite, il avait l'air plutôt agréable.

"Quand à la plainte, elle concerne l'entreprise. En auriez vous été l'objet, je ne me serais pas permis de venir pendant vos heures de travail alors que je vous ai dit qu'elle était de moindre importance. Juste un contrôle pour éviter de passer à côté de de quelque chose de sérieux vous comprenez ?"

Tu comprenais ce qu'il voulait dire. Cependant, son argument de ne pas venir te déranger pendant tes horaires de travail n'était pas complètement valide. Que ce soit parce que tu avais souvent tendance à t'éclipser du travail, ou à faire des horaires que certains jugeraient ingrats, tu n'avais pas forcément la régularité d'un coucou en terme d'heures accomplies.

"Si vous pouviez me faire visiter ? Je n'ai rien de spécifique à vérifier, je dois juste m'assurer que tout est en ordre."

Tu pouvais faire d'une pierre deux coups : d'un côté, cela te permettait de t'échapper un peu du travail... et de l'autre, tu pourrais passer un moment avec une charmante compagnie. Cela faisait un moment que tu n'avais plus tenté d'aller séduire quelqu'un - en dehors de ces fois où tu le faisais afin de provoquer certaines personnes. Ah, aussi, tu pourrais garder un œil discret sur l'autre extrémiste religieux. C'était tout bénéfice, en fait !

"Avec plaisir ! Cependant, pour des raisons que je pense évidentes et que vous comprendrez, nous ne passerons pas par le bureau du patron... il est pas mal occupé avec des fournisseurs et n'aime pas trop qu'on le dérange."

C'était un demi-mensonge : il n'aimait pas trop être dérangé, mais toi, tu avais le droit. D'aucuns diraient que ton père était trop permissif avec toi... c'était vrai, mais c'était sa manière à lui de se faire pardonner son "absence".

"J'espère juste ne pas encore retomber sur cet idiot trop vite. Il serait capable de faire quelque chose de vraiment stupide, vu comment il était énervé..."

Remarque, qu'il tente un coup en douce, cet idiot. Cela te donnerait une occasion valide de lui en coller une.
Morgan Carter
Morgan Carter
Trouble. [pv William] Carte_12
Trouble. [pv William] Demolo11Trouble. [pv William] Miniature_0887_EBTrouble. [pv William] Malval10Trouble. [pv William] Clamir11
Pokédollars : 6
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'or
- 8 Super Bonbons
Pas de rubans
Morgan Carter
Galar
Sam 21 Mai - 17:44   
"Avec plaisir ! Cependant, pour des raisons que je pense évidentes et que vous comprendrez, nous ne passerons pas par le bureau du patron... il est pas mal occupé avec des fournisseurs et n'aime pas trop qu'on le dérange."

Morgan hocha la tête, bien heureux qu'ils ne fassent pas un détour par là-bas. Gérer une entreprise avait tendance à donner aux patrons ce côté protecteur envers leur business qui pouvait les mener à poser des questions qui seraient bien épineuses à répondre. Surtout pour Morgan qui n'était pas ce qu'il prétendait être et n'aimerait pas en venir aux menaces, ce serait difficile de séduire William si il en venait à cet extrême.

"J'espère juste ne pas encore retomber sur cet idiot trop vite. Il serait capable de faire quelque chose de vraiment stupide, vu comment il était énervé..."

À ces quelques mots l'intérêt de Morgan fut piqué au vif et, alors qu'ils s'engageaient au cœur de l'imprimerie, il poussa un peu plus sur le sujet de l'homme précédemment rencontré.

"Vous semblez devoir subir ce genre de comportement régulièrement." nota t-il en observant William du coin de l’œil "Que serait-il capable de faire sous le coup de la colère ?"

