KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Réunion de famille | ft. Rohann
Page 1 sur 1
Easter Morane
Easter Morane
Réunion de famille | ft. Rohann Carte_12
Réunion de famille | ft. Rohann Zocrem10Réunion de famille | ft. Rohann Galopa10Réunion de famille | ft. Rohann Galopa13Réunion de famille | ft. Rohann Pizota10Réunion de famille | ft. Rohann Keunot13
Pokédollars : 251
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Mer 2 Déc - 1:41   
Pryderi était bien froide ce matin. Pourtant il était presque midi, mais même à son zénith, le Soleil ne réchauffait pas grand monde : on sentait bien que l'hiver n'était pas loin. Armée d'un lourd manteau de fausse fourrure et de gants, la petite Lumière partait en guerre. Elle avait des achats à faire : la nourriture de Julio et Biscuit n'allait pas s'acheter toute seule. D'ailleurs, bien que le second soit resté bien au chaud dans sa Pokéball, le premier était bien obligé de se geler les plumes pour ne pas laisser sa maîtresse sans surveillance. Tel un garde Galarien, il ne montrait presque pas sa détresse alors que, son plumage gonflé pour se tenir au chaud, il claquait du bec. Déjà, il devait se montrer brave pour celle qui protégeait mais surtout, s'il montrait le moindre signe de faiblesse, il était probable qu'elle cherche à lui acheter une horrible laine pour Pokémon, qu'il serait forcé de porter pour ne pas la vexer. Cette idée seule le terrifiait.

Fort heureusement, il avait été à l'abri des intempéries le temps des emplettes, qui avaient été plutôt fastidieuses pour lui. Déjà nouveauté à Keros, les supermarchés l'étaient encore plus pour la blonde, qui avait découvert avec Pryderi l'opulence des rayons tout droit importés d'Unys. Quelle magie de faire rouler son caddie à travers les allées remplies de nourriture ! Chaque achat de première nécessité devenait vite une séance de shopping à condition d'avoir le porte-monnaie bien rempli.
Quelque part, le canard était presque content de retrouver le vent gelé à l'extérieur. De plus, était-ce l'astre solaire qui commençait enfin à faire quelques efforts ? Il lui semblait que pendant cette dernière heure en intérieur, la température avait grappillé quelques degrés. L'esprit clair après ses dépenses, la Solano daigna poser un regard sur l'oiseau. Elle le connaissait par cœur et voyait bien qu'il feignait le confort et n'avait comme idée en tête que de retourner vite à l'appartement. Lumière avait, elle un autre projet, qui pourrait être une plaisante surprise pour le Palarticho.

Dis-moi Julio, que penserais-tu d'un petit repas sur le pouce ?

Les yeux de l'interpelé s'illuminèrent. Il aurait bien besoin de manger quelque chose de chaud pour se donner du cœur le temps de rentrer. Pour déjà y être passé deux ou trois fois, la Galarienne connaissait un camion-restaurant dans le coin, qui avait la bonté de servir les Pokémon de ses clients pour quelques frais supplémentaires. Peut-être la jeune fille se faisait-elle poichigeonner ? Elle ne réalisait toujours pas vraiment la vraie valeur monétaire des choses.
Le vendeur la reconnut : ces gens-là avaient une bonne mémoire des visages. Il faut dire qu'il avait déjà tenté de flirter avec la demoiselle. Innocente, elle n'avait pas remarqué mais avait du moins profité d'une petite ristourne qui faisait bien plaisir. Peu aventureuse d'un point de vue culinaire, elle prit la même chose que d'habitude, un pain rempli à ras-bord de fromage et de sauce tomate. Ce n'était peut-être pas de la haute cuisine mais c'était si différent de la nourriture à laquelle était habituée Lumière que pour elle, c'en était. En plus de son sandwich, elle en reçut deux similaires à une toute autre échelle. Le Palarticho se jeta sur son repas, ravi de se réchauffer le bout des plumes avec la croûte tiède du pain. La blondine appela le Fouinette. Bien qu'un peu confus et pas très réveillé à son sortir de la Pokéball, il accepta joyeusement son casse-croûte.

C'est entre deux bouchées que le canard sembla s'agiter pour rien. Il releva la tête en entendant une voix qui devait lui être familière et le visage de son propriétaire ne fit que confirmer son intérêt pour ce dernier. D'un coup de boule - pour ne pas salir les beaux collants de Lumière de ses plumes engluées, il interpela sa dresseuse. Bien qu'elle fut tentée de se plaindre de la surprise qui manqua de lui faire lâcher prise sur son précieux déjeuner, un seul regard dans la direction de celui du canard lui suffit pour comprendre son agitation soudaine.
Un jeune garçon, sûrement de son âge ou presque, aux cheveux d'argent, aux yeux dorés, au teint pâle et le visage percé. Si ce n'était pas lui, alors il lui ressemblait beaucoup ?

Ro-... Rohann ? hésita la jeune fille, espérant qu'il s'agissait là bien de son cousin, afin d'éviter un long moment de honte et de solitude.
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Déc - 18:04   
Réunion de famille
Rohann n’a jamais aimé la ville : les gens y sont désagréables, les véhicules sont trop nombreux et un désagréable bruit de fond lui vrille constamment les oreilles. Lorsque son taxi volant l’a déposé dans le centre de Pryderi, l’apprenti Ranger a aussitôt froncé le nez : il se dégage de cette ville étudiante des odeurs fortes, qui sont sans lui rappeler Volucité. Et s’il a toujours beaucoup aimé Unys, se serait mentir que de dire que sa capitale était son endroit préféré. L’air pollué ne lui convient absolument pas, et il en ressent déjà les effets sur sa respiration. Néanmoins, il n’a pas le choix de passer la matinée en ville. D’après son père, il doit passer au centre d’immigration pour leur présenter sa carte Ranger et, ainsi, profiter des quelques privilèges qu’elle lui offre. S’il a d’abord voulu se soustraire à cela - ce n’est pas comme s’il tenait à réclamer quoi que ce soit à l’académie kerosienne - mais son père s’est montré particulièrement persuasif. Apparemment, s’il veut se procurer un logement dans un avenir plus ou moins proche, il risque d’avoir du mal en sa qualité d’étranger. Néanmoins, Ranger étant un métier considéré international, il peut réclamer un document qui fera office de garantie pour l’avenir. Du moins, c’est ce que Rohann en a plus ou moins compris, parce que la paperasse n’est vraiment pas son fort. Mais si son père lui recommande de le faire, ce n’est sûrement pas pour rien.

Alors le garçon s’est présenté au centre. Le personnel n’est pas des plus souriants, mais ils ont accédé à sa requête sans broncher. C’est bien tout ce que Rohann leur demande : lui fournir son papier sans créer de vague. En même pas quinze minutes, l’affaire était bouclée et l’adolescent était invité à passer son chemin. Tout ça pour ça ? Est-ce que cela valait vraiment le déplacement depuis l’ambassade ? L’argent qu’il a laissé à son taxi pour la course ne vaut vraiment pas quinze pauvres minutes … Alors quitte à être là, autant en profiter pour faire un petit tour dans Pryderi. Rohann ignore ce qui l’attend, mais ce serait bête de repartir si tôt et d’avoir payé si cher pour ne pas en profiter un peu. C’est ainsi qu’il s’engage dans une rue au hasard, Cynder dans les bras, visitant la ville sans vraiment savoir où il se dirige. Néanmoins, il ne s’en inquiète pas : il n’aura aucun mal à rejoindre le centre-ville au moment voulu, c’est une certitude. Alors autant laisser ses pieds le guider et se balader en toute quiétude : ce n’est pas souvent que ça lui arrive, en plus. Au gré de sa promenade, le garçon tombe par hasard sur une boutique de papeterie, dans laquelle il entre dans hésitation. Quelques carnets et crayon en poche plus tard, le revoilà à flâner dans les rues, désireux de trouver un petit quelque chose à se mettre sous la dent…

C’est alors qu’il aperçoit un petit food truck au bout de la rue. Voilà un concept 100% unysien qui lui met un bon baume au cœur. Sans hésitation, il se hâte de rejoindre le camion duquel se dégage des parfums délicieux. Le fast food n’a jamais vraiment fait partie de sa vie - ses parents s’assurant qu’il ait toujours une alimentation saine et variée - mais il peut bien se faire plaisir de temps en temps ! Alors il parcourt le menu affiché sur la carrosserie avec attention, éprouvant quelques difficultés à faire un choix. Il jette finalement son dévolu sur un hamburger aux saveurs très unysienne lorsqu’une voix familière résonne dans son dos. Aussitôt, le garçon fait volte-face et reconnaît sans mal Lumière, sa cousine du côté de sa mère. Un grand sourire illumine son regard alors que, son repas en main, il rejoint la demoiselle affublée d’un Palarticho et d’un joli Fouinette aux reflets dorés. Aussitôt, Cynder s’en va la renifler, n’accordant que peu d’intérêt au canard qu’elle a eu l’occasion de croiser par le passé.

Lumière, quelle surprise ! Que fais-tu à Pryderi ? J’avais entendu parlé de ton départ, mais j’ignorais que tu étais venue à Keros.

