Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 1 Pierre Feu
Pas de rubans
Not as planned ~ solo Mer 20 Avr - 20:14
Not as planned
Solo
_________________________________________
"AEOS!"
Celui-là- Lui faire un coup pareil sans prévenir, et en plus à une autre personne, mais qu'est ce qui a pu lui passer par la tête ?
Tout ce qu'il a vu c'est une écharpe rouge et des cheveux bruns au loin, mais ça lui suffit pour savoir que c'est la personne qu'il cherche, indirectement l'auteur de ce qui s'est passé sur scène. Il ne lui laisse même pas le temps de se retourner qu'il commence déjà à lui dire le fond de sa pensée.
"Toi- mais qu'est qui t'a pris d'envoyer quelqu'un à ta place? On était complètement désordonnés !"
Le jeune homme en face de lui se retourne, et vu son visage, il n'avait pas l'air de regretter une seule seconde ce qu'il a fait, si c'était pas son meilleur ami, Oren l'aurais déjà étranglé sur place.
"Tu sais que je suis pas doué en concours- et puis j'ai trouvé la prestation sympathique moi, même si vous avez pas gagner."
Oui, il était mauvais en concours, il avait pu le voir quand ils ont tenté un entrainement, mais au moins ils auraient pu mettre quelque chose en place et il n'aurait pas été pris de court.
Il se frotte l'arête du nez, exaspéré, il aurait d'autre occasions de concours comme celui-là, ce n'est pas grave, au moins il a participé, il n'allait pas s'énerver après lui pour ça.
Mais une question lui traverse l'esprit.
"C'était qui lui au fait?"
Le ranger devant lui détourne du regard avec un rire, il ne s'attendait visiblement pas à la question, un silence règne pendant quelques secondes avant qu'il ne réponde.
"C'est- un ami que j'ai rencontré il y a quelques temps après une mission."
S'il ne le connaissait pas, il aurait arrêté la discussion ici, mais Aeos est louche, et Oren est joueur.
"Un ami hein?" Le coordinateur laisse échapper un petit rire et afficha un sourire qui voulaient tout dire. "Vraiment juste un ami?"
"OUI."
Oren ne pouvait pas s'en empêcher, la réponse immédiate et catégorique couplée à l'air embarrassé de son ami le fit éclater de rire, oh il avait touché dans le mille.
Il ne manqua pas ses yeux écarquillés pendant qu'il riait, il dû prendre plusieurs inspirations pour se calmer.
Le ranger secoua la tête, changeant immédiatement de sujet.
"Sinon... c'est quand la prochaine fois que tu passe à Eideann?"
"Tu sais bien que je ne prévient pas le public de mon arrivée."