Il se rapprocha légèrement de William quand ils passèrent quelques employés et qu'il lui fallut les éviter, souriant naturellement aux différentes personnes alors que les toutes premières phrases proférées par son guide improvisé lui revenait en tête. Il avait parlé d'une défaite et Morgan était très curieux d'en savoir un peu plus, car au vu des propos tenus à son encontre quand il avait placé son sous entendu, il n'avait pas l'air très ouvert d'esprit. Même si ses propos avaient pu prêter à confusion, Morgan cherchait plus à sous entendre une production de faux billets plutôt qu'un rendez-vous intime.
Il rit sous couvert d'une toux. Certes il avait cherché de son côté en souriant de la sorte mais ce n'était définitivement pas la réaction qu'il s'attendait à avoir.

"Je suis curieux de connaître de quelle défaite vous parliez un peu plus tôt. Sans vouloir vous jeter des fleurs, ça m'a semblé plutôt efficace comme rappel."

Morgan serait plutôt prêt à lui offrir lesdites fleurs plutôt qu'à les lui lancer, un pas à la fois voulez-vous ?
William Northwood
William Northwood
Pas de cartes
Trouble. [pv William] Bleuse10Trouble. [pv William] Chagla14Trouble. [pv William] Miniature_0448_EBTrouble. [pv William] Miniature_0037_Alola_LGPETrouble. [pv William] Zorua-13Trouble. [pv William] Miniature_0757_EBTrouble. [pv William] Miniature_0570_EBTrouble. [pv William] Miniature_0778_EBTrouble. [pv William] Rocabo14
Pokédollars : 1078
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
Pas de rubans
William Northwood
Highlands
Sam 21 Mai - 20:44   
Ce n'était pas que tu ne voulais pas que ce Carter sache que tu étais le fils du patron, mais tu préférais éviter de dévoiler à quel point tu pouvais être fouineur et impliqué au sein des décisions. Pas au point de pouvoir décider de tout, mais il n'était pas rare que ton père te demande ton opinion sur des sujets qui normalement auraient dû rester confidentiels, si tu n'avais été qu'un employé normal. D'aucuns diraient que ce n'était pas une chose à faire de la part de ton père, qu'il devrait te poser des limites... sauf que c'était sa manière à lui de se racheter de ne pas avoir su te sortir de cet enfer que tu avais vécu durant de trop longues années. Et tu lui en étais reconnaissant, tu avais besoin de liberté.

"Vous semblez devoir subir ce genre de comportement régulièrement. Que serait-il capable de faire sous le coup de la colère ?"

Qu'est-ce qu'il serait capable de faire ? Pas grand chose de plus qu'il ne faisait en temps normal, ce qui voulait dire repartir dans ses longues tirades religieuses et homophobes, comme quoi l'homosexualité était un crime, un péché, etc. A la rigueur, il te cracherait des injures au visage, voire il irait se plaindre à un certain chef d'équipe qui ne pouvait pas te supporter. Mais comme tu étais le fils du patron, il ne pourrait pas te faire renvoyer pour de bon. Tu saluas les collègues que tu croisas, certains répondant avec enthousiasme, d'autres grommelant un "bonjour" mal réveillé. Facile à deviner ceux qui étaient tombés de leur lit en venant ici.

"Je suis curieux de connaître de quelle défaite vous parliez un peu plus tôt. Sans vouloir vous jeter des fleurs, ça m'a semblé plutôt efficace comme rappel."

Plutôt efficace ? C'était bien la première fois que tu arrivais à le faire taire un moment, en plus en l'ayant doublement humilié, alors tu n'allais pas te priver de lui rappeler cette humiliation si ça suffisait pour qu'il la boucle !

"Oh, je l'ai défié dans un affrontement Pokémon. Je partais avec un désavantage de type face à son Poichigeon... qui au passage, est aussi méprisable que son dresseur. Et je l'ai vaincu sans trop de difficulté. Il avait trop misé sur la force, hélas."

Tu n'aimais pas les Poichigeon, surtout depuis que plusieurs Colombeau s'en étaient pris à Valraven avant qu'il ne reste avec toi, et encore plus depuis la dernière fois où tu étais retourné sur le Pont Léviator.

"Le pire qu'il pourrait vraiment faire ? Il tenterait de me faire renvoyer pour plusieurs jours... sinon, il a la fâcheuse manie de me balancer ses insultes au visage, quand il ne décide pas de partir dans un prêchi-prêcha religieux infect."

Un faible soupir t'échappa tandis que tu haussais les épaules, prenant la direction de la salle des machines.

"J'ai bien trop l'habitude de devoir l'endurer, et bien souvent, ça finit en bagarre. Le fait est qu'il a un des maîtres d'équipe dans sa poche, et donc il est impossible de pouvoir se débarrasser de lui en le renvoyant. Quand bien même ce serait possible, il a tant de fois menacé d'aller parler à la presse que la majorité des gens ici préfèrent encore qu'il reste. Autant choisir l'option la moins nocive, dirons-nous."

Tu te retins volontairement de préciser que c'était toi qui balançais le premier coup, et le plus souvent en traître. En général, en lui cognant violemment sa tête de crétin fini contre une table ou un mur. Ca prenait de court, et c'était extrêmement défoulant.
Morgan Carter
Morgan Carter
Trouble. [pv William] Carte_12
Trouble. [pv William] Demolo11Trouble. [pv William] Miniature_0887_EBTrouble. [pv William] Malval10Trouble. [pv William] Clamir11
Pokédollars : 6
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'or
- 8 Super Bonbons
Pas de rubans
Morgan Carter
Galar
Dim 19 Juin - 22:40   
Morgan rit au faux regret qu'exprima William avec ce petit "hélas". Il n'était absolument pas peiné par cette sur-confidence qui lui avait permit de rabattre le caquet de quelqu'un qu'il exécrait plus que Morgan pouvait exécrer les personnes l'énervant. Ce qui était illustrer à quel point cette personne devait être une épine dans le pied de l'autre homme. Morgan sourit alors que quelques petites idées naissaient dans son esprit tordu. Il ne sifflota pas mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Oooh, peut-être que si son intérêt ce confirmait, il aurait des occasions de les mettre en pratique.
Morgan fronça les sourcils en suivant, s'arrêtant à côté de William quand celui-ci se stoppa. Il se demandait silencieusement pourquoi le patron de la boîte laissait passer ça, là où même Morgan, un criminel qui n'avait dans ses équipes que d'autres criminels, tenait tout ce beau monde d'une main de fer et n'acceptait aucun débordement de ce genre. Le travail d'équipe étant d'une extrême importance dans leur... ligne de travail.

Il recommencèrent à marcher et Morgan suivit sans accro, ses yeux observant distraitement les visages qu'ils passaient et enregistrant la façon d'agir des employés pour ne pas être prit au dépourvu dans la possibilité que cette imprimerie ai deux faces non-connues de tous les membres présents.

"J'ai bien trop l'habitude de devoir l'endurer, et bien souvent, ça finit en bagarre. Le fait est qu'il a un des maîtres d'équipe dans sa poche, et donc il est impossible de pouvoir se débarrasser de lui en le renvoyant. Quand bien même ce serait possible, il a tant de fois menacé d'aller parler à la presse que la majorité des gens ici préfèrent encore qu'il reste. Autant choisir l'option la moins nocive, dirons-nous."

Morgan jeta un regard en coin à William en haussant un sourcil, mais intérieurement, à entendre la manière dont son guide avait construit ses phrases, il se demandait si il n'avait pas envie de se montrer plus radical qu'il ne pouvait se le permettre. Notre criminel en infiltration se rapprocha de son guide et alors que leurs épaules se heurtèrent légèrement, se pencha vers lui pour murmure :

"Et si je vous informez qu'en dehors de ces murs il est tout a fait possible d'être assez persuasif pour empêchez quelqu'un de... causer des problèmes ?"

Les yeux de Morgan luisaient d'une lueur peu rassurante alors qu'il prononçait ses quelques paroles et c'est un léger couinement surprit provenant de leur droite qui le sortit de son attitude peu policière. S'arrêtant, il se pencha légèrement pour apercevoir une employée les observer en tentant tant bien que mal de se faire toute petite et il lui offrit un sourire charmeur. Il passa un bras autour des épaules de William, appuyant une partie de son poids contre lui alors que la main nonchalamment proche de son cou laissait traîner un pouce sur sa clavicule.

"Bonjour Miss, je suis désolé, est-ce que je monopolise un peu trop votre collègue peut-être ?" s'enquit Morgan avec un sous-amusement palpable.

La demoiselle était plus déterminée à se cacher derrière les quelques feuilles qu'elle transportait plutôt qu'à regarder dans la direction des deux hommes. Morgan cacha son rire en inclinant légèrement la tête où leurs épaules se connectaient pour ne pas que la jeune femme pense qu'il se moque d'elle. Ce n'était pas le cas mais voir l'embarras des gens face à la promiscuité que Morgan initié était avec d'autres hommes était toujours un grand moment de distraction. Ça, et il appréciait grandement être proche de William puisqu'il le considérait avec un intérêt grandissant en tant que potentiel compagnon.

"Vous pouvez parler librement devant moi, mes lèvres sont scellées je ne dirais rien de ce qui peut être dit ici." sourit innocemment Morgan en se recomposant, faisant un clin d’œil à la jeune femme quand elle osa un regard dans leur direction.

Cette dernière jeta un œil hésitant dans la direction de William, peu sur de pouvoir discuter de choses concernant l'imprimerie en présente de quelqu'un étranger au service.
William Northwood
William Northwood
Pas de cartes
Trouble. [pv William] Bleuse10Trouble. [pv William] Chagla14Trouble. [pv William] Miniature_0448_EBTrouble. [pv William] Miniature_0037_Alola_LGPETrouble. [pv William] Zorua-13Trouble. [pv William] Miniature_0757_EBTrouble. [pv William] Miniature_0570_EBTrouble. [pv William] Miniature_0778_EBTrouble. [pv William] Rocabo14
Pokédollars : 1078
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Gemme Sésame
- 2 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 3 Dés chroma
- 1 Lucarite
- 18 Repousse
- 1 Charme Irisé
- 1 Charme Chroma
- 1 Pépite
- 1 Pierre Glace
- 1 Poussière Etoile
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Maxi Pépite
- 1 Morceau Etoile
- 3 Noigrume Rose
- 1 Fossile Nageoire
- 1 Ticket d'or
- 1 CT ultime
Pas de rubans
William Northwood
Highlands
Lun 20 Juin - 7:28   
Pourquoi n'avait-il pas été viré, depuis le temps ? Ton père te l'avait bien suggéré, au motif qu'il mettait le bazar dans l'imprimerie et qu'il empêchait ainsi le bon fonctionnement de celle-ci... mais tu n'avais pas voulu. Tu avais répondu un peu sur le ton de la moquerie, disant qu'il fallait bien "laisser des minorités exister". La vérité, c'était que le travail serait très ennuyeux si tu n'avais pas quelqu'un sur qui te défouler. Tant que cet imbécile prenait des coups, tu te tenais relativement à carreau vis à vis d'autres personnes dans son genre. Car oui, tu pouvais entendre pas mal d'insultes au quotidien. Généralement, tu te contentais de leur répondre d'un ton doucereux, contenant avec peine la violence qui menaçait de sortir. Bond crachant à tes pieds était bien évidemment un autre signe de ta colère, et les gens comprenaient qu'il valait mieux ne pas trop tenter leur chance.

Parfois, tu devais admettre que l'idée d'aller plus loin que juste le cogner t'avait effleuré. Certes, tu avais des fois demandé à ton Chaglam de lui balafrer le visage... chose qui n'était pas légale. Rien que pour cela, tu risquais des ennuis s'il décrétait de parler. Pas que cela te ferait peur, mais tu n'étais pas tenté par l'option non plus. Tu sortis légèrement de tes pensées en sentant le policier à côté de toi se rapprocher, vos épaules entrant en contact avant qu'il ne prenne la parole.


"Et si je vous informais qu'en dehors de ces murs il est tout a fait possible d'être assez persuasif pour empêcher quelqu'un de... causer des problèmes ?"

Sa phrase piqua ta curiosité, mais pas dans le sens possiblement espéré. Un policier qui disait cela ? Voilà qui n'était pas très... légal. Le doute commença à germer dans ton esprit, quel genre de policier pouvait en venir à menacer quelqu'un ? Etait-il vraiment policier, pour commencer ? Sa carte paraissait on ne peut plus légale, mais, peut-être en avait-il volé une ? Tu ne montras rien de ton interrogation, prenant cependant une légère expression pensive. Persuader cet idiot de se taire... ce serait presque amusant. Mais tu avais bien Skaya pour le terroriser suffisamment. Un léger couinement provenant de ta droite te tira de tes mauvaises idées, et tu regardas pour observer une employée qui tentait de se faire discrète.

"Bonjour Miss, je suis désolé, est-ce que je monopolise un peu trop votre collègue peut-être ?"

Tu eus un sourire amusé en sentant Morgan passer un bras autour de tes épaules. Eh bien, il ne perdait pas de temps, lui ! La pauvre essayait de regarder partout ailleurs, sauf vers vous. Oh, ce n'était un secret pour personne ici que tu étais attiré par les hommes. Tout le monde était au courant, que ce soit au niveau des chefs d'équipe, des autres avec qui tu travaillais... ou même des employés que tu ne croisais pas souvent. Et quand bien même quelqu'un l'ignorait, il suffisait d'une de tes habituelles altercations avec l'autre idiot pour qu'ils soient au courant. Ce n'était pas difficile à deviner.

"Vous pouvez parler librement devant moi, mes lèvres sont scellées je ne dirais rien de ce qui peut être dit ici."

La demoiselle jeta un regard hésitant vers toi, semblant hésiter à parler à quelqu'un de totalement étranger au service. Tu t'appuyas légèrement sur Morgan, ton regard traduisant un amusement net face à sa gêne.

"Eh bien... Ce n'est pas pour mal dire, mais... vous n'êtes jamais présent de façon régulière, Monsieur William..."

Tu ris légèrement en l'entendant. Elle était adorable, et tu avais parfois eu l'impression qu'elle avait des vues sur toi. Dommage pour elle que cela n'était pas réciproque.

"Oh allons, pas besoin de tant de politesse ! Et vous allez me faire passer pour quelqu'un qui se fait porter pâle à la moindre occasion ! Vous savez pourtant que je suis souvent présent, juste, pas forcément dans les heures où vous passez..."

Elle tenta à nouveau de se cacher derrière les feuilles qu'elle portait, et tu dus te retenir de rire.

"N'hésitez pas à parler devant notre invité. Monsieur Carter est de la police, vous n'avez rien à craindre."

Elle sembla réfléchir, hésitant à reprendre la parole... avant qu'un Pokémon passant près de ses jambes ne la fasse sursauter. Bond, ton Chaglam, avait visiblement fini sa sieste tu ne savais où et avait décrété de venir te rejoindre. De sa démarche nonchalante mais élégante, le félin avait décidé de lui dire bonjour à sa manière avant de se placer près de toi, miaulant doucement.

"Eh bien, te voilà, toi ? Je me demandais si tu allais un jour finir ta sieste."

Ta phrase n'était pas un reproche, bien au contraire, tu t'amusais parfois de voir le flegme dont il pouvait faire preuve, en comparaison à son agressivité certaine par moments. Curieux, le Pokémon s'approcha de Morgan, le reniflant un instant... avant d'éternuer.

"Tu deviens allergique aux odeurs des gens, maintenant ? Ne lui en voulez pas, il a le nez délicat."

Derrière cette question amusée, tu masquas ton interrogation. Bond avait un flair sensible, et il éternuait souvent sur les odeurs fortes et insupportables. Comme l'odeur d'un Pokémon Poison... ou la drogue. L'odeur du tabac valait à ton Pokémon de gronder d'agacement, tu le savais car il t'avait fait le coup une ou deux fois. Et comme le seul Pokémon que tu voyais à ce "policier" pour le moment était son Démolosse, cela ne laissait que l'option de la drogue. Quel genre de policier pouvait bien avoir ce type d'odeur sur lui ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1