 
LumièreSolano
What is a family
Caring and devoted hearts
With endless love to share
Love that will follow you everywhere.
Easter Morane
Easter Morane
Réunion de famille | ft. Rohann Carte_12
Réunion de famille | ft. Rohann Zocrem10Réunion de famille | ft. Rohann Galopa10Réunion de famille | ft. Rohann Galopa13Réunion de famille | ft. Rohann Pizota10Réunion de famille | ft. Rohann Keunot13
Pokédollars : 251
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Dim 6 Déc - 18:32   
Les doutes de Lumière sont immédiatement envolés lorsqu'elle voit les yeux ambrés du garçon s'illuminer, preuve qu'il l'a reconnue a son tour. Voyant apparaître un Flamiaou, la blonde se demande comment elle n'avait pas fait plus vite la connexion. A vrai dire, si elle savait que ce félin accompagnait Rohann, elle l'avait peu fréquentée, tout juste vue sans qu'on la laisse s'approcher, de peur qu'elle ne se fasse brûler par la chatte capricieuse. C'était une nouveauté que de la laisser s'approcher pour se faire renifler, elle osa même poser une timide caresse sur son front, pas encore très à l'aise avec ce monstre qu'on lui a présenté comme dangereux, malgré sa petite taille.

Apparemment, le garçon aux cheveux d'argent était tout aussi surpris par la présence de la Solano qu'elle était de le revoir ici. A quel point la branche maternelle de la famille avait-elle été informée du départ de Lumière ? Ils étaient sûrement au courant de la fugue -comment ne pas l'être alors qu'ils l'avaient pleurée pendant une année, son arrivée à Keros était en revanche récente, la nouvelle n'était peut-être pas encore parvenue ? Elle, en revanche, savait son cousin présent dans la région, dans une autre ville cependant.

Cela fait vraiment longtemps, n'est-ce pas ? répondit-elle, les joues rosies, un peu honteuse, Je suis arrivée il y a peu, un peu moins de trois mois maintenant, après avoir reçu l'autorisation de père et mère.

Elle jeta un rapide oeil à ses Pokémon. Julio restait calme, mais semblait assez ému de revoir un membre de la famille. Voir sa dresseuse renouer après sa petite rébellion le rassurait. Même s'il la soutenait dans presque toutes ses actions, il devait parfois craindre de ne plus pouvoir revoir son vieil ami, paternel de Lumière, ou les autres membres de l'arbre généalogique. En plus, ces deux-là ne s'étaient pas quittés en de mauvais termes.

Ils m'ont bien dit que tu étais à Keros toi aussi. Tu es devenu ranger, c'est ça ? Je suis très heureuse pour toi !

Quel âge avait-il maintenant ? Dix-huit ans ? Il avait commencé ses études quelques années auparavant et même si la blonde ne connaissait pas vraiment le milieu, il lui semblait bien qu'il était fraichement diplômé. Elle était un peu jalouse, elle qui n'avait pas accompli grand chose de sa vie. Elle n'avait jamais eu de grand rêve, de grande ambition ou aspiration comme lui, qui était parti dans une belle voie, un métier qui permet de changer le monde.
Elle, avait tout juste une petite flamme à peine tiède en son ventre, qui l'appelaient sur le devant scène et devant les concours. Elle préférait l'ignorer et ne pas l'attiser. Elle n'y connaissait pas grand chose, n'avait que deux Pokémon pour le moment et peu d'expérience en combat. Oh, un jour elle tenterait sa chance pour devenir une vraie coordinatrice et pas juste une gamine qui s'amuse à faire enchaîner des jolies capacités. Elle se décrivait comme telle mais ne s'accepterait pas vraiment avant d'avoir fait ses preuves.

À vrai dire, c'est un peu de ma faute si nous ne sommes pas vus depuis longtemps. Moi qui savais que tu ne vivais pas loin, j'aurais dû faire l'effort de te contacter. Je te présente mes excuses.

Elle hocha la tête à ses mots, se retenant d'adresser une courbette à Rohann. Elle voulait se débarrasser de ces attitudes de bourgeois qui lui valaient parfois des regards en coin, qui devaient sûrement être insatisfaits de la présence d'une Galarienne dans leur belle nation indépendante. Difficile de chasser le naturel cependant, alors elle pouvait déjà être fière de cette tentative.
avatar
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 16:55   
Réunion de famille
Bien évidemment que les Brooke ont été mis au courant de la fugue de Lumière, une année auparavant. La mère de Rohann, morte d’inquiétude à l’idée qu’il soit arrivé quelque chose à sa nièce, regrettait ne pas être à Galar pour soutenir sa soeur. Elle est bien rentrée au pays quelques semaines pour la soutenir, mais le travail l’a rapidement rappelé auprès de son mari. Rohann, de son côté, ne savait pas vraiment quoi en penser. Il comprenait plus ou moins les raisons de sa cousine, les Solano étant réputés pour leur éducation stricte. Néanmoins, jamais il ne pourrait infliger une telle inquiétude à ses parents. Il ne pouvait qu’imaginer son oncle et sa tante se ronger les sangs, complètement dépassés par la situation, incapables de savoir si leur fille est belle et bien saine et sauve. Néanmoins, si Rohann a bien compris tout ce qu’on a pu lui raconter sur cette affaire, sa cousine ne s’était pas enfuie seule, mais avec le fils des Noctis. Ces deux familles sont intimement liées depuis des générations, les Noctis veillant sur les Solano comme un chevalier veille sur son seigneur. Ainsi n’était-elle pas totalement seule dans cette épopée, et sous bonne garde. C’est sûrement ce qui a permis à monsieur et madame Solano de ne pas sombrer totalement.

Néanmoins, le but de Rohann n’est certainement pas de rappeler tout cela au bon souvenir de Lumière. Déjà parce que cela ne le concerne pas, mais sûrement parce qu’il ne désire pas la mettre mal à l’aise. Ils se revoient après de longues années, autant ne pas s’engager dans des conversations trop difficiles. En tout cas, sa présence à Keros ne résulte pas d’une nouvelle fugue, mais bel et bien d’un accord entre elle et ses parents. Si cela étonne Rohann, il n’en reste pas moins ravi pour elle, bien qu’il ignore ce qu’elle désire faire par ici. Keros n’est pas des plus accueillantes pour les galariens, surtout ceux issus de la bourgeoisie comme les deux adolescents. Autant Rohann explique sa présence de part ses études, autant Lumière … Cela dit, puisqu’il ignore absolument tout du parcours de sa cousine, le garçon ne va pas proférer le moindre jugement. De toute façon, il estime que Lumière est libre de mener la vie qu’elle a choisi. Si elle semble s’être libérée de sa famille, tant mieux - reste à savoir ce qu’elle compte faire, désormais. Malheureusement, les femmes sont encore très dépréciées à Keros. Elle risque de se confronter à beaucoup d’obstacles …

Je suis encore en apprentissage mais oui, mon but est de devenir ranger. Je suis sous la responsabilité de l’ambassade, pour le moment.

Un léger voile rosé colore ses joues. Il est toujours fier que l’on considère si bien son choix professionnel, qui ne ressemble en rien à ce dont il était destiné. Son père espérait évidemment lui confier l’entreprise familiale, mais le garçon ne s’est jamais intéressé à tout cela. Il a toujours été un grand amateur de nature, et passer sa vie en costume à prendre racine à un bureau .. ce n’est absolument pas pour lui, même s’il admire sincèrement son père. Disons que ce n’est simplement pas fait pour lui, qui a besoin de grands espaces et de liberté. A son grand étonnement, Lumière lui présente ses excuses pour ne pas l’avoir visité avant. Rohann se hâte de secouer vivement la tête, comme pour la convaincre de cesser. Est-ce vraiment si grave ? L’important, c’est qu’ils se soient vu tout de même, non ? Certes, par un heureux hasard, mais la vie est faite ainsi. D’autant qu’avec son emploi du temps, Rohann a bien de la peine pour se dégager du temps, alors sa cousine aurait eu toutes les peines du monde à le contacter. Comme quoi, le hasard fait très bien les choses, parfois.

Affamé, le Galarien s’installe aux côtés de sa cousine, qui déguste un excellent sandwich. Elle aussi n’est sûrement pas habituée à ce genre de street food - il imagine très mal ses parents l’emmener déjeuner dans un endroit pareil. Au moins, cette nouvelle liberté acquise permet aux jeunes gens de se livrer à de nouvelles expériences !

Ne t’en fais surtout pas, je suis malheureusement très occupé de toute façon. Mais dis-moi, pourquoi Keros ? Les vieilles rancunes sont tenaces, nous ne sommes pas vraiment les bienvenues par ici. Je suis sûr que notre accent leur fait grincer les dents !


