KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Messages membres supprimés
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Mar 24 Nov - 14:37   
Bonjour ! Je viens demander une mission.

– Pour : Rachel Hirschwald (Carte Sealg), Varyan O'Byrne (carte Sealg aussi), et Charle Henri William de Montgommery (Encore une carte Sealg).
– Le Type de Mission : Sealg bien entendu.

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI/NON.
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI/NON.
(PS: On a déjà prévu plus ou moins que Rachel va combattre pendant que Varyan et Charle regarderont en sirotant un thé et des cookies)

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : Après moult moult moult discutions et débat (FAUX) on a tout les trois pencher pour de la THUNE! du FRIC! du FLOUZZZ!

Merci beaucoup !
Invité
Invité
Mar 24 Nov - 23:25   
Charle de Montgommery a écrit:

– Pour : Rachel Hirschwald (Carte Sealg), Varyan O'Byrne (carte Sealg aussi), et Charle Henri William de Montgommery (Encore une carte Sealg).
– Le Type de Mission : Sealg bien entendu.

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI/NON.
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI/NON.
(PS: On a déjà prévu plus ou moins que Rachel va combattre pendant que Varyan et Charle regarderont en sirotant un thé et des cookies)

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : Après moult moult moult discutions et débat (FAUX) on a tout les trois pencher pour de la THUNE! du FRIC! du FLOUZZZ!

Merci beaucoup !

Oh la la, la première mission ! Et vous les inaugurez avec une belle brochette de Sealg, en plus. Si ce n'est pas beau, ça.~

Voici les deux scénarios que je vous propose. Concertez-vous bien et tenez-moi au courant de votre décision finale.

Mission 1 : Pique, pioche ! Remplissons-nous les poches ! - Cette mission vous emmène dans les dangereux canyons de Shamrock. D'après certaines rumeurs, de nombreux trésors inestimables sont dissimulés dans les crevasses et les artères. Si vous parvenez à en dégoter quelques uns, la revente vous promet de beaux billets. Attention cependant, car de dangereux Pokémon y rôdent ...

Mission 2 : Gare aux écailles - Vous connaissez forcément l'histoire du Lockhlass albinos hantant les eaux du Lac de Connlach, mais vous connaissez encore mieux la valeur de ses écailles ! Elles se revendent à prix d'or sur le marché noir, si tant est qu'on ose plonger dans ce lac infesté de Pokémon parfois bien hostiles ...

Voilà mes deux propositions. J'attends votre choix, mais prenez le temps de bien y réfléchir. L'une comme l'autre ne sera pas aisé. pink heart
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 11:41   

– Pour : Reginald Gamble (Ranger), Rohann Brooke (Ranger)
– Le Type de Mission : Power Ranger

– Je souhaite que la mission soit modérée : OUI
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : un objet d'évolution on laisse l'argent aux Sealgs (bande de cupides)

Merci beaucoup ! golden heart
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 13:09   
Dur dur de choisir mais finalement, on opte pour la Mission 2 : Gare aux écailles s'il vous plait, au grand puissant Staff!
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 17:02   
Nous acceptons la Mission 1 : Au loup !
Invité
Invité
Sam 28 Nov - 21:36   
Lumière Solano a écrit:

– Pour : Lumière Solano (carte coordination) et Rohann Brooke (carte ranger)
– Le Type de Mission : Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : (un modérateur introduit des rebondissements, péripéties etc. et vous guide donc vers une potentielle finalité) NON.
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat :

– En matière de récompense, j'aimerais avoir :  De l'xp victoire

Merci beaucoup !

Voici vos missions, petits padawan ! romantique

MISSION 1 : Course-poursuite dans les rues de Pryderi – Malgré vous, vous êtes pris dans une dispute entre deux jeunes gens. La situation tourne mal, et le pokémon d'un des deux inconnus s'enfuit (vous trouverez le motif de cette fuite). Le dresseur, alarmé, accuse son camarade d'en être la cause : comme vous êtes de bonnes personnes, évidemment – et surtout pour apaiser les tensions – vous proposez votre aide pour retrouver le fuyard !

