Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Ce qui ne gèle pas malgré l’hiver... Lun 7 Fév - 17:23
Ce qui ne gèle pas malgré l’hiver...
[SOLO-CAPTURE I]
Tartan. Cette ville sublime et si chère à son cœur, un endroit où elle se sent réellement heureuse. L’exact opposé de l’atmosphère austère de Bronswick, asphyxiée sous un impénétrable couvert de pouvoir politique et de diplomatie. Elle détestera éternellement la Capitale de Keros. Tartan est la ville qui la vue naitre et grandir, où elle conserve les souvenirs les plus heureux de sa courte vie.
Emmitouflée dans un épais manteau, ses mains enfilées dans des manchons rembourré en laine de moumouton - tout comme ses cache-oreilles - la protège contre de la morsure de l’hiver. Immobile, au beau milieu de la place principale, Lily admire pour la millième fois la fontaine Florges. Aujourd’hui comme la température est particulièrement glaciale, le jet d’eau centrale s’est figé en un cristal limpide. Autour du geyser principal, des centaines de goutes se sont gelée semblable à d’infinie larmes translucides, captant les rayons du soleil en un kaléidoscope multicolore. En cette saison, il n’y a aucune fleur pour bordée le monument, mais la jeune Hamilton n’a aucun mal à imaginer la scène.
L’adolescente est envahie par un sentiment de paix si profond qu’elle ne perçoit plus le brouhaha des habitants qui vaquent à leur occupation quotidienne. Lily sait pourtant qu’elle n’est pas seule. Ses gardes-du-corps la surveille à légère distance, ombres silencieuses et constantes. Suffisamment loin pour lui donner un peu d’intimité, mais assez près pour charger à toute vitesse au moindre signe de danger. Un rappel douloureux a sa cage permanente. Une belle cage dorée certes, toutefois Lily se fiche de l’or : aussi précieuse et confortable soit-elle, il s’agit d’une prison.
Re: Ce qui ne gèle pas malgré l’hiver... Lun 7 Fév - 19:36
Rencontre
Un Pokémon sauvage apparaît !
Un Nanméouïe ♂ niveau 7 apparaît !
Ce n'est pas tous les jours que l'on voit des Nanméouïe à Tartan. Celui-ci doit faire partie d'une migration saisonnière. Plutôt du genre curieux, il aime se promener dans les rues gelées de la ville et observer les belles maisons au style ancien. La belle fontaine prisonnière de glace attire immédiatement son attention. Il court pour aller l'observer, un grand sourire aux lèvres.
Mais ce qu'il y découvre fait vite retomber sa joie. Il y a une petite fille, assise sur la pierre. Elle ne pleure pas, mais c'est tout comme. Elle a l'air si triste... les Nanméouïe sont connus pour être des créatures douces et attentives : ce n'est pas pour rien que les médecins d'Unys s'en servent comme compagnons. Tout doucement, comme si l'enfant risquait de d'éclater en morceaux s'il lui faisait peur, il s'approche et pose une petite patte sur son épaule. Il pousse un adorable petit cri qui semble vouloir dire "ça va ?".
Nanméouïe connait les attaques suivantes : Écras'Face - Camaraderie - Voix Enjôleuse - Fontaine de Vie