 
LumièreSolano
What is a family
Caring and devoted hearts
With endless love to share
Love that will follow you everywhere.
Easter Morane
Easter Morane
Réunion de famille | ft. Rohann Carte_12
Réunion de famille | ft. Rohann Zocrem10Réunion de famille | ft. Rohann Galopa10Réunion de famille | ft. Rohann Galopa13Réunion de famille | ft. Rohann Pizota10Réunion de famille | ft. Rohann Keunot13
Pokédollars : 251
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Ven 18 Déc - 3:17   
En entendant les paroles de Rohann, la blonde se détend. Il était peut-être bête de se rendre aussi nerveuse pour une chose aussi triviale, en particulier puisque le jeune homme n'avait jamais été du genre colérique ou rancunier avec elle. C'était un garçon de bonne famille bien éduqué, bien qu'il ait décidé de prendre une autre voie que l'entreprise de son père. Et qui aurait-elle été pour le juger ? Au contraire, elle l'aurait plutôt admiré de prendre son envol avant qu'elle n'ose tenter de prendre le sien.

C'est donc une vraie chance que de croiser ici, j'en suis ravie !

L'héritier Brooke s'apprêtant à s'assoir à ses côtés, elle glisse le long du banc pour laisser suffisamment de place à celui-ci. Ce n'était pas parce qu'on était la princesse qu'on ne devait pas avoir d'intentions chevaleresques !
En revanche, la remarque de son interlocuteur fait vite disparaître le flegme de la Galarienne. Elle n'aime pas être remise en question, c'est l'un de ses gros défauts. Depuis sa fugue, elle avait tendance à laisser parler son instinct et à agir bien plus impulsive. Malgré l'adrénaline qui la flattait dans ces moments là, ce n'était en effet pas une très bonne habitude à prendre.

Pour être honnête, il n'y a pas de raison en particulier : j'ai juste attrapé la première perche que l'on m'a tendu. avoue-t-elle, riant presque de sa sottise. Je n'ai pas eu d'altercation avec les locaux en revanche, ils ne doivent pas tant nous détester tant que ça ! chercha-t-elle a affirmer avec assurance.

Lumière était très innocente, mais pas idiote non plus. Elle se doutait bien que malgré toutes les portes que son genre lui fermait, il lui en ouvrait quelques unes. Notamment, on en voulait bien moins aux Galariennes qu'aux Galariens. Après tout, elles était de jolies petites choses avec un drôle d'accent, rien à voir avec les militaires qui avaient défendu la Keros unifiée. Sûrement Rohann avait-il plus été dévisagé qu'elle. Elle ne préféra pas avouer ce qu'elle avait -malheureusement pour elle, compris. Elle avait honte d'en profiter.

Des chatouilles dans son cou sortirent la blonde de ses pensées. Voyant que le nouvel arrivant est pacifique, le Fouinette avait sorti sa truffe pour l'observer. Elle l'avait presque oublié tant il était discret.

Suis-je sotte, je ne t'ai même pas présenté Biscuit. N'est-il pas adorable ? Julio a trouvé ce pauvre amour mourant dans une ruelle ! Il est timide mais il a l'air de se détendre.

Elle accorda ensuite un regard à la Flamiaou, qu'elle avait malheureusement un peu délaissée dans cette conversation.

Et comment se porte ton Pokémon ? interrogea-t-elle, cherchant à masquer le fait qu'elle en avait oublié le nom.

Ce n'était pas son monstre certes, mais elle regrettait de ne pas s'en souvenir. Après tout, c'était la plus vieille amie de son cousin.
Soudain, une pensée traversa l'esprit de Lumière à la vitesse du train express. Ses yeux s'illuminèrent d'impatience tant elle espérait une réponse positive.

Depuis tout ce temps, tu as sûrement capturé de nouveaux Pokémon, non ? demanda-t-elle, un sourire niais aux lèvres. Ç’aurait été une belle occasion d'en apprendre plus sur eux : les encyclopédies des "Pokémon pour les Nuls" atteignaient vite leurs limites.
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 15:31   
Réunion de famille
En une bouchée à peine, Rohann se revoit dans les rues d’Unys, une année plus tôt. Les foodtrucks sont monnaie courante à Volucité, et l’adolescent profitait de quelques sorties le week-end pour s’offrir des hamburgers aux saveurs diverses et variées. Il faut bien dire que les unysiens ont le don pour décliner ce sandwich de toutes les manières différentes, variant ainsi les goûts et les plaisirs. Rohann demeure néanmoins très classique : pain, cheddar, steak. Il n’est pas contre quelques petits ajouts, tels que des rondelles de cornichons ou un peu de salade, mais lorsqu’il a besoin d’un repas très réconfortant, rien ne vaut le fromage à ses yeux. Sûrement Kalos a-t-il habitué son palais à quelques saveurs typiques qui ne sont pas si populaires que cela à Galar. Ses voyages tout autour du globe ont vraiment participé au développement de ses goûts, et Rohann s’est imprégné de la gastronomie de tous les pays qu’il a pu visiter. Parfois, les sushis de Kanto lui manquent, ainsi que les plats kalosiens. Tellement qu’il possède chez ses parents une petite collection de livres de cuisine, qu’il a bien hâte de pouvoir mettre à l'œuvre. Lorsqu’il aura son propre appartement, il les rapportera avec lui et se concoctera de bons petits plats. Adieu la cantine médiocre de l’académie ! Certes, ça ne sera sûrement pas pour tout de suite, mais Rohann a sincèrement hâte. Ce qu’ils osent servir au self de l’ambassade, jamais il n’oserait considérer cela comme de la nourriture …

Bref ! Tout en dégustant son hamburger, il écoute les nouvelles de la cousine. Elle a donc rejoint Keros … un peu par hasard ? Une décision un peu étrange aux yeux du garçon, mais il se gardera bien de le lui dire. Qui est-il pour juger ses choix ? Si elle a trouvé une terre d’accueil où elle se sent bien, alors tant mieux pour elle. Rohann ne peut pas encore en dire autant : son fort accent galarien lui vaut souvent d’être regardé de travers, comme s’il était le responsable de toutes les horreurs du passé. Étrangement, à l’ambassade, l’ambiance est plus légère. Là-bas, les gens sont habitués à ce brassage d’ethnies, et personne ne semble incommodé par la présence de l’adolescent. Heureusement d’ailleurs, sinon ses journées risqueraient d’être terribles. Mais son propre formateur n’étant pas kerosien, ce n’est pas auprès de lui qu’il risque de se prendre quelques réflexions mal placées. Il faut au moins reconnaître ça à l’ambassade du Trident de Mhairi ! Rohann ne saurait dire si tous les Rangers de Keros sont pareils sur cela, mais il aimerait penser que oui. Après tout, ils sont des sauveteurs avant tout, tous réunis sous la même bannière. S’ils sont capables de défendre des centaines d’espèces de Pokémon différentes, ils sont bien capables d’accepter les hommes qu'importe d’où ils viennent, non ?

Tout à sa réflexion, il a un petit mouvement de recul lorsqu’un petit museau noir apparaît juste devant lui. Il remarque alors le Fouinette qui s’est glissé sur les épaules de Lumière pour venir le renifler de plus près. La demoiselle se hâte de présenter son petit compagnon : il s’appelle donc Biscuit, et c’est le brave Julio qui l’a trouvé, visiblement en mauvais état. Pauvre petite chose ! Doucement, Rohann ose lui offrir une petite caresse sur le haut de son crâne, appréciant la douceur de son pelage. Connaissant sa cousine, elle doit en prendre vraiment soin.

Cynder va très bien, comme tu peux le voir. Elle est officiellement devenue mon Pokémon partenaire.

Plutôt fière de ce titre, la Flamiaou bombe le torse avant de sauter sur les genoux de son Dresseur. De son regard froid, elle dévisage le Fouinette comme s’il s’agissait d’une créature particulièrement étrange. Rohann vient alors flatter le dos de la minette, qui le courbe en réponse, toujours ravie de recevoir quelques caresses. Lumière s’intéresse alors aux potentielles captures de Rohann depuis leur dernière rencontre. Un petit sourire illumine le visage du garçon tandis qu’il sort de son sac à dos deux Pokéballs. En effet, deux nouveaux compagnons ont croisé sa route, depuis ! Il libère d’abord Ash, beaucoup moins timide que la petite Amy. Tout curieux, le Flambino chromatique observe les alentours, avant d’adresser un regard interrogateur à Rohann. Ce dernier désigne alors poliment sa cousine assise à ses côtés, ainsi que ses Pokémon :

Lumière, je te présente Ash ! Je l’ai capturé dans les Plaines de Saorsa il y a quelques jours. J’ai également une petite Osselait, elle s’appelle Amy. Mais elle est très peureuse alors la sortir de sa Pokéball en pleine rue serait plutôt risqué…

C’est alors que des éclats de voix résonnent dans son dos. Surpris, Rohann jette un coup d'œil par-dessus son épaule et aperçoit deux jeunes femmes, d’à peine la vingtaine, occupées à se crêper le chignon sur le banc voisin. Le garçon ne comprend pas vraiment quel est le sujet de leur discorde, mais le ton ne cesse de monter. Incrédule, il lance un regard étonné à Lumière, la questionnant du regard. Elles sont sérieuses, à se donner ainsi en spectacle ? Même le Ponchiot assis à leurs pieds semble en avoir plus qu’assez ! Alors Rohann toussote un peu et tente d’intervenir :

Euh, excusez-moi ? Pourriez-vous parler moins fort …?

