Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Athéisme et capture de pokémon [solo]

Invité
Invité
avatar
Athéisme et capture de pokémon [solo] Ven 29 Avr - 5:34

▬ Athéisme et capture de pokémon
Solo
Il n'aimait pas spécialement Glenn. C'était la première fois qu'il s'y rendait et cette ville donnait vraiment l'impression d'être paumée dans la campagne et remplis d’arriérés. Il s'y sentait également légèrement en danger, comme si il y avait écrit 'pédale' sur son front au feutre rouge. Mais bon, il avait accepté de faire une petite sortie et de garder les enfants de l'orphelinat avec Charlotte. Ils étaient en train de visiter la vieille cathédrale et pour des raisons personnelles, l'aristocrate avait refusé d'y poser un pied. Après tout, ce fameux Arkée n'avait aucune pitié pour les homosexuels, non ? Il s'était tout simplement assis sur les marches en attendant que le petit monde sorte.

Il avait décidé au lieu de ça de rester à l'entrée de la cathédrale en lisant le dernier livre de Davidson. Il l'avait emporté en cachette, malgré sa fierté d'être queer, il n'assumait pas encore d'adorer les feuilletons à l'eau de rose et les livres pleines de romances mielleuses. Non, il était encore Gaylord 'Byron', l'arrogant, l'aristocrate, le méprisant. Cette étiquette lui plaisait encore un peu même si elle lui attirait beaucoup d'ennuis. La bagarre avec Hilda et ce fameux Thomas Johnson en était la preuve. Même si il restait toujours fier du mauvais tour qu'il avait joué à ce dernier.

De là où il était, il pouvait entendre la guide touristique raconter l'histoire de l'édifice. Même si il n'avait jamais trouvé l'Histoire avec un grand H ennuyeuse, il n'écoutait pas vraiment. Le soleil de fin de printemps était chaleureux et lui donnait envie de dormir. Et pour ne rien encourager, Leo s'était endormi sur ses genoux. Il sombrait peu à peu dans la somnolence quand quelque chose le tira de sa torpeur. Du mouvement. Dans un buisson tout proche. Allait-il vérifier ou... Un regard en arrière, ils étaient toujours occupés à visiter l'édifice et lui, il s'ennuyait.

Ça ne prendrait pas longtemps.

agora


Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
Athéisme et capture de pokémon [solo] Carte_12
Athéisme et capture de pokémon [solo] Miniat12
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Athéisme et capture de pokémon [solo] Ven 29 Avr - 16:32

Rencontre



Un Pokémon sauvage apparaît !


Athéisme et capture de pokémon [solo] Eevee
Un Évoli ♂ niveau 5 apparaît !


Un éclat de voix fait sursauter Gaylord. Ca vient de l'église... il peine à comprendre ce qu'il se dit, ça parle de "sale bête", d'un "si bon vin", avant de finir sur un "la prochaine fois je te jure que". Puis, d'un coup de pied au cul du curé, un gros Évoli se fait chasser de la cathédrale.

Il atterrit sur son postérieur endolori et peine à se relever. Quand il aperçoit Gaylord, il semble se dire que cette jeune fille a l'air tout à lfait charmante et titube en sa direction pour venir lui dire bonjour. Non content d'avoir abusé du vin de messe, il semble carrément avoir pris un bain dedans à en croire son odeur.

Évoli connaît les capacités suivantes : Implore - Charge - Mimi-Queue - Vœu

Invité
Invité
avatar
Re: Athéisme et capture de pokémon [solo] Ven 29 Avr - 17:52

▬ Athéisme et capture de pokémon
Solo
Ce qui fait sursauter Gaylord, ce n'est pas tant la voix du prêtre, assez lointaine, que le Rattata couleur verdâtre qui sort du buisson et qui court se trouver une autre cachette. Leo s'apprête à partir à la poursuite du rongeur mais son maître le retient d'une poigne ferme. Il a horreur des Rattata, chromatiques ou non, ces choses transportent des tas de maladies et sont justes...Dégoûtantes. Il n'est pas spécialement phobique des Rattata mais en voir un le met toujours dans tout ses états. Quelle idée de s'être rendu à Glenn en même temps !

Puis une fois la sale bête partie, il se retourne pour faire attention au drôle de spectacle qui se déroule derrière lui. Il saisit à peine le monologue enragé du prêtre mais il entends le rire de certains enfants ainsi que quelques rappels à l'ordre des adultes. Il s'approche pour voir, juste assez prêt pour éviter de justesse un Evoli chromatique assez grand et assez gros. Il fronce les sourcils, il pue la piquette le bougre. Gaylord s'inquiète immédiatement, l'alcool n'est pas connu pour être l'ami des pokémons.

Il pense à amadouer le luron pour pouvoir l'emmener dans le centre le plus proche mais pas besoin de diversion, l'Evoli titube vers lui avec un sourire béat. Leo retrousse le nez et éternue plusieurs fois tant l'odeur du vin lui est insupportable. Pas de doute à avoir, on peut considérer le pépère comme empoisonné à ce stade. Encore ce genre de pokémon qui ne fait pas attention à ce qu'il mange à ce qu'il boit. Bah, qu'à cela ne tienne. Leo grimpant sur son épaule, il se saisit de la grosse bête -bien plus lourde qu'escomptée, il grimace.

M-Madame Nightingale, puis-je m'absenter pour emmener cet Evoli au centre pokémon ?
Appelle-t-il alors qu'il aperçoit la jeune femme dans le cadre de la porte.

Oh, oui, bien-sûr. Il ne m'a vraiment pas l'air en bon état. Dépêches-toi, la visite est bientôt terminée, nous t'attendrons au Marché Ouvert.

L'aristocrate hoche la tête et se mets en route à vive allure. Puis il s'arrête au dernier moment et se retourne vites-fait pour mettre les choses au clair.

Dites à cet abruti de prêtre qu'il ferait mieux de surveiller son vin. Ce n'est pas de la faute de cet Evoli si il fait mal son travail.


Il n'écoute pas les beuglements de ce dernier à son encontre et s'empresse de trouver le fameux centre pokémon. Une fois cela fait, il peut reprendre son souffle. Seul problème, une fois dégrisé et remis sur pattes, l'Evoli semble continuer à vouloir le suivre. L'aristocrate fronce les sourcils. Leo fait la moue. Ce dernier n'aime pas vraiment partager son maître. Déjà qu'il y a de drôle d’œuf qui attends d'éclore dans la chambre de son maître mais si EN PLUS un Evoli saucisson s'invite à la partie...

La journée passe, les enfants finissent tranquillement leur visite de Glenn en concluant par un grand repas leurs aventures, Leo récolte les restes de l'assiette de son maître mais se voit obligé de partager avec cet infâme Evoli glouton. Un Evoli qui, en effet, n'a pas l'air de se soucier de ce qu'il mange. Il pourrait bien gober une baie Tamato sans sourciller. Du moment qu'il mange ou qu'il boit, tout semble lui convenir. Et allez savoir pourquoi, Gaylord est apparemment son pigeon favoris. C'est presque si il ne monterait pas sur ses genoux pour manger dans son assiette !

L'aristocrate soupire. Il a comprit, il s'en va demander à Charlotte si il peut garder la créature. Tout en sachant que la réponse sera sûrement positive et qu'il le regrettera sûrement.

agora


Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Athéisme et capture de pokémon [solo] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2228
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Athéisme et capture de pokémon [solo] Ven 29 Avr - 17:52

Le membre 'Gaylord Byron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Athéisme et capture de pokémon [solo] Fossil20
Contenu sponsorisé
Re: Athéisme et capture de pokémon [solo]

Athéisme et capture de pokémon [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Phasmophobie [solo capture]
» Chill down [Capture solo]
» They call you cry baby [solo capture]
» Petal Dance [Solo - Capture]
» Lost and found ~ Solo ~ Capture

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: