Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
- Son père, agent double, disparaît pendant la guerre contre Kanto et les nations alentours, mais le corps n'est jamais retrouvé, il est présumé mort 7 ans plus tard. - Il a donc été très difficile pour lui de faire un deuil. - Il s'engage dans les services secrets comme pour renouer avec ce père qu'il a très peu connu, à l'âge de 20 ans. - Pendant ses dix années, ses missions consistent partiellement à démanteler des réseaux de drogue telles que le LSD ou l'héroïne, tristement communs à cause des mouvements hippie et punk. - Le gouvernement galarien réalise très tard la menace de la Team Sealg et s'inquiète à l'idée que les braconniers s'en prennent un jour à Galar. - Il décide d'envoyer plusieurs agents expérimentés infiltrer leurs rangs, dont Jack. - Il rejoint la Team Sealg il y a moins d'un an. Son but premier est de s'assurer que le groupe de malfaiteurs ne cherche pas à franchir la frontière. - Malgré les ordres, son ambition et son sens de la justice démesuré le poussent à vouloir absolument démasquer le boss de l'organisation.
NOM - ÂGE - RANG - RELATION Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum.
Professeur Chardon
Highlands
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Citoyens [2/2] Mar 4 Juin - 23:18
Nomose Koro
Identité
NOM Nomose PRÉNOM Koro ÂGE 27 ans ORIENTATION SEXUELLE Au choix (sauf hétéro)
ORIGINES Sinnoh VILLE NATALE Verchamp DOMICILE ACTUEL Au choix
ACTIVITÉ/MÉTIER Journaliste SON ALIGNEMENT Au choix CARTE DEMANDÉE /
CARNATION Peau claire, mixe de traits caucasiens et asiatiques CHEVEUX Bleu transitionnant vers le blond aux pointes, courts COULEUR DES YEUX Marrons TAILLE + d'1m70 CORPULENCE Mince SIGNE DISTINCTIF /
POKÉMON 1 Au choix (Suggestions: Queulorior, Sancoki, Absol) POKÉMON 2 Au choix
Si-dessous sont les points clés : vous êtes libres d'ajouter d'autres éléments ou d'interpréter ceux présentés à votre guise, tant que cela ne vient pas contredire la fiche de Koa-Kanno.
- De son prénom de naissance Paramonkoro, elle est née au sein d'une communauté isolée de natifs de Sinnoh. Elle a deux parents ainsi que deux frères mais était assez proche du reste de son "clan" pour le voir comme une famille.
- Elle a passé la majorité de son enfance à pratiquer la sculpture sur bois, le tissage et la broderie pour aider la communauté à conserver son auto-suffisance. Sa participation aux sorties chasses début adolescences étaient dérisoires.
- A ses 16 ans, son frère se fait kidnappé avec d'autres enfants par une étrangère ayant fréquenté le clan précédemment. Cela créa des désaccord dans la communauté, qui finit par se dissoudre entièrement.
- Sa famille décide de s'intégrer à la société moderne et demander la naturalisation, en espérant retrouver la trace de Koa-Kanno grâce à la police. A ses 17 ans elle obtient officiellement le nom de Koro Nomose, ainsi que la citoyenneté de Sinnoh.
- Koro enchaîne les petits boulots pour aider la situation financière désastreuse du foyer, jusqu'à ce qu'à ce qu'elle rencontre en contact avec un journaliste. Elle l'aide à la rédaction d'un article sur la situation de son peuple et se passionne pour le métier.
- Malgré son absence d'éducation, elle parvient à se dégoter un poste dans la presse et apprend le nécessaire sur le tas. Elle est surtout spécialisée dans les sphères touristiques voir culturelles.
- Elle entreprit de nombreuses voyages dans le cadre de son travail, tout en gardant un contact régulier avec sa famille restée au pays. Vous être libre de choisir quelle raison l'a poussée à s'installer à Keros précisément cette année.
Koa-Kanno - 21 ans - Ranger - Petit frère En tant que grande sœur, elle s'est pas mal occupée de lui lorsqu'il était jeune... Même si elle avait plus tendance à le suivre dans ses conneries, au grand damn de leur parents. Cela fait une décennies que le garçon a disparu mais Koro n'a jamais pu en faire le deuil. Elle ne peut s'empêcher de penser qu'il serait encore parmi eux si elle avait fait quelque chose -quoi que ce soit- différemment.