Quelle idée lui en a pris ! Toutes à leur colère, les deux jeunes femmes se mettent à hurler plus fort encore. Et cela semble sincèrement déranger Ash, qui appose ses mains sur ses grandes oreilles pour atténuer un tant soit peu ces cris terribles. Rohann finit par se résigner, offrant un petit regard gêné à sa cousine. Ils feraient peut-être mieux de partir avant que les choses ne s'enveniment ...

 
LumièreSolano
What is a family
Caring and devoted hearts
With endless love to share
Love that will follow you everywhere.
Easter Morane
Easter Morane
Réunion de famille | ft. Rohann Carte_12
Réunion de famille | ft. Rohann Zocrem10Réunion de famille | ft. Rohann Galopa10Réunion de famille | ft. Rohann Galopa13Réunion de famille | ft. Rohann Pizota10Réunion de famille | ft. Rohann Keunot13
Pokédollars : 251
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Ven 1 Jan - 20:03   
C'en était fini de l'air de femme sérieuse et mature que cherchait à se donner Lumière. En entendant son cousin parler de ses Pokémon avec tant de fierté dans les yeux, les siens montraient son excitation et son admiration, dignes d'une enfant. Pour beaucoup, la fascination pour les monstres de poche venait avant même l'âge de raison. La jolie blonde s'estimait dépourvue de ce moment-clé de l'enfance et n'avait aucune honte à le vivre presque adulte. A vrai dire, qui l'aurait jugée ? Quand on a un visage comme le sien, le ridicule rime avec le mignon.
De plus, plus le temps passait, plus il semblait que cette phase n'en était pas une. La Galarienne découvrait-elle enfin ce qu'était réellement une passion ? Elle aimait danser, elle aimait les bons petits plats, monter à Galopa et se parer de beaux vêtements mais rien qu'elle ne qualifierait d'essentiel à sa vie. C'était un vide à combler dans sa vie, elle qui jalousait les autres personnes pleines d'ambitions et de rêves, comme Rohann. Plus le temps passait, plus il semblerait que son intérêt pour ces créatures serait son échappatoire.

L'apprenti ranger appela l'un de ses tout nouveaux amis pour le présenter à la jeune fille. Impossible de ne pas reconnaître l'espèce. Un lapereau d'un blanc immaculé, aux yeux ronds et enfantins, donc les longues oreilles colorées d'un rouge-orange trahissaient les pouvoirs de feu. Quoique, ce Flambino avait une teinte quelque peu déroutante. C'était assez subtil pour que l'héritière ne puisse affirmer s'il était chromatique. Elle aurait bien demandé confirmation au dresseur de la bête bondissante, si elle n'avait pas eu peur de poser une question trop stupide.

Il est adorable ! s'exclama-t-elle, surjouant à peine. Personne ne serait jamais plus mignon que Biscuit, c'était un fait. Mais le lièvre semblait si heureux d'avoir été complimenté, elle n'allait pas lui enlever cette joie.

Les cris de femmes non loin firent sursauter Lumière. Rohann était visiblement bien agacé, il ne cacha d'ailleurs pas cette émotion, se retournant vers les piailleuses pour leur demander le silence. Une assurance qu'elle aurait aimé avoir. Elle aurait aimé naître garçon des fois, elle pensait qu'elle aurait eu plus confiance en elle ainsi.
Quoique... elle se ravisa vite lorsque les intéressés crièrent encore plus fort leur mécontentement. Quant au garçon aux cheveux cendrés, il avait lâché l'affaire, pas assez téméraire pour tenir tête aux furies, et la demoiselle ne pouvait lui en vouloir. Même avec une carrure d'armoire à glace et quelque chose entre les jambes, elle n'aurait pas souhaité avoir quoi que ce soit à faire avec elles. Peut-être vaudrait-il mieux s'installer ailleurs s'ils ne voulaient pas subir leurs chamailleries. Le duo était apparemment du même avis. De toute façon, Lumière avait déjà fini son sandwich.

Elle laissa son cousin se lever le premier, débarrassant sa jupe et sa veste des dernières miettes accusatrices, puis le suivit. Elle se voyait déjà débarrassée des enquiquineuses lorsqu'un éclat encore plus assourdissant retentit. Une gifle. Le son est reconnaissable entre mille. La blonde ne peut s'empêcher de se retourner, curieuse et un peu inquiète. Elle ne souhaitait pas assister à quelque pugilat de rue, d'autant qu'elle se sentait coupable par leur intervention, qui n'avait visiblement fait que les énerver davantage.
Seulement, il n'y eut pas de second coup : avant que la personne ne puisse répliquer, son Pokémon s'enfuit en pleurant aussi vite que ses petites ailes le lui permettaient. Elle avait maintenant l'air bien bête et désolé, incapable de courir assez vite pour rattraper le Togetic. Le coeur de la Solano se fendit devant une telle scène. Si les bagarreuses avaient eu ce qu'elles méritaient, elle avait bien de la peine pour le pauvre monstre qui avait préféré fuir sa maîtresse. Elle lança un regard au jeune homme, incertaine et hésitante.

Peut-être devrions-nous faire quelque chose ? Je m'inquiète pour le Pokémon et je n'ai pas envie que la situation dégénère entre ces deux-là. murmura-t-elle, montrant les concernées d'un signe de tête; car pointer du doigt, c'est malpoli.
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 12:34   
Réunion de famille
Une nuée d’Etourmi aurait été plus silencieuse que ces deux harpies. Leur dispute sans queue ni tête attire même l’attention des passants, qui se retournent pour les dévisager avec stupeur. Elles ne semblent pourtant pas le remarquer, leur colère dépassant tant l’entendement qu’elles ne cessent de monter dans les tons. Les noms d’oiseaux commencent même à fuser, si bien qu’une mère se hâte de boucher les oreilles de son enfant. Au comble du malaise, Rohann échange un regard sincèrement navré à sa cousine. S’il n’était pas intervenu, peut-être que leur dispute aurait pu s’apaiser. En tout cas, il ne tient pas vraiment à demeurer ici plus longtemps, et Lumière non plus de toute évidence. Ainsi se lève-t-il du banc, attrapant doucement Cynder pour ne pas la bousculer. Ash semble bien pressé de partir, tant qu’il bondit sur place en attendant le signal de départ. Les deux cousins s’apprêtent donc à s’éloigner de cet insupportable raffut lorsqu’un bruit assourdissant retentit. En faisant volte-face, Rohann constate que l’une des harpies se tient la joue, l’air plus choquée que jamais, tandis que l’autre a encore sa main tendue en l’air. Une gifle aussi bruyante doit être tout aussi douloureuse, il en est certain. Complètement ahuri par la situation, Rohann échange un regard avec Lumière avant qu’un Togetic ne passe devant eux à toute vitesse, de grosses larmes roulant sur ses joues.

Touchée par la scène, Lumière exprime aussitôt le désir de faire quelque chose. Un sentiment que Rohann partage, si bien qu’il intime à sa cousine de le suivre avant de rejoindre les deux jeunes femmes. Si elles ont arrêté de se hurler aussi, elles continuent de se toiser durement, et le Ponchiot à leur pied paraît complètement désespéré par la situation. Il ne cesse d’observer le coin de rue où le Togepic a disparu, visiblement attristé par son départ. Ash se hâte d’aller se presser contre le petit chien pour lui apporter du réconfort tandis que Cynder l’ignore royalement, préférant toiser les deux responsables de tout ce raffut.

Excusez-moi ? Je sais que le moment est mal choisi, mais ne comptez-vous pas rattraper votre Pokémon ? J’ignore les raisons de votre dispute et je n’ai pas à les connaître, mais Togetic est en danger. Nous allons partir à sa recherche, mais il vaut mieux qu’il n’assiste pas à une nouvelle dispute lorsque nous reviendrons. Faites le nécessaire … pour lui.

Sur ces mots, il se tourne vers sa cousine et lui offre un petit sourire entendu. Il faut absolument qu’ils retrouvent le pauvre petit Pokémon avant qu’il ne lui arrive malheur. Rohann rappelle donc Ash et Cynder vers lui, avant de réfléchir à la meilleure façon d’agir. Il a vu Togetic tourner à gauche au bout de la rue, mais qui sait où cette direction les mènera ? Rohann ne connaît pas suffisamment Pryderi pour se lancer dans une course poursuite dans ses rues. Ainsi se tourne-t-il vers sa cousine, prêt à recueillir ses informations :

Sais-tu où il a pu s’enfuir ? Je ne connais pas Pryderi, j’ignore où cette rue mène. Peut-être en sais-tu plus que moi ?

LumièreSolano
What is a family
Caring and devoted hearts
With endless love to share
Love that will follow you everywhere.
Easter Morane
Easter Morane
Réunion de famille | ft. Rohann Carte_12
Réunion de famille | ft. Rohann Zocrem10Réunion de famille | ft. Rohann Galopa10Réunion de famille | ft. Rohann Galopa13Réunion de famille | ft. Rohann Pizota10Réunion de famille | ft. Rohann Keunot13
Pokédollars : 251
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Jeu 21 Jan - 19:21   
Pour une jeune fille, c'était bien mal élevé de se mêler des affaires d'inconnues. Le regard de ces dernières fit même déglutir la Galarienne, qui regrettait soudain d'avoir voulu leur donner un coup de main. Peut-être aurait-elle dû les laisser se débrouiller, au final. Si ce n'était pour ce Togetic qui risquait de se perdre, elle aurait fui à toute allure loin des embrouilles.

Heureusement, Rohann avait plus de flegme qu'elle : il avait osé tenir tête une seconde fois au duo enflammé. Cette fois, elles semblaient plus coopératives. C'était compréhensible : l'une venait de perdre son Pokémon et l'autre grimaçait de culpabilité à l'idée de l'avoir mis en danger. Nul doute qu'elles attendraient, effectivement, maintenant remises à leur place.

Je ne connais pas encore Pryderi par cœur alors je ne peux pas te l'assurer, mais ce ne sont pas le genre de ruelles dans lesquelles j'aime m'aventurer, si tu vois ce que je veux dire... répondit-elle à la question de son cousin.

Bandits, brigands, pickpockets, meurtriers, assassins, que de fieffés bonshommes pouvaient se dissimuler dans l'ombre de ces coupe-gorge ? En réalité, et Lumière le savait, le plus grand danger résidait dans les Pokémon errants. Elle tenta de se rassurer en s'imaginait des créatures plus sympathiques zigzagant entre les poubelles, ce qui la détendit un peu. Malgré tout, les monstres qui trainaient dans les allées mal famées étaient rarement sympathiques, eux-même : souvent des sales rongeurs prêts à tout pour se nourrir et attaquant les humains de peur de se faire attaquer eux-mêmes.
C'était compréhensible que des animaux cherchant à défendre leur territoire et leur peu de nourriture soient un peu à nerf, voire agressif, d'ailleurs. Le souci était que la Fée s'était dirigée dans une rue sûrement infestée de vermine sans regarder derrière elle.

Ça ne me fait pas vraiment plaisir d'y aller, mais il risque de se faire attaquer si on ne le trouve pas avant, murmura la jeune fille, à peine assez fort pour que son interlocuteur l'entende.

Elle prit néanmoins son courage à deux mains. Allez, elle se faisait des idées, un véritable film dans sa tête, mais son cerveau resterait au Pokéwood pour aujourd'hui. Elle serra le poing avant d'avancer, tremblante, précédée par un Julio méfiant, prêt à en découdre avec toute une bande de criminels.
Le Fouinette, lui avait tellement peur qu'il s'était glissé en boule sous le manteau de sa dresseuse.
avatar
Invité
Invité
Ven 22 Jan - 18:46   
Réunion de famille
De toute évidence, ce pauvre Togetic a toutes les chances du monde de s’être mis dans de beaux draps. S’il en croit les dires de Lumière, Rohann comprend qu’il ne se dirige pas dans l’un des quartiers les plus sûrs de la ville. Evidemment, ce serait beaucoup trop facile sinon ! Il est donc urgent de le rattraper avant que quelque malheur ne lui arrive. Et si le garçon paraît déterminé à fouiller la ville entière pour retrouver le pauvre Pokémon disparu, sa cousine paraît un peu moins sûre d’elle. Sûrement ne s’attendait-elle pas à partir dans une telle quête au beau milieu de son après-midi tranquille. Peut-être même avait-elle des choses à faire. Rohann s’apprête donc à lui proposer de partir seul à la recherche du fuyard lorsque Lumière se met en route, légèrement tremblante mais visiblement déterminée à ramener le Pokémon Fée à sa propriétaire, aussi désagréable cette dernière s’est-elle montrée avec eux quelques instants auparavant.

Rohann se hâte de lui emboîter le pas et bien décidé à veiller sur elle tout le long de leur quête, il prend la tête du petit groupe, non sans lui adresser un petit sourire. Elle n’a pas à s’inquiéter, il s’assurera que rien ne lui arrive. Après tout, ne sont-ils pas bien entourés ? Cynder connaît les combats de rue, ce n’est certainement pas elle qui se laisserait impressionner par les quelques vermines hantant les rues sombres de Pryderi. Quant à Ash, malgré les attitudes polissonnes et enfantines, il ne ratera pas une occasion de prouver sa valeur, surtout face aux Pokémon de Lumière. Le lapin a toujours eu ce besoin de se mettre en avant, notamment devant ses nouvelles connaissances, même s’il ressentait la nécessité de prouver à tout le monde ce qu’il pouvait bien avoir dans le ventre. Une attitude pas toujours sécuritaire ni responsable, mais que Rohann essaie de corriger petit à petit, pour ne pas imposer des barrières trop strictes à son nouveau compagnon.

Bientôt, le petit groupe composé davantage de Pokémon qu’humains arrive au croisement, où Togetic a disparu quelques minutes auparavant. Rohann persuadé de l’avoir vu tourner à gauche, lance un regard circonspect dans cette direction. A priori, la rue est plutôt banale. Des immeubles s’alignent sur quelques mètres avant de créer un coude menant dans une autre direction. A première vue, il ne devrait pas être bien difficile de deviner la direction du fuyard. Ainsi l’apprenti Ranger invite Lumière à la suivre, hâtant le pas sur les trottoirs d’asphalte noire. Trottant devant lui, les oreilles hautes, la truffe à l’air, Cynder avance d’un pas déterminé, tous les sens en alerte. Au moindre mouvement suspect, elle n’hésitera pas à attaquer et Rohann sent à sa démarche que ses muscles sont tendus, prêts à agir. Ash est bien plus dissipé, bien plus intéressé par les hauts buildings que par leur quête, et cela se remarque à ses petits bondissements innocents. Quand enfin apprendra-t-il à se concentrer, celui-là ..?

Les deux Galariens et leurs Pokémon arrivent finalement à l’angle de la rue et cette fois-ci, Rohann comprend les inquiétudes de Lumière. Cette artère-là est tellement sombre qu’il ne parvient pas à voir à plus de cinq mètres devant lui. Des bennes à ordure semblent s’aligner sur toute la longueur de la rue et de désagréables odeurs lui parviennent aux narines. Il échange un regard peu rassuré avec sa cousine, se demandant presque s’ils ne devraient pas faire demi-tour. Après tout, ce Pokémon ne leur appartient pas, ce serait à sa dresseuse de se lancer à sa poursuite..! Mais en même temps, la conscience de Rohann lui interdit d’être aussi lâche et d’abandonner un Pokémon dans le besoin. N’a-t-il pas embrassé la carrière des Rangers pour apporter son concours à toutes créatures en danger …?

J’ignore ce qui nous attend, mais nous ferions mieux d’être prudents. Cynder va passer devant, tu penses Julio capable de la seconder si jamais quelque chose venait à arriver …?


LumièreSolano
What is a family
Caring and devoted hearts
With endless love to share
Love that will follow you everywhere.
Easter Morane
Easter Morane
Réunion de famille | ft. Rohann Carte_12
Réunion de famille | ft. Rohann Zocrem10Réunion de famille | ft. Rohann Galopa10Réunion de famille | ft. Rohann Galopa13Réunion de famille | ft. Rohann Pizota10Réunion de famille | ft. Rohann Keunot13
Pokédollars : 251
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Dim 24 Jan - 18:53   
Rohann avait dû sentir l'incertitude dans les mouvements de sa cousine, aussi assurée voulait-elle paraître. Etait-elle si facile à lire que ça ? A cette idée, elle soupira, tant de déception que d'apaisement. Sans mentir, elle était ravie de se sentir soutenue. Le jeune homme et son félin bondirent devant elle, la laissant clôturer la marche. Lorsqu'il se retourna pour demander au canard s'il serait apte à seconder Cynder, celui-ci gonfla ses plumes et sa poitrine.

Oublierais-tu de quel Julio tu parles ? Évite ce genre de questions ou il risquerait d'exploser d'orgueil ! plaisanta la blonde.

Faisant confiance à l'apprenti ranger, elle le suivit, aveuglément. Il avait l'air sûr de lui, sûrement avait-il pu voir le fuyard de là où il était. Du moins la Galarienne l'espérait. Plus vite cette mésaventure dans les recoins les plus malodorants de Pryderi serait terminée, mieux elle se porterait. Ah, et accessoirement, elle n'aurait pas souhaité que la Fée se perde et se fasse attaquer.
La ruelle était sombre. On n'y voyait quasiment rien, même à quelques pieds devant soi. Cela n'empêchait absolument pas le lapin blanc de bondir joyeusement autour de la troupe, sans grande surprise de la part de Lumière. Elle le connaissait depuis peu mais sa personnalité n'était pas bien complexe : un jeune chenapan avec trop d'énergie pour son propre bien, et surtout celui de son dresseur. Combien de temps allait-il tenir avant de craquer ? Pauvre Roro.

Un cri suraigu interpela la jeune fille. Elle avait bien reconnu celui de Biscuit, trop près de ses oreilles pour ne pas les faire grésiller. Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'elle sentir une créature lui grimper sur le dos, puis une seconde. Elle poussa un glapissement semblable à celui du Fouinette, faisant immédiatement accourir le Palarticho, dans un bond formidable. Rien de cassé pour la demoiselle qui tremblait encore d'horreur en voyant les deux Zigzaton bondir de sa tête pour se glisser entre les jambes de Rohann. Visiblement, quelque chose les intéressait plus loin dans le ruelle. Pas le Togetic, espérait-elle.

Je-.. euh... hum... balbutia-t-elle, essayant de retrouver son calme, se sentant salie par les sales pattes des habitants des égouts sur ses beaux vêtements de luxe. Est-ce que tu penses qu'il faudrait le suivre ? demanda-t-elle, le regard suppliant.
Son instinct lui disait que oui, sa raison lui disait qu'elle ne voudrait plus jamais revoir les horribles rongeurs rayés. Elle ferait néanmoins confiance au ranger. Elle n'oserait pas contester sa décision, elle qui n'y connaissait rien aux Pokémon.
avatar
Invité
Invité
Mar 26 Jan - 15:27   
Réunion de famille
Evidemment, Rohann ne doute pas une seconde des capacités de Julio. Néanmoins, il sait le canard assez orgueilleux, ainsi a-t-il chatouillé ce dernier afin d’obtenir toute l’attention du concerné. Et le Palarticho ne tarde pas à gonfler les plumes, semblant prêt à en découdre avec tous les voyous de Pryderi s’il le faut. Amusé, l’apprenti-ranger esquisse un léger sourire et s’engage dans la ruelle sombre, veillant à demeurer le plus près possible de sa cousine. S’il est formé pour ce genre de chose, il y a quand même une grande différence entre la théorie et la pratique. Jamais encore Rohann n’a mené une mission par lui-même, il savait qu’au moindre problème ses responsables prendraient la situation en main. Mais là … c’est différent. Premièrement parce qu’il ne s’agit pas d’une invention officielle, mais d’une décision prise à la va-vite par deux adolescents. Deuxièmement, parce qu’au moindre imprévu, ils ne pourront compter sur personne d’autre qu’eux. Et enfin, troisièmement, parce Lumière n’est absolument pas une Ranger et Rohann ignore si elle a seulement déjà participé à un combat Pokémon … Heureusement, Julio est un ancien combattant : il saura certainement s’en sortir sans avoir besoin des conseils de sa dresseuse.

Soudain, un cri strident résonne dans la rue. Rohann sursaute et fait aussitôt volte-face, croisant le regard terrifié de Biscuit. La seconde d’après, deux horribles créatures rayées grimpent dans le dos de Lumière, bondissent par-dessus sa tête et passent entre les jambes de Rohann. Sous les caquètements colériques de Julio, les deux Zigzaton de Galar s’éloignent dans la ruelle, sans se retourner. De toute évidence, ce n’est pas eux qui les intéressent, mais quelque chose plus loin dans les ténèbres. Le Togetic peut-être ? Pourtant, des créatures de type Ténèbres n’ont aucune chance contre un Pokémon Fée : tenter de s’attaquer au fuyard reviendrait à se prendre une bonne déculottée. Mais Rohann sait pertinemment que, poussés par la faim, certains Pokémon n’hésitent pas à attaquer tout et n’importe quoi pour espérer se mettre un petit truc sous la dent. C’est sûrement le cas des Zigzaton, lassés de se repaître des déchets humains. En tout cas, leur comportement est trop étrange pour ne pas s’y attarder. Où qu’ils aillent, il serait avisé de les suivre.

Visiblement, Lumière a eu le même schéma de pensée, puisqu’elle demande à son cousin s’ils ne feraient pas mieux de les poursuivre. Si elle a très sûrement été secouée par cette drôle d’intervention, elle ne perd pas leur objectif de vue. Rohann lui adresse un petit sourire rassurant, avant d’opiner du chef :

Suivons-les oui. Ils nous mèneront sûrement à Togetic.

Cela dit, même s’ils ne voulaient pas se lancer à leur poursuite, ce serait tout comme : il n’y a aucune intersection en vue et sont de toute façon obligés de continuer tout droit, comme les deux Zigzaton. Sur ses gardes, Cynder observe les environs, sa queue battant furieusement dans son dos. De toute évidence, l’intervention des Pokémon sauvages ne lui a pas plu, et sûrement rêve-t-elle de planter ses griffes dans leurs pelages bicolores. Ash, de son côté, avance bien plus prudemment désormais, comme s’il craignait de se faire attaquer à tout instant. Il vient même se coller contre les jambes de son dresseur, les oreilles droites pour capter le moindre bruit suspect. Néanmoins, seuls des petits grattements résonnent dans les environs, notamment dues aux créatures fouillant les bennes à ordure et progressant de poubelle en poubelle. Parfois, quelques cris percent le silence et font sursauter les Galariens. Au moins, aucune nouvelle créature ne vient perturber leur progression.

Finalement, ils arrivent au bout du cul-de-sac, et Rohann se hâte de brandir son bras devant sa cousine, pour l’empêcher d’avancer davantage. De nombreux Zigzaton ainsi que quelques Rattata ont acculé le Togetic contre le mur, empêchant toute retraite. Terrifiée, la Fée ne pense même pas à se défendre, recroquevillée sur elle-même au milieu des déchets malodorants. Rohann échange un regard avec Lumière. Se débarrasser de toutes ces petites saletés ne sera pas évident. Mais c’est la seule solution s’ils veulent sortir le pauvre Togetic de ce traquenard.

Nous allons devoir nous battre … Es-tu prête ?

LumièreSolano
What is a family
Caring and devoted hearts
With endless love to share
Love that will follow you everywhere.

Easter Morane
Easter Morane
Réunion de famille | ft. Rohann Carte_12
Réunion de famille | ft. Rohann Zocrem10Réunion de famille | ft. Rohann Galopa10Réunion de famille | ft. Rohann Galopa13Réunion de famille | ft. Rohann Pizota10Réunion de famille | ft. Rohann Keunot13
Pokédollars : 251
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Lun 1 Fév - 18:28   
Pas de chance pour la jolie blonde : son cousin était d'accord avec elle. Il était bel et bien probable que les rongeurs des rues soient, eux aussi, à la poursuite du petit être qu'ils avaient vu partir se cacher au fond d'une impasse sentant bon les ordures. Elle déglutit à l'idée de suivre ces horribles racailles, mais prit son courage à deux mains et suivit le garçon aux cheveux d'argent. Elle s'efforça de penser au pauvre Togetic et à sa maîtresse qui l'attendait, sûrement bien malheureuse, pour trouver la motivation de continuer sa quête, alors que rien ne l'empêchait de retourner chez elle se réfugier dans ses draps, si ce n'était un sens de l'honneur plus ou moins présent. Elle était trop bien éduquée pour abandonner un être dans le besoin, c'est tout.

Une vue horrible attendait les Galariens une fois au fond du cul-de-sac. La seule chose positive était qu'ils avaient retrouvé la Fée, pleurant toutes les larmes de son corps. Devant lui, une armée de Pokémon des rues. En plus des Zigzaton qui avaient surpris Lumière, plusieurs Rattata étaient prêts à attaquer. Le dégoût s'emparait de la jeune fille. Pour peu, elle aurait vomi.
Mais ce n'était pas le moment de flancher. En effet, si elle avait montré le moindre signe de faiblesse, il était plus que probable que les monstres s'en prennent à elle aussi. Pas que la petit bête mange la grosse, évidemment... c'est juste que dans ce genre de situation, il était difficile pour l'héritière de rationaliser et de se souvenir que, non, aussi nombreux étaient-ils, elle ne risquait pas de se faire dévorer vivante par les rats et les ratons.

Je suppose que nous n'avons pas le choix... Biscuit, je suis navrée, mais nous avons besoin de toi !

Le Fouinette couina, un bruit qui sonna à moitié comme un pleur, à moitié comme une plainte, alors que sa dresseuse le sortait de son dos pour le laisser descendre de ses bras. Il était en infériorité par rapport à l'armée de sales bêtes devant lui. Jamais il ne pourrait les battre à lui seul !

Utilise Roulade pour les effrayer !

Le furet n'était pas pour autant en confiance, mais avait-il le choix ? Il obéit et se mit en boule avant de rouler de plus en plus vite en cercle, dispersant les ennemis cherchant à ne pas se faire percuter. Vite, ils perdirent leurs moyens, ne sachant trop où se mettre pour éviter le bolide. Julio se plaça devant sa protégée, repoussant un à un les brigands qui avaient le malheur de s'approcher d'elle dans leur panique.
Pour le reste, elle comptait sur Rohann , sa Flamiaou et son Flambino. Ils étaient plus puissants et expérimentés que Biscuit et arriveraient sûrement à en défaire quelques uns, de quoi faire fuir le reste de la troupe...
avatar
Invité
Invité
Jeu 4 Fév - 14:43   
Réunion de famille
Jamais Rohann n’avait vu une telle concentration de Zigzaton auparavant. Pourtant, les petites créatures noires et blanches peuplent les villes de Galar sèment le trouble partout où elles passent. Mais en voir autant au même endroit, tous intéressés par la même chose … c’est effrayant à voir. Le pauvre Togetic tremble de la tête aux pieds, recroquevillé sur lui-même. Il a l’avantage du type contre ces petites vermines, mais sa peur l’empêche de se défendre. SI Lumière et Rohann n’interviennent pas, qui sait ce que les Zigzaton et les Rattata lui feront subir…! Ainsi l’apprenti Ranger prévient-il sa cousine : ils vont devoir se battre pour sauver la Fée de là, il n’y a pas d’autres solutions. Et si cette idée ne paraît pas enchanter la blonde, elle ne prend pas la poudre d’escampette pour autant ! Elle attrape doucement son Fouinette, s’excusant auprès de lui pour la bataille à venir. Rohann quant à lui lance un regard complice à Cynder, qui miaule d’impatience. Ash, de son côté, semble prêt à courser les Rattata jusqu’à l’autre bout de Pryderi, s’il le faut !

Lumière ouvre donc les hostilités en ordonnant à Biscuit d’utiliser Roulade : excellente technique, parce que la créature s’occupe ainsi de disperser les vermines. Des cris de terreur et de colère résonnent alors dans le cul-de-sac et Cynder n’attend pas plus longtemps pour se lancer dans la bataille. Le poil hérissé, elle jette les griffes de tous les côtés, évitant d’utiliser Flammèche malgré son envie première. Risquer de mettre le feu à ces montagnes de détritus pourrait vraiment très mal tourner. Ainsi Rohann ordonne-t-il à ces deux compagnons de n’utiliser aucune capacité de type Feu, leur conseillant plutôt des attaques physiques et directes. Le but n’est pas de mettre tout le monde K.O, mais d’en faire fuir suffisamment pour s’approcher du Togetic sans danger. De temps en temps, Rohann jette un regard en direction de Lumière : néanmoins, sa cousine est vaillamment protégée par son cher Palarticho, qui écarte à coup d’ailes les créatures osant s’approcher trop près de la demoiselle. Quel protecteur hors du commun…!

Petit à petit, les Zigzaton et les Rattata battent en retraite, disparaissant derrière les poubelles. Dès qu’un chemin se dessine jusqu’au Togetic, Rohann se hâte de le rejoindre. En le voyant arriver, le Pokémon pousse un petit cri paniqué et tente de s’envoler. Néanmoins, l’apprenti Ranger lui chuchote des mots rassurants, s’approchant tout doucement, la main tendue. Malgré une méfiance tout naturelle, Togetic semble se détendre petit à petit et bientôt, l’adolescent peut caresser le sommet de son crâne.

N’aie pas peur, nous n’allons pas te faire de mal. Nous te ramenons à ta Dresseuse. Elle est vraiment désolée de t’avoir fait peur tu sais. Je comprends que tu aies eu peur. Mais tu ne peux pas rester ici, c’est dangereux. Tu veux bien venir ?

Devant l’air tétanisé de la pauvre créature, Rohann comprend que son plaidoyer n’a pas fait mouche. De toute évidence, il intimide beaucoup trop Togetic pour pouvoir obtenir quoi que ce soit de lui. Ainsi se tourne-t-il vers Lumière :

Tu veux essayer, toi ? Je crois que je lui fais peur.

LumièreSolano
What is a family
Caring and devoted hearts
With endless love to share
Love that will follow you everywhere.

Easter Morane
Easter Morane
Réunion de famille | ft. Rohann Carte_12
Réunion de famille | ft. Rohann Zocrem10Réunion de famille | ft. Rohann Galopa10Réunion de famille | ft. Rohann Galopa13Réunion de famille | ft. Rohann Pizota10Réunion de famille | ft. Rohann Keunot13
Pokédollars : 251
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Ven 12 Fév - 0:26   
Comme l'avait prédit Lumière, Ash et Cynder s'avérèrent ête des alliés précieux. Prudents, ils n'usèrent pas de leurs capacités de feu : ils auraient pu toucher le Fouinette ou pire, déclencher un incendie. Avec la décharge qu'était cette impasse, il devait y avoir plus d'un produits hautement inflammable qui attendait la moindre étincelle pour faire parler de lui. Malgré ce handicap que leur avait imposé leur dresseur, le chat et le lapin n'eurent aucun mal à mettre en déroute l'adversaire. Une fois dispersée par l'attaque Roulade, quelques coups de pattes bien placés et des griffures dans tous les sens, la foule des barbares se sauva, bien loin du champ de bataille. Vraiment, ce Togetic ne valait pas le coup, ils trouveraient une autre proie à massacrer.
Détendue, la blonde appela Biscuit, qui se relevait tout juste, encore étourdi après tant de galipettes. Il se hâta néanmoins, trottinant gaiment vers elle, bien content que cette mésaventure soit arrivée à son terme. Il grimpa à toute allure le long de son bras, avant de se réfugier à nouveau dans sur son perchoir favori.

Pendant ce temps, Rohann avait pris l'initiative d'approcher la Fée. Ses mots et ses gestes étaient doux : on y voyait tout l'amour qu'il portait pour les Pokémon. Il n'avait pas choisi sa voie par dépit, loin de là. Pourtant, le monstre perdu semblait effrayé. Sans fuir aussi vite qu'il ne l'avait fait plus tôt, il cherchait à échapper à son toucher et n'écoutait pas ses belles paroles. Que faire d'un cas pareil ?
La Solano fut bien surprise que son cousin l'interpelle. Son étonnement était palpable, même, puisqu'elle manqua de faire un pas en arrière. Si lui n'avait pas pu se faire entendre, en quoi pourrait-elle faire mieux que lui ? Elle n'avait pas les capacités d'un ranger. Mais... il aurait été malvenu de ne pas tenter sa chance. Et puis qu'aurait pensé Rohann d'une sale gamine jalouse de son talent ? Elle avança vers le Togetic, visiblement hésitante, la main droite légèrement devant elle, comme pour l'inviter à recevoir une caresse.

Il ne faut pas avoir peur de nous, voyons, il dit vrai. Ta maman doit s'inquiéter...

Petit lapsus, peut-être, de Lumière. Que penserait-on d'elle si on l'avait vu s'autoproclamer "maman" de Biscuit ? Elle était complètement folle de la fouine rondelette mais ne l'assumait pas vraiment.
Il était peu probable que le Pokémon ailé ait vraiment compris les paroles de la jeune fille, mais il sembla plus rassurée. Sûrement sa voix, plus aiguë que celle de l'apprenti ranger, lui rappelait-elle celle de sa propriétaire. C'était possible, en effet, qu'il n'ait pas l'habitude de voir des hommes. Vu la furie qu'était sa dresseuse, elle avait dû en faire fuir plus d'un dans sa vie.
Un peu réticent, mais comprenant qu'il serait plus en sécurité avec ces humains inconnus que sans escorte, il voleta pour rester à proximité d'eux. Il ne toucha pas la main de Lumière comme elle l'avait espéré mais elle se satisferait de cette petite victoire.

Regarde, Rohann, il nous suit enfin ! tenta de chuchoter la Galarienne, masquant difficilement son excitation, Dépêchons-nous de sortir de ce dépotoir...

Ne laissant pas vraiment le temps au garçon de répondre, elle enjamba un sac poubelle à moitié explosé, faisant attention à ne pas souiller ses bottines. Berk, vivement qu'elle retourne à la civilisation.
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Fév - 18:44   
Réunion de famille
C’est bien la première fois que Rohann intimide autant un Pokémon. Généralement, il est plutôt doué pour les appâter et obtenir leur confiance. C’est d’ailleurs ce qui l’a convaincu d’épouser la voie des Rangers. Mais ce Togetic semble beaucoup trop perturbé par tout ce qui lui arrive pour croire à la sincérité du jeune adolescent. Il se peut aussi qu’il ne soit tout simplement pas habitué aux hommes. Rohann n’aime pas vraiment émettre des jugements de valeur mais étant donné le tempérament de sa Dresseuse, elle ne doit pas avoir beaucoup de prétendants … Quoique, il pourrait être surpris. Toujours est-il que Rohann préfère ne pas trop insister auprès de la pauvre créature terrifiée. Ca ne serait que la mettre encore plus mal à l’aise et ce n’est absolument pas le but si les deux Galariens veulent la ramener saine et sauve à sa propriétaire. Ainsi décide-t-il de céder sa place à Lumière. Peut-être Togetic se laisserait-il plus facilement amadouer par une femme ..? La Galarienne était très douce, son cousin est persuadé qu’elle s’en sortira comme un chef. Mais si jamais Togetic ne veut rien entendre… il faudra penser à un plan B.

Heureusement, Lumière obtient grâce auprès du Pokémon Fée. Il ne se laisse pas appâter autant qu’il l’aurait espéré, mais au moins accepte-t-il de les suivre. Rassuré, Rohann gratifie sa cousine d’un sourire reconnaissant et, ensemble, d’un bon pas, ils se hâtent de quitter cette rue mal famée, noire et puante. Cynder marche devant, prête à intercepter le premier Pokémon qui oserait revenir leur chercher des noises. Mais les vermines des rues semblent avoir retenu la leçon parce que le petit groupe quitte les ténèbres de la ruelle sans qu’aucun accident ne se produise. Plutôt rassuré par la bonne tournure des événements, Rohann arbore un léger sourire. Néanmoins, il garde un œil sur leur petit protégé pour être certain qu’il ne décide pas de leur fausser soudainement compagnie. Heureusement, ses petites mésaventures semblent lui avoir coupé toute envie de fuite et il vole doucement à leur hauteur, la tête basse malgré tout. Sûrement redoute-t-il les retrouvailles avec sa Dresseuse…

Bien vite le petit groupe retrouve l’artère principale et la traverse afin de revenir auprès du food truck. Ce dernier a fermé entre-temps, mais les deux harpies sont encore là, assises sur le même banc. La propriétaire du Togetic pleure à chaudes larmes dans les bras de son … amie ..? qui frictionne doucement son dos pour la rassurer. Franchement, Rohann ne les comprend pas. Il y a une demi heure elles se crêpaient le chignon en pleine rue, à s’échanger des gifles pour désormais se câliner comme les meilleures amies du monde ?! Malgré le léger soupir désespéré qui lui échappe, Rohann essaie de conserver un air neutre alors qu’il s’approche des jeunes femmes en compagnie de sa cousine et de leur petite clique de Pokémon.

Erm, excusez-moi…? Nous avons retrouvé votre Pokémon.

La jeune femme lève aussitôt des yeux trempés de larme - et de masquara coulant - vers les deux jeunes cousins. Son regard s’illumine en apercevant le Togetic et, ni une ni deux, elle bondit sur ses talons aiguilles afin de prendre la créature dans ses bras et la câliner avec tendresse. Le Pokémon semble hésiter, mais finit par lui rendre son affection tout en poussant de petits cris désolés, comme s’il s’excusait d’avoir ainsi fugué. Touché par ces retrouvailles, Rohann glisse un regard en direction de sa cousine. Ils peuvent considérer que leur mission a été accompli …?


LumièreSolano
What is a family
Caring and devoted hearts
With endless love to share
Love that will follow you everywhere.

Easter Morane
Easter Morane
Réunion de famille | ft. Rohann Carte_12
Réunion de famille | ft. Rohann Zocrem10Réunion de famille | ft. Rohann Galopa10Réunion de famille | ft. Rohann Galopa13Réunion de famille | ft. Rohann Pizota10Réunion de famille | ft. Rohann Keunot13
Pokédollars : 251
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Easter Morane
Lowlands
Ven 12 Fév - 20:40   
Lorsque le petit groupe sortir enfin du labyrinthe de ruelles, ce fut comme une libération pour Lumière : les rayons du Soleil l'éblouirent presque ! Dans une comédie musicale du Pokéwood, son personnage aurait sûrement dansé de joie avant de pousser la chansonnette. Plus modeste, elle se contenta d'absorber une bonne bouffée d'air pollué, si rafraîchissante après l'odeur de déchets qui avait envahi ses narines.

Quand la propriétaire du Togetic le vit arriver, elle poussa un glapissement digne d'un bébé Goupilou. Elle se sépara de sa rivale, avec laquelle elle avait partagé un moment de tendresse, comme retrouver son Pokémon.
Ce dernier était toujours froissé par ce qu'il venait de se passer, mais sa maîtresse était manifestement calmée par cette mésaventure. La Galarienne ne la voyait pas remonter sur ses grands Galopa pour recommencer une dispute. C'était une bonne leçon d'apprise et elle éviterait ce genre d'effusion la prochaine fois... en tout cas, pas en présence de la Fée, l'espérait la Solano.
Rohann, quant à lui, partageait le soulagement de sa cousine en voyant la créature et son humaine réunis. C'était une drôle de façon de renouer des liens avec un membre de sa famille mais l'héritière avait pu en tirer une conclusion rassurante : le jeune homme qu'elle avait trop peu connu était aussi sympathique que dans ses souvenirs. Le savoir dans la même région qu'elle, la possibilité d'avoir un ami à quelques heures de train ou de taxi lui mettait le baume au cœur. S'il acceptait de l'accompagner, elle aurait même de la compagnie pour assister au bal de Breith de Bronswick, et ainsi une excuse pour ne pas avoir à retourner à Motorby, avec ses parents, le temps des célébrations.

Une cloche sonna quatorze heures trente, surprenant Lumière et la tirant de ses pensées. Ce petit détour lui avait pris plus de temps qu'elle ne l'avait pensé... Ses sacs de provisions ne risquaient pas de se gâter hors du frigidaire : la météo était assez froide pour imiter les conditions de conservation. En revanche, elle n'était pas clémente pour les Pokémon de la jeune fille. Julio se voulant impassible ne pouvait pas cacher ses pattes palmées tapant frénétiquement le pavé pour chercher à les réchauffer et son humaine sentait la boule de poils geler sur ses épaules. Il était temps d'emmener ces pauvres monstres se reposer au chaud.

Je suis navrée, Rohann, mais je vais devoir m'éclipser : Julio et Biscuit vont avoir besoin de se reposer après tout ça. Mais restons en contact !

Avant de finir sa phrase, Lumière fouilla dans son sac à main, avant d'u trouver un minuscule agenda et un stylo bille : une grande révolution pour quelqu'un qui avait dû apprendre à écrire à la plume et à l'encre ! Aussi vite que lui permettaient ses mains gelées, elle griffonna un numéro de téléphone, qu'elle plia soigneusement avant de le placer dans la main de l'intéressé.

Il faudra qu'on se revoie, pour Breith peut-être ? demanda-t-elle avec un sourire timide.

Après quelques salutations, elle se retourna, direction l'appartement. Le Palarticho eut tout juste le temps d'attraper le sac de courses qu'elle lui refourgua, peu ravi mais il ne se plaint pas - chevalier servant qu'il était. Malgré son sourcil froncé, il était heureux que sa protégée ait pu passer du temps avec une vieille connaissance.
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Réunion de famille | ft. Rohann Carte_12
Réunion de famille | ft. Rohann Miniat12
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Ven 12 Fév - 20:40   
Le membre 'Lumière Solano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Réunion de famille | ft. Rohann Noigrume_Ros


Réunion de famille | ft. Rohann Sprite10
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 17:25   
Réunion de famille
Quelle joie de voir Togetic et sa Dresseuse enfin réunie. Qu’importe les ressentiments de Rohann vis-à-vis de cette harpie, l’important est que le Pokémon Fée ait retrouvé celle qui compte pour lui. En espérant qu’elle se comporte bien mieux avec lui qu’avec son amie … Le jeune homme ne connaît certes pas les raisons de leur dispute, mais ce n’est rien qui justifie de s’afficher ainsi en public. Mais inutile de potasser des heures et des heures sur la question. De toute façon, il est fort probable que Rohann ne recroise jamais la route de ces femmes, et quelque part ça ne le dérange aucunement. Certes, c’est son métier de se lancer à la rescousse de Pokémon en détresse, mais ce n’est pas une raison pour accepter des crêpages de chignon en public. Certains n’ont vraiment pas de honte … Enfin bon ! Sa mission auprès de la jeune femme est terminée désormais. Lumière paraît également très satisfaite de la bonne finalité des choses. Sûrement pensait-elle commencer son après-midi d’une toute façon mais … parfois, la vie nous met dans de drôles de situations sans même que l’on s’y attende !

En tout cas, Rohann est ravi d’avoir retrouvé sa cousine à Keros. C’est une belle occasion pour se revoir de temps en temps, hors de la sphère familiale qui les a toujours plus ou moins étouffés chacune de leur façon. Finalement, la grande cloche résonne dans les rues de Pryderi, annonçant quatorze heures trente. Il est plus que temps pour Rohann de mettre les voiles s’il ne veut pas arriver à l’ambassade tard dans la nuit. Lumière doit s’éclipser également : comme elle l’a souligné, il commence à faire vraiment très froid et aucun de ses Pokémon ne semble apprécier cela. Ce que Rohann comprend bien : l’hiver est particulièrement rude à Keros, surtout dans le nord avec la proximité de Couronneige. Néanmoins, avant qu’ils ne se séparent, Lumière griffonne son numéro sur un bout de papier, qu’elle confie ensuite à son cousin. Ce dernier lui adresse un grand sourire ravi, et lui communique également son propre numéro, qu’il inscrit sur un vieux ticket de caisse traînant dans le fond de sa poche. C’est toujours mieux que rien.

Pour Breith, c’est noté ! Rentre bien, fais attention à toi.

Et après quelques salutations, chacun part de son côté. Rohann se hâte de retrouver la place principale de Pryderi afin de sauter dans le premier taxi volant en route pour les Innerlands. Pendant le voyage du route, il songe aux fêtes de fin d’année approchant à grands pas. Ce sera la première fois de sa vie qu’il ne fera pas Breith avec ses parents et si cette idée ne lui plaît guère, il est cependant rassuré de savoir qu’il ne sera pas seul. Lumière n’habite pas à côté, certes, mais la savoir dans la région est vraiment rassurant. D’autant qu’elle a déjà plus ou moins émit le désir de le revoir et de fêter Breith en sa compagnie … Alors aucune raison de se faire du mouron. Breith sera beau cette année aussi, il en est persuadé !



LumièreSolano
What is a family
Caring and devoted hearts
With endless love to share
Love that will follow you everywhere.

Professeur Chardon
Professeur Chardon
Réunion de famille | ft. Rohann Carte_12
Réunion de famille | ft. Rohann Miniat12
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Sam 13 Fév - 17:25   
Le membre 'Rohann Brooke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Réunion de famille | ft. Rohann Fossile_Nageoire


Réunion de famille | ft. Rohann Sprite10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1