MISSION 2 : Mort-au-rat – Depuis quelques temps à Pryderi, Rattata et autres Pokémon sont retrouvés morts dans les rues… Un groupe malfaisant y a répandu de la nourriture empoisonnée. Les malfaiteurs ont déjà reçu une bonne correction de la part de la police. Mais, malgré cette interpellation, d'autres cadavres ont été retrouvés dans la semaine. On pense que de la nourriture mortifère est encore disséminée dans toute la ville. Avec l'aide d'un ranger local, vous parcourez la cité pour nettoyer les rues de ce poison.
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 22:47   
Comme un échange de bon procédé je vous demande à mon tour une petite mission golden heart

– Pour : Keith Hadler (aucune carte), Saoirse Olsen (carte ranger)
– Le Type de Mission : Une mission générale dans les Monts Frillan s'il-vous-plaît  golden heart  romantique

– Je souhaite que la mission soit modérée : (un modérateur introduit des rebondissements, péripéties etc. et vous guide donc vers une potentielle finalité) Non merci  red heart

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : De la thune  aie confiaaance

Merci beaucoup !
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 22:58   
Saoirse Olsen a écrit:
Comme un échange de bon procédé je vous demande à mon tour une petite mission golden heart

– Pour : Keith Hadler (aucune carte), Saoirse Olsen (carte ranger)
– Le Type de Mission : Une mission générale dans les Monts Frillan s'il-vous-plaît  golden heart  romantique

– Je souhaite que la mission soit modérée : (un modérateur introduit des rebondissements, péripéties etc. et vous guide donc vers une potentielle finalité) Non merci  red heart

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : De la thune  aie confiaaance

Merci beaucoup !

Coucou~ Je vais essayer de vous proposer des petites missions sympathiques !

Mission 1 - Glissade inopinée : L'hiver dans les Monts Frillan, ce n'est pas une partie de plaisir, notamment lorsque l'unique lac du coin est gelé. Résultat, nombreux sont les Pokémon qui se retrouvent au milieu du lac, incapables de rejoindre la rive. C'est le cas de trois pauvres bébés Polarhume séparés de leur mère...

Mission 2 - Alpiniste en danger : Les amateurs de sensation fortes se réunissent chaque hiver pour gravir le Mont Frillan. Et cette année, un véritable amateur s'est lancé dans l'aventure et est tombé dans une crevasse ! Il n'a l'air que légèrement blessé, mais il faut absolument que quelqu'un le sorte de là..
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 15:51   
Félicitations pour cette mission rondement menée ! Vous gagnez 25P chacun blush
Invité
Invité
Dim 17 Jan - 13:28   

– Pour : Isis Valhalla (carte dresseur) & Klaus Moore (carte dresseur)
– Le Type de Mission : Mission Générale

– Je souhaite que la mission soit modérée : NON

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : Des sousous ~

Merci beaucoup !
Invité
Invité
Dim 17 Jan - 13:56   
Isis Valhalla a écrit:

Merci beaucoup !

Hello~ Ce n'est pas évident de trouver des missions pour de parfaits inconnus, j'espère que ça ira quand même. gêné

Mission 1 - Au voleur ! : Une vieille dame vient de se faire chaparder son sac à main par un gang de Zigzaton de Galar, dans une rue malfamée de Bronswick ! Ayez du coeur, rattraper ces chenapans et rendez son bien à cette pauvre dame.

Mission 2 - Question pour un champion : Les élèves de l'université de Pryderi organisent un quiz sur les pavés de leur campus pour tester les connaissances générales des passants. Il paraitrait qu'une récompense attend les plus grands connaisseurs de Pokémon...
Invité
Invité
Lun 18 Jan - 19:13   
Rohann Brooke a écrit:
Isis Valhalla a écrit:

Merci beaucoup !

Hello~ Ce n'est pas évident de trouver des missions pour de parfaits inconnus, j'espère que ça ira quand même. gêné

Mission 1 - Au voleur ! : Une vieille dame vient de se faire chaparder son sac à main par un gang de Zigzaton de Galar, dans une rue malfamée de Bronswick ! Ayez du coeur, rattraper ces chenapans et rendez son bien à cette pauvre dame.

Mission 2 - Question pour un champion : Les élèves de l'université de Pryderi organisent un quiz sur les pavés de leur campus pour tester les connaissances générales des passants. Il paraitrait qu'une récompense attend les plus grands connaisseurs de Pokémon...

On va prendre la première, et frapper des Zigzaton comme des grands !
Invité
Invité
Mer 20 Jan - 21:59   

– Pour : Saoirse (carte ranger), Abel (pas de carte).
– Le Type de Mission : Une mission générale, mais un peu particulière.
Si vous le voulez bien, nous aimerions être confrontés à un ou des vilains bonhommes, et… devoir nous perdre dans les souterrains de la montagne ! (planque des Sealg, je le rappelle 8D). À vous de voir ce qui nous arrive ~

Abel et Saoirse se connaisse déjà. Saoirse sera en randonnée dans le coin.

– Je souhaite que la mission soit modérée : Oui ! nous souhaitons totalement qu'elle soit modérée. Combat, rebondissement et tortures svp /pan
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : OUI

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : Un Pokémon rare (ou plutôt deux, un pour chacun d'entre nous, ou deux fois le même. À vous de voir).

Merci beaucoup !

(vous faites un boulot fabuleux red heart heart 2 )
Invité
Invité
Jeu 28 Jan - 17:49   

– Pour : Sofia Henderson (sans carte) & Allan Craig (Ranger)

– Je souhaite que la mission soit modérée : Oui
– Si modérée - J'accepte de devoir mener un combat : Oui

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : Possibilité de capturer un Pokémon ! pink heart

Merci beaucoup ! frotte cul
Invité
Invité
Ven 29 Jan - 12:28   
Sofia Henderson a écrit:

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : Possibilité de capturer un Pokémon !  pink heart

Coucou mes agneaux smirk Me voilà pour vos petites missions ! J'ai essayé de faire de mon mieux, j'espère que ça vous plaira ! red heart

Pic-Pic Pocket : Depuis quelques-temps à Pryderi, la police rassemble un nombre incroyable de vol à l'arrachée, mais surtout, de disparitions de porte-feuilles… De quoi disperser quelques patrouilles dans les grandes avenues pour surveiller la masse acheteuse.
Car en ce moment, dans la capitale étudiante, c'est les soldes ! Une vague déferlante de monde a envahi la ville : le lèche-boutique est de rigueur, et les porte-feuilles sont plus que plein ! Une occasion en or pour un pick-pocket aguerri de faire jackpot…!
Des témoins semblent même parler d'une bande-organisée… Comme si des pokémon l'aidaient dans son truandage…

Bagage suspect abandonné : Oui, tout le monde en parle ! Dans les rues de Pryderi, la rumeur gonfle…! On aurait trouvé une drôle de valise abandonnée devant la bibliothèque régionale… Et des adolescents, avides d'aventure, se seraient amusés à fouiller dedans… Malheureusement, ce n'était pas de simples vêtements qui se trouvaient à l'intérieur, mais une multitude de Pokéball. Je vous le donne en mille : toutes ouvertes, ce sont des Pokémon déchaînés, effrayés qui se sont lancés dans les rues bondées. Il semblerait qu'ils aient été enfermés dans ces pokéball un long moment, et sans leur consentement… Affamés, ils se sont glissés parmi la foule, ont semé le grabuge derrière eux… Et désormais, on parle de dégâts dans toute la capitale étudiante !
Nous avons besoin de mains et d'œils aiguisés pour les retrouver !
Invité
Invité
Ven 29 Jan - 15:14   
Thomas Morgan a écrit:
Sofia Henderson a écrit:

– En matière de récompense, j'aimerais avoir : Possibilité de capturer un Pokémon !  pink heart

Coucou mes agneaux smirk Me voilà pour vos petites missions ! J'ai essayé de faire de mon mieux, j'espère que ça vous plaira ! red heart

Pic-Pic Pocket : Depuis quelques-temps à Pryderi, la police rassemble un nombre incroyable de vol à l'arrachée, mais surtout, de disparitions de porte-feuilles… De quoi disperser quelques patrouilles dans les grandes avenues pour surveiller la masse acheteuse.
Car en ce moment, dans la capitale étudiante, c'est les soldes ! Une vague déferlante de monde a envahi la ville : le lèche-boutique est de rigueur, et les porte-feuilles sont plus que plein ! Une occasion en or pour un pick-pocket aguerri de faire jackpot…!
Des témoins semblent même parler d'une bande-organisée… Comme si des pokémon l'aidaient dans son truandage…

Bagage suspect abandonné : Oui, tout le monde en parle ! Dans les rues de Pryderi, la rumeur gonfle…! On aurait trouvé une drôle de valise abandonnée devant la bibliothèque régionale… Et des adolescents, avides d'aventure, se seraient amusés à fouiller dedans… Malheureusement, ce n'était pas de simples vêtements qui se trouvaient à l'intérieur, mais une multitude de Pokéball. Je vous le donne en mille : toutes ouvertes, ce sont des Pokémon déchaînés, effrayés qui se sont lancés dans les rues bondées. Il semblerait qu'ils aient été enfermés dans ces pokéball un long moment, et sans leur consentement… Affamés, ils se sont glissés parmi la foule, ont semé le grabuge derrière eux… Et désormais, on parle de dégâts dans toute la capitale étudiante !
Nous avons besoin de mains et d'œils aiguisés pour les retrouver !

Merci pour tes chouettes propositions ! blush Nous partons sur la première ! victoire
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 17:28   
Hello hello ! smirk

Lumière et moi avons fini notre mission juste ici ! blush Nous venons donc réclamer notre petite récompense, merci d'avance ! red